Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 100 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 2980
  1. #2401
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je n'ai pas reçu le dernier CPC Hardware. Il y a des retards pour les expatriés ou il s'est perdu dans la nature ?
    Un peu après la guerre : alors que je suis en Irlande, d'habitude il arrive dans les 10-15 jours (ce qui est déjà beaucoup pour un France-Irlande), mais ça m'est déjà arrivé deux fois en moins d'un an de le recevoir avec un bon mois de retard...il y a clairement du foutage de gueule de la Poste à ce niveau.
    Sinon numéro 295 non reçu, formulaire rempli et je viens d'envoyer un mail.


  2. #2402
    Canard PC a le meilleur SAV du monde : ils ont répondu à mon mail dans l'après-midi, et j'avais le numéro dans la boîte aux lettres en rentrant chez moi
    Avec, marqué sur l'emballage, «déposé le : 14/04/2014». Et oui, je regarde le courrier tous les jours.
    La Poste. La putain de Poste.


  3. #2403
    Je n'ai pas reçu le 296. C'est le dernier numéro de mon abonnement selon le mail de relance. Normal ?

    A noter que l'abonnement qui allait jusqu'au 296 n'apparait plus dans mon compte.
    Je viens de renouveler pour avoir le 297 et cet abonnement apparait bien.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #2404
    Pas reçu le 296, j'ai tenté de le signaler via le formulaire du site principal mais je suis pas bien sûr que ça ait été pris en compte.

  5. #2405
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pas reçu le 296, j'ai tenté de le signaler via le formulaire du site principal mais je suis pas bien sûr que ça ait été pris en compte.
    Idem pour moi !

  6. #2406
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pas reçu le 296, j'ai tenté de le signaler via le formulaire du site principal mais je suis pas bien sûr que ça ait été pris en compte.
    La même aussi de mon coté, le vert doit faire peur (et je dirais même plus que je ne reçois pas encore les CPC Hardware alors que Doc TB à vérifié mon abonnement il y a peu) !

  7. #2407
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je n'ai pas reçu le 296. C'est le dernier numéro de mon abonnement selon le mail de relance. Normal ?

    A noter que l'abonnement qui allait jusqu'au 296 n'apparait plus dans mon compte.
    Je viens de renouveler pour avoir le 297 et cet abonnement apparait bien.
    Même cas de figure, et aucune info si le formulaire a bien pris en compte la demande

  8. #2408
    J'ai reçu ce jours le n° 297, mais toujours aucune nouvelle du 296, ni du ticket envoyé via le site..

    Un tuyau ?

  9. #2409
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    J'en profite pour poser une autre question : d'ici 6 numéros, je vais devoir me réabonner. Ce qui ne me poserai pas de problème particulier si d'ici quelques mois je ne déménageais pas chez nos amis du plat pays. Je pourrais transférer mon abonnement pour me faire des cornets de frites avec mon journal ?
    Je reviens avec ma question, toujours sans réponse. Entre-temps je me suis réabonné. Mais dans 2 mois, il faudra que je change l'adresse, française, vers la nouvelle (en Belgique). Du coup, j'imagine que ce n'est pas le même tarif.
    On s'arrange comment pour que je vous paye le complément ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  10. #2410
    Bonjour,

    Vous savez que la Yougoslavie n'existe plus? Je ne suis pas sûr que la poste serbe voit mon courrier d'un bon oeil... Je souhaite me réabonner en changeant l'adresse mais ça commence mal...

  11. #2411
    Bonsoir !

    Je me suis abonné à CPC dimanche 8 juin et commandé le CPC 298 à la même date. J'ai bien reçu le 299 mais pas de nouvelle de l'autre, ni du ticket que j'ai envoyé lundi 16... Le temps d'attente est normal ?

  12. #2412
    Les envois sont effectués le jeudi, pour peu que Miguel était en vacances la semaine dernière (ou que ton magazine prenne le train)... C'est presque normal, oui.

  13. #2413
    Citation Envoyé par Robix66
    (ou que ton magazine prenne le train)
    Et moi qui devais aller à Paris aujourd'hui... Foutu grève !

    Merci pour ta réponse, j'espère le recevoir bientôt ! Dommage que le support soit un peu long à répondre...



    J'ai reçu mon magazine aujourd'hui (19/06), c'bon
    Dernière modification par Darlok ; 19/06/2014 à 13h40.

  14. #2414
    Pas reçu le 298, ni le 299. Les gens semblent recevoir le 299 en ce moment, mais toujours rien dans ma boite aux lettres... Deux canards perdu?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  15. #2415
    Oui moi j'ai bien reçu mon 299 mais tu devrais leur écrire (au service client). Il me semblais que Ivan Le Fou avait annoncé qu'ils livraient désormais par Helico mais ça ne doit pas être en place ou alors dangereux je ne sais plus.

  16. #2416
    Trouvé l'origine du probleme: la poste dans mon coin est en greve depuis 1 mois, whooohoooo
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  17. #2417
    Moi je n'ai toujours pas reçu CPC Hardware 21 alors qu'il est en kiosque depuis samedi

  18. #2418
    Je l'ai reçu hier, pas de panique.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  19. #2419
    J'ai toujours aucune nouvelle de mon abonnement offert avec la config acheté chez matos.net au mois de decembre. J'avais déjà posté sur ce topic mais rien n'a changé depuis, donc je retente le coup. C'était une config ducky donc mon abonnement devrait être finis now, mais comme il a jamais commencé ça doit toujours être d'actualité.
    Je suis gentil, parfois.

  20. #2420
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Je l'ai reçu hier, pas de panique.
    C'est bon je l'ai eu aujourd'hui

  21. #2421
    Si j'ai bien compris, le CD pour les abonnés serait envoyé séparément?

  22. #2422
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Si j'ai bien compris, le CD pour les abonnés serait envoyé séparément?
    Je crois que tu n'as pas bien compris, non
    Oook ?

  23. #2423
    A joke?

    Ah OK.

  24. #2424
    Depuis quelques semaines, du retard sur la réception des CPC dans le 91. Pour exemple, le dernier CPC réceptionné ce jour seulement. Rien de dramatique mais çà me fait rager quand je le vois en kiosque alors que je l'attends dans la boite aux lettres Si je me retenais pas un peu je l'achèterai en kiosque également.

  25. #2425
    ya du monde qui n'a pas reçu le 300 ?
    J'ai bien eu le hardware mais le spartiate manque pour l'instant à l'appel
    Exterminate !

  26. #2426
    moi je ne suis pas abonné mais j'ai l'habitude de le prendre à mon marchand de journaux à chaque fois qu'il sort, et là il n'est toujours pas arrivé. je suis allé regarder à un autre et il ne l'a pas non plus. (j'habite à marseille)

  27. #2427
    Pareil... j'ai signalé le problème là : http://www.canardpc.com/retour-abo-CPC300.html à défaut de mettre la main sur mon facteur (ou plus probablement son remplaçant pour l'été)

  28. #2428
    Moi, j'ai toujours pas reçus le hardware...

  29. #2429
    Hello l'abo,
    j'ai du râler pour avoir mon CPC Hardware (en abo), et je vais aussi devoir râler pour avoir mon numéro spécial jeux mobiles (pas en abo) ?
    Yanamarre, les envois de numéros ce n'est plus ça depuis ce début d'année

  30. #2430
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Hello l'abo,
    j'ai du râler pour avoir mon CPC Hardware (en abo), et je vais aussi devoir râler pour avoir mon numéro spécial jeux mobiles (pas en abo) ?
    Yanamarre, les envois de numéros ce n'est plus ça depuis ce début d'année
    Oui, d'ailleurs c'est toujours la même adresse ? (abonnement chez canardpc.)

    Parce que j'aimerai bien l'avoir moi, mon canard pc hardware.

Page 81 sur 100 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •