Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 100 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 2980
  1. #2701
    Ah que coucou

    Et pourquoi qu'c'est-y que j'ai pas recu mon N°357 dans ma jolie BAL ?
    On est le 4 et point de canard a l'horizon...

    C'est triste ca ! Mais que vais je devenir...

    Merci

  2. #2702
    Rien pour moi hier non plus, j'espère aujourd'hui, le 1er étant un samedi, je m'inquièterai si je n'ai toujours rien mercredi.

    EDIT : reçu ce mardi 4
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 04/04/2017 à 21h32.

  3. #2703
    Bonjour, J'ai pris un abonnement à l'année (avec une copie de darkest dungeon) le 13/03/2017 à 21:47. Cela fait plus de 10 jours que je n'est pas de nouvelle du support concernant le jeu (une clé sous 10 jours mais apparemment non) et je n'ai toujours pas reçu mon CanardPC dans ma boite aux lettre... J'ai déjà envoyé deux mails au support mais pas de réponse... Est-ce possible d'avoir des informations car c'est pas top d'être dans le flou total la...


    Edit : Ok la clé était sous spam. Donc tout va bien pour le jeu
    Dernière modification par Zanguy ; 04/04/2017 à 09h55.

  4. #2704
    Je n'ai également pas reçu mon numéro. Je me dis que le week-end a sans doute du jouer donc je patiente encore jusqu'à mercredi.

  5. #2705
    J'ai recu mon Canard aujourd'hui ! Super et bonne lecture à tous !

  6. #2706
    Salut,

    J'aime bien acheter CPC en kiosque mais, alléché par l'offre incluant Darkest Dungeon, j'ai sauté le pas et décidé de m'abonner. J'ai envoyé le bulletin autour du 10/03 en me disant qu'avec un peu de bol, je recevrais le numéro du 1er. Un mois plus tard, constatant que le chèque n'avait toujours pas été encaissé et inquiet de savoir si mon courrier était bien arrivé, j'écrivais une première fois à la boutique. Silence radio. J'ai écrit une seconde fois depuis: rien.
    ----> Même situation que Zanguy, sans clef sous spam.

    Je penche pour l'hypothèse Z-Day : un phénomène de zombification traumatique, touchant exclusivement les électeurs de Mélenchon (nombreux dans le 20e) placés devant le choix du second tour.
    Trop occupés à tourner leurs reportages sur la grogne de Marie-Jennifer, assistante maternelle qui vote FN parce-que-bon-y-en-a-marre-c'est-bonnet-blanc, et sur l'enthousiasme de Charles-Emery, qui a retrouvé la foi depuis que son portefeuille d'actions a pris 4% suite à l'apparition de Macron dans une grotte de la rive gauche, les médias n'en parlent pas. Même pas une brève! Et pourtant, c'est en cours! Le mec du courrier de CPC s'est déjà fait bouffer le cerveau et le reste de la rédac, barricadé, résiste!

    [EDIT] E-mail reçu: la lenteur de la réponse venait du déménagement de la rédaction. Mon courrier n'est jamais arrivé entre les mains du service abonnements, sans doute égaré par la poste... dommage, l'offre avec darkest dungeon était sympa.
    Dernière modification par Saintvergetorix ; 29/05/2017 à 10h13.

  7. #2707
    Chers canards et autres palmipèdes de tous horizons,

    Le très vaillant numéro 358 semble n'avoir pas trouvé le chemin de ma boîte aux lettres. L'avez-vous vu traîner quelque part ?

    Mille mercis par avance

  8. #2708
    Le service abo' est en congé ? J'ai pris contact par mail mercredi passé, j'ai relancé lundi, toujours pas de réponse ?
    spam

  9. #2709
    Citation Envoyé par Elian Voir le message
    Le service abo' est en congé ? J'ai pris contact par mail mercredi passé, j'ai relancé lundi, toujours pas de réponse ?
    CPC est en plein déménagement

  10. #2710
    Bonjour a tous,

    j'ai egalement opte pour l'offre Darkest dungeon pour allonger mon abonnement d'un an... en payant par virement le 13/05.
    Le virement est passe chez moi mais la commande reste en "attente de virement" sur la boutique. J'ai egalement envoye un message mais sans reponse pour le moment.
    Y'a t'il un souci?

    Merci
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  11. #2711
    On peut aussi squatter ici pour les livraisons de mug ?

    J'ai bien reçu mon mug, livraison rapide, emballage super, produit nickel. Par contre j'en avais commandé deux Problème de la Poste, qui s'est dit que cela faisait trop ? Manutentionnaire CPC qui était bourré et voyait double ?

  12. #2712
    Toujours pas de reponse a mon message et le statut de ma commande n'a pas change.
    Y'a t'il un souci?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #2713
    Bon 4 messages envoyes, 0 reponse en quasiement 4 semaines, commande bloquee sans explication...
    Ca fait toujours plaisir de renouveler son abonnement! :/
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  14. #2714
    Pas reçu le n° 361, ya des retards chez d'autres canards?

  15. #2715
    recu de mon cote il y a quelques jours deja...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  16. #2716
    Bonjour,

    J'ai essayé de contacter le service abonnement via le formulaire sur le site mais pas de réponse.
    Je me suis réabonné à canardpc hardware et je n'ai pas reçu le numéro 32...
    Des news?

  17. #2717
    Pas de news depuis le 13 mai et ma commande est toujours en attente apres paiement par virement...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  18. #2718
    Salut,

    J'étais surpris de ne pas recevoir de numéro Canard Hardware en mai, et je vois cette semaine qu'un hors-série dédié aux macs est en librairie. Les hors-série font l'objet d'un abonnement à part ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #2719
    Les hors-série ne sont pas inclus dans les abonnements.

  20. #2720
    Et y aurait pas moyen de faire des abonnements où on pourrait les y inclure? En général, je finis par penser à les acheter quand même mais des fois non ce qui fait que je les loupe bêtement.

    Ca fait peut-être pas assez de volume?

  21. #2721
    Je ne veux pas te dire de bêtise, mais c'est surtout que les hors-série, on n'est pas toujours sûr d'en faire. Tu t'abonnes pour un an, tu t'attends à n numéros. Si tu t'abonnes à n numéros + trois hors-série par an, et qu'en cours de route on décide qu'on ne fera que deux hors-série parce qu'on a autre chose à faire, après tu seras malheureux et tu nous en voudras.

  22. #2722
    Bon j'ai recu le numero d'apres et on m'a repondu via email! Merci!

  23. #2723
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Les hors-série ne sont pas inclus dans les abonnements.
    OK, merci. Comme il s'agissait d'un cadeau, je ne savais pas ce qui m'avait été offert.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #2724
    Hello les canards, il semblerait que je n'ai pas reçu le 364, suis-je le seul palmipède concerné ?

  25. #2725
    Non, tu n'es pas seul, mais le problème est peut-être ailleurs.
    Tu as regardé sur la boutique où s'arrête ton abonnement ?
    Je n'ai jamais reçu la *moindre* relance (contrairement aux années précédentes), et je viens de voir qu'il s'arrêtait au 363 pour moi...
    Du coup, j'ai l'impression que je suis parti pour acheter ce fameux numéro en kiosque. Hmmmmm.

  26. #2726
    Citation Envoyé par Nao Voir le message
    Non, tu n'es pas seul, mais le problème est peut-être ailleurs.
    Tu as regardé sur la boutique où s'arrête ton abonnement ?
    Je n'ai jamais reçu la *moindre* relance (contrairement aux années précédentes), et je viens de voir qu'il s'arrêtait au 363 pour moi...
    Du coup, j'ai l'impression que je suis parti pour acheter ce fameux numéro en kiosque. Hmmmmm.
    Merci pour la réponse, pour le coup j'ai jusqu'à novembre donc ça vient pas de là. Après la possibilité d'un voisin indélicat qui pique les magazines est pas inenvisageable...

  27. #2727
    Bonjour les coin²,

    Bon, moi aussi, numéro double de l'été n°364 pas reçu dans ma boîte aux lettres.
    En lisant ce fil, la puce me monte à l'oreille et je cours voir dans la boutique CPC pour découvrir que... mon abonnement est terminé depuis le numéro 362...

    Aucun mail de rappel, c'est pas bien ça, vous allez perdre des abonnés !

    Bref, je viens de renouveler mon abonnement pour 2 ans, et je fonce en kiosque essayer de mettre la main sur ce numéro d'été (ils sont bien les numéros d'été !).

    Bises.

  28. #2728
    Amis du plat pays bonjour ( les autres aussi hein,pas de soucis )

    Avez vous une idée de combien de temps après la sortie "officielle Fr" ( je précise Fr car en kioske Be on a régulièrement le numéro du 1er du mois vers le mi-mois ) on reçoit le précieux dans notre boîte ?

    Je me suis abonné le 31.08 et je me dis que c'est peut être trop tard pour recevoir le numéro de septembre ( bien qu'ayant accès au numéro en ligne )

    Biz

  29. #2729
    Bonjour amis canards,

    Mon canard n'a pas fait sa rentrée. Serait-il redevenu sauvage mon numéro 365 svp ?
    Merci.

    Tchuss les emplumés !

  30. #2730
    Bonjour, pareil qu'au dessus, le numéro de la rentrée n'a jamais atteint mes petites mains...

    Il me reste pourtant des numéros à mon abonnement.

    Y'a eu un soucis de livraison pour d'autres canards ?

Page 91 sur 100 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •