Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 42 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1244
  1. #1141
    Spoiler Alert!
    - Jimmy ?
    - Officer Barbrady ?
    - Classi ?
    - Randy ?

    Même si la fin n'est pas exceptionnelle, les auteurs ont su renouveler la série pour nous donner une très bonne saison.
    Dernière modification par Tellure ; 11/12/2015 à 23h34.

  2. #1142
    Le délire sur les flingues est fendard.

  3. #1143
    Excellente saison (ne serait-ce que pour la réplique « You got mapple fever? » ), mais le dernier épisode aurait gagné à être deux fois plus long. On sent qu'ils voulaient caser plus de chose mais n'ont pas eu le temps.

    Spoiler Alert!
    Shuuut uuup Claaasssy!
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #1144
    Elle reprend quand la prochaine saison ?

  5. #1145
    Tout va bien au Oberlin College...

    Oberlin College Students Offended By Lack Of Authenticity In School's Ethnic Food
    Some students at Oberlin College in Ohio are outraged that some of the Asian dishes served at the school are not authentic enough, which they say amounts to cultural appropriation.
    Tomoyo Joshi, a Japanese junior, said that the undercooked rice and absence of fresh fish in the school's sushi is a sign of disrespect.

    Puisqu'on vous dit que tout va bien au Oberlin College...

    Oberlin Students Release Gargantuan 14-Page List Of Demands

    A propos de l'école:
    [T]his institution functions on the premises of imperialism, white supremacy, capitalism, ableism, and a cissexist heteropatriarchy.
    Et parmi les exigences:
    The establishment of special, segregated black-onlysafe spaces” across campus, including in the central library and the school’s science building.
    Ségrégation, le retour !

    An $8.20/hour stipend for black student leaders who are organizing protest efforts
    "Le Système devrait me payer pour les heures que je passe à essayer d'abattre ce même Système. Logique, non ?"

  6. #1146
    C'est un trôle? parce que ça a le même niveau que le fake forum de The Baptist Church http://www.landoverbaptist.net/ ultra conservateur mais dans l'autre sens...

  7. #1147
    Episode 9 :
    Spoiler Alert!
    "Why don't you open a bank account with your mouth so I can deposit my dick in it?"
    Dernière modification par El_Morbach ; 17/01/2016 à 13h38.

  8. #1148
    Pour information la saison 20 a commencé hier, avec les élections en fil conducteur.
    Dernière modification par Zebraman ; 22/09/2016 à 15h41.
    J'ai MAL au Miike

  9. #1149
    Pas mal d'ailleurs ce 1er épisode

  10. #1150
    Quel début de saison épique.

    Je viens de voir l'épisode 4, j'en peut plus

    "Am I doing it right Gerald???"

  11. #1151
    Pareil, cette saison s'annonce aussi bien que la 19.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  12. #1152
    Pareil, je viens de me faire le deuxième épisode (à la fin, quand
    Spoiler Alert!
    les filles quittent massivement les garçons, avec la musique à la Alan Stivell en fond et l'action au ralenti


    Du très très bon tout ça !

  13. #1153
    Mdr cet épisode d'hier >_<

  14. #1154
    Je joue à Titan Quest Anniversary Edition... et j'ai installé Skyrim Special Edition...

    Qui a mis des 'member berries dans mon petit dej'

  15. #1155
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je joue à Titan Quest Anniversary Edition... et j'ai installé Skyrim Special Edition...

    Qui a mis des 'member berries dans mon petit dej'
    T'es bien du genre a voter pour un sandwich au caca
    Les calipers, c'est pas garanti

  16. #1156
    J'ai commencé à regarder la saison 19 y'a quelques jours et poutain, ils sont chauds là, Parker et Stone! Les trois premiers épisodes entrent facilement dans les tous meilleurs de la série. Surtout l'épisode sur SodoSopa, qui m'a fait pleurer de rire du début à la fin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #1157
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai commencé à regarder la saison 19 y'a quelques jours et poutain, ils sont chauds là, Parker et Stone! Les trois premiers épisodes entrent facilement dans les tous meilleurs de la série. Surtout l'épisode sur SodoSopa, qui m'a fait pleurer de rire du début à la fin.
    Clair que la saison 19 est géniale. Pour l'instant la saison 20 n'arrive pas à ce niveau.

  18. #1158
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Clair que la saison 19 est géniale. Pour l'instant la saison 20 n'arrive pas à ce niveau.
    Dommage...
    Sinon, je comprends mieux pourquoi tous les hipsters du département ou je travaillais à Londres parlaient toujours du Whole Foods Market du coin... "Je suis allé acheter mon déjeuner à Whole Foods!". Heu... Ok?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #1159
    Ouais mais est-ce qu'ils donnaient une livre pour ceux qui meurent de faim dans le monde ?

  20. #1160
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouais mais est-ce qu'ils donnaient une livre pour ceux qui meurent de faim dans le monde ?
    Ca existe dans tous les supermarchés ça là-bas... Quand j'avais envie de faire des folies en allant acheter un truc chez Waitrose (le supermarché des bobos), il y avait toujours des stands pour des charities. Meme au Tesco et au Morissons du coin en fait... Sachant que je hais ces putains de charities au plus haut point.... Du "progressive business" du futur, ou on fait du business ultra-agressif en utilisant les faux-bons sentiments des gens... J'en suis presque venu à ne plus donner un seul centime à des oeuvres de charité, ce qui est bien triste. Heureusement que mon père est bénévole dans une association qui aide vraiment les sans-papiers. Sinon, j'aurais vraiment perdu tout espoir en l'humanité.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #1161
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Clair que la saison 19 est géniale. Pour l'instant la saison 20 n'arrive pas à ce niveau.
    Pourquoi tu aimes moins la saison 20?
    Je trouve que c'est dans la continuite de la saison 19, et j'aime beaucoup que tous les episodes s'enchainent sur la meme trame de fond.
    Les calipers, c'est pas garanti

  22. #1162
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Pourquoi tu aimes moins la saison 20?
    Je trouve que c'est dans la continuite de la saison 19, et j'aime beaucoup que tous les episodes s'enchainent sur la meme trame de fond.
    Oh oui clairement c'est dans la même lignée. Mais je trouvais la saison 19 plus percutante, j'étais mort de rire non stop. Là c'est un peu moins ça

  23. #1163
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    il y avait toujours des stands pour des charities.
    Rôh putain, moi qui culpabilise vite devant ce genre de connerie je cracherais au bassinet jusqu'à la couture de mon porte-feuille... Heureusement qu'on a pas encore ça ici par chez nous...


    Tiens pseudo, pense à jeter un oeil ici, c'est moi qui ai fait une petite compile des réactions outrées des individus visés par la saison 19. So much salt ^^

  24. #1164
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Rôh putain, moi qui culpabilise vite devant ce genre de connerie je cracherais au bassinet jusqu'à la couture de mon porte-feuille... Heureusement qu'on a pas encore ça ici par chez nous...


    Tiens pseudo, pense à jeter un oeil ici, c'est moi qui ai fait une petite compile des réactions outrées des individus visés par la saison 19. So much salt ^^
    Arf arf les commentaires. Magnifique. Ca prouve bien que Stone et Parker sont les meilleurs pour viser là ou ça fait vraiment mal. Des putains de génies, moi je dis!

    Sinon t'inquiètes, les charities au RU ne donnent vraiment pas envie qu'on donne du pognon... Je suis comme toi, j'ai un peu tendance à culpabiliser pour rien et dans ma jeunesse je donnais du pognon à droite et à gauche. Mais au RU, leur technique est de faire culpabiliser de manière outrancière. Tu peux voir des affiches dans le tube montrant un enfant Syrien au milieu de ruines, avec écrit un truc du genre "mais pourquoi tu fais rien, hein? T'as vraiment aucun coeur, espèce de batard? Si tu veux racheter ton âme, envoies LOVESYRIANCHILDREN au 666". Perso, cette technique ne marche absolument pas avec moi, car j'ai besoin d'un minimum d'infos sur l'assoc à qui je donne mon pognon et surtout pourquoi exactement je donne le pognon... Là c'est vraiment "donnes ton putain de pognon et fermes ta gueule, salaud de fasciste".
    D'autant que dans les soirées organisées par ces charities pour lever des fonds, t'as souvent des personnalités qui viennent se la jouer, genre Telethon... Des personnalités qui roulent sur des montagnes de thunes et qui vont "donner de leur personne" pour aider les plus démunis... Mais qu'ils donnent une grosse partie de leur pognon, s'ils se sentent si concernés! C'est comme Bill Gates qui est considéré comme l'homme le plus généreux du monde parce qu'il évite de payer des millions en impôts avec ses putains de charities... A gerber.
    Merde, je suis énervé maintenant.

    EDIT: Je me suis un peu emporté. Pour mettre les choses au clair, je sais bien qu'il y a des charities qui veulent vraiment changer les choses et qui sont basés sur des vraies convictions (e.g. Brian May et ses blaireaux). Mais généralement, ce genre de charities n'ont pas pignon sur rue, car elles n'en ont tout simplement les moyens. Elles sont éclipsées par les grosses qui prennent une grosse partie du pognon des donateurs (notamment via leurs employés qui agressent les passants dans la rue) et qui donnent par conséquent une bien mauvaise image de la chose...
    Dernière modification par pseudoridicule ; 04/11/2016 à 11h58.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #1165
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oh oui clairement c'est dans la même lignée. Mais je trouvais la saison 19 plus percutante, j'étais mort de rire non stop. Là c'est un peu moins ça
    Rien que tout le delire des 'Member Berries tape tres juste, je trouve
    Mais c'est vrai que la saison 19 essaie assez acide aussi, sur toute la gentrification, le Whole Food, etc.
    Les calipers, c'est pas garanti

  26. #1166
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Rôh putain, moi qui culpabilise vite devant ce genre de connerie je cracherais au bassinet jusqu'à la couture de mon porte-feuille... Heureusement qu'on a pas encore ça ici par chez nous...
    Va faire un stage de quelques mois à Paris, tu seras vite vacciné après avoir été sollicité 10 fois par jour.

  27. #1167
    La saison 20 est vraiment satisfaisante mais je rejoins l'avis de certains sur la 19ème, elle m'avait plus tapé dans l'oeil.

  28. #1168
    Bon ben je pestais contre les charities l'autre jour et... l'épisode d'après abordait ce sujet. Avec une acidité que j'ai accueilli les bras ouverts!
    L'épisode suivant sur deviantart était tout aussi magique.
    Ils sont forts ces cons.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #1169
    Le 05-06 sont vraiment bon Je me gardai les derniers épisodes juste avant les élections pour plus d'ambiance meurica ! J'ai de la compassion pour poire à lavement c'est grave ?

    Sinon petit bonus

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #1170
    Ah ! Excellent ce dernier épisode

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •