Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: FF:Crisis Core

  1. #1
    P'tite question les gens, FF:Crisis Core pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un seul FF, ça vaut le coup ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #2
    Hormis le fait que tu risque de pas piger grand chose a l'histoire, c'est un bon jeu (mais je suis pas objectif vu que j'aime FF VII)

  3. #3
    Pour apprécier pleinement le scénario chose, il faut avoir joué à Final Fantasy VII. La moitié de l'histoire fait des clins d'oeil à cet opus, l'autre moitié explique quelques zones d'ombre, et l'autre moitié apporte quelques éléments inédits. Ouais, ça fait trois moitié, mais la 3e est petite, ça compte pas.

    C'est un action RPG assez répétitif: les 300 missions consistent surtout à traverser une carte en découpant dans le gras de quelques monstres et ouvrir des coffres. Les missions du scénario hé bien...c'est la même chose, mais en mieux.

    Le système des matérias est toujours aussi jouissif, la combinaison de celles-ci et d'objets a un gros potentiel, et surtout, surtout, c'est graphiquement une belle claque.

    Mais doux Jésus, qu'est ce que ça doit être chiant des fois si on n'a pas aimé / joué à FFVII.

  4. #4
    Et puis t'as intérêt a aimé le trip emo-androgino-prétentieux à la japonaise parceque à ce niveau là c'est assez hardcore.
    Mais on s'amuse bien pendant quelques heures à défourailler du streumon en chassant les matérias. C'est pas fantastique mais ca occupe


  5. #5
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Et puis t'as intérêt a aimé le trip emo-androgino-prétentieux à la japonaise parceque à ce niveau là c'est assez hardcore.
    C'est bien pour ca que malgre tout l'amour que je porte a l'épisode original, j'ai préféré me passer de ce jeu.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  6. #6
    Il est trop cour (20h avec toutes les materias invocations et en flanant...), repetitif (genre le coup des 300 missons qui allonge la durée de vie ), linéaire (tu suis le scenar' et tu la ferme), le systeme aléatoire des limites est penible, il n'y a pas de gain d'xp, les PA je ne m'en suis jamais servi...

    Le système des matérias est toujours aussi jouissif
    Ce qui est jouissif c'est chevalier de la table ronde mimer x2

    C'est un jeux pour fan boy, très moyen, plus proche d'un beat'em all avec des éléments rpg qu'un action-rpg. A la fin mon seul interet etait d'en connaitre plus sur l'histoire...

  7. #7
    Je joue en mode difficile (et j'en chie ) mais les PA, je les utilises au taquet....

    J'en suis au 2ème boss et sans ça, je voit pas comment faire (j'utilise les PA pour bloquer les coups et réduire les dommages).

    Sinon j'aime bien

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •