Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 100 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 2980
  1. #1441
    Bonjour, je n'ai pas encore reçu le 228. Est ce que je peux m'inquiéter ?

  2. #1442
    Oui pareil...
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  3. #1443
    toujours rien reçu moi non plus !!
    et le lien retour abo qui marche pas...

  4. #1444
    Toujours rien reçu moi non plus.
    J'ai rempli le formulaire. Il a fonctionné pour moi http://www.canardpc.com/retour-abo.html .

  5. #1445
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Toujours rien reçu moi non plus.
    J'ai rempli le formulaire. Il a fonctionné pour moi http://www.canardpc.com/retour-abo.html .
    Tout pareil, pas de numéro reçu, j'ai utilisé le formulaire dimanche soir et je n'ai pas encore eu de retour (mais il semblait avoir fonctionné, pas de message d'erreur et un message "votre demande a bien été prise en compte"). J'eusse espéré au moins un email indiquant que la demande était bien reçue au bout de ce temps ?

    Au pire ça me dérange pas de l'acheter chez le buraliste, mais qu'on me le dise histoire de pas me retrouver avec le numéro en double...

  6. #1446
    Pour info Miguel est malade. Probablement une grippe A, ce qui serait logique compte tenu de ses origines partiellement mexicaines. Donc pas d'inquiétudes pour ceux qui attendent une réponse, on le laisse gober son paracétamol chez lui, et quand il sera sur pied, ce qui ne saurait tarder, il s'occupe de vous.

  7. #1447
    Bon bein formulaire rempli. "vous avez signalé ne pas avoir reçu le magazine" (ou un truc approchant) comme message .

  8. #1448
    Pareil, formulaire rempli. J'en ai profité pour me réabonner pour 2 ans. Même si après l'apocalypse de 2012 la Poste n'existera sans doute plus.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #1449
    Perso je viens de recevoir le mien sur la région parisienne, et dire que j'ai failli l'acheter en kiosque hier.

  10. #1450
    Reçu le mien aujourd'hui, déposé le 14.
    J'ai rempli le formulaire pour informer que je n'avais pas besoin d'un autre exemplaire.

  11. #1451
    Maintenant, tu devrais remplir ton postier d'essence et lui faire bouffer une allumette.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #1452
    J'ai une entière confiance en mon postier. Je pense plutôt que c'est le gouvernement qui fait blocus parce qu'il a peur des conséquences d'une trop grande quantité de journalisme total.

  13. #1453
    Pareil reçu aujourd'hui marqué posté le 14, je suis dans le puy de dôme pour info. Ca fait 2 fois en 1 mois que mon CPC arrive avec 2 semaines de retard ca sent la rétention dans un coin à la poste. Bonjour le presse urgent...
    Z'avez oublié de payer les pots de vin habituel aux postiers ?

  14. #1454
    Vu que personne n'en a parlé : Ai pas reçus celui du 1er Mars hier, je vous tiens au courant si je l'ai ce midi.

  15. #1455
    Je poste ici car c'est un problème d'abonnement.
    Ce matin surprise de trouver non pas 1 mais 2 exemplaires de CPC 229 :



    Sur l'exemplaire de droite, sous mon adresse il y a :
    ************************000002******************** ***

    J'ai été voir mon compte ici et j'ai bien peur que mon dernier
    réabonnement ne se soit superposé à celui pré-existant, ce qui ne
    m'intéresse pas vraiment...

  16. #1456
    Merci Miguel, je viens de recevoir le numéro du 15 février sous pli discret. Et j'ai eu celui du 1er Mars en même temps !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #1457
    Déposé le 28.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  18. #1458
    J'ai une petite question et désolé si j'ai 8 wagons de retard mais j'ai lié mes abos à mon compte CPC.com (CPC standard et CPC Hardware) et seul mon abonnement au Hardware apparait dans "Mon Compte" sur la page principale du site.
    Je n'ai pas encore reçu le numéro du 1er mars mais je pense le recevoir d'ici la fin de semaine, par contre ça serait pas mal que j'ai le résumé de mes 2 abos dans l'onglet "Mon Compte" pour pouvoir savoir ou j'en suis à tout moment
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  19. #1459
    T'as pas plusieurs titres sur fond gris ? Parce que tu peux cliquer dessus pour avoir les détails. Moi j'ai "Abo Hardware 1 an" qui est développé avec toutes les infos (numéros, adresse...), et en dessous j'ai "Réabonnement 1 an" et "Abonnement 1 an" sur lesquels je peux cliquer.

  20. #1460
    Rho ptain t'as raison c'est tout simplement ça h34r:
    Désolé du dérangement, j'ai cru que c'était des options de réabonnement rapide :honte:
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  21. #1461
    Tin je viens de comprendre pourquoi je suis l'idiot du village global, je recevais plus mes CPC depuis 2 numéros et c'était parce que ma réexpédition à la Poste s'était terminée .
    Je peux demander à ce qu'on me renvoie les deux derniers numéros ou vous allez me cracher dans la bouche (la solution optimale étant les deux à la fois bien entendu)?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  22. #1462
    Euh, tu veux pas d'abord essayer d'aller les chercher à la Poste ?
    Parce que c'est super pas de notre faute ou de celle de la Poste là...
    C'est juste toi qui est toi...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #1463
    Nan c'est bon laisse tomber alors.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  24. #1464
    Allez Daku...
    Ecris à Miguel, je crois qu'il a un faible pour les gars comme toi...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #1465
    <-Miguel?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  26. #1466
    Miguel de los Abos.
    abo@ ka gnard pay C
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #1467
    Miguel est grand, beau, fort, et gentil.
    Et c'est lui qui m'a filé sa grippe. Donc vous pouvez le pourrir un peu.

  28. #1468
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Miguel est grand, beau, fort, et gentil.
    Et c'est lui qui m'a filé sa grippe. Donc vous pouvez le pourrir un peu.
    Heureux, Mademoiselle, de vous savoir guérie.

  29. #1469
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Miguel est grand, beau, fort, et gentil.
    Et c'est lui qui m'a filé sa grippe. Donc vous pouvez le pourrir un peu.
    Ok j'envoie un mail à ce glandeur pour l'engueuler d'avoir gardé sa syphilis pour lui.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  30. #1470
    Juste pour info parce que j'avais ralé il y a peu, je reçois maintenant en Pennsylvanie mon p'tit canard avec une semaine de retard par rapport aux abonnés français.

    Je suis joie, ça me change du mois et quelques de retard du début de mon abonnement. Et ça fait que je vais surement me réabonner. Et puis prendre les HS Hardware aussi. 'Tain vous me coutez cher en fait les gars.

    Mais bon, je voulais vous remercier d'avoir réglé le problème.
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Putain je l'ai pas vu le but! France 2 si tu m'entend, je t'anelkise la techa!

Page 49 sur 100 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •