Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 100 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 2980
  1. #2371
    Pareil, je suis passé à la caisse parce que le papier, c'est quand même la vie. La pastille de couverture de ce numéro est d'autant plus ironique. Est-ce qu'une descente des abonnés en rage menés par Boulon est prévue pour aller péter les dents des responsables ?

  2. #2372
    J'ai un petit souci avec le PDF. Il y a des pages blanches ! Bon, c'est peut être lié à lecture sur mon téléphone Android et au reader d'Adaube.
    Il faut que je pense à acheter la version papier demain matin.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #2373
    Je n'ai toujours pas reçu le 290 non plus. Et pas de mail non plus avec le PDF.
    Snif je suis en manque de CPC là

    Edit : J'ai finalement reçu un mail :
    Bonjour,

    C'est un scandale, on vous le renvoie


    Bien cordialement,
    POL, de votre service abonnement.
    Dernière modification par Zalby ; 12/02/2014 à 20h48.

  4. #2374
    pas de 291, avec ce qui m'est arrivé pour le 290 (heureux gagnant du concours magazine détruit par un incident avec le virus T un truc comme ça), ça craint

  5. #2375
    Le 15 étant un samedi, je m'inquièterais à partir de mercredi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #2376
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    pas de 291, avec ce qui m'est arrivé pour le 290 (heureux gagnant du concours magazine détruit par un incident avec le virus T un truc comme ça), ça craint
    Idem, toujours par reçu alors qu'on est mardi. Je commence à craindre le pire

  7. #2377
    Edit: c'est mes yeux
    Dernière modification par nurn ; 20/02/2014 à 14h33.

  8. #2378
    Hello,

    je n'ai pas reçu le 291

    J'ai contacté abonnement[blurps]canardpc.com mais je n'ai pas eu de retours.

    Mon abo arrivait bientôt à expiration mais normalement pas encore. C'est vous? c'est moi? c'est le facteur?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #2379
    Bonjour,

    Quand j'étais en Chine, les frais de port pour l'abo annuel étaient (de mémoire) de 75€.
    Puis-je connaître les frais de port pour la Serbie?

  10. #2380
    Salut,

    Alors je crois que j'ai la chkoumoune : le mois dernier, pas de CPC (cause détruit lors du transport apparemment).
    Et là, on est le 6 et toujours rien...

    J'en profite pour poser une autre question : d'ici 6 numéros, je vais devoir me réabonner. Ce qui ne me poserai pas de problème particulier si d'ici quelques mois je ne déménageais pas chez nos amis du plat pays. Je pourrais transférer mon abonnement pour me faire des cornets de frites avec mon journal ?

    EDIT : bon aucune réponse au mail, tweet, et sur le forum en 3j (oui je vous harcèle). Z'êtes en plein bouclage ? (bon ok, là c'est le WE, ça compte pas vraiment).
    Demain, j'achète le numéro en kiosque parce que zut. Inutile de dire que s'il n'y est plus, je déchire mes vêtements, je deviens tout vert et je casse tout.
    Dernière modification par flochy ; 09/03/2014 à 19h44.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  11. #2381

  12. #2382

  13. #2383
    Bonsoir,

    Pour ma part, mon premier canard ( grand moment d'émotion ) qui est le n°293 commandé le 17, n'est toujours pas arrivé dans ma boîte aux lettres. J'ai envoyé un mail à abonnement(at)canardpc(point)com et rempli un formulaire sur le site, mais aucune réponse.

    Ca serait bête, et relativement chiant, que mon premier canard me mette un lapin ( ) comme ça

  14. #2384
    Pareil pas encore reçu, je suppute un coup des communistes pour qu'on aille voter !

  15. #2385
    Même situation ici pour le n° 293, pas de retour après avoir rempli le formulaire le 20 Mars ?

    Edit: J'insiste mais toujours aucun retour après 6 jours.
    Dernière modification par Aramchek ; 26/03/2014 à 18h12.
    Nuh

  16. #2386
    Salutations amis palmipedes, j'ai acheté une config ducky de canard pc chez matos.net pour mon fils, et on a toujours aucunes nouvelles de l'abonnement offert avec. C'est grave docteur?
    Je suis gentil, parfois.

  17. #2387
    Ça arrive pas tous de suite, ils les envoient genre une ou deux fois par mois.

  18. #2388
    Oui je sais, j'ai déjà eu 6 mois d'abo avec une config précédente, le problème c'est que ça fait trois mois que j'ai acheté la ducky.
    Je suis gentil, parfois.

  19. #2389
    Ha oui, là il y a un problème, il faut contacter mat.net.

  20. #2390
    Bonjoir, n'ayant toujours pas reçu le numéro du 15 mars, je suis outrageusement scandalisé et il faut que le monde le sache.

  21. #2391
    Je viens de recevoir le n° du 1er Avril un jour en avance , par contre toujours pas de nouvelles du n° du 15 mars...

  22. #2392
    Salut, mon Canard CPCH 20 m'a pausé un lapin, d'autres abo l'ont reçu la semaine dernière et dans votre formulaire de "plaignant" avec le lien en premiere page on ne peut lister que les numero CPC classique. Que faire?

  23. #2393
    Je n'ai toujours pas reçu le n° 293 et pas de retour du service abonnement malgré le formulaire et un mail envoyé.
    Nuh

  24. #2394
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Je n'ai toujours pas reçu le n° 293 et pas de retour du service abonnement malgré le formulaire et un mail envoyé.
    Pareillement ici.

  25. #2395
    Je n'ai pas reçu le dernier CPC Hardware. Il y a des retards pour les expatriés ou il s'est perdu dans la nature ?

  26. #2396
    J'ai l'impression que c'est le boxon avec les abonnements en ce moment, toujours aucunes nouvelles de mon abo gratos avec la config Ducky, apres quatre mois c'est long. Matos.net dit que c'est canard pc qui s'occupe de ça (ce qui est logique), mais ils ont pas l'air de beaucoup s'en occuper en ce moment.
    Je suis gentil, parfois.

  27. #2397
    Bon, pas reçu le dernier. Cette adresse trouvée dans le premier message marche toujours ? http://www.canardpc.com/retour-abo.html

    Edit : ah ben en fait j'y accès depuis le panneau mon compte pour signaler un problème, du coup j'ai ma réponse.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #2398
    Toujours sans nouvelle de mon n°294, malgré l'utilisation du formulaire et de l'adresse mail
    Je suis tristesse.

  29. #2399
    Pareil, pas de 294

    J'ai utilise le formulaire, mais toujours aucune reponse... je deprime

  30. #2400
    Citation Envoyé par Chaudard Voir le message
    Pareil, pas de 294

    J'ai utilise le formulaire, mais toujours aucune reponse... je deprime
    Je viens de le recevoir aujourd'hui.

    Essaie d'envoyer un mail à abo@canardpc.com et abonnement@canardpc.com

Page 80 sur 100 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •