Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 100 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2980
  1. #151
    Il est arrivé ce matin dans ma boite (71) si ca peut rassurer certains canards. Tout n'est pas encore perdu

  2. #152
    Je voulait juste vous féliciter sur la livraison. Je suis assez loin et je le reçoit presque toujours le 1e ou le 15. On s'est beaucoup moqué mais y'a eu des efforts et maintenant tout roule donc voila, chapeau et merci pour votre réactivité quand des problèmes se posent.

    Sinon le mag je sais pas je le lis pas

  3. #153
    Alors là, je suis sur le cul ! Chapeau !
    Je viens de signaler la non réception d'un numéro et 5 minutes après, j'ai déjà une réponse par email qui m'indique qu'un autre numéro part demain.
    Je regarde le calendrier, car un doute m'assaille. Oui oui, on est bien dimanche.
    Dites, vous ne vous arrêtez jamais ?

  4. #154
    Je n'ai rien reçu de mon côté, alors que d'habitude il arrive pile poil à temps.

  5. #155
    Bonjour !

    Je n'ai pas reçu le dernier numéro ...
    Est-ce normale ?

    Merci !

  6. #156
    Je suis dans la même situation que toi a l'heure d'aujourdhui !!

  7. #157

  8. #158
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et après avoir remplie le cht'i formulaire ??

  9. #159
    Citation Envoyé par pollux 18 Voir le message
    Et après avoir remplie le cht'i formulaire ??
    Je crois qu'ils te le renvoient.

  10. #160
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je crois qu'ils te le renvoient.
    C'est fait , reçue hier et dire que dans 4 jours le prochain arrive ou pas .......

  11. #161
    Bonjour,

    Je souhaitais juste savoir si le numéro n°194 était parti. D'habitude, je le reçois toujours avant le 15 et la on est le 16 et je l'ai pas reçu dans ma boite à factures.
    Je suis un peu en manque et je pense consulter mon médecin pour qu'il me prescrive un produit de substitution (le genre de truc qui me fera tenir un ou deux jours mais sans les effets psychédéliques de mon produit habituel).
    Bon je suis sans doute trop impatient mais vu qu'il semble que certains l'aient déjà.

    Si vous confirmez l'envoi, je remplirais votre joli formulaire pour me plaindre et pour que le stagiaire se fasse enfin viré.

    Coincoin à tous

  12. #162
    Citation Envoyé par flall Voir le message
    Si vous confirmez l'envoi, je remplirais votre joli formulaire pour me plaindre et pour que le stagiaire se fasse enfin viré.

    Coincoin à tous
    Comme toi pour l'instant. Brule un cierge.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  13. #163
    Itou tout pareil dans ma banlieue lointaine Romainvilloise

  14. #164
    Ce qui est inquiétant c'est que certains l'ont reçut le 14 si je ne m'abuse... Deux jours de décalage ça me parait suspect. Pour ma part je n'ai rien reçut

    Le formulaire à l'air pratique mais le 194 n'est pas listé dedans, pour le coup c'est bien dommage, je pense qu'un mail au service abo est le meilleur plan.

  15. #165
    Citation Envoyé par Anaal Nathrakh Voir le message
    Le formulaire à l'air pratique mais le 194 n'est pas listé dedans, pour le coup c'est bien dommage, je pense qu'un mail au service abo est le meilleur plan.
    C'est un petit peu tôt pour paniquer.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  16. #166
    Rien aujourd'hui
    Du coup je suis obligé d'éviter le topic du sommaire à cause du spoil
    Bon je vais attendre jusqu'à jeudi avant de me plaindre...

    Edit pour info : région parisienne...
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  17. #167

  18. #168
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    C'est un petit peu tôt pour paniquer.
    Carrément . On est le 16 les mecs, vous savez, le lendemain du 15, le jour de sortie de CPC . Je l'ai pas reçu non plus mais ça va arriver. Des fois je l'ai en avance, des fois en retard (2 jours maxi pour les deux), des fois le jour même.

    Patience (mais faites déjà chauffer les tisons pour le stagiaire, des fois que ).

  19. #169
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    C'est un petit peu tôt pour paniquer.
    C'est bien pour ça que je compte attendre jusqu'à après demain avant d'en faire part au service abonnement.
    Mais ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai jamais reçut CPC en retard, c'est toujours soit le jour même soit pas
    Dans mon cas.

  20. #170
    Ben pareil, plus qu'à prier le RHG pour demain !

    RP itou
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  21. #171
    Pareil, toujours rien reçu.
    En général, il arrive le 14, voire le 13 (lorsque 14 = dimanche, comme en ce mois de Juin)
    Pas inquiet pour le moment, j'attends, mais ce retard est inhabituel, puisque je n'ai jamais eu de retard auparavant.

    Patientons.

  22. #172
    Toujours pas reçus, mais je viens de me réabonner donc ça doit être pour ça .

  23. #173
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Carrément . On est le 16 les mecs, vous savez, le lendemain du 15, le jour de sortie de CPC .
    Ha ! Ha ! Toi aussi, tu penses comme nous. C'est super louche. Moi je suis persuadé que Lord Casque Noir s'est tiré en Thaïlande avec la caisse et que le n°194 n'existe pas en fait. Nous somme victime d'une arnaque à l'échelle planétaire.
    C'était super bien pensé. Monter un mag de jeux vidéo, faire 193 numéros et puis PAF !!!! ... Au n°194 Pfiout ! Dans l'cul la balayette, le manche et l'étiquette.
    On te retrouvera ! Où que tu ailles ! J'en fais le serment sur la tête de Gringo.


    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    (mais faites déjà chauffer les tisons pour le stagiaire, des fois que ).
    On l'oubliera pas lui non plus. Car pour échafauder son plan machiavélique, le rouquin démoniaque devait avoir un complice. Et ce ne peut être que cette petite limace rempante de stagiaire. On va t'égorger et offrir ta tête sur une pique à la plèbe.


    Pinaise, j'ai des vertiges, il me faut ma dose.... Vite un p'tit coup de SVM micro (mon dealer n'avait plus que ca, ca pue, ca défonce même pas mais sa aténue les tremblement )

  24. #174
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Carrément . On est le 16 les mecs, vous savez, le lendemain du 15, le jour de sortie de CPC
    Sauf qu'il était en vente le samedi 13 (topic du n° 194 de Kiwix) et qu'en règle générale, les abonnées l'ont avant => ni samedi, ni lundi, ni mardi, ça fait 3 jours de retard (voir 4 pour l'avoir avant les kiosques) et pas 1.
    Perso, je m'affolerai jeudi si je ne l'ai toujours pas.

  25. #175
    Ben oui mince
    +1
    Toujours pas reçu....

    Je suis obligé de continuer mon roman intéressant, mais avec que des mots y'a même pas un slipman ni un lapin dessiné dedans.

    Mais bon, y'a du cynisme un peu, donc comme dit flall, ça atténue les tremblements.

  26. #176
    23h43 : Le facteur n'est toujours pas passé m'apporter ma dose. La thèse de l'arnaque semble se confirmer. Je suis persuadé que Lord Casque Noir a bénéficié du soutien de personnalités politiques et de lobbys puissants . Un nom ressort : Christine A
    Tout correspond, les recoupements apportent une réponse évidente, nous sommes victimes d'un complot. Je monte immédiatement à Paris chopper cette petite raclure de stagiaire. J'm'en vais le cuisiner façon Jack Bauer.
    Camarades, toute la lumière sera faite sur cette affaire.

  27. #177
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Sauf qu'il était en vente le samedi 13 (topic du n° 194 de Kiwix) et qu'en règle générale, les abonnées l'ont avant => ni samedi, ni lundi, ni mardi, ça fait 3 jours de retard (voir 4 pour l'avoir avant les kiosques) et pas 1.
    Perso, je m'affolerai jeudi si je ne l'ai toujours pas.
    Moi aussi, je vais me mettre à courir partout en hurlant.
    Mais ce qui me rassure c'est qu'il s'agit d'un problème global donc ca finira par s'arranger.

    [HS]Si je te quote Xwolverine c'est pour comprendre pourquoi je vois tes messages tout décalés, c'est voulu ? C'est pas pratique à lire je trouve[/HS]

  28. #178
    Je pense me rouler par terre en bavant mais c'est quand même un peu tôt, je l'ai déjà attendu plus longtemps.


    "Mon précieux..."
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  29. #179
    Merde j'ai toujours pas reçu le dernier Canard PC, y a des problèmes avec madame l'éditeur ou la factrice?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  30. #180
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Si ça peut rassurer des gens, je suis abonné et je viens de le recevoir ce midi.
    I'm on a roll now!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •