Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 100 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 2980
  1. #1231
    Désolé pour le double post, mais j'ai toujours pas reçu le numéro d'été
    Est-ce que je peux espérer le recevoir un jour ?

  2. #1232
    Thom' -> Ca fait long, là.

    Citation Envoyé par O. Boulon
    Ecris à abo HAT canardpc poingue comme.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #1233
    Je l'ai pas reçu avant de partir en vacances, j'espère qu'il est arrivé entre temps, ou que je pourrais quand même en avoir un autre en rentrant mi-Août

  4. #1234
    J'étais surpris de la rapidité de livraison en Belgique (Bruxelles) pour les 2 numéros précédents (livrés le jour J), mais malheureusement, je suis dans le même cas que Thom', toujours pas reçu le numéro d'été... ça commence à faire sérieusement long
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  5. #1235
    moi itou, je l'attends encore.

    pour compliquer un peu les choses j'ai déménagé, mais j'avais changé mon adresse a temps. Je suis repassé checker le courrier a l'occasion mais pas de CPC, ptet un Hollandais mal luné me l'a piqué!

  6. #1236
    Bon, je viens finalement de recevoir le dernier numéro dans un belle enveloppe craft avec un beau timbre canard. Merci

  7. #1237
    Idem, il m'attendait sagement à mon retour de vacances ! Merci les gars !

  8. #1238
    toujours rien recu... c'est normale?
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  9. #1239
    Citation Envoyé par SylSquiddy Voir le message
    toujours rien recu... c'est normale?
    Je sais pas ce qui ce passe en ce moment avec l'expédition, mais je n'avais jamais eu de problème avant le numéro de juin 2010, certes je le recevais toujour un peu en retard par rapport à la date imprimé sur le magasine, mais je le recevais. Au mois de juin après dix jours de retard j'ai informé le staff qui m'a aussitôt fait parvenir le magazine manquant dans une envelope opaque en prioritaire ( je les en remercie encore ) et même chose avec le numéro de l'été...

    J'espere que cela va rentrer dans l'ordre pour le prochain numéro...

    Ps: je suis belge, région namuroise arrondissement de philippeville.

  10. #1240
    Je viens de recevoir le CPC 217 en enveloppe opaque après un petit mail au service abonnement. Merci!
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  11. #1241
    Pas de CPC 218 en tout cas pour aujourd'hui ^^
    C'était bien le 1er, j'suis a fou ?

  12. #1242
    Bah tu es fou c'est le 3. :mecquiserépète:


  13. #1243
    Beuh ! En quel honneur ?
    Canard un jour, canard toujours !

  14. #1244
    En l'honneur de la GamesCon.

    Edit: je l'invente pas voila le post de Casque Noir:
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...7&postcount=65



  15. #1245
    Ah j'avais râter ça en fait...

    Bon bah, ils ont pris des vacances les livreurs, à J-1 pas reçus ^^

    On verra donc demain.

  16. #1246

  17. #1247
    Arf, toujours rien dans la boite ce matin. Je commence à être en manque là...

  18. #1248
    Toujours rien le 6, je commence à m'inquiéter.

  19. #1249
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Toujours rien le 6, je commence à m'inquiéter.
    Pareil pour moi. J'attends de voir mais je commence à être sérieusement en manque

  20. #1250
    Citation Envoyé par Ada Voir le message
    Pareil pour moi. J'attends de voir mais je commence à être sérieusement en manque
    Idem itou

  21. #1251
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Idem itou
    idem...
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  22. #1252
    Pas de 219 aujourd'hui mes canards ^^

  23. #1253

  24. #1254
    Une petite question en passant: Mon "abonnement se finit avec le 219" .Formulé ainsi,cela veut bien dire qu'il est prévu que je recoive le numéro à venir/venant de paraître?

    Merci

  25. #1255
    Bah c'est marqué clairement dans ton compte client normalement, genre si c'est indiqué du 208 au 219 inclue voila tu vas recevoir ce numéro et fini terminé si tu veux recevoir le 220 dans ta boite faudra te réabonner rapidement.


  26. #1256
    Bon je sais que j'habite un peu loin, mais je n'ai toujours pas reçu mon 218 alors que lors de mes précédentes commandes les numéros arrivaient en 5 jours. C'est envoyé à la main aussi les abonnements ou automatiquement ?
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Putain je l'ai pas vu le but! France 2 si tu m'entend, je t'anelkise la techa!

  27. #1257
    Toujours pas de 219 dans ma BACPC (Boite à Canard PC)


  28. #1258

  29. #1259
    Pourquoi le CPC 219 n'est pas disponible dans la liste des magazines non reçus ?
    http://canardpc.com/retour-abo.html


  30. #1260
    Citation Envoyé par lstn Voir le message
    Pourquoi le CPC 219 n'est pas disponible dans la liste des magazines non reçus ?
    http://canardpc.com/retour-abo.html

    Parce que ça fait que 3 jours qu'il est sorti pardi !

Page 42 sur 100 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •