Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 100 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2980
  1. #1501
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Chèque : fin de mois difficile, ma cb passait plus. Mais le cheque à bien ete encaissé.
    Perso, j'ai fait comme toi, mais j'ai reçu un mail de confirmation 3 jours après avoir envoyé le chèque.

  2. #1502
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    On est tenu au courant comment que notre abonnement est validé ?
    Juste par curiosité car je me suis abonné avec l'offre Shogun 2 mais toujours pas de mail de confirmation.
    Faut attendre le premier numéro ?
    Moi je me suis réabonné le 13 et j'ai reçu le canard le 17, j'ai vu l'offre genre le 21...

    J'ai envoyé un mail pour savoir si c'était possible de bénéficier quand même de l'opportunité mais je pense que mon mail doit flotter dans les égouts de Porto Rico...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #1503
    Hello everybody,

    En ce qui me concerne, je viens de m'abonner à l'offre CPC + Shogun 2 : j'ai bien reçu le mag' ce matin mais pas le jeu. Dites, vous l'envoyez à part le jeu ou dois-je contacter le service abo ?

    Cordialement
    Dernière modification par cowa ; 04/04/2011 à 11h57. Motif: ortho

  4. #1504
    Les jeux seront envoyés plus tard.

  5. #1505
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Les jeux seront envoyés plus tard.
    Ok, merci pour ta réponse.

  6. #1506

  7. #1507
    Salut,

    Abonné depuis un petit moment, je n'ai pas reçu le numéro 231.
    J'ai fait un message à l'adresse depuis l'interface dédiée, c'est bien la seule chose à faire ?

    Une autre petite question, l'abonnement est actuellement attaché au compte de ma copine (qui ne s'en sert pas du tout), il est possible d'attacher un abonnement à un autre compte 'en cours de route' ?

    Merci !

  8. #1508
    Pas reçu le numéro 231 aussi à Aix-en-Provence !
    J'ai rempli le formulaire sur la page de compte.

  9. #1509
    Citation Envoyé par magn3tik Voir le message
    Salut,
    Une autre petite question, l'abonnement est actuellement attaché au compte de ma copine (qui ne s'en sert pas du tout), il est possible d'attacher un abonnement à un autre compte 'en cours de route' ?
    Merci !
    Pour ça, tu peux voir avec notre Half bien-aimé. Half [atte] canardpc [pouin] com
    Bien cordialement,
    Miguel de Le Service Abonnements

  10. #1510
    Je précise que le numéro du 15 est pas arrivé ce weekend (ni vendredi, ni samedi)
    Voilà, c'était juste pour prévenir...

  11. #1511
    Pareillement, mais bon je me suis fait à l'idée de ne plus le trouver le 15 ou le 1er.
    C'était dur les premiers mois, mais je remonte la pente.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1512
    18 avril, Aix en Provence, pas de CPC dans la boîte.

  13. #1513
    Pareil , mais contrairement a Monsieur Cacao , moi suis en pleine descente , c'est dur !

  14. #1514

  15. #1515

  16. #1516
    Ici Bordeaux,ici Bordeaux, les canardeux parlent aux canardeux,il n'y a rien dans la boite aux lettres,je répète,il n'y a rien dans la boite aux lettres......décidément ce canard est un véritable scandale

    Rengagez vous qu'y disent,rengagez vous !!..ben moi c'est fait a chaque fois et la je suis en manque quoi!..bon il me reste encore un bout a lire de CPC hardware pour lire
    aux chiottes c'est déjà ça.

  17. #1517
    Pareillement dans le 44.
    J'exige que Miguel fasse la tournée en scooter pour qu'on ait le numéro avant ce soir 22H.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1518
    De même dans le Nord, mais pour faire bonne mesure j'ai déjà enlevé mon facteur et envoyé une lettre de menace bouteille vide au bureau de poste.

  19. #1519
    Ouais ben pareil à Tulle, toujours pas de CPC dans ma boîte aux lettres ce midi.
    J'ai bien eu une lueur d'espoir lorsque la factrice est passée, mais ce n'était que de la pub...

    Comme dirait George : "Ha ! Monde de merde !"
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  20. #1520
    Salut tout le monde,

    A ce que je vois, je ne suis pas le seul à être sans mon CPC 231 à ce jour (MORBIHAN).

  21. #1521
    On parle du 232 nous.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pareillement dans le 44.
    J'exige que Miguel fasse la tournée en scooter pour qu'on ait le numéro avant ce soir 22H.
    Tout pareil que toi dans le 44. Moi qui partais certain de le trouver aujourd'hui après une première déception samedi ...

  23. #1523
    Pardon 232, je me suis fait avoir avec les news...

  24. #1524
    Ca m'a permis de presque boucler le numero du 1er février aujourd'hui. J'ai pas mal de retard dans la lecture depuis quelques mois.

  25. #1525
    Paris, toujours pas de 232.
    Si je n'ai toujours rien le 20, je débarque à la rédac !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #1526
    Je me demande si on est pas en face d'une grève surprise des postes ... pourtant, je le vois chez mon marchand de journaux.

  27. #1527
    Ça me rassure de savoir que je suis pas le seul concerné.

  28. #1528
    Pas de 232 non plus à Cannes.


  29. #1529
    Rien à Lyon non plus ce lundi.

    Marchons sur la capitale et délogeons les speculateurs qui ont pris le stock de coin-coin mag (dixit mes enfants) en otage !

  30. #1530
    Idem en Alsace, pas de CPC 232 dans la boîte aux lettres, par contre il est bien en kiosque, j'ai du lire en fufu dans la boutique l'article sur notre mod.

    Au passage merci Zoulou, ça fait plaisir.

Page 51 sur 100 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •