Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 100 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2980
  1. #61
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Ok et sinon vous avez pensé quoi de Canard PC n° 185 ?
    Je sais pas, je suis abonné :fouteurdemerde:

  2. #62
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Je sais pas, je suis abonné :fouteurdemerde:
    Pour info, suite au mouvement social, la poste n'a pris en compte les numéros de CPC que lundi (hier) au lieu de vendredi, ce qui explique le retard.

  3. #63
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    "Suite à divers incidents dont une jeune fille écrasée par la foule, une poussette coupée en deux par les portes automatiques, un défaut de signalisation entraînant un déraillement et une collision avec un vélociraptor, le trafic est légèrement totalement interrompu sur l'ensemble de la ligne. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et marcher à pieds. Bonne journée."

    Tous les mêmes
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #64
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Pour info, suite au mouvement social, la poste n'a pris en compte les numéros de CPC que lundi (hier) au lieu de vendredi, ce qui explique le retard.
    Et merde :/

    Du coup pour l'avoir ce soir, je peux me brosser :/

    Je sais ! Je vais me préparer psychologiquement à ne pas l'avoir, comme ca si je l'ai pas ... normal ... mais si je l'ai ... JOIE !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #65
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Pour info, suite au mouvement social, la poste n'a pris en compte les numéros de CPC que lundi (hier) au lieu de vendredi, ce qui explique le retard.
    Arf merde j'espérais l'avoir ce soir en rentrant ... Ça risque de faire juste du coup. Et la création des topics des numéros à toujours le chic pour me rendre impatient. Faudrait les interdires.

    Ouais faudrait faire ça ... A partir de maintenant tant que JE l'ai pas reçu personne n'en parle . Aprés tout on s'en fout je suis le seul lecteur qui ai de l'importance.

    Mais il y a de quoi devenir parano. C'est parfois à se demander si il n'y a pas un complot contre la livraison correcte des cpc à lire ces fichu topics. Si vous avez des Ennemis faites nous une listes, je suis sur que certains lecteurs saurait les convaincres :hannibal:

  6. #66
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    "Suite à divers incidents dont une jeune fille écrasée par la foule, une poussette coupée en deux par les portes automatiques, un défaut de signalisation entraînant un déraillement et une collision avec un vélociraptor, le trafic est légèrement totalement interrompu sur l'ensemble de la ligne. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et marcher à pieds. Bonne journée."

    Tous les mêmes
    Rigole j'ai déjà eu : une vache coincé sur une voix, un tractopelle sur un passage a niveau, et un camion qui a accroché une catenaire.

    La réalité rejoint la fiction.


  7. #67
    Avant quand j'habitais à Paris, j'avais mon CPC toujours un jour avant sa parution en kiosque, ou le jour même, dans la boite.
    Maintenant que j'habite en banlieue c'est la merde, je veux croire que c'est de la faute de ces branleurs de postiers, mais depuis deux jours ça me bouffe les c... de voir le CPC sur l'étal et de trouver ma boite vide de chez vide.

    Alors bon. je l'ai dit, je me sens soulagé. Et j'attends. Encore.

  8. #68
    Crois moi que, même habitant Paris, je ne l'ai toujours pas eu aujourd'hui ... donc ce n'est pas forcément un problème de banlieue.
    D'autant que ce n'est pas la première fois.

    Moi aussi à chaque fois que je rentre ... j'espère .. (encore plus que pour Noël en fait) .. mais rien ...!

    Enfin, c'est la Poste quoi !!!!

  9. #69
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Pour info, suite au mouvement social, la poste n'a pris en compte les numéros de CPC que lundi (hier) au lieu de vendredi, ce qui explique le retard.
    Et ils ne sont pas capables de faire la distribution en une journée !
    Les postiers, c'est comme les chats : c'est vraiment des branleurs. :ccc:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #70
    :megamaxicry:

    Toujours rien dans ma "boitalettre"

    Je m'en vais laver mon drapeau breton, j'en aurais peut être besoin demain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #71
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et ils ne sont pas capables de faire la distribution en une journée !
    Les postiers, c'est comme les chats : c'est vraiment des branleurs. :ccc:
    T'es fou !!! il en faut du temps pour se remettre d'un grève , ça crève de marcher et gueuler dans la rue en buvant de la biere et en bouffant des merguez ...........

    Bon , croisons les doigts pour demain (quoique ca fait 2 jours que je me fait ch.. dans le train , j'me demande si je vais pas craquer au relais presse demain matin , au pire je filerais mon exemplaire recu a mon frangin)

  12. #72
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je suis dans le sud-ouest et je l'ai reçu ce midi, j'en conclus donc que la réponse à ma question était "le numéro 185".
    Barba non facit philosophum.

  13. #73
    Toujours RIEN, bowdel de mayrde ! Je voudrais qu'on me donne un postier pour aller le pendre par les tripes au lampadaire du coin de ma rue, en exemple pour les autres postiers!

    Et aussi, devant la totale dégradation et l'irrégularité des délais de livraison des CPC aux abonnés, je vais m'abonner Pluto au Canard enchaîné, parceque eux aussi ils sont marrants, mais en plus ils sont à l'heure et ils sont HEBDOMADAIRES

    Comme au bon vieux temps....

  14. #74
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Toujours RIEN, bowdel de mayrde ! Je voudrais qu'on me donne un postier pour aller le pendre par les tripes au lampadaire du coin de ma rue, en exemple pour les autres postiers!

    Et aussi, devant la totale dégradation et l'irrégularité des délais de livraison des CPC aux abonnés, je vais m'abonner Pluto au Canard enchaîné, parceque eux aussi ils sont marrants, mais en plus ils sont à l'heure et ils sont HEBDOMADAIRES

    Comme au bon vieux temps....
    Oui enfin on peut pas tout mettre sur le dos de la Poste non plus, étant donné que les problèmes durent depuis quelques temps déjà. Tous les magazines n'ont pas ce problème, à ce que je sache. Y'a sûrement quelque chose à revoir dans le principe, là.

    Et oui c'est frustrant de le voir tous les matins au kiosque, et de se demander pourquoi on est abonné si c'est pour l'avoir 4 jours après.

    (non toujours pas dans la boîte ce matin non plus)

  15. #75
    Citation Envoyé par clinty Voir le message
    Oui enfin on peut pas tout mettre sur le dos de la Poste non plus, étant donné que les problèmes durent depuis quelques temps déjà. Tous les magazines n'ont pas ce problème, à ce que je sache. Y'a sûrement quelque chose à revoir dans le principe, là.

    Et oui c'est frustrant de le voir tous les matins au kiosque, et de se demander pourquoi on est abonné si c'est pour l'avoir 4 jours après.

    (non toujours pas dans la boîte ce matin non plus)
    Tu veux dire que ça serait de faute de ces bras-cassés qui ont été rétrogradés de Nation à Pantin ?

  16. #76
    Nan je dis juste que ça fait quelques mois que les problèmes s'accumulent, alors que la Poste, ça fait 10 ans qu'on sait que c'est des bras cassés.

    On peut pas tout mettre sur le dos de la Poste. Je dis juste que je reçois d'autres magazines régulièrement (enfin, ma nana), et on a pas autant de problèmes.

  17. #77
    Citation Envoyé par clinty Voir le message
    Nan je dis juste que ça fait quelques mois que les problèmes s'accumulent, alors que la Poste, ça fait 10 ans qu'on sait que c'est des bras cassés.

    On peut pas tout mettre sur le dos de la Poste. Je dis juste que je reçois d'autres magazines régulièrement (enfin, ma nana), et on a pas autant de problèmes.
    haha! c'est bien ce que je dis. Tu sais, tu peux les citer par leur nom, hein
    ==> O.Boulon (non lui il est trop costaud), El Gringo, Casque N, Threanor, et surtout leur Chef ! Celui qui met les claques! Représenté par Couly avec une boule à Z.

    C'est depuis qu'il a pris le pouvoir que la distribution des exemplaires aux abonnnés par en couille

  18. #78
    Tu sais qu'il n'y a pas QUE la Poste et CPC qui entrent en compte dans les abonnements ?

  19. #79
    Bon alors c'est quoi ce bordel !!! toujours pas de cpc dans la boite au lettre et un cpc dans les kiosque !!!

  20. #80
    Citation Envoyé par clinty Voir le message
    Tu sais qu'il n'y a pas QUE la Poste et CPC qui entrent en compte dans les abonnements ?
    Pas le savoir.

  21. #81
    C'est vrai que ça commence à être pénible là... Ze veux mon CPC!

  22. #82
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est vrai que ça commence à être pénible là... Ze veux mon CPC!
    Ce que je comprends pas, c'est pourquoi un lecteur dans le sud le reçoit et que sur la moitié de la france, rien 24 heures après, c'est incompréhensible. Je suppose que le fait que nous soyons en tarif urgent et non en tarif lent comme la plupart des autres magazines (en théorie une distribution en 2 jours au lieu de 7) nous rend plus sensible aux problèmes de poste. On aimerait bien avoir la réponse nous aussi depuis le temps...

  23. #83
    Ah ouais, tarif urgent au lieu de lent?

    ==> j'en déduis que si vous boucliez plus tôt, il serait imprimé aussi plus tôt et partirait en tarif lent ET ARRIVERAIT A L'HEURE.

    ...tout ça c'est compliquay..vous voulez pas revenir à la formule hebdomadaire sur papier-cul? Celui-là il était à l'heure..

    sans déc, qu'est-ce qui a changé par rapport à l'année dernière, et qui fait que maintenant c'est foireux?
    Un fournisseur/ soustraitant ? c'est le même mais qui a été racheté => dégradation de service?

  24. #84
    Salut Casque,
    Rien dans ma boîte à Montpellier et je peux même pas spoiler la fin des test écrits par Boulon

  25. #85
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Ce que je comprends pas, c'est pourquoi un lecteur dans le sud le reçoit et que sur la moitié de la france, rien 24 heures après, c'est incompréhensible. Je suppose que le fait que nous soyons en tarif urgent et non en tarif lent comme la plupart des autres magazines (en théorie une distribution en 2 jours au lieu de 7) nous rend plus sensible aux problèmes de poste. On aimerait bien avoir la réponse nous aussi depuis le temps...
    Ouai mais du coup, vous avez bien le droit de gueuler un peu nan ? Parce que je suppose que vous (on?) payez plus cher pour le tarif urgent, donc si c'est pas livré dans les temps vous (on?) vous faite un peu entuber oO

    Et sinon, quid de réduire un peu le temps de L4D et de boucler un jour plus tôt
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #86
    Bon à ce qu'il parait (si j'en crois mon informatrice infiltrée chez moi) j'aurais reçu mon CPC. Je suppose que je dois avoir un facteur zélé. A moi le test dithyrambique de Boulon sur DoW II!
    Dernière modification par Rekka ; 04/02/2009 à 16h44.

  27. #87
    je reçois à l'instant un mail de Madame qui me confirme que mon CPC m'attend sur le bar de son american kitchen

    pitainnng pas trop tôt

  28. #88
    Ouais en attendant y'en a qu'on toujours rien...snif.
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  29. #89
    Moi je l'ai eu ce matin

  30. #90
    Trop bien je viens de le recevoir \o/ youpie 3 jours après les kiosques, comme j'ai bien fait de m'abonner...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •