Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 42 PremièrePremière ... 3133343536373839404142 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1244
  1. #1201
    Je sais que ça n'est pas bien vu par la modération, mais il existe un site français qui permet de consulter en streaming l'ensemble des épisodes

  2. #1202
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    ça t'éviteras d'attendre 5 ans pour rattraper les saisons actuellement diffuser aux USA et accessoirement tu pourras suivre la série dans de bien meilleurs conditions.
    Surtout que les dernières sont hyper dépendantes de l'actualité dans laquelle ils sont diffusés donc c'est plus drôle quand t'es dedans.

  3. #1203
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Surtout que les dernières sont hyper dépendantes de l'actualité dans laquelle ils sont diffusés donc c'est plus drôle quand t'es dedans.
    C'est pour ça que même en étant patient avec GameOne, l'ordre est important.
    Merci à vous.

  4. #1204
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Bon j'ai pas compris Zuckerberg et son shtoyle
    Des fois j'ai l'impression qu'il font exprès d'en rajouter pour faire une imitation pourrie d'une célébrité, parce qu'il savent qu'ils ne sont pas capable de faire une vraie imitation. Donc ils inventent des gimmick sortis de nul part.
    Y'a eu plein d'autres célébrité dans SP que je ne reconnaissais pas du tout.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  5. #1205
    J'ai regardé l'épisode 3, il me reste l'épisode 4 à regarder.
    Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est agréable mais il faut se réhabituer à ne plus retrouver de fil conducteur dans la saison.

    La saison 19 était tellement bonne.

  6. #1206
    J'ai adoré l'épisode "Put It Down" perso. Gros "fuck you" évidemment à l'adresse de Trump

  7. #1207
    Tiens d'ailleurs, il semble que les repliques de Mark Zuckerberg dans l'episode 4 sont des references a cette scene ("what's your schtyle?")
    Les calipers, c'est pas garanti

  8. #1208
    Le dernier épisode

  9. #1209
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Tiens d'ailleurs, il semble que les repliques de Mark Zuckerberg dans l'episode 4 sont des references a cette scene ("what's your schtyle?")
    OK je comprend un peu mieux... Même si l'épisode était pas fou fou... Voir pas drôle en fait, beaucoup trop forcé j'ai trouvé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le dernier épisode
    De l'espoir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #1210
    Oui j'ai beaucoup aimé, pour moi le meilleur de la saison pour l'instant.

  11. #1211
    Y a du mieux sur les 2 derniers épisodes je trouve !

  12. #1212
    J'ai des années de retard et avec les simpsons c'est sans doute le seul truc que je prends plaisir à regarder en français, je m'étais arrêté à la saison 14, j'ai regardé la 15 et la 17 la semaine dernière (je n'ai pas encore pu me procurer la 16).
    Bordel de merde, j'avais oublié comment c'était cool.
    Le triple épisode black friday/game of thrones, les trucs sans gluten... un vrai délice. Je passerai sans doute à la VO pour les dernières saisons.

  13. #1213
    L'épisode 9 de cette 21eme saison

    J'ai MAL au Miike

  14. #1214
    Grave, il était excellent.... m'right ?

  15. #1215
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ha ha ha ils ont été rickrolled

    Je kiffe South Park pour ce genre de détails
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai évité ce topic avant la diffusion du dernier épisode, et effectivement le rickroll ma tué
    Salut, c'est johnclaude l'homme qui répond à des messages avec plus d'un an de retard mais...je viens de finir la saison 20 (j'ai programmé ma box pour enregistrer les épisodes en vf sur gameone), je confirme que le rickroll était de haut niveau.
    Les saison 19 et 20 m'ont bien plu, je n'étais pas habitué à avoir des...arcs narratifs? dans south park.

  16. #1216

  17. #1217
    J'avais zappé que ça avait repris tiens !

  18. #1218

  19. #1219
    J'ai trouvé les premiers de cette saison sympa sans plus, par contre le dernier (Tegridy farms) est incroyable, du vrai South Park à l'ancienne, ça fait tellement plaisir!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #1220
    J'ai beaucoup aimé le 1er sur les school shooting (je suis un gros fan de Randy en même temps, ses mimes, putain x) )

    Moins le 2 eme.

  21. #1221
    Salut, je déterre ce topic, avec l'arrivée des dernières saisons sur Netflix (dans lesquelles il manque plusieurs épisodes quand même) je peux rattraper mon retard, je suis dans la 18ème.
    Le personnage Jimmy Valmer a changé de voix, pourtant je ne trouve pas l'info expliquant la raison, sur plusieurs sites listant les doubleurs, c'est toujours le même acteur jusqu'aux saisons 20 ou 22 (selon la date de l'article).
    Vous avez une info concrète ?

  22. #1222
    Il devait être absent, il me semble qu'il revient plus tard. Celui de Garrison est à la retraite.

  23. #1223
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Il devait être absent, il me semble qu'il revient plus tard. Celui de Garrison est à la retraite.
    Ah tant mieux, je ne sais pas pourquoi je pensais que celui de Garrison était décédé.

  24. #1224
    Et sinon la saison 23 a commencée

    J'ai vu que le 1 er mais il était cool !

  25. #1225
    Du coup avec Netflix qui déconne, je vais attendre comment ça sort sur Amazon Prime.
    Mais sinon ce coffret des saisons 1 à 21, il y a des mauvaises surprises ?

    https://www.amazon.fr/South-Park-Lin...1&s=dvd&sr=1-3

    Sortent ils un nouveau coffret à chaque saison (je me souviens du coffret 1 à 14) ?

  26. #1226
    "Premiere Episode" pour la saison 24 le 30 septembre ! D'une durée d'une heure !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #1227
    Je ne sais plus où j'en suis moi, je pense que j'ai une saison ou deux de retard.

    Randy fait du canabis, le principal élève ses enfants avec la prof et trump explose le canada dans mes souvenirs. Vous pouvez me dire ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #1228
    22 ou 23.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #1229
    22, je les ai rematé sur prime dernièrement et ils ont que jusqu'à la saison 22.

    La 23 était top d'ailleurs.

  30. #1230
    Super merci les gars !
    Donc j'ai 2 saisons de retard, chose impensable à une certaine époque mais quand j'avais voulu aller les regarder le site était down.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •