Page 27 sur 49 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1450
    Bonjour,

Peut-on donner un compte pour un MMORPG sur ce topic ? Sinon pourriez-vous m'indiquer le topic adéquat ?

D'avance merci !
    Que le Healer heal, que le Tank tank et que le DPS dps !

Je pense que oui. Sinon go le topic du jeu en question !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Hello, je me débarrasse de quelques mags. Par contre je n'envoie pas les mag (trop pénible ). Je suis sur Lyon, pour mon boulot je peux me déplacer dans la région donc on peut s'arranger.

Joystick:
    95 juillet aout 98
    101 février 99
    106 juillet aout 99 à 110 décembre 99

Ensuite complet de 2000 à 2008

J'ai aussi quelques fascicules soluces en vrac

CPC
    1, 27, 30, 81, 160, 197, 198, 200->208, 231->234
    Dernière modification par Angelripper ; 08/03/2012 à 16h28.

un CPC n°1.

MP!

"The name is John Marston gentlemen, and I'm afraid you're all dead."

Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Bonjour,

Peut-on donner un compte pour un MMORPG sur ce topic ? Sinon pourriez-vous m'indiquer le topic adéquat ?

D'avance merci !
    C'est très certainement complètement hors charte (du jeu), du coup je sais pas si c'est très en-charte ici.
    J'ai remplacé la confiture par une tranche de jambon blanc.

Ben vendre, c'est limite, mais donner, je vois pas le problème.

Salut !

Je donne 2 télé cathodiques :
    - Une grande mais qui semble déconner un peu (honnêtement rien de bien méchant, juste un trait bleu qui balaye la télé de temps en temps...).
    - Une petite sans problème connu.

Ça serais en main propre dans le 86 (ou dans le 79 à la limite, voir dans le 16 si vous n'êtes pas pressé du tout).

Y a peu de chance que ça trouve preneur vu le coin paumé mais bon, on sais jamais, plutôt que d'en récolter quelques malheureux euros à Easycash...

Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Ben vendre, c'est limite, mais donner, je vois pas le problème.
    C'est quand même probablement en désaccord avec les conditions d'utilisation/de vente du jeu. Donc par exemple, ne pas citer publiquement le nom du compte est une bonne idée.

Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est quand même probablement en désaccord avec les conditions d'utilisation/de vente du jeu. Donc par exemple, ne pas citer publiquement le nom du compte est une bonne idée.
    Dit-il, le monsieur qui m'a gracieusement offert un compte Hordes pourvu de deux semaines de mode Héros (payant)

Ah je dis pas qu'il faut pas le faire, juste qu'il faut être conscient que c'est probablement passible de ban, en théorie.

Désolé pour la vision désastreuse de l'humanité que je t'ai aidée à acquérir, vR2tr

Citation Envoyé par Angelripper Voir le message
    Hello, je me débarrasse de quelques mags. Par contre je n'envoie pas les mag (trop pénible ). Je suis sur Lyon, pour mon boulot je peux me déplacer dans la région donc on peut s'arranger.

Joystick:
    95 juillet aout 98
    101 février 99
    106 juillet aout 99 à 110 décembre 99

Ensuite complet de 2000 à 2008

J'ai aussi quelques fascicules soluces en vrac

CPC
    1, 27, 30, 81, 160, 197, 198, 200->208, 231->234
    T'as quoi comme fascicules de soluces ?

Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    T'as quoi comme fascicules de soluces ?
    Voila tout !
    Commandos 2
    Baldur's Gate 2
    Alerte Rouge 2
    Deus Ex
    Vampire la mascarade
    The Nomad Soul
    Opposing force
    Outcast
    Guide Homeworld
    Sin
    Fallout 2
    Sanitarium
    Guide BF2

Je suis intéressé par Bg2, Deus Ex, Vampire, Homeworld, The nomad Soul et Outcast.

C'est possible ?

Je paye bien sur les frais de port, c'est pour un envoie en Belgique

Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je suis intéressé par Bg2, Deus Ex, Vampire, Homeworld, The nomad Soul et Outcast.

C'est possible ?

Je paye bien sur les frais de port, c'est pour un envoie en Belgique
    Ok je récupère tout ça et je te tiens au jus !

Salut,
    Je donne un Atari 520 STf en état de fonctionnement (unitée seul, pas de moniteur, pas de souris) ainsi que deux joystick. Plus toute ma colection de jeux (certains en box, d'autres non). Vue le poids et volume de l'ensemble, en main propre, dans les Hautes-alpes (05) ou Pertuis (84). Si ça interesse l'un d'entre-vous, qu'il me contacte, je détaillerai la liste des jeux.
    MP-moi, je ne passe pas souvent sur ce post.
    Dernière modification par bibill ; 21/03/2012 à 13h00.
    Steam CPC_GrosQ

Pourquoi jamais en région parisienne?

Parce-que les parisiens sont radins par nature :logique:

J'ai un bout de canapé a donner sur bordeaux si ça interesse quelqu'un. (sinon il finira a la dechetterie)

Il est assez abimé (griffures de chat), pas très très joli non plus, mais tout a fait sain et confortable. Comble du bonheur, les coussins fournis sont déhoussables.

C'est un gros deux places (on tient a trois sans problème). Je m'en sépare car le canap entier est trop gros pour mon appart, donc j'en garde que la moitié.

Donc si sur bordeaux y'a un étudiant sans le sous qui cherche un canap...

J'ai complètement zappé, mais j'ai toujours trois coffrets des trois premières saisons de Lost à donner sur Paris en main propre (ou région parisienne, genre 92).

A chaque coffret manque un DVD, il s'agit des bonus, excepté la 1ere saison. Le dernier DVD contient aussi le dernier épisode.
    La coke est dans la coupelle, ta schneck est dans la poubelle ♫
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Le swing c'est pour ma féminité et les flingues pour ma virilité

Bon,

après un grand nettoyage de printemps, j'ai pas mal de vaisselle de différent format parfois un peu ébréché à donner pour des étudiants ou un kot.

Pas d'envoies postaux à venir chercher en main propre à Liège. Je doute que cela intéresse un canard mais bon on ne sait jamais.

Si cela intéresse quelqu'un qui se manifeste et je lui ferais l'inventaire de ce que j'ai.

Cela risque de partir à la casse d'ici 1 mois ou 2.

Ca intéresse quelqu'une une 50aine de MiniDisc (tm)... Oui, c'est le futur de 1999 !

Vanloque>Une estim du poids et donc des FdP ?

Je ne suis plus durant 2 semaines au lieu où les Minidisc sont stockés, mais je dirais au moins 2Kg, donc 11€ de port avec remise contre signature. 9€ sans signature.
    Il y'a aussi un baladeur Minidisc Sharp avec batterie lithium et une super télécommande LCD rétro éclairée. Le seul truc qui ne marchait plus vraiment, c'était le chargeur (faux contact dans la fiche qui va dans le baladeur).
    C'est exactement ce modèle : http://www.minidisc.org/part_Sharp_MD-MT831+MT832.html

J'ai quelques bricoles à refourguer sur paris :

Bouquins en anglais:

Cycle crown of stars de Kate Elliott (5 volumes)
    Cycles axis trilogy de sarah douglass (3 volumes et le premier du cycle suivant)
    Trois Deathstalker de Simon R Green.

ainsi que quelques jeux pc plus ou moins moisis (faut être honnête)

C'est quoi les jeux (plus ou moins) pourris ?
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    L'égalité des sexes ce sera quand je pourrais gratter une augmentation avec une minijupe.

Et moi, j'attendais plus de bouquins...

Désolé, j'ai pas encore eu le temps de faire de la spéléologie à la cave

En ce qui concerne les jeux, ce sont des vieilleries comme codename outbreak, world snooker 2005, les chroniques de la lune noire, netstorm, EF2000, defkartz...

LES CHRONIQUES DE LA LUNE NOIRE !!!!!!!!!
    JEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJE VEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVE UXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUX JEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJE VEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVE UXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUX JEVEUXJEVEUX
    si t'as pas compris :
    NAWANTNAWANTNAWANTNAWANTNAWANTNAWANTNAWANTNAWANTNA WANTNAWANTNAWANTNAWANTNAWANTNAWANTNAWANTNAWANTNAWA NTNAWANTNAWANTNAWANTNAWANTNAWANTNAWANTNAWANTNAWANT NAWANTNAWANTNAWANTNAWANTNAWANTNAWANTNAWANT

Arme secrète :
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    L'égalité des sexes ce sera quand je pourrais gratter une augmentation avec une minijupe.

Personnellement tes bouquins en Anglais me tentent bien , si Marmottas n'est pas sur le coup. Si tu veux je dois avoir qq livres en échange si cela te tente.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

Bien noté pour les bouquins et pour les chroniques de la lune noire (je crains de ne plus avoir ni la boite cartonnée, ni le manuel)

Edit : j'ai également les trois premiers dvd (sur 4) de Black heaven (anime, z1 pioneer, vosta) à refourguer.
    Dernière modification par Baalim ; 13/04/2012 à 13h23.

Page 27 sur 49 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages