Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 42 PremièrePremière ... 303233343536373839404142 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1244
  1. #1171
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ah ! Excellent ce dernier épisode
    Oui !

    Bill Clinton prend bien cher, par contre.

  2. #1172
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui !

    Bill Clinton prend bien cher, par contre.
    Et c'est pas le seul Bill

  3. #1173
    Ha ha ha ils ont été rickrolled

    Je kiffe South Park pour ce genre de détails

  4. #1174
    Member Toto ? I member !

    Encore un épisode top

  5. #1175

  6. #1176
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ha ha ha ils ont été rickrolled

    Je kiffe South Park pour ce genre de détails
    J'ai évité ce topic avant la diffusion du dernier épisode, et effectivement le rickroll ma tué
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #1177
    "What-what-whaaaaaat"
    Excellente saison.

  8. #1178
    Un peu moins bon cet épisode, ça commence à traîner à longueur...

  9. #1179
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Un peu moins bon cet épisode, ça commence à traîner à longueur...
    Ouais les créateurs de South Park ont jamais été très fort pour finir leurs saisons, ça consiste souvent à réunir tous les bouts de l'histoire avec du ciment.

    Je suis quand même pressé de voir Cartman
    Spoiler Alert!
    révéler sa vraie nature à sa copine

  10. #1180
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ouais les créateurs de South Park ont jamais été très fort pour finir leurs saisons, ça consiste souvent à réunir tous les bouts de l'histoire avec du ciment.

    Je suis quand même pressé de voir Cartman
    Spoiler Alert!
    révéler sa vraie nature à sa copine
    Pareil

  11. #1181
    Bon le final était pas mal. Mais globalement la saison est très en-dessous de la précédente, y'a pas photo. Même si celle-ci avait placé la barre très très haut.

  12. #1182
    Ca tombe un peu a plat avec les memberberries et la zombification qu'ils avaient introduit dans un épisode ... Je me demande, si Hillary avait gagné, auraient ils finalement tourné leurs histoire sur les memberberries?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  13. #1183
    J'ai trouvé les deux derniers épisodes bons. Probablement parce qu'ils ont jarté les memberberries machin chose.

  14. #1184
    Ah mais tout a fait. L'histoire des trolls est excellente. Mais vu la direction de la saison, où on avait 3 fils directeurs: les member berries, cartman et sa copine, les trolls du pere de kyle, au final ce ne sont que les deux dernier fils qui se rejoignent et le premier qui mène a rien... On pouvait s'attendre a un plot twist member berries, mais nada...
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  15. #1185
    Je ne sais pas trop, je pense que j'ai préféré la saison 19 bien que je l'ai beaucoup appréciée.

  16. #1186
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    j'ai préféré la saison 19
    Pareil, même si les "member berries" est aussi devenu culte, j'en vois parfois des meme sur imgur ou dans les commentaires YT.

  17. #1187
    Rien que pour "naughty ninjas" la s19 est meilleure je trouve

  18. #1188
    SoDoSopa quand même...
    L'éthique est mon esthétique

  19. #1189
    Pas mal le nouvel épisode

  20. #1190


    C'est la reprise ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #1191
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    C'est la reprise ?
    Et oui, Saison 21

  22. #1192
    Je l'ai pas trouvé génial cet épisode personnellement, un peu trop fourre-tout.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  23. #1193
    Ça donne envie tout ces retours (je parle surtout du topic des séries)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #1194
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Je l'ai pas trouvé génial cet épisode personnellement, un peu trop fourre-tout.
    C'est parce que tu n'avais pas ton assistant personnel de brancher, tu n'as pas donc compris le génie de cet épisode !

    http://www.journaldugeek.com/2017/09...lespectateurs/

  25. #1195
    L'éthique est mon esthétique

  26. #1196
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #1197
    Bon j'ai pas compris Zuckerberg et son shtoyle

  28. #1198
    Question shtoyle, demande à Abitbol l'homme le plus classe du monde ce qu'il pense de celui de Zuckerberg
    L'éthique est mon esthétique

  29. #1199
    Je découvre le topic, et je suis sans doute naïf, mais l'OP n'a plus de liens.

    Il m'arrive de regarder des épisodes sur GameOne, mais je regarde peu la télé donc j'en rate beaucoup même en replay.
    Récemment j'en ai vu un que je ne connaissais pas en VF, et je crois que c'était marqué la 16. Je me rends compte (avec le topic du nouveau jeu) que j'ai dû m'arrêter vers les 17 ou 18 au mieux, et pas en entier depuis la 15.

    De quelle façon les regardez vous ? J'aimerais un moyen légal (payant ou non) pour rattraper mon retard, VF ou VOST peu importe.
    J'ai Netflix, j'ai eu 2 mois OCS, à part GameOne qui ne me permet pas de bien en profiter, je ne sais pas qui la diffuse correctement.

  30. #1200
    Y a aucun moyen de regarder les dernières saisons légalement en France, Game One a les droits de la série mais se touche la nouille, et comme accessoirement ils vivent encore dans les années 90 ils sont infoutus de diffuser la série tant que le doublage français n'est pas terminé (ce qui prend un temps monstrueux) et ils ont pas de service de VOD (ou alors ils en ont un mais leur site est tellement mal branlé que j'ai pas trouvé).
    Les diffuseurs français font tellement de la merde sur l'exploitation de cette série que mon meilleurs conseil serait de la tipiaker, ça t'éviteras d'attendre 5 ans pour rattraper les saisons actuellement diffuser aux USA et accessoirement tu pourras suivre la série dans de bien meilleurs conditions.
    Dernière modification par Zebraman ; 18/10/2017 à 19h27.
    J'ai MAL au Miike

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •