Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 100 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2980
  1. #541
    Tout pareil que les autres.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  2. #542
    Z'auriez pu prévenir, je viens de le trouver dans ma BAL. Je ne m'attendais pas à le recevoir si tôt. Quel choc !

    (77, déposé le 30/09 reçu le 02/10 ).

  3. #543
    Idem bien reçu... J+1 on y est presque :smile:

  4. #544
    Je crois qu'on arrivera jamais à faire mieux.
    Parce que là, la poste, elle se fout quand même bien de notre gueule.
    3 jours pour un putain de "Presse Urgente", c'est vraiment affligeant.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #545

  6. #546
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je crois qu'on arrivera jamais à faire mieux.
    Parce que là, la poste, elle se fout quand même bien de notre gueule.
    3 jours pour un putain de "Presse Urgente", c'est vraiment affligeant.
    Je confirme.

    Reçu aujourd'hui avec la mention "Déposé le 30/09/09".

    Il n'y a pas moyen de les forcer à se bouger le fion vu qu'il ne respecte pas leur engagement ?

  7. #547
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Aucune idée...j'ai reçu du courrier ces derniers temps, ça m'étonnerait que ce soit ça.

    Et de toute manière je le reçois toujours quelques jours après.
    Bon ben finalement je l'ai reçu...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #548
    Euf, c'est acheminé comment vers les marchands de journaux ? C'est pas la Poste je suppose.

  9. #549
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    C'est pas la Poste je suppose.
    Indice : ils y arrivent à l'heure...

  10. #550
    Déposé le 30/09/09, reçu le 02/10/09. Je pense que le J+1 c'est à l'arrivée dans le centre de tri de la ville de destination

    On pourrait avoir un benchmark de la poste :
    • Dépôt du CPC et d'une lettre simple
    • Mesure du temps d'arrivée des deux pour diverses endroit de la France
    • Admirer la Poste vous entuber avec le surcoût de la presse urgente qui va aussi vite que les lettres normales

  11. #551
    Idem, reçus le 2
    "Lâches pas la patate!"

  12. #552
    Reçu aussi le deux

    Sinon j'espère que la question n'a pas été posé mainte fois.

    Juste pour info (pas pour critique je me doute que ca vous amuses pas) qu'est ce qui fait qu'au début de Canard pc on recevait le journal chez nous avec 2 jours d'avance par rapport au kiosque et que maintenant on le reçoit un jour après ?

    Une envie de finir au plus tard le bouclage pour être au plus prêt de l'actualité ?
    Un soucis avec les vilains de chez la poste ?
    Un mélange de tout ça et encore plus ?

  13. #553
    Bah, avant, on faisait les envois nous même depuis la rédac, livrés par l'imprimeur.
    Depuis, on a rajouté des étapes.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #554
    Toujours pas de CPC dans la boite au lettre....
    M'auriez pas oublié des fois ? Hein...

    Nan parce que, plus de 5 jours pour faire Pantin-Chatillon... Faut le faire quand même...
    Bossant à Pantin à coté de vos locaux, je me demande si j'ai pas plus vite fait de venir le chercher moi-même...

    [Shark] Team [FR] : www.sharkteam.eu

  15. #555

  16. #556
    Ça été fait dans la foulée.
    Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai reçu ni mail, ni courrier indiquant une éventuelle fin d'abonnement.
    Et le mail, vous l'avez puisque j'ai dans ma messagerie plusieurs messages en provenance de CPC...

    Y a donc boulette kek'part

    [Shark] Team [FR] : www.sharkteam.eu

  17. #557
    Je re-localise mon message (ptain ca pète cette formule)

    Abonné et toujours rien reçu.

    J'ai l'impression que les retards de parution et de livraison semblent devenir chroniques, doit-on s'attendre encore à ce type de retard de + en + fréquents dans les semaines à venir ??

    Va-t-on vers une parution mensuelle ?

    J'ai pas mon canard, je suis aigri je sais.

  18. #558
    Ben écoute là t'as un un gros problème qui ne vient pas de nous, t'as écrit un mail à abonnement à canardpc point comme ?

  19. #559
    C'est la poste qu'on privatise. Avant je recevais mon mag hebdomadaire le samedi matin et maintenant c'est lundi (depuis 2sem). Donc ça n'est pas une exclusivité de CPC les retards

  20. #560
    J'en profite pour dire que pour moi, c'est réglé.
    Mon abonnement était en fait arrivé à son terme.
    Je n'ai jamais reçu le mail que vous m'aviez envoyé pour me prévenir de la fin de mon abonnement... Etant chez laposte.net... C'est peut être par là qu'il faut chercher
    Ouuuuai... Je saiiis... Je cherche aussi...

    A moins que je n'ai effacé le dit mail... Je dois dire que ça n'est pas franchement impossible non plus...

    [Shark] Team [FR] : www.sharkteam.eu

  21. #561
    Dite, abonnement pris le 03/10/2009, faut compter deux semaines avant de recevoir le 1er numéro c'est ça ? Donc le 200, je le paye encore avec la monnaie de mamie, mais pas le 201 ?

  22. #562
    Citation Envoyé par bermudatatooine Voir le message
    Je re-localise mon message (ptain ca pète cette formule)

    Abonné et toujours rien reçu.

    J'ai l'impression que les retards de parution et de livraison semblent devenir chroniques, doit-on s'attendre encore à ce type de retard de + en + fréquents dans les semaines à venir ??

    Va-t-on vers une parution mensuelle ?

    J'ai pas mon canard, je suis aigri je sais.
    Arf je crois que je suis en fin d'abonnement, je me suis réabonné dans le doute... D'ailleurs j'ai pas reçu d'email annonçant la fin de l'abonnement et me proposant de me réabonner...

    Et sur le site, toujours pas d'option pour s'identifier et se ré-abonner... Et il m'a semblé lire que ça allait être mis en place prochainement, mais je l'ai lu y un petit moment déjà.

  23. #563
    Citation Envoyé par bermudatatooine Voir le message
    Arf je crois que je suis en fin d'abonnement, je me suis réabonné dans le doute...
    Merci !

    D'ailleurs j'ai pas reçu d'email annonçant la fin de l'abonnement et me proposant de me réabonner...
    Tu pouvais (et peux toujours) vérifier en envoyant un mail à abonnement à tralala etc.

    Et sur le site, toujours pas d'option pour s'identifier et se ré-abonner... Et il m'a semblé lire que ça allait être mis en place prochainement, mais je l'ai lu y un petit moment déjà.
    C'est Half qui s'en occupe, mais ça sera prêt un jour t'inquiète.

  24. #564
    Citation Envoyé par bermudatatooine Voir le message
    Et sur le site, toujours pas d'option pour s'identifier et se ré-abonner... Et il m'a semblé lire que ça allait être mis en place prochainement, mais je l'ai lu y un petit moment déjà.
    Pourquoi t'es pressés de faire ta demande par e-mail...? A la limite c'est pas nom plus super urgent comme modification...ça va pas changer grand chose.

    Si en fait on pourra développer notre acuité à rester devant un écran même pour envoyer une demande de ré-abonnement.

    Merci CPC, pour cette aide démesurée à entrainer nos vies dans la démence et l'alcoolisme dut au monde vidéo-ludique...
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  25. #565
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Dite, abonnement pris le 03/10/2009, faut compter deux semaines avant de recevoir le 1er numéro c'est ça ? Donc le 200, je le paye encore avec la monnaie de mamie, mais pas le 201 ?
    DMC ma réponse j'ai l'impression... :\

  26. #566
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    DMC ma réponse j'ai l'impression... :\
    Ben c'est 7 jours, à priori, donc pas forcément DTC (mais on n'est jamais à l'abri).

  27. #567
    Tu devrais recevoir le 200 avec ton abonnement, vu qu'il ne partira que mardi de chez eux ^^
    Donc pas besoin de piller le porte monnaie de mamie

    [Shark] Team [FR] : www.sharkteam.eu

  28. #568
    Tiens, je viens seulement de me rendre compte que j'ai toujours pas mon cpc du début de mois.

    Par contre étant en Belgique je pourrais mettre ça sur le dos des grèves mais c'est fini depuis un bail, suis-je le seul petit belge sans cpc ?

  29. #569
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ben c'est 7 jours, à priori, donc pas forcément DTC (mais on n'est jamais à l'abri).
    Citation Envoyé par stryge Voir le message
    Tu devrais recevoir le 200 avec ton abonnement, vu qu'il ne partira que mardi de chez eux ^^
    Donc pas besoin de piller le porte monnaie de mamie
    Danke !
    J'ai commandé d'anciens numéro à côté, ce sera en envoie séparé ou avec le prochain numéro ?

  30. #570
    Séparé vu que ça part pas du même endroit.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Page 19 sur 100 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •