Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 100 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 2980
  1. #2491
    Bonjour,
    mon facteur est un prestidigitateur médiocre qui à fait disparaitre mon magazine, mais qui ne retrouve pas la poche secrète dans laquelle il l'a caché :-(
    Quelqu'un sait il combien de jours on doit attendre avant de pouvoir faire une demande pour le n°304 ?
    Merci d'avance.

  2. #2492
    Comme on est très nombreux à ne pas l'avoir reçu, faut encore patienter tranquillement sans s'inquiéter.

  3. #2493
    Ah ! ok ce n'est pas juste mon facteur ... merci pour la réponse

  4. #2494
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Comme on est très nombreux à ne pas l'avoir reçu, faut encore patienter tranquillement sans s'inquiéter.
    Mouais la dernière fois qu'on a été nombreux à ne pas le recevoir, une partie des CPC avait été détruite par le transporteur.

    Sinon, pas de CPC dans ma boîte non plus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #2495
    Bon ben je suis rassuré de voir que je suis pas le seul ^^' Pas reçu sur Caen perso. Vivement demain! (hein dites, il sera là demain, hein? )

  6. #2496
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mouais la dernière fois qu'on a été nombreux à ne pas le recevoir, une partie des CPC avait été détruite par le transporteur.
    J'ignorais c'est que j'avais eu de la chance, mais ça reste quand même un peu tôt.
    Si lundi on a rien on pourra commencer à sortir les fourches, manger nos voisins et regarder NRJ12.

  7. #2497
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ignorais c'est que j'avais eu de la chance, mais ça reste quand même un peu tôt.
    Si lundi on a rien on pourra commencer à sortir les fourches, manger nos voisins et regarder NRJ12.
    Soudainement, j'ai envie de relancer fallout.

    Sinon, en belgique on l'a toujours un jour en retard (ou un truc du genre). Parfois, même que quand y'a un concours pour vite aller prendre une clef beta, ben y'en a plus.

  8. #2498
    xrogaan Je te rassure je suis en région parisienne et c'est très rare que je l'ai le jour de la sortie.

  9. #2499
    Moi non plus je ne l'ai pas reçu et pourtant je suis à paris ... Ouai clichy c'est pareil faites pas les gosses ....

  10. #2500
    Je viens de l'avoir \o/ Il a été déposé le 2 effectivement ^^'

  11. #2501
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mouais la dernière fois qu'on a été nombreux à ne pas le recevoir, une partie des CPC avait été détruite par le transporteur.

    Sinon, pas de CPC dans ma boîte non plus.
    C'était une blague ou c'est vraiment arrivé ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #2502
    Il est arrivé dans les boîtes aux lettres de la capitale de la France ! Déposé le 2, comme l'a précisé Enkanel.

  13. #2503
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'était une blague ou c'est vraiment arrivé ?
    http://forum.canardpc.com/threads/29...=1#post7484954

  14. #2504
    Toujours pas reçu le 304. J'ai reçu le 303 en temps en en heure (pile le jour de la sortie) mais là toujours rien.
    Fait suer je voulais profiter du beau temps pour le lire dans le jardin, avachi sur un transat

  15. #2505
    Je l'ai eu ce matin aussi donc ça ne va pas tarder, lundi au pire pour certains.

  16. #2506
    Arrivé aussi pour moi mais cet aprem .
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #2507

  18. #2508

  19. #2509
    Reçu samedi matin.
    Les derniers retardataires devraient l'avoir aujourd'hui ou demain.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #2510
    Toujours pas reçu dans le Berry...

  21. #2511
    Citation Envoyé par Gibero Voir le message
    Toujours pas reçu dans le Berry...
    Déjà que le Berry c'est paumé, alors t'imagines bien Argenton
    Oook ?

  22. #2512
    @Gibero : les bouseux n'ont qu'à lire Jour de France.
    Et quand tu aura fini tu voudra bien me le passer car dans le val d'oise je n'ai rien reçu non plus .....

    Je remarque que mon abonnement au Canard Enchainé (oui j'aime les canards) a aussi du mal à arriver le mercredi.
    je réfléchis de plus en plus à cesser de m'abonner à mes journaux pour pouvoir lire mes canards au moment de leur sortie.
    Ou à passer sur du numérique si un jour ça sort dans en même temps qu'en librairie. Enfin pas pour le CE-> irréductible du papier.

  23. #2513
    QUOI ???



    Bon diou..

  24. #2514
    Toujours pas reçu aujourd'hui... On verra demain.

  25. #2515
    Pareil toujours aps reçu. Je mail à abo@canardpc parce que bon, c'est lourd là.

  26. #2516

  27. #2517
    toujours rien ce matin ,
    je pense qu'il faut aller à l'adresse ci-dessous :

    http://www.canardpc.com/retour-abo.html

  28. #2518
    J'ai craqué et j'ai envoyé un mail à Abonnement hier soir. J'ai eu une réponse ce matin avec renvoi du n°.
    Et bien sur, j'ai reçu le n°304 en retard ce midi...

  29. #2519
    Ouais pareil je l'ai reçu hier. J'avais écris un mail à abo@canardpc avant, et ils m'avaient dit qu'ils m'en renvoyaient un. J'ai réécrit aussitôt pour signaler que c'était bon, et heureusement ils n'avaient pas encore envoyé le nouveau

  30. #2520

Page 84 sur 100 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •