Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 100 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2980
  1. #271
    Casque a fait une news pour expliquer les problèmes de livraison aux abonnés, c'est de notre faute et on en est désolés... Enfin on est responsable d'un certain retard, mais le votre semble un peu plus prononcé qu'il ne le devrait, ce n'est plus trop normal là je crois.

  2. #272
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Rien dans la boite non plus, je pense que ça doit être normal de n'avoir encore rien reçu à ce jour.
    I'm on a roll now!

  3. #273
    Moi je regarderais du coté de la Poste...

    Je ne l'ai pas non plus, et de toute façon, quand ça arrive en fin de semaine pour la distribution, même en temps normal (donc quand CPC ne change PAS de routeur) , ça prend en général du retard. Je me demande pourquoi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #274
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Rien dans la boite non plus, je pense que ça doit être normal de n'avoir encore rien reçu à ce jour.
    Pareil ici : Pas de CPC : plein le cul

  5. #275

  6. #276

  7. #277
    Pareileu pour moieu
    Fait chier-eu

  8. #278
    Pareil : tjs pas de CPC pour moi
    Je l'ai vu en kiosque Samedi !

  9. #279
    Patience et solidarité pour tous les abonnés... Dans 7 jours on reçoit déjà le n°198 !!

  10. #280
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Patience et solidarité pour tous les abonnés... Dans 7 jours on reçoit déjà le n°198 !!
    Normalement...
    Quoi, c'est de mauvais goût ?

  11. #281
    Je pars vendredi en vacances, et je ne l'ai pas encore reçu. Restons optimiste.
    No one is innocent


  12. #282
    Pareil, toujours pas recu STOP
    Je suis sous Prozac pour pouvoir supporter ce calvaire STOP
    Rien ne va plus STOP
    Ce matin j'ai mordu ma factrice et mis mon string à l'envers STOP
    A force de ronger mon frein il saigne et me fait mal STOP
    M'étonnerait que je m'en sorte indemne STOP
    Pourquoi tant de souffrances ?

    Sinon tout va bien hein, un peu impatient mais j'arrive pas à vous en vouloir

  13. #283
    Citation Envoyé par manudrz Voir le message
    Pareil, toujours pas recu STOP
    Je suis sous Prozac pour pouvoir supporter ce calvaire STOP
    Rien ne va plus STOP
    Ce matin j'ai mordu ma factrice et mis mon string à l'envers STOP
    A force de ronger mon frein il saigne et me fait mal STOP
    M'étonnerait que je m'en sorte indemne STOP
    Pourquoi tant de souffrances ?

    Sinon tout va bien hein, un peu impatient mais j'arrive pas à vous en vouloir
    C'est cool, tu peux déplacer ta frustration en accusant Xavier Bertrand aussi, il y est pour peut-être pour rien mais il a une tête à cacher quelque chose...


    (Ici par exemple c'est son menton, mais ça serait les CPC des abonnés ça ne me surprendrait pas outre mesure.)

  14. #284
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Je pars vendredi en vacances, et je ne l'ai pas encore reçu. Restons optimiste.
    T'aura deux fois plus de lecture à ton retour
    Sinon pas reçu dans ma BAL, mais je l'ai vu en allant acheter le CPC Hardwouère N°2

  15. #285
    Le plus scandaleux est de ne pas avoir trouvé le cpc hardware en faisant 4 kiosque à grenoble....

  16. #286
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    C'est cool, tu peux déplacer ta frustration en accusant Xavier Bertrand aussi, il y est pour peut-être pour rien mais il a une tête à cacher quelque chose...
    http://www.impots-utiles.com/mt-stat...-retraites.jpg

    (Ici par exemple c'est son menton, mais ça serait les CPC des abonnés ça ne me surprendrait pas outre mesure.)
    Pour sûr qu'il me paraît suspect. C'est des gens bizarres, hum chimiques même.
    Personne n'est innocent sauf Mickael Jackson (Gérard Baste/live no one)
    Bon ap'

  17. #287
    Pas reçu, mais j'ai fait un changement d'adresse le 29 août... Qui a apparemment été validé le jour même d'après la réponse du service abonnement... M'enfin bon, après tout je dois dire que tant que je reçois le bouzin direct dans ma boîte, c'est tout ce qui compte
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #288
    Salut,

    Les derniers numeros (mag & harware) etaient dispos tous deux a ma librairie samedi... J'ai acheté le Hard, mais n'ai toujours pas recu l'autre...

    On veut la primeur !!!!

  19. #289
    Pas mieux, toujours rien

    Vaut mieux faire une expédition punitive préventive à la Poste ou bien j'attends encore un peu ? (sachant qu'ils sont encore traumatisés par la mise en examen d'un postier pour détournement de fonds en début d'année...)

  20. #290
    Toujours rien reçu non plus.

    Ce canard est vraiment un scandale.

  21. #291
    Toujours pas reçu le mien non plus

  22. #292
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Toujours pas reçu le mien non plus

    Bah oui, on est vraiment super désolé mais comme je l'expliquais dans un autre topic, nous avons joué d'un concours de circonstances malheureux.
    Nous avons déposé les magazines au routeur vendredi mais le dépôt de la poste est fermé le Week-end, contrairement aux NMPP qui sont 7j/7. Les mags ont donc été traités lundi et mardi et envoyés hier.
    Donc en gros ils auraient du arriver pour la plupart aujourd'hui, voire demain

  23. #293
    Bon bah plus qu'a croiser les doigts pour demain, la boiboite est toujours vide (bon au moins y'a pas de factures ).

    Edit: si vous voulez faire des stats pour connaitre les centres de Poste feignants, moi c'est à Nantes...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #294
    Citation Envoyé par MaJorK Voir le message
    On veut la primeur !!!!
    Owiiii

    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #295
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Donc en gros ils auraient du arriver pour la plupart aujourd'hui, voire demain
    Rien reçu non plus. Au vu des autres récents posts, je pense que la plupart vont plutôt arriver demain et quelques chanceux l'auront aujourd'hui.
    I'm on a roll now!

  26. #296
    On va finir par recevoir le n° 198 avant le 197

  27. #297
    Mais mayrde, si on s'abonne c'est pas pour l'avoir aprés tout le monde, hein.

    Alors vous pouvez sortir vos violons en nous racontant que c'est la faute à pas-de-chance, toussa, mais vous m'enlèverez pas de l'idée qu'on a jamais eu autant de couilles à la réception deu CPC que ces 8 derniers mois.

    En tant que clients, nous on s'en tamponne un peu. Alors retirez-vous les doigts et faites en sorte que vos lecteurs les plus fidèles n'aillent pas de caribe en sylla quant à la réception de ce petit magazine que nous affectionnons tant.

    Il y a quelque chose de pourri au royaume de Presse Non-Stop. Trouvez ce que c'est et arrêtez de nous bouffer les yeuc

    h34r: :aigri:

  28. #298
    Pas reçu non plus et idem que mon prédécesseur. Les violons, c'est bien joli, mais les solutions aussi.

  29. #299
    J'ai l'impression que c'est justement en cherchant des solutions (changement de sté de distribution, de routeur, … et je ne sais quoi encore (pas tout compris)) qu'ils essuient les plâtres de la mise en place à chaque changement. Quand ce sera rodé, ça ira mieux. Mais c'est clair qu'en attendant ça peut saoûler quelques abonnés. Perso, je me suis abonné pour soutenir CPC (sinon, je n'achetais pas le mag régulièrement), alors ça ne me fait rien d'attendre un peu, mais c'est vrai que c'est con de passer devant le marchand de journaux pendant 4 jours et de ne pas avoir le mag dans sa boite.

  30. #300
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    de caribe en sylla
    Je suis fan

Page 10 sur 100 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •