Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 100 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2980
  1. #31
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Tu devrais éditer ton message qui est spam(-spam-cul-cul) friendly ...

    Sinon, je pense que c'est abonnement sans s (comme dans le post sticky de Boulon).
    J'ai envoyé le mien samedi, il ne m'est pas revenu en erreur.

    C'est aussi ce que je me suis dit, même si je ne comprends pas trop pourquoi mon message a été "spam considered"... Je l'ai renvoyé avec une adresse hotmail, là pas de retour...

    Tu as déjà eu un feed back du service abonnements ?

    Thanx !

  2. #32
    Ma remarque sur le spam friendly était sur le fait que c'est généralement pas top de laisser des adresses mail sur des forums publics ... c'est le meilleur moyen de récupérer du spam (d'où l'utilisation de abonnement at canardpc point com).

    Sinon, pas encore eu de retour du service abo ... mais comme on doit pas être les seuls, ils ont sûrement du pain du la planche (et ils font peut être le pont également).

  3. #33
    Vous pouvez vérifier votre orthographe sur l'adresse en regardant là où elle est toujours écrite, au milieu de l'ours.

  4. #34
    hello

    ben pareil, toujours pas reçu le 180....

    j'ai écrit samedi sur le mail abonnement à machin tout ça,
    pas encore de réponse,
    mais j'attends
    confiant
    zen


    mon caaaannaaaaaard péééécéééééé !

  5. #35
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Ma remarque sur le spam friendly était sur le fait que c'est généralement pas top de laisser des adresses mail sur des forums publics ... c'est le meilleur moyen de récupérer du spam (d'où l'utilisation de abonnement at canardpc point com).
    Oups désolé... Pas capté... mais Gringo magimix a rectifié tout ça !

    Idem, no news des abo, on attend... (en allant acheter le HS ce pm, j'ai vu le 180 chez le buraliste... failli l'acheter... allez faisons confiance à l'équipe des abo...)

  6. #36
    Hé les gars, même si vous être tristes de ne pas avori reçu votre CPC, merci d'utiliser majuscule et ponctuation. On modère tout le monde, les heureux comme les pas contents.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #37
    Je viens également d'envoyer un mail au service des abonnements, je n'ai pas non plus reçu mon n°180.
    En revanche j'ai pris l'adresse que j'avais sur papier (pour me prévenir que mon abo se termine au 181), qui est abonnementS (avec un "s" à la fin).
    Pour le moment c'est pas revenu en erreur, on verra bien...

  8. #38
    C'est bon, réponse reçue du service abonnements qui confirme quelques problèmes de distribution avec la Poste, et me renvoie un exemplaire du 180. Efficaces !

  9. #39
    Mail de réponse du service Abo reçu le 07/11, disant qu'ils m'en renvoyait un.
    Aujourd'hui, toujours rien dans la BAL.
    Avec de la chance, je le recevrai en même temps que le 181.

  10. #40
    Pareil pour moi, j'en ai un nouveau qui part vers ma boite (j'espère)

  11. #41
    C'est bon, numéro de remplacement reçu ce jour, merci les p'tits gars des abos !!

  12. #42
    idem, j'ai reçu mon numéro 180 de remplacement ce matin, merci les gars.

    (une enveloppe craft, avec des vrais petits timbres mignons tout plein, collés un peu de travers avec de la vraie bave, quelle émotion)

  13. #43
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si tu lèches les timbres, tu peux reconnaitre qui les as collés en plus.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #44
    Chier toujours pas en kiosque ! Je m'désa... et merde.

  15. #45
    Youhou, si c'est pas joli ça : le n°181 du 15 qui m'arrive le ... 14
    j'vouzadore

  16. #46
    ouais moi aussi le 181 est arrivé le 14 (avec le 180) d'autant plus que j'habite en norvege, donc expedié au moins le 12, si ce n'est le 11...

    cool, les choses rentrent dans l'ordre

  17. #47
    Hey!
    Bon, j'ai reçu le numéro 180 de remplacement le 14 et j'ai reçu le numéro 181 le 15...
    C'est cool, je vais avoir deux fois plus de lecture cette semaine au trône !
    Merci les gars, yabon!

  18. #48
    Citation Envoyé par Eilkh Voir le message
    Hey!
    Bon, j'ai reçu le numéro 180 de remplacement le 14 et j'ai reçu le numéro 181 le 15.
    Merci les gars, yabon!
    Pareil, merci !

  19. #49
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Youhou, si c'est pas joli ça : le n°181 du 15 qui m'arrive le ... 14
    j'vouzadore
    Bah t'es abonné quoi...
    cqfdtc.

  20. #50
    Mail concernant la non-réception du 180 envoyé dimanche, réponse du service abonnement lundi, et n°180 recu aujourd'hui.

    C'est beau l'efficacité.

  21. #51
    Pareil, j'ai eu un problème avec le 180, pas reçu. Donc mail aux abonnements, le 14 j'avais le 180 et le 181.

    Mais là je viens de recevoir le 180 N'insistez pas, je ne le relirais pas.
    (Toujours sous enveloppe papier, comme le numéro de remplacement)

  22. #52
    Citation Envoyé par Dolordo Voir le message
    Pareil, j'ai eu un problème avec le 180, pas reçu. Donc mail aux abonnements, le 14 j'avais le 180 et le 181.

    Mais là je viens de recevoir le 180 N'insistez pas, je ne le relirais pas.
    (Toujours sous enveloppe papier, comme le numéro de remplacement)
    idem. S'ils l'ont envoyé 2 fois à tout le monde, soit 3 fois en tout en comptant ceux qui ne sont jamais arrivés, c'est qu'ils ont un paquet d'invendus ou de l'argent à dépenser.

  23. #53
    Citation Envoyé par Hallu Voir le message
    idem. S'ils l'ont envoyé 2 fois à tout le monde, soit 3 fois en tout en comptant ceux qui ne sont jamais arrivés, c'est qu'ils ont un paquet d'invendus ou de l'argent à dépenser.
    Ou qu'ils prennent soin de leurs clients. Mais sinon, la prochaine fois, ayez pitié pour eux, ne réclamez rien, faudrait pas que ça vous choque...
    Like a Virgin touched for the very first time.

  24. #54
    Citation Envoyé par Hallu Voir le message
    idem. S'ils l'ont envoyé 2 fois à tout le monde, soit 3 fois en tout en comptant ceux qui ne sont jamais arrivés, c'est qu'ils ont un paquet d'invendus ou de l'argent à dépenser.
    Ok c'est bon tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu.

  25. #55
    hum, j'ai recemment déménagé et j'ai fait part de ma nouvelle adresse en envoyant un mail à l'adresse indiqué dans la rubrique abonnement.

    j'ai eu une réponse positive, mais j'ai pas eu le numéro du 15 novembre

    donc comment savoir si ma demande a effectivement été prise en compte?

  26. #56
    Dois-je te rappeler Velgos que le flood/HS et le post "smiley" te valent des points ici?
    Geez, you're a bore!

  27. #57
    Dites, quand on a fait une commande d'anciens numéro qu'on a pas encore reçu, quels sont les délais ? Ca part avec le prochain numéro de l'abonnement ? En fait, ça va faire une semaine que je n'ai rien reçu, enfin c'est peut-être normal ?

  28. #58
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Petite question: pour un abonnement renouvelé le 12, quel est le premier numéro pris en compte?
    Barba non facit philosophum.

  29. #59
    Citation Envoyé par clinty Voir le message
    Dites, quand on a fait une commande d'anciens numéro qu'on a pas encore reçu, quels sont les délais ? Ca part avec le prochain numéro de l'abonnement ? En fait, ça va faire une semaine que je n'ai rien reçu, enfin c'est peut-être normal ?
    d'habitude ca prend un peu de temps... patience mon cher.
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  30. #60
    Salut !

    Bon ben ça fait un petit moment maintenant, mais j'aimerai savoir si finalement je vais le recevoir le 184.
    J'ai toujours pas lu le magazine, pensant l'avoir, et je me dis que si je l'ai pas dans ma boite, autant l'acheter non ?
    En tout cas, si vous avez des nouvelles, je suis preneur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •