Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 100 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 2980
  1. #2671
    Rien reçu non plus pour le moment. Encore 48h et je panique.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  2. #2672
    Idem, toujours pas de numéro de l'été.

  3. #2673
    Pareil, plus d'une semaine que je suis tristesse et que je fais caca dans le désespoir le plus total.

  4. #2674
    Cela fait deux numéros que je ne reçois pas:
    CPC 346 pas reçu 10 jours après le 1er Octobre, contacté la boutique, renvoi du mag.
    CPC 347, toujours pas reçu, contacté la boutique deux fois et aucune réponse pour le moment.

    C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?

  5. #2675
    Salut, toujours pas reçu le 349 et j'angoisse en voyant le suivant arriver. Merci.

  6. #2676
    Service client quasi inexistant
    Dernière modification par dustymedusa ; 05/11/2018 à 12h26.

  7. #2677
    Ohhh les gars faut se détendre du string. Moi aussi ça m'arrive de les recevoir à la bourre, c'est pas forcement à cause de l'envoyeur hein.

    @Dusty c'est pas parceque tu paies que tu peux tout te permettre. C'est peut etre ta poste qui est foireuse.

  8. #2678
    Bonjour

    J'ai envoyé 5/6 messages, tous sans réponse, depuis deux mois au service abonnement (4/5 par le site, 1 en direct à abonnement at/arobase canardpc point com). J'ai reçu un message de Maria Kalash m'indiquant que la personne en charge était présente, suite à un contact au compte canardpc sur Twitter, mais c'est tout.
    Est-ce que le service abonnement est sous l'eau ou est-ce que mes messages n'arrivent pas à destination ?
    À défaut de réponse dans l'immédiat, j'aimerais bien avoir la confirmation qu'au moins un de mes messages vous est parvenu.
    Cordialement.
    J'ai reçu une réponse ce jour même (i.e. en moins de 24h), avec une résolution positive et efficace qui plus est.
    Je me suis par contre adressé directement par courriel à l'adresse du service abonnement, et non par le formulaire du site.
    Dernière modification par Aerdalis ; 09/12/2016 à 16h41. Motif: Réponse

  9. #2679
    Bonjour,

    Idem pour moi, n° du 1er décembre toujours pas reçu.
    Je suis passé par le formulaire su site et pour le moment pas de réponse et toujours pas de canard pc.
    "Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus."

  10. #2680
    Salut les canards, spécial coup de gueule "La Poste"

    N° du 1er décembre reçu samedi 17/12 dans une grande enveloppe plastifié de la Poste avec un magnifique slogan " Service Client, tout faire pour que votre courrier vous arrive, quoi qu'il arrive"; accompagné d'un non moins magnifique texte "Notre engagement est de vous faire parvenir votre courrier aux mieux. Lorsque celui-ci s'est trouvé endommagé au cours de son traitement, nous tenons à vous le distribuer dans les meilleurs conditions. Voilà pourquoi vous recevez aujourd'hui ce courrier sous enveloppe spéciale, conçue pour protéger votre courrier retrouvé altéré dans nos services.

    Suivi d'une invitation à joindre leur service consommateurs par tél (jamais réussi à les joindre par ce moyen) ou par mail (jamais eu de retour aux mails envoyés pour d'autres réclamations passées).

    Bref tout ça pour dire, que mon courrier soi disant "altéré"; j'ai bien aimé ce terme; a en fait était simplement ouvert (film plastique déchiré sur un côté) et mon mag, au vu de quelques pages légèrement cornée ou pliées, a sûrement était lu ou du moins feuilleté avant d'être replacé dans son plastique, puis de m'être envoyé.

    Quant au n° du 15/12, je ne l'ai pas encore reçu, mais bon depuis que je suis abonné, je n'ai jamais reçu un mag le jour ou le lendemain de sa sortie; je vais donc patienter encore quelques jours ....
    "Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus."

  11. #2681
    Salut

    Idem ici toujours pas reçu le numéro de Nöel ....

  12. #2682
    Salut, pareil pour moi, toujours pas reçu et le facteur est déjà passé ce matin...

  13. #2683
    Et toujours pas... Dois-je commencer à m'inquiéter ?

  14. #2684
    Idem pour moi
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  15. #2685
    Reçu ce matin avec CPC Hardware, les privilèges de l'abonnement

  16. #2686
    Forcément hier, pas reçu, je fais le mail dans la soirée.

    Reçu ce matin ... Comme par hasard

    Arrivé nickel, c'est le principal ! Mais quelle lenteur
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  17. #2687
    Miguel.......?
    De los abos.....?
    (Bon, ça a du changer depuis.)

    Je guette désespérément la boite au lettre depuis le 15, mais toujours pas de numéro 352... On voit ça en MP ?

    Reçu tout à l'heure finalement.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 20/01/2017 à 14h43.

  18. #2688
    hum perso toujours rien reçu... :/

  19. #2689
    Je ne reçois plus mes magazines depuis un moment non plus. Le SAV m'a déjà renvoyé les magazines non reçus, mais rien n'a changé. Les magazines que je devrait recevoir de manière classique n'arrivent pas.

    On m'assure que les magazines ont bien étés envoyés, et que rien d'autre ne peut être fait. Il faudrait d'après le SAV "déposer un dossier auprès de La Poste pour non réception des magazines…"

    J'ai changé l'adresse de réception. On verra bien...

  20. #2690
    Numéro du 15 janvier : reçu le 16 janvier, du coup je pensais faire partie de ceux qui n'auraient pas de pb de livraison, en plus c'est le 1er numéro de mon abo.
    Numéro du 1er février, pas reçu le 6 février... bon ben moi aussi j'ai droit aux problèmes de livraison, dès le 2eme numéro de mon abo... (J'ai hésité à l'acheter mercredi 1er pour pouvoir le lire qd même dans le train, je reviens aujourd'hui, toujours pas dans ma boite.

  21. #2691
    Idem, numéro du 1er février toujours pas dans la boîte aux lettres. J'attends mais c'est dur, moi qui ai toujours reçu le magazine dans les temps
    "Les idiots de ce monde sont invincibles; ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas les attaquer!"
    Spyro the Dragon

  22. #2692
    Toujours pas reçu une semaine après parution... pas de nouvelle du service abonnements (contacté hier via le formulaire de la boutique et par mail)...

  23. #2693
    Merci à la boutique qui m'a renvoyé le n°353 jeudi, reçu ce matin.

  24. #2694
    Hum hum... Bien intéressé également...

  25. #2695
    Hmmm je me suis abonné à CPC Hardware en début de mois (voir topic que j'ai fit à ce sujet) après quelques problèmes. je n'ai toujours rien reçu, normal ?

  26. #2696
    Je ne reçois toujours rien... Même en changeant l'adresse, à une heure de chez moi.

    Je veux bien qu'on pointe du doigt la poste mais là c'est vraiment abusé. Que ça devienne systématique, ça doit être un problème d'une autre nature

  27. #2697
    yo
    Pas reçu le canardpc 355, moi qui part en vacances aujourd'hui et m'étais dit "entre le 1er et le 7 mars j'aurai tout le temps de recevoir mon canard pc pour partir en vacances " et ben non... d'habitude je le reçois en 1 ou 2 jours...

  28. #2698
    Ceci pourra servir à ceux qui sont dans la même situation que moi :

    Si vous venez de renouveler votre abonnement CPC, et que quelques semaines plus tard vous déménagez, vous aller pouvoir changer votre adresse dans la zone "Adresses" de votre compte en ligne.
    Un message s'affiche alors, disant qu'il faut aussi modifier votre adresses dans la zone "Abonnements".

    Problème : il n'y a aucun bouton "Modifier" dans la zone "Abonnement", car votre renouvellement ne devient actif que la veille de la livraison du premier numéro du renouvellement.

    Donc j'ai utilisé le formulaire "Nous contacter", avec l'option "Changement d'adresse", pour demander de l'aide.
    C'était il y a onze jours, personne ne m'a répondu

    Aujourd'hui (veille de livraison), le bouton "Modifier" est apparu dans la zone "Abonnements", j'ai donc pu faire la modif moi-même.
    Mais bien sûr il est trop tard pour le transporteur, mon magazine va donc arriver à mon ancienne adresse
    Par chance je vais pouvoir le récupérer quand même (j'ai encore la clé de boite aux lettres de l'ancien appart).

    Moralité : si votre déménagement tombe juste après avoir renouvelé votre abonnement CPC, surveillez l'adresse de livraison

  29. #2699
    Bonjour. :-)
    Pas reçu... 5 jours de retard... Je prévois de mailer demain, si besoin...

  30. #2700
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Ceci pourra servir à ceux qui sont dans la même situation que moi :

    Si vous venez de renouveler votre abonnement CPC, et que quelques semaines plus tard vous déménagez, vous aller pouvoir changer votre adresse dans la zone "Adresses" de votre compte en ligne.
    Un message s'affiche alors, disant qu'il faut aussi modifier votre adresses dans la zone "Abonnements".

    Problème : il n'y a aucun bouton "Modifier" dans la zone "Abonnement", car votre renouvellement ne devient actif que la veille de la livraison du premier numéro du renouvellement.

    Donc j'ai utilisé le formulaire "Nous contacter", avec l'option "Changement d'adresse", pour demander de l'aide.
    C'était il y a onze jours, personne ne m'a répondu

    Aujourd'hui (veille de livraison), le bouton "Modifier" est apparu dans la zone "Abonnements", j'ai donc pu faire la modif moi-même.
    Mais bien sûr il est trop tard pour le transporteur, mon magazine va donc arriver à mon ancienne adresse
    Par chance je vais pouvoir le récupérer quand même (j'ai encore la clé de boite aux lettres de l'ancien appart).

    Moralité : si votre déménagement tombe juste après avoir renouvelé votre abonnement CPC, surveillez l'adresse de livraison

    Putain, c'est exactement ce qui vient de m'arriver.
    Je me demandais pourquoi je ne recevais pas le CPC Hardware N°32

Page 90 sur 100 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •