Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 100 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 2980
  1. #2581
    Le 314 est arrivé aujourd'hui ! Yessssssss !

  2. #2582
    J'espère avoir le 315 demain, toujours pas reçu au nord de l'Essonne.

  3. #2583
    Bon toujours rien. Je commence à être inquiet.

  4. #2584
    J'ai rempli le petit formulaire je n'ai toujours rien, il semble que je sois le seul canard.

  5. #2585
    Nope, rassure toi, je ne l'ai pas reçu non plus !
    J'ai contacté le service abonnement, mercredi dernier Pollynette m'a gentiment renvoyé le numéro et toujours rien...
    Je parle bien du 315
    No brain, no headache !

  6. #2586
    C'est normal les envois par enveloppe mettent toujours un peu de temps, j'ai déjà commandé un HS et un autre non reçu il y a quelques années. Tu vas l'avoir dans la semaine.
    J'ai aussi eu Pollynette (du coup je me suis demandé : "est elle vraiment si nette ?") donc je vais bientôt découvrir l'article sur Heroes. Oui parce que Pillars je suis faible, je l'ai pris dès sa sortie.

    EDIT : Ca y est reçu aujourd'hui, merci.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 20/04/2015 à 17h08.

  7. #2587
    bonsoir,

    Les occupations ne manquent pas en ce moment car je vais bientôt déménager. Et je ne sais pas vraiment comment changer l'adresse de livraison de mon Magazine Hardware ? J'ai bien cherché dans le profil et autre mais pas de trace de mon adresse de livraison. Et surtout me reste t-il encore un abonnement ! Je ne veux pas changer de ville sans mon MAG !!

    Merci à tous Et superbe soirée :D

  8. #2588
    Bonsoir à toi,

    Tu te connectes sur le site canard pc (et pas le forum), si tu as bien lié ton abo à ton compte, tu vas sur l'onglet "Compte" puis à droite tu as un encart "abonnement", c'est là que tout se gère dans "adresse de livraison". Bonne soirée à toi

    Edit : Avant de modifier l'adresse de livraison, il faut ajouter une adresse dans "Mes adresses" un peu en dessous

  9. #2589
    Problème abonnement, mais pas un manque de numéro : je me susi ré&abo pour 2 ans le 14 mai, j'ai bien eu confirmation par mail que c'est bon, mon compte a bien été prélevé, pourtant, sur mon abo, je vois toujours "1 numéro restant" comme si c'était pas passé? Je post ici, le lien "support boutique" ne marchant pas.... help!

  10. #2590
    Toujours pas le dernier CPC chez moi (Grenoble)

  11. #2591
    Je crois que le dernier CPC n'a pas voulu rejoindre ma boite au lettre.

  12. #2592
    bonjour CPC je me suis abonné le 3 juillet, juste apres la parution du dernier numero donc, est ce que je vais le recevoir ou ca ne devrait commencer qu'au suivant ?

    Merci

  13. #2593
    Bonjour floop,
    Tu recevras le numéro double d'été (le 322), daté de la mi-juillet. Si tu veux te procurer le 321, il faudra aller chez ton dealer de journaux.

  14. #2594
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Bonjour floop,
    Tu recevras le numéro double d'été (le 322), daté de la mi-juillet. Si tu veux te procurer le 321, il faudra aller chez ton dealer de journaux.
    merci

  15. #2595
    Bonsoir,
    Je suis abonné depuis janvier et je constate avec tristesse qu'à ce jour (2 aout), je n'ai toujours pas reçu le double de juillet (322)
    J'habite en Belgique et les libraires près de chez moi l'ont reçu (mais pas tous).
    Des infos?Un souci de distribution lié a la periode estivale?

  16. #2596
    Bonjour, excusez moi si cette question a déjà été posée mais je suis sur une connexion 2G ultra lente, et j'ai déjà envoyé un mail au service d'abonnement qui s'est soldé par un echec de delivery, voilà donc pourquoi je me permets.

    Je me suis abonné à CPC hardware il y a environ deux mois et n'ai pas reçu le numéro en vente en cours, est ce que ça signifie qu'il n'est pas compris dans l'abonnement et que je dois me le procurer à part?

    Cordialement

  17. #2597
    J'ai posé une question stupide?

  18. #2598
    Hello,

    Désolé, le mail du service d'abonnement avait un problème qui a été corrigé. Tu peux renvoyer le mail ou passer par le formulaire de la boutique .

  19. #2599
    C'est assez emmerdant vu que gmail met une dizaine de minutes à charger et il faut plusieurs essais pour que ça fonctionne, c'est à dire que parfois ça me prend 30 minutes pour pouvoir envoyer un mail. Il n'est pas possible de me répondre ici directement?

  20. #2600
    Citation Envoyé par vR2tR Voir le message
    Bonjour, excusez moi si cette question a déjà été posée mais je suis sur une connexion 2G ultra lente, et j'ai déjà envoyé un mail au service d'abonnement qui s'est soldé par un echec de delivery, voilà donc pourquoi je me permets.

    Je me suis abonné à CPC hardware il y a environ deux mois et n'ai pas reçu le numéro en vente en cours, est ce que ça signifie qu'il n'est pas compris dans l'abonnement et que je dois me le procurer à part?

    Cordialement
    Bonjour,
    oui, vous avez dû vous abonner après le routage du dernier numéro, celui-ci ne fait donc pas parti de l'abonnement.

  21. #2601
    Merci pour votre réponse, je vais le commander individuellement. Bonne journée.

  22. #2602
    Bonjour.

    On est le 7 et je n'ai toujours pas le n° de la rentrée. Je m'inquiète ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #2603
    Bonjour !

    Je voulais savoir c'est un ou deux numéros par mois ? (Je viens de m'abonner).
    J'ai bien eu celui de début septembre mais si y en a eu un le 15 je ne l'ai pas eu...

    Merki

  24. #2604
    Je n'ai toujours pas reçu le numéro 324 du 15 septembre et vu que le numéro du 1er octobre vient de sortir je commence à trouver ce retard un tout petit peu exagéré. J'ai rempli le formulaire pour les non réceptions de numéro mais pas encore de nouvelles, j'ai juste reçu une fois de plus un mail me signifiant la fin de mon abonnement alors qu'il me reste plusieurs mois devant moi car la config canard pc que j'ai acheté chez matériel.net me donne droit à un an d'abonnement.

    @ garven, oui il y a bien deux numéros par mois, moi non plus je n'ai pas reçu celui du 15 septembre.
    Je suis gentil, parfois.

  25. #2605
    J'ai reçu le mien !

    Etant militaire, les boites sont "centralisé" je pense que cela vient de chez nous ^^

    Bon courage à toi :/

  26. #2606
    Merci, je comptais me réabonner à la fin de mon abonnement offert mais je commence à douter car ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes de réception de numéro, j'ai l'impression que la gestion des abonnements n'est pas le point fort de cpc. Mais bast, on ne peut pas être bon partout. D'ailleurs je n'ai pas non plus reçu le numéro d'octobre mais il n'est sortit qu' hier donc je ne compte pas dessus avant trois ou quatre jours.
    Dernière modification par von morgan ; 02/10/2015 à 17h31.
    Je suis gentil, parfois.

  27. #2607
    Tu t'es tourné vers le service abonnement ? De ce que j'ai lu ils sont plutôt efficace.

  28. #2608
    Oui et je viens de découvrir que quand on achète un config canard pc chez matériel.net, ce n'est plus un abonnement à canard pc qui est offert (comme c'était le cas avant) mais un abonnement à canard pc hardware. En gros tu achètes une config et ils t'offrent trois numéros de cpc hardware. D' accord y a deux mois d'abonnement au vrai canard pc mais ça fait quand même une grosse différence face aux douze mois offert avant.

    Alors c'est vrai que c'est marqué, mais en minuscule, j'ai du chopper un microscope en plus de mes lunettes pour déchiffrer ces pattes de mouche sur la page des configs cpc du mag (j' exagère si je veux d'abord). Et bon, ça faisait des années que c'était un abonnement pour cpc qui était offert, jamais ils n'ont annoncé un quelconque changement de la formule.

    Bon ben du coup ça m'a bien donné envie de ne pas m'abonner, au moins je pourrais avoir mon magazine le jour de sa sortie au tabac du coin et non trois jours après. Oui, je suis aigri, de plus je vais devoir commander le n° 324 pour pas qu'il manque un cpc dans ma collec'. Heureusement je l'ai déjà lu en démat' sur epress.
    Dernière modification par von morgan ; 02/10/2015 à 17h29. Motif: a cause que je suis un tout petit peu moins vénère
    Je suis gentil, parfois.

  29. #2609
    Salut !
    Je n'ai toujours pas reçu de mon côté le numéro 326. Suis-je le seul ?
    J'habite en petite couronne pour info...

  30. #2610
    Idem pour moi, toujours rien reçu..
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Page 87 sur 100 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •