Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 97 PremièrePremière ... 4787899091929394959697
Affichage des résultats 2 881 à 2 894 sur 2894
    Re,
    J'ai bien reçu mon numéro de Janvier avant hier merci beaucoup ! J'ai obtenu une réponse très rapide avec le mail "abonnement at canardpc point com" du dessus, je te conseille d'attendre au moins une réponse.

Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    Ouais ben toujours rien et ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus accès à mon abo en ligne.

Le contenu du magazine m'a toujours donné une impression de professionalisme jovial, le SAV abonnement par contre est tout simplement inexistant et c'est vraiment pas sérieux. Un petit message rapide pour dire que la demande est reçue et sera traitée plus tard, ça mangerait pas de pain. J'ai relancé...
    Petite mise-à-jour pour clore le sujet : ça a pris deux mois et demi mais j'ai de nouveau accès à CPC online.
    E' pericoloso sporgersi.

Bonjour,

On est le 23 du mois et je n'ai toujours pas reçu mon numéro du mois de janvier.
    J'ai fais une demande de contact au service abonnement mais toujours pas de réponse :/

Par contre, l'abonnement m'a été offert donc c'est pas forcement l'adresse mail renseigné pour le compte sur le forum qu'il faut prendre en compte.
    Si possible de PM.

Merci.

Ouaip ! 97 pages de gens qui n'ont pas reçu le magazine ! c'est beau !

et je confirme, le service client est inexistant. Ca fait 3 numéros que je ne reçois pas et strictement aucun signe de retour de mes messages sur les divers sites.
    Ils sont probablement trop occupés à s'examiner le nombril. C'est terminé pour moi les abo CPC.

97 pages en onze années de topic, soit moins d'une page par mois, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien au final.
    Mais si tu veux bien me MP tes infos, je peux voir ce que je peux faire demain.

Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Bonjour,

On est le 23 du mois et je n'ai toujours pas reçu mon numéro du mois de janvier.
    J'ai fais une demande de contact au service abonnement mais toujours pas de réponse :/

Par contre, l'abonnement m'a été offert donc c'est pas forcement l'adresse mail renseigné pour le compte sur le forum qu'il faut prendre en compte.
    Si possible de PM.

Merci.
    Bizarre, il date de quand ton mail?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

@CPC, si vous avez besoin d'un responsable logistique, je peux me libérer du temps

Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    97 pages en onze années de topic, soit moins d'une page par mois, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien au final.
    Mais si tu veux bien me MP tes infos, je peux voir ce que je peux faire demain.

Bizarre, il date de quand ton mail?
    Du samedi 19 janvier à 11h11 pour être précis

Et toujours rien à ce jour dans ma boite aux lettres, l'abonnement a été fait aux alentours de Noël.

L'adresse mail de contact est bien : abonnement@canardpc.com

Merci pour le retour !

Pareil, j'ai toujours rien reçu pour janvier. J'ai eu quelques échanges rapides avec le service abo qui m'a dit qu'ils renvoyaient le numéro. Toujours rien...

Numéro 390 reçu !
    Sur la corde raide mais c'est bon, on est toujours en janvier .
    Merci.

Dites, j'ai reçu un mail me disant que mon abo papier est terminé. Or quand je vais sur la boutique, je vois ça:

-CPC: Du N°392 (23/01/2019) Au N°423 (22/09/2021)
    -CPCHW: Du N°39 (23/09/2018) Au N°46 (22/09/2020)

Pour moi, c'est bon donc. Mais une confirmation que tout va bien me rassurerait. Je vous préviens: s'il manque un numéro, je m'abonne à Jeux Vidéo Revue

Salut.
    Je ne sais pas trop quoi faire. Je ne reçois plus le mag, alors que mon abonnement a été renouvelé en décembre 2017 de mémoire. Le passage au mensuel aurait dû le prolonger du coup.

Le souci de c'est que c'est un cadeau de ma belle famille et que je n'ai aucun accès aux détails relatifs à l'abonnement du coup (et que je je n'ai pas accès à CPCO non plus mais je j'en ai fait mon deuil depuis le début temps).

Quelqu'un pourrait me conseiller ?

Faut envoyer un mail à "abonnement ARG canardpc POING com" avec tout ce que vous avez comme info.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Pour ma part, je n'ai pas reçu le numéro 39 de CPC Hardware alors que je me suis réabonné le 16 janvier et qu'il est bien supposé faire partie de ceux auxquels j'ai droit. J'ai envoyé un mail à l'adresse ad hoc le 30, resté sans réponse à ce jour...
    Dernière modification par Minimage ; 12/02/2019 à 20h01.

Quelqu'un a-t-il reçu son numéro de février ? L'abonnement numérique fonctionne bien pour moi, mais je préfère lire en format papier ^^
    QUand j'ai pris mon abonnement fin décembre, je savais que c'était trop tard pour janvier, donc avant de contacter le service abonnement, je me demandais si d'autres membres n'avaient pas reçu leur numéro de février.

Règles de messages