Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 100 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2980
  1. #1591
    Bon j'ai reporté le magazine manquant sur le formulaire qui va bien. Par contre on reçoit pas de mail de confirmation ou quoi que ce soit?

    EDIT : Reçu un e-mail de la part du service abo , c'est tout bon .
    Dernière modification par Shapa ; 28/04/2011 à 14h14.

  2. #1592
    Citation Envoyé par eldwane Voir le message
    Bonsoir,
    A Annemasse, la boite aux lettres reste désespérément vide... Vu les commentaires ci-dessus (réception autour du 21), et la date maintenant assez avancée (27), dois-je abandonner tout espoir de réception avant le numéro 233 (ou de réception tout court)?
    Vous pouvez désormais envoyer vos requêtes à nous-même, abonnement[coincoin]canardpc[pouetpouet]com, nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir un CPC232 sous pli discret.
    Bien cordialement,
    Miguel de Le Service Abonnements

  3. #1593
    Numéro 233 bien reçu

    EDIT (très tard) : Déposé le 29/04
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 02/05/2011 à 17h32.

  4. #1594
    Après deux ou trois petit mails, j'ai reçu dans une jolie enveloppe mon CPC que le facteur avait rechigné mettre dans ma boite.

    Merci le service des abonnements !

  5. #1595
    Toujours pas reçu le numéro 233, mais il semblerait que mon centre de tri soit en grève
    Je fais quand même un mail au service d'abonnement?

  6. #1596
    Cher hardork, réfléchissons ensemble.
    * Cas A : Ton centre de tri n'est pas en grève, ton CPC 233 est perdu dans la nature, on ne saura jamais pourquoi. Je mets un Canard PC sous enveloppe, j'écris ton adresse dessus, je colle un timbre. Je le mets dans une boîte aux lettres jaune, le pli est pri en charge par les services postaux qui le font transiter par ton centre de tri parfaitement fonctionnel, et, quelques jours plus tard, tu reçois ton Canard PC 233, tu es heureux.
    * Cas B : Ton centre de tri est effectivement en grève, c'est d'ailleurs la cause du retard de ton CPC 233. Je mets un Canard PC sous enveloppe, j'écris ton adresse dessus, je colle un timbre. Je le mets dans une boîte aux lettres jaune, le pli est pri en charge par les services postaux qui le font transiter par ton centre de tri en grève. Ton Canard PC sous enveloppe rejoint alors ton Canard PC cellophané dans les piles de courrier à distribuer. Quand la grève est terminée, tu reçois deux Canard PC 233, tu es deux fois heureux.

    Que peux-tu déduire de cette étude de cas ? Tu as trois heures, à la fin je ramasse la copie.
    Bien cordialement,
    Miguel de Le Service Abonnements

  7. #1597
    Ouhla c'est chaud, en plus j'ai raté le délais des trois heures snif... Alors je dirais donc que je vais envoyer un mail au service abonnement, si je comprends bien le raisonnement
    cas B++ : je perds patience je vais acheter CanardPc chez le libraire, quelque jours plus tard je reçois 2 CanardPC en plus de celui que j'ai acheté, je suis trois fois heureux, c'est ça? ^^ C'est fou comme le bonheur dépend de CanardPC! Je vais de ce pas envoyer un mail au service abonnement. Merci pour cette réponse d'une telle limpidité.

  8. #1598
    Juste pour précisé : Pas reçus aujourd'hui
    Sûrement demain ^

  9. #1599
    Toujours pas reçus....
    Demain peut être

  10. #1600
    Pas de CPC aujourd'hui (Ancenis) ...

    Heureusement que Witcher 2 est là pour vous détourner de mon courroux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1601
    Pas de Canard au pays des tripes...

    Ce routeur est un cuistre !
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  12. #1602
    Rien non plus pour moi en banlieue parisienne. Comme d'hab' quoi
    ZzZzZzZzZz

  13. #1603
    Arrrggghhhh, je dois me taper 6 heures de train demain et pas de CPC dans la boîte ce soir !!!! C'est du sadisme ça !!!

  14. #1604
    CPC le seul mag tellement déconne à donf qu'ils t'incitent à ne pas t'abonner

    Sans dec changer de distributeur (ou que sais-je) pour que ca arrive enfin dans nos boite aux lettres avant le numéro suivant

  15. #1605
    C'est clair que j'avais plus rapidement CPC quand j'étais pas abonné... ça craint quand même

  16. #1606
    Eh bien, je viens de prendre ma décision. Je ferai bosser mon petit kiosquier tous les 15 jours ...
    Je ne rempilerai pas mais je resterai fidèle comme depuis le numéro 1.
    J'ai déjà eu plusieurs retards (Sartrouville c'est pas le bout du monde quand même).
    Dommage.

  17. #1607
    Yep, désolé...
    On a aucun contrôle là dessus.
    En vous abonnant, le seul avantage qu'on peut vraiment vous garantir, c'est la réduction de prix.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #1608

  19. #1609
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Yep, désolé...
    On a aucun contrôle là dessus.
    En vous abonnant, le seul avantage qu'on peut vraiment vous garantir, c'est la réduction de prix.
    Pas de soucis Boulon
    Comme je l'ai dit, Je répondrai quand même présent tous les 15 jours. Je pense que beaucoup de lecteurs sont conscients que vous ne pouvez pas maitriser toute la tuyauterie jusqu'au bout.
    C'est juste que c'est un petit plaisir que de l'avoir le jour de la dispo en kiosque, c'est tout. En même temps, notre impatience c'est un peu un hommage...
    Continuez à faire le super boulôt que vous faites, c'est le principal.

  20. #1610
    Pas reçu à Paris (Gambetta), à 200 mètres de vos locaux.

  21. #1611
    Bah va le chercher toi-même
    Prévois des offrandes par contre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1612
    Naaan, mais cherchez pas, c'est Derrick qui fait la livraison. Sauf qu'il est tombé en panne et qu'Harry doit pousser la Mercedes W126. Mais ils arrivent hein.

    Ah, et pas reçu non plus en Alsace. ( Pourtant pour Derrick c'est un des premiers lieux sur son chemin, je suis confusion... )

  23. #1613
    Toujours pas reçu dans le Val d'Oise. Enfin, c'était le cas hier, peut-être que ce soir, en rentrant du taf... Mon petit cœur battra d'un fol espoir avant qu'il ne se brise.

    C'est un peu rageant, d'autant plus que depuis plusieurs mois ça s'était nettement amélioré.

  24. #1614
    Reçu aujourd'hui, déposé le 16 mai.

  25. #1615
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Yep, désolé...
    On a aucun contrôle là dessus.
    En vous abonnant, le seul avantage qu'on peut vraiment vous garantir, c'est la réduction de prix.
    Bah on a rien dit, c'est pas par plainte qu'on vient dire les nouvelles, mais apparemment ça intéresse la rédaction d'être tenu au courant des livraisons, alors lorsqu'on le reçoit pas, on post ici de manière à vous tenir au courant, et pas de manière à dire "Roooh faites chier ! Je l'ai toujours pas !"

    Donc pas d'inquiétude, on est venu s'abonner exprès, ça évite d’allée chez mes têtes de cons de buraliste de mon patlin, et ça vous fais des sous plus facile

    EDIT : Ah bah en lisant les posts du dessus, je comprends maintenant... Ca m'apprendra.

    Pour ceux qui se plaignent du retard, le truc à savoir c'est que les abonnés étaient les seuls, en région parisienne, à recevoir certains CPC pendant la grève des kioskier (ou je n'sais quoi d'autre)
    J'ai un plaisir à chaque fois de trouvé mon CPC dans la boite aux lettres, et puis bon, avec le retard des numéros précédent, ça reviens au même que l'acheté en kioske... Vu qu'on a 2 Jours de retards, le CPC suivant arrive 2 jours plus tard, et hop !

  26. #1616
    Nan mais y'a un article sur Deus Ex 3 dans celui là, forcément les gens de bonne famille sont impatients.

  27. #1617

  28. #1618
    Je n'ai toujours pas reçu mon canard Bon, j'espère encore pour demain mais je vais finir par avoir celui du 15 mai avec celui du 1er juin à ce rythme là

  29. #1619
    Salut

    Toujours en attente du canard de mi mai ... Ça commence à être de plus en plus fréquent ces retards ...

  30. #1620
    Bonjour,

    tout comme Zxr24rs, je n'ai toujours pas reçu mon canard (le facteur vient de passer et me confirme ne pas me l'avoir mis dans la boîte cette semaine). J'ai fait un ticket auprès du service abonnement.

Page 54 sur 100 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •