Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 100 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 2980
  1. #2611
    Pareil, je suis passé le 24/10 dans ma structure et je n'ai eu non plus. Je verrai d'ici une semaine.

  2. #2612
    Juste une petite remarque, je n'ai pas reçu de mail pour me dire que mon abonnement finissait.

    Cela me semble curieux non ?

  3. #2613
    Bonjour !

    Je suis toujours en attente du numéro 327 qui n'est apparemment jamais arrivé jusqu'à ma boite aux lettres...
    Pas de réponse au mail envoyé à abonnement@@@@@@@canardpc.......com
    Le prochain numéro arrive et je brûle de fatiguer mes yeux sur celui du 29 octobre !

    Un grand merci !

  4. #2614
    J'insiste sur le fait que personne n'a répondu à ma demande au service abonnement, et que je n'ai donc toujours pas reçu le numéro 327...

  5. #2615
    Je me suis réabonné il y a quelques jours et sans doute en geste commercial, j'ai reçu deux magnifiques exemplaires du numéro 329, c'est gentil mais je n'en demandais pas tant!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #2616
    Hello,
    je suis abonné depuis le numéro 327, que j'ai bien reçu (8 jours après sa sortie, ce qui est bien !), mais le 328 je l'attend toujours.
    Au début j'ai pensé que ça prenait du temps suite aux évènement du 13 novembre, mais aujourd'hui j'ai reçu le 329... Donc je me dis que le 328 aurait dû arriver.
    Comment ça se passe dans ces cas là?
    Merci d'avance
    Religion is like a blind man looking in a black room for a black cat that isn't there, and finding it. Oscar Wilde

  7. #2617
    Tu envoies un message à abonnement [cotcot] canardpc [codoooot] com, ou alors tu remplis le petit formulaire Je n’ai pas reçu mon numéro.. Les deux sont équivalents, un seul suffira.

  8. #2618
    Bonjour, je reviens vous voir car je pense qu'il y a vraiment un réel problème avec mon abonnement.

    En effet, habitant à l'île de la Réunion je n'ai d'autre choix que m'abonner ou demander a des proches de m'envoyer les numéros de CPC.

    En Juillet 2015, il y a près de 6 mois, j'ai souscrit à un abonnement pour CPC Hardware. Je n'ai depuis lors jamais reçu un seul numéro. Pourriez vous regarder si mon dossier a correctement été traité? Le versement a bien été effectué sur mon compte, le problème ne vient pas de moi.

    Cordialement.

  9. #2619
    Bonjour. Je n'ai pas reçu le numéro 330 par courrier comme habituellement.
    J'ai signalé deux fois pendant les fêtes cet incident en passant par le formulaire "je n'ai pas reçu de numéro" mais à ce jour je n'ai toujours aucune réponse.
    Il y a des informations très précises à indiquer dans le message pour qu'il soit traité ?
    Merci par avance.

  10. #2620
    Essayez de passer par abonnement (chez) canardpc (point) com.
    Manuel devrait vous répondre rapidement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #2621
    Bonjour,
    J'ai essayé le formulaire sur le site ainsi que le mail mais toujours aucune nouvelle de mon numéro 331.

  12. #2622
    Bonjour

    tout pareil. Aucune nouvelle, ni du numéro, ni de mes demandes via formulaire ( 2fois ), ni par le mail ci dessus, et j'ai même tenté la boutique@pressenonstop.fr
    Rien, niet, même pas un petit mail pour me dire que mon mail est bien reçu, même pas un petit mot d'encouragement, rien. Que faire ? Bruler un cierge ?
    Dernière modification par reabran ; 29/01/2016 à 10h41.

  13. #2623
    Bonjour

    J'ai egalement envoye un message sur la partie boutique, je viens de reiterer ma demande car je n'ai pas recu numero 331 du 15 janvier 2016
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  14. #2624
    abonnement (chez) canardpc (point) com

    Là, ça devrait répondre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #2625
    Ou pas...
    Perso je n'ai eu aucune réponse ni via formulaire ni via cette adresse mail ( avec relance ). A se demander si y'a vraiment qqu'un qui reçoit les demandes...bref pour moi la seule chose qui a marché au bout de 15 jours c'est l'adresse pour résoudre les cas compliqués ( c'est vrai qu'un numéro non reçu c'est vachement technique comme pb ) à savoir boutique@pressenonstop.fr
    C'est sur cette adresse que j'ai reçu une réponse ( être patient aussi malgré tout, après 3 ou 4 jours ) et que j'ai obtenu enfin, après 15 jours, un ré envoi.
    Voila bon courage à ceux qui attendent. C'est quand même incroyable de ne pas avoir de réponse...

  16. #2626
    Bonjour à tous !
    Petite question à propos des envoies à l'étranger, parce que je commence à m'interroger sur le pourquoi du comment des délais de réception ? Là par exemple je n'ai pas encore reçu le premier numéro du mois de février.. Alors je sais bien que sortir de la France c'est compliqué en ce moment mais quand même, l'Allemagne c'est pas loin.. Minimum 15 jours de délais entre la sortie kiosque et réception au pays de la Wurst. Du coup ma question c'est les numéros des abonnés vivant hors de France sont envoyés après ceux pour l'hexagone ? Ou bien c'est la collaboration (si si maintenant c'est autorisé ! ) entre nos services postaux que ça coince ?

    PS : juste pour rebondir sur ce qui a été dit au dessus, je n'ai jamais eu à me plaindre du SAV, réponse au plus tard le sur lendemain de ma demande et envoie toujours rapide des numéros manquants !

  17. #2627
    Je me souviens de l'époque où on s'abonnait à une revue pour la recevoir avant les kiosques.

    La recevoir systématiquement deux jours APRES, c'est gonflant. Ca limite aussi l'avantage du prix.

  18. #2628
    Moi j'ai pas le choix, donc je fais avec.
    Ce matin dans ma boite aux lettre, les 2 derniers numéros d'un coup, donc le numéro avec Far Cry en couv a du voir un peu de pays !

  19. #2629
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je me souviens de l'époque où on s'abonnait à une revue pour la recevoir avant les kiosques.

    La recevoir systématiquement deux jours APRES, c'est gonflant. Ca limite aussi l'avantage du prix.
    CPC est un bimensuel. C'est plus compliqué de le faire arriver avant la sortie kiosque.
    Perso, c'est J ou J+1 pour recevoir mon canard. Rarement J+2.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #2630
    Bonjour, petite question pour l'abonnement...je suis abonné depuis deux ans, je compte demenager sur l'île de la reunion d'ici quelques mois, peut on s'abonner de là bas ? Possible ? Question delai d'acheminement ? Merci bisous becots !

  21. #2631
    Possible mais un peu plus cher ou moins de numéro si ma mémoire est bonne

  22. #2632
    Il y a eu un changement de prestataire ou de personnel pour la boutique non?

    ça semble beaucoup moins convivial qu'avant.

    Les mails de fin d’abonnement étaient sympas et humoristiques, maintenant c'est froid/administratif et minimaliste.

  23. #2633
    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu mon CPC Hardware 28.
    Je viens de signaler via le formulaire dans mon compte "boutique".

    Ce que je viens de lire en diagonale ne me rassure guère
    A suivre...

  24. #2634
    P'tite question : est-ce que par hasard quelqu'un a reçu le CPC 336 en Belgique ? Avec les grèves qu'il y a un peu partout, je ne m'inquiète pas encore trop mais bon, je pose quand même la question.

  25. #2635
    Oui, je l'ai reçu !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  26. #2636
    damn... merci pour le retour. Je vais encore attendre quelques jours avant de me prostrer dans un coin pour pleurer

  27. #2637
    Je peux espérer une réponse au bout de combien de temps après un signalement via le formulaire de contact ?

  28. #2638
    J'ai moi aussi finalement du admettre l'impensable, l'horreur suprême, mon CPC n'arrivera pas... J'ai rempli le formulaire et l'ai envoyé, tel une bouteille à la mer porteuse de mes maigres espoirs

  29. #2639
    Salut les canards,

    Des soucis de distribution du numéro 337 (http://www.canardpc.com/canard-pc-337.html) ? ou je suis un cas isolé ?

  30. #2640
    Citation Envoyé par chrisemail Voir le message
    Salut les canards,

    Des soucis de distribution du numéro 337 (http://www.canardpc.com/canard-pc-337.html) ? ou je suis un cas isolé ?
    Je me suis abonné en début de mois, toujours rien recu non plus, je posterais demain si j'ai des nouvelles.

Page 88 sur 100 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •