Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 100 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 2980
  1. #2521
    C'est moi qui dois porter la poisse. Au moment où je m'abonne (enfin !) au magazine, il y a des pb avec ce numéro 304. J'ai contacté le support mercredi dernier et on m'a normalement renvoyé le numéro, mais toujours rien dans la boite aux lettres...

    J'hésite presque à acheter le numéro en librairie avant qu'il soit remplacé par le 305 (disponible mercredi ?)

  2. #2522
    Personnellement c'est le Calard PC Hardware 22 que je n'ai pas encore reçu. J'ai regardé dans le menu pour signaler un CPC non reçu mais il n'y a pas les CPC Hardware. J'ai quand même envoyé un petit message pour signaler le problème.

    Moi qui me réjouissais de le lire, je suis déception

  3. #2523
    Bon, 3eme CPC de suite avec du retard dans mon abonnement. On est le 20 et je ne l'ai toujours pas reçu.
    Ca fait 4 (ou 5) ans que je suis abonné, et c'est la première fois que j'ai des ennuis de délais (depuis le 300 en fait). Avant je le recevais toujours le jour de sa sortie ou le jour d'après. Là, depuis 4 numéros, c'est pénible : 7 jours de retard pour le 304 ; 301 jamais reçu (il m'a été renvoyé par la rédaction) et là pareil pour le 305...
    Mon abonnement se finit au n°309. Je n'avais jamais songé à ne plus me réabonner, mais si les délais deviennent si longs, je vais y réfléchir. Autant l'acheter en kiosque.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #2524
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mon abonnement se finit au n°309. Je n'avais jamais songé à ne plus me réabonner, mais si les délais deviennent si longs, je vais y réfléchir. Autant l'acheter en kiosque.
    Ouais mais il faut se déplacer

  5. #2525
    J'habite sur Paris et je n'ai pas encore reçu le numéro 305.
    Dois je demander un second envoi (via http://www.canardpc.com/retour-abo-CPC305.html) ou est ce un problème indépendant de CPC (comme une grève dans le circuit de distribution) ?
    Je pose la question car j'ai rarement eu de problème de réception du magazine.
    Et en ce moment, je suis à la recherche du second numéro d'Humanoïde en Relay ou marchand et il est introuvable.

  6. #2526
    J'ai reçus le 305 aujourd'hui, en Belgique.

  7. #2527
    On s'excuse mais il y a eu un peu de retard dans le routage.. Je vous rassure ces problèmes vont vite être résolus, nous allons changer de routeur...

  8. #2528
    Une fois de plus toujours pas de Canard 4 jours de retard ça commence à faire beaucoup.

  9. #2529
    Citation Envoyé par Pollynette Voir le message
    On s'excuse mais il y a eu un peu de retard dans le routage.. Je vous rassure ces problèmes vont vite être résolus, nous allons changer de routeur...
    Vous les aurez tous fait au final. Vous pourrez même sortir un HS spécial routeurs.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Une fois de plus toujours pas de Canard 4 jours de retard ça commence à faire beaucoup.
    Il y a eu le 1er novembre aussi, ça a du mettre un peu de retard avec la Poste.

  10. #2530
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Une fois de plus toujours pas de Canard 4 jours de retard ça commence à faire beaucoup.
    Pas mieux

  11. #2531
    Vu que le 1er était férié, je ne m'inquièterais qu'à partir demain.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #2532
    Le 1er était peut-être férié mais les kiosques l'avaient dès vendredi, du coup l'excuse du jour férié tient plus

  13. #2533
    Je vois que je ne suis pas le seul.

    Cela fait plusieurs mois que je recois mon canard 2 ou 3 jours après sa dispo en kiosque.

    Donc soit, c'est une tentative subtile de nous faire acheter 2 magazine/numéro (et ca a failli marcher plus d'une fois), soit Presse non stop considère qu'ils ont trop d'abonnés et essaient de les dégouter du service, soit le facteur va avoir ses deux genoux fracturés la prochaine fois que je le croiserai

  14. #2534
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Je vois que je ne suis pas le seul.

    Cela fait plusieurs mois que je recois mon canard 2 ou 3 jours après sa dispo en kiosque.

    Donc soit, c'est une tentative subtile de nous faire acheter 2 magazine/numéro (et ca a failli marcher plus d'une fois), soit Presse non stop considère qu'ils ont trop d'abonnés et essaient de les dégouter du service, soit le facteur va avoir ses deux genoux fracturés la prochaine fois que je le croiserai
    Pareil pour moi (Paris). Me tâte également à stopper mon abo' pour ça, je suis abonné à pas mal de magazines et l'un des intérêts en dehors du financier c'est de l'avoir la veille de sa sortie kiosque. Avec Canard PC c'est l'inverse tu l'as (bien) après. Bon y'a pas mort d'homme mais bon, c'est quand même assez récurrent ces soucis de routeur.

  15. #2535
    Je suis abonné depuis un bon bout de temps (je dirais 8 ans). Je n'ai reçu le CPC avant sa sortie kiosque qu'une ou 2 fois.
    Le problème de CPC est sa parution. Bi-mensuel (hebdo c'était pire), c'est trop court pour le routage.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #2536
    Et toujours pas de canard aujourd'hui.

    En fait je vais arrêter de le mentionner, histoire de réserver le topic aux canetons qui ont un souci de Poste plutot que de routeur...

  17. #2537
    Bonjour.

    J'ai acheté un pc ducky XXI en octobre et je ne n'ai pas eu de document à remplir pour obtenir l'abonnement offert.

    Peux-t-on me renseigner sur la marche à suivre ?
    Merci.

  18. #2538
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et toujours pas de canard aujourd'hui.
    Pareil

  19. #2539
    tout pareil mon canard est en retard.
    J'ai plus de lecture pour les WC...

  20. #2540
    Pas de CPC nouveau ici non plus. Abonné depuis quelques temps, c'est vrai que je reçois le mag quasiment toujours après l'avoir croisé en kiosque. Ce qui est toujours un peu frustrant.

    C'est vrai que, du coup, on en vient à se demander si on fait bien de s'abonner. Je (me) pose la question sans animosité : pour vous, à la limite, il y a peut-être un intérêt (une assurance pour le long terme), mais pour les abonnés ? Sachant que l'économie n'est pas substantielle, de mémoire... je vais préciser mon propos, parce que là on dirait que j'attaque : est-ce que ça vous aide, Press Non Stop, que nous nous abonnions à vos mags ? C'est à peu près le seul truc qui pourrait encore motiver l'abonnement (sachant que je passe devant un buraliste tous les jours de la semaine et que CPC trône fièrement dans le Carrefour où je fais mes courses)...

    Enfin voilà, heureusement dans mes WC j'ai le CPC HS sur les F2P et le second Humanoïde, ça permet de patienter.
    Steam : lharmo

  21. #2541
    Oui ça aide vachement Presse Non Stop (et encore plus les abonnements longue durée).

    Le seul truc qu'on pourrait leur demander, c'est qu'ils envoient les magazines aux abonnées 3/4 jours à l'avance avant l'envoi aux kiosquiers, en fait.
    Certaines revues font ça et c'est super agréable (mais vraiment quoi) de recevoir ton magazine avant la sortie. (par exemple, les Années Laser...).

  22. #2542
    Toujours rien non plus aujourd'hui.
    Tant pis, je vais lire Picsou Magazine

  23. #2543
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Oui ça aide vachement Presse Non Stop (et encore plus les abonnements longue durée).
    Pour donner une idée, CPC dégage plus de bénéfices au numéro avec un abonnement (et un mag qui te coute 3,80 €) qu'avec une vente en kiosque (mag à 4,30 €).

  24. #2544
    Enfin reçu aujourd'hui... Mais sans plastique
    Sinon c'est vrai que le recevoir en avance aurait été cool. Voire le jour même.
    C'est plus souvent 1 ou deux jours après perso, mais bon vu le rythme soutenu ça se pardonne...
    Quoique le dernier numéro avait été posté le 16 quand même...

  25. #2545
    Toujours rien ce soir (région parisienne).

  26. #2546
    Rien chez moi non plus (rouen) ��

  27. #2547
    Je l'avais hier en rentrant (près de Rouen).
    Steam : lharmo

  28. #2548
    Reçu hier midi. Par contre je me suis réabonné il y a 2 semaines environ à CPC et CPC Hardware, je suppose que le numéro actuel de CPC Hardware il faut que je l'achète
    Mangez rapide, mangez liquide!

  29. #2549
    Afin de rassurer certains, reçu hier sur Paris.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #2550
    Bon toujours rien ici.
    Vivement que ce soit corrigé.
    J'attends de le recevoir pour me réabonner quand même parce que ça saoule à force.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 85 sur 100 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •