Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 100 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 2980
  1. #481
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Pour une bonne raison cette fois, 7500 suppressions de postes, et contre les queues au guichet.
    On s'en fout, pas de politique dans les sujets non politiques.

  2. #482
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Toujours pas reçu aujourd'hui.

    Je me sens moins seul c'est déjà ça de pris.
    -Plutot CREVER que de crever- Mano Solo

  3. #483
    J'achète tout de suite des actions de Laposte si ça nous permet d'avoir notre journal à l'heure

  4. #484
    Pareil, toujours pas reçu. Par contre, j'avais le loyer, dans la boite, pas de grève donc, à priori.

  5. #485
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    pas de grève donc, à priori.
    Mais un problème avec la poste quand même...

  6. #486

  7. #487
    Pô moi
    Bon je vais demander au service abonnement de sauter un numéro.

  8. #488

  9. #489
    D'après ce que j'ai pu lire, il semblerait que la grêve soit illimitée sur paris... A confirmer.

  10. #490
    Pas totale en tout cas, j'ai reçu un colis ce matin ou hier je crois (faut que je passe chez ma concierge pour vérifier).

  11. #491
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ah ouais sans gène !
    Ben je reçois du courrier tous les jours, mais toujours pas le 198, donc j'ai tendance à penser que c'est mort. Plutôt que demander de m'en renvoyer un exemplaire, je préfère qu'on me prolonge l'abo d'un numéro et aller l'acheter moi-même. Voilà.

  12. #492
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ben je reçois du courrier tous les jours, mais toujours pas le 198, donc j'ai tendance à penser que c'est mort. Plutôt que demander de m'en renvoyer un exemplaire, je préfère qu'on me prolonge l'abo d'un numéro et aller l'acheter moi-même. Voilà.
    Tranquille... Nan mais je déconnais hein.

  13. #493
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Tranquille... Nan mais je déconnais hein.
    Bah je suis tranquille, je m'a même pô énervé

  14. #494
    Y a un problème, clairement. Les abonnés l'ont reçu y a une semaine, envoyez un mail à abonnement@canarpc et on en reverra un autre.

  15. #495
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Bah je suis tranquille, je m'a même pô énervé
    Nan mais je voulais en rajouter une couche avec "tranquille" avant de me retracter, genre "ah ouais pénard tu t'y crois toi", mais bon c'était pas clair alors tiens ta femme, moi pour l'argent ?

  16. #496
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nan mais je voulais en rajouter une couche avec "tranquille" avant de me retracter, genre "ah ouais pénard tu t'y crois toi", mais bon c'était pas clair alors tiens ta femme, moi pour l'argent ?
    Il a fallu 3 heures pour que de pas très clair il devienne incompréhensible. Je suis un peu déçu.

  17. #497

  18. #498
    Bonjour à tous,

    Je vous propose, pour mon premier post ici, une belle question de nouveau:

    Le formulaire pour déclarer les numéros non reçus pour un abonnement est il sensé envoyer un mail de confirmation une fois validé ?

    - Si oui, je suis bon pour recommencer car je n'ai reçu aucun mail.
    - Si non, j'en profite pour en faire la suggestion

    Après, avec la poste en grève, la poste tout court et le fait que mon abonnement devait prendre effet en septembre (abonné fin juillet, je suis un orginal), ça en fait des raisons potentielles de pas recevoir ses mags' (197 et 198 non encore reçus).

    Il y a t il un point de contact outre ce formulaire ?

    Ellminster, qui espère pouvoir rapidement commencer son élevage de volaille informatique.

    PS: désolé, j'arrive à peine et déjà je pose plein de questions.
    Dernière modification par ellminster ; 24/09/2009 à 15h01.

  19. #499
    Ah, reçu. Et avalé le soir-même

    Reçu le donc, au lieu du 14-15, hum... Quoi quoi quoi comment ça c'est une boutade dans l'édito ?

    Sinon j'imagine qu'on vous l'a déjà fait remarquer, en plus c'est pas la bonne place pour poster ça, mais il y a une couille p45 avec l'article d'Order of War.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #500
    Ah bah je verrai ce soir dans ma boite si j'ai une bonne surprise, mais j'ai mailé au service abo hier

    Gringo, vache t'es torturé de l'esprit, toi, non ? Ou alors, c'est moi qui n'ai pas assez de CPU dans le ciboulot pour te suivre

  21. #501
    Citation Envoyé par ellminster Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je vous propose, pour mon premier post ici, une belle question de nouveau:

    Le formulaire pour déclarer les numéros non reçus pour un abonnement est il sensé envoyer un mail de confirmation une fois validé ?

    - Si oui, je suis bon pour recommencer car je n'ai reçu aucun mail.
    - Si non, j'en profite pour en faire la suggestion
    Salut et bienvenu.
    Pour ta première question tout ce que je peux te dire, c'est que j'en sais rien désolé.

    Après, avec la poste en grève, la poste tout court et le fait que mon abonnement devait prendre effet en septembre (abonné fin juillet, je suis un orginal), ça en fait des raisons potentielles de pas recevoir ses mags' (197 et 198 non encore reçus).
    Ah ouais quand même...

    Il y a t il un point de contact outre ce formulaire ?
    Oui, écris à abonnement à canardpc.com. N'oublie pas de préciser ton numéro d'abonné si tu l'as, ou quelque chose pour t'identifier au moins.

  22. #502
    A propos de n° d'abonné, quand on a paumé le sien, comment on fait ?

    J'ai tenté d'écrire au service abonnement, qui ne me répond pas à ce sujet.
    Je croyais que j'aurai ce n° d'abonné sur le papier qui est joint au magazine, mais je ne le trouve pas (y a bien des n°, mais ça me parait pas être des n° d'abonné).

    C'est pas que ça me perturbe particulièrement, mais j'aimerai bien me réabonner. Or, quand on veut se réabonner, il faut le n° d'abonné...

    PS : jeu : compte le nombre de fois où on peut lire "abonn" dans ce message. Attention, tu auras besoin des centaines !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #503
    Si si, il y est, au dessus de ton nom (n° à 4 chiffres).

    Sinon, ici, toujours pas reçu => J'attends le retour du service abonnement.

  24. #504
    Hum au dessus de mon nom j'ai un nombre à 5 chiffres. Le problème, c'est que sur le papier du n° 197 ce n'est pas le même nombre que celui du n°198... Donc ça doit pas être ça.

    En revanche, j'ai bien un n° à 4 chiffres, mais inscrit à droite de la ville (et celui-là est le même sur les 2 papiers).
    Ce serait ce n° alors ?

    Bon, merci donc, en bon scientifique je vais quand même attendre le prochain magazine, pour voir si, effectivement, ce n° est toujours le même.

    Sinon question : si le n° d'abonné n'a que 4 chiffres, vous n'en avez pas plus que 10 000 ? C'est beaucoup pour un magazine comme le votre ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #505
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Hum au dessus de mon nom j'ai un nombre à 5 chiffres. Le problème, c'est que sur le papier du n° 197 ce n'est pas le même nombre que celui du n°198... Donc ça doit pas être ça.

    En revanche, j'ai bien un n° à 4 chiffres, mais inscrit à droite de la ville (et celui-là est le même sur les 2 papiers).
    Ce serait ce n° alors ?

    Bon, merci donc, en bon scientifique je vais quand même attendre le prochain magazine, pour voir si, effectivement, ce n° est toujours le même.

    Sinon question : si le n° d'abonné n'a que 4 chiffres, vous n'en avez pas plus que 10 000 ? C'est beaucoup pour un magazine comme le votre ?
    Moi j'ai moins de 4 chiffres car je me suis abonné bien avant vous
    C'est comme en math : plus un nombre et grand plus il a de chiffres Plus tu es un nouvel abonné plus tu as un numéro grand.

    Astuce : pour connaître le nombre d'abonnés tu t'abonnes maintenant et tu regardes ton chiffre. Par contre tu auras surement une légère surestimation (bah oui très peu sont ceux qui après s'être abonné une fois ne se réabonne pas )

  26. #506
    Ouais mais encore une fois le nombre à 5 chiffres n'est pas le même sur les 2 papiers. Donc c'est pas le n° d'abonné.
    Le seul nombre qui ne change pas entre les deux papiers est à 4 chiffres, et est en dessous de 1500.

    Donc si c'est le n° d'abonné, sachant que je me suis abonné en mai, ça fait pas beaucoup d'abonné pour CPC !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #507
    Juste un petit commentaire pour remercier le service abo pour l'efficacité épatante dont il à fait preuve pour mon 197.

    Après moultes péripéties postales le journal fut retourné pour mauvaise adresse. Je reçois alors un mail du service abo qui me demande de confirmer mon adresse. Et à peine quelques jours après je reçois l'exemplaire qui a été posté le lendemain du mail du service abo.

    Merci encore, c'est vraiment plaisant d'avoir un service aussi agréable (mails échangés avec le service abo rapides et sympathiques), et rapide surtout .
    Haha, héhé, hoho, joli !

  28. #508
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Juste un petit commentaire pour remercier le service abo pour l'efficacité épatante dont il à fait preuve pour mon 197.
    Le service abo, c'est l'autre pseudo de Casque en fait.

  29. #509
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Sinon, ici, toujours pas reçu => J'attends le retour du service abonnement.
    Ah ah, normal que je l'ai pas reçu, mon abonnement était terminé
    Comme la lettre de réabonnement a été envoyée le 9 (une semaine après la date de parution du denier n° de mon abonnement), je n'ai pas osé croire que c'était ça ... Mais ai quand même demandé au service abonnement.
    Normalement, c'est corrigé, maintenant ils enverront la relance plut tôt
    Et puis y'avait encore des 198 en kiosque

  30. #510
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Et puis y'avait encore des 198 en kiosque
    Il doit encore rester des 197 aussi, en kiosque en tout cas.

Page 17 sur 100 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •