Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 100 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 2980
  1. #2731

  2. #2732
    Et pas de réponse du support depuis la semaine dernière, c'était quand même mieux du temps de Miguel dé los Abos!

  3. #2733
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Et pas de réponse du support depuis la semaine dernière, c'était quand même mieux du temps de Miguel dé los Abos!
    Pas de réponse non plus, j'espère que ce n'est pas mauvais signe. 2 messages, aucune réponse pour un problème d'abonnement.
    Smiley

  4. #2734
    Salut,

    Le 365 de la rentrée n'est jamais arrivé. Les suivants sont bien là. Mais aucun retour non plus.
    Je m'étais rattrapé sur la version web mais ça a moins de charme.

  5. #2735
    Salut,

    Abonné, mais ayant fait 3 changements d'adresse depuis 6 mois, je me trouve aujourd'hui privé de la réception de mon canard... qui part toujours à une ancienne adresse (pas grave c'est chez mes parents je les récupère). Et comble de malheur j'ai le ré abonnement kikstarter qui va démarrer mais à une adresse à paris ou je ne suis plus depuis plus de 6 mois et ou je n'ai plus de suivi de courrier.

    Dans mon profil j'ai bien rempli ma nouvelle adresse, mais je n'arrive pas à changer celle de mes abonnements en cours.

    Vous sauriez comment faire ? y a t-il un lien ou manip que je ne vois pas ?

    J'ai déjà écris 2 messages (un troisième à l'instant) à "nous contacter" mais sans réponse jusqu'à présent.

    Merci

  6. #2736
    Bonjour,

    Pas de 370 pour moi numéro de reprise de mon abonement, et pas de réponse du support pour le moment.

  7. #2737
    Bonjour,
    Je n'ai pas reçu le HS Jeux de plateaux, et je ne sais pas si c'est normal (impossible de retrouver la facture).
    Puis-je le savoir dans via mon compte ?

    Merci.

  8. #2738
    Bonjour Utharion,
    les hors-série ne sont pas compris dans les abonnements, donc a priori il est normal que tu ne l'aies pas reçu.

  9. #2739
    Merci pour la reponse. Il est acheté.

  10. #2740
    Hello !

    N'ayant pas reçu le n°371, j'ai cru que mon abo était fini et suis donc allé l'acheter en kiosque.

    J'allais renouveler mon abo en ligne alors qu'en fait je découvre qu'il est valable jusqu'au n°374.

    Et j'ai bien vérifié, Canard PC n'est pas blacklisté de ma BàL.

    Ceci est donc un appel au secours.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  11. #2741
    Citation Envoyé par Camui Voir le message
    Hello !

    N'ayant pas reçu le n°371, j'ai cru que mon abo était fini et suis donc allé l'acheter en kiosque.

    J'allais renouveler mon abo en ligne alors qu'en fait je découvre qu'il est valable jusqu'au n°374.

    Et j'ai bien vérifié, Canard PC n'est pas blacklisté de ma BàL.

    Ceci est donc un appel au secours.
    Idem ici. Bon j'ai craqué je l'ai pris en kiosque, mais c'est triste.
    Triste.
    Who cares?

  12. #2742
    Après une semaine loin de chez moi, je pensais récupérer mon CPC 371 avec un peu de retard, mais ô surprise, aucun magazine ne m'attendait.
    En effet mon abonnement s'est terminé sans prévenir, au 370. Ce canard est une honte.


    Bon, je me suis réabonné dans la foulée, mais j'ai loupé un numéro.
    On ne reçoit pas de rappel en fin d'abonnement? Un peu déçu d'avoir raté mon plaisir bimensuel.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #2743
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Après une semaine loin de chez moi, je pensais récupérer mon CPC 371 avec un peu de retard, mais ô surprise, aucun magazine ne m'attendait.
    En effet mon abonnement s'est terminé sans prévenir, au 370. Ce canard est une honte.


    Bon, je me suis réabonné dans la foulée, mais j'ai loupé un numéro.
    On ne reçoit pas de rappel en fin d'abonnement? Un peu déçu d'avoir raté mon plaisir bimensuel.
    De mémoire si, par mail genre 1 ou 2 numéro avant la fin de l'abo.

  14. #2744
    Ben merci Presse Non-Stop : un numéro de plus en moins à acheter en double !
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  15. #2745
    Pour moi c'est le N°372 mais je crois avoir lu un tweet de Ivan sur un souci d'approvisionnement des distributeurs à cause justement de la boite qui est en déficit ... La rédaction me corrigera si je me goure.

    En attendant je vais écrire au RC (relation courrier) pour l'insulter car il est là pour ça Ahhh Ahhh Ahhh Ahhh Ahhh Ahhh Ahhh Ahhh Ahhh Ahhh Ahhh Ahhh Ahhh Ahhh Ahhh Ahhh

  16. #2746
    Ca fait deux fois que je reçois le CPC en double (celui avec PUBG en couv et le dernier en amiante reçu aujourd'hui), est-ce qu'il y a un problème avec mon abonnement?
    Je me suis réabonné l'année dernière comme indiqué pour bénéficier de l'ancien tarif mais j'ai un peu peur que ca ai été compté deux fois au lieu d'être mis à la suite (mon ancien abonnement n'était pas terminé au moment du réabonnement).
    Il y a aussi l'abonnement du kickstarter, je sais pas si ca crée un conflit quelconque avec l'abonnement normal?
    Que faire?

    edit:
    Je vois sur mon compte que les abonnements se chevauchent (CPC & CPCHW) au lieu d'être placés à la suite (ils sont bleu fonçé (activé) au lieu d'être bleu clair comme les abonnements en pause/terminés (comme le CPCHW de la dernière ligne et l'abo KS):



    edit: fixaid! Merci!
    Dernière modification par Mastaba ; 01/02/2018 à 17h36.

  17. #2747
    Ah bah du coup c'est pareil pour moi... Mais a priori le 374 est le dernier concerné !
    Est ce que je vous le renvoie ? Ou je le donne à de bonnes âmes dans le besoin ?

  18. #2748
    Pour les problème liés aux commandes de la boutique c'est bien à l'adresse support at pressenonstop punkt fr ?

  19. #2749
    Tu as un formulaire sinon.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #2750
    Il faut contacter qui pour l'abonnement offert à CPC Hardware quand on achète un PC CPC sur Materiel.net?
    Hi, I'm Elfo !

  21. #2751
    Toujours pas de 374 chez moi. C'est Kahn qui fait les livraisons et sa moto est bloquée par la neige c'est ça ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #2752
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il faut contacter qui pour l'abonnement offert à CPC Hardware quand on achète un PC CPC sur Materiel.net?
    Du coup je sais pas si ce message y est pour quelque chose mais j'ai reçu le code hier soir
    Hi, I'm Elfo !

  23. #2753

  24. #2754
    La même ici... rien dans la boîte. Ce serait pas mal un peu d'info.

  25. #2755
    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas reçu mon Canard du 1er mars et ma tristesse est incommensurable. Que faire ?

  26. #2756
    Bonjour,

    je n'ai toujours pas reçu le CanardPC 377, j'ai envoyé un mail au support il y a deux jours mais pas de réponse

  27. #2757

  28. #2758
    Comme mes camarades au-dessus, je n’ai toujours pas reçu le n°377 dans ma BAL.
    J'ai envoyé un mail via l'interface Presse Non-Stop, mais toujours pas de réponse.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  29. #2759
    Tout pareil, j'ai envoyé un mail jeudi mais pas de réponse non plus, ils doivent être en période de bouclage.

  30. #2760
    pareil que les autres canards : pas de numéro 377 pourtant j'ai bien fait attention de renouveler mon abonnement avant le 15/03 pour ne pas avoir de trou dans ma collection. 2 mails envoyés et pas de réponse depuis une semaine.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

Page 92 sur 100 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •