Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 98 PremièrePremière ... 4888909192939495969798
Affichage des résultats 2 911 à 2 915 sur 2915
    Citation Envoyé par Old_Bear Voir le message
    J'ai envoyé 2 mails, le premier le 22/12/2018 pour demander une explication et le second le 29/12/2018 pour demander un contact avec comme réponse
    C'était il y a plus de 2 mois, je n'ai pas reçu de réponse.
    Tu es passé par le formulaire de contact ? J'avais pas eu de réponse en passant par ça moi... apparemment, je suis pas le seul

De mon côté c'est encore plus sympa, je me suis abonné en janvier 2019 à la formule papier + web.
    J'ai directement eu accès au web, par contre pour le papier je n'ai encore rien reçu.

En regardant sur mon compte, je vois :

Abonnement à CANARD PC NUMERIQUE du 23/01/2019 au 22/07/2019
    Abonnement à CANARD PC du No 381 au No 386 (numéros parus l'année passée)

La référence de la commande est là même, donc il s'agit bien de mon abonnement actuel...

Sans réponse depuis 3 semaines (à abonnement ..... canardpc ..... com). Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

EDIT suite à un échange avec Khan : le serveur qui gère le mail abonnement"ARG"canardpc.com a eu la main un peu lourde sur le spam. Donc n'hésitez pas à faire remonter dans ce topic.

À titre personnel mon problème s'est réglé après MP.
    Dernière modification par Minostel ; Hier à 11h43.

Je remonte le problème parce que je pense que je ne suis pas forcément le seul à risquer de me faire avoir:
    Hier (dans l'après-midi), j'ai entre-pris de renouveler mon abonnement. Ce que j'ai fait sur mon mobile. Je suis passé par le site "sans soucis", jusqu'au moment de payer, où je passe par Paypal, toujours sans soucis. En sortant de Paypal, le site boutique m'a délogé comme un malpropre, et, en me reconnectant, je ne vois pas l'abonnement pris en compte dans les informations de mon compte. Par contre, Paypal, lui, considère que le paiement est bien passé. Du coup, je me retrouve un peu dans l'incertitude. J'ai envoyé un message par le formulaire de contact hier (le mail d'accusé de réception est à 14h46) avec les détails (numéro de transaction paypal).
    Le coup de se faire délogguer, ce ne serait pas à cause de la durée d'inactivité sur le site ?

EDIT: Ah bah voilà, problème résolu. Merci bien !
    Dernière modification par skyblazer ; Hier à 18h32.

Citation Envoyé par stadou Voir le message
    De mon côté c'est encore plus sympa, je me suis abonné en janvier 2019 à la formule papier + web.
    J'ai directement eu accès au web, par contre pour le papier je n'ai encore rien reçu.

En regardant sur mon compte, je vois :

Abonnement à CANARD PC NUMERIQUE du 23/01/2019 au 22/07/2019
    Abonnement à CANARD PC du No 381 au No 386 (numéros parus l'année passée)

La référence de la commande est là même, donc il s'agit bien de mon abonnement actuel...

Sans réponse depuis 3 semaines (à abonnement ..... canardpc ..... com). Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
    Un petit MP avec le numéro d'abonné, siouplait?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages