Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 10 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 1 to 30 of 273

Thread: World of goo

Bon aller hop.

C'est de le dernier jour de précommande et le jeu n'a même pas de sujet c'est la loose.

World of Goo est un jeu de "physique", un jeu "casual", mais un bien fait, drôle, avec une ambiance et un graphisme assez génial.
    La musique est la plus réussit que j'ai entendu dans un jeu depuis longtemps. Et les mécanismes du jeu sont quand même super bien foutu.
    Si les chapitres suivants sont aussi bon et variés que le premier ça va être un petit bijoux.

World of Goo ça coute que 20$, et la préco vient avec le profanity pack ( les "voix" sont remplacé par des insultes ), un accès au jeux une semaine en avance et le premier chapitre. Le jeu est garanti sans drm et produit par une petit studio indépendant dont c'est le premier jeu.

Il y a même une parodie de "gameplay émergent 2.0" incluse dans le jeu qui arrive à être prenante.
    ( J'ai la 817ième tour la plus haute )

Le jeu sera dispo pour ceux qui l'ont précommandé dans la journée ( Enfin la journée mais aux US ). J'ai déjà passé une petite heure sur le premier chapitre ce dimanche et c'était une heure de plaisir.

On construit ses structures halakon, qu'on espère un minimum stable mais qui le sont jamais assez, pour amener nos petite boules à la sortie. On essaye d'estimer comment les boules de "goo" vont de déplacer dans la structure.
    C'est pas un jeu sur lequel on va passer des dizaines d'heures, mais le temps qu'on y passe dessus est quand même très agréable. D'après la très positive review de rockpapershootgun le jeu est d'ailleurs un peu trop court.

Mais si tout est aussi bon que le premier chapitre, ça risque d'être le seul défaut du jeu.

C'est prévu sur wii aussi d'ailleurs. Avec un mode deux jours en plus.

Ah je me le serais bien pris la tout de suite... mais faut que je me calme un peu ce mois-ci :P

Bien vu
    Il me semble qu'il y a un test/preview dans un cpc récent

Je me note ça dans un coin

Yahaa ! Le maileur m'a envoyer le lien pour télécharger ma Précommande.

Le jeu est vraiment bien, je vais être en retard au boulôt.

Le seul défaut que je vois de suite c'est que la résolution est bloqué en 800x600.
    Ca reste très beau, il y a juste un coté "flou"...
    Mais d'après les postes sur le forum ce serait du au fait que c'est n'est pas un build final.
    J'espère un peu.

Quote Originally Posted by Septa View Post
    Yahaa ! Le maileur m'a envoyer le lien pour télécharger ma Précommande.

Le jeu est vraiment bien, je vais être en retard au boulôt.

Le seul défaut que je vois de suite c'est que la résolution est bloqué en 800x600.
    Ca reste très beau, il y a juste un coté "flou"...
    Mais d'après les postes sur le forum ce serait du au fait que c'est n'est pas un build final.
    J'espère un peu.
    Mail recu aussi, j'avais presque oublié la préco depuis le temps que je l'ai. Je teste ça ce soir. Hate de tester les autres chapitres.

j'ai préco, testé et j'adore. C'est le genre de petits jeux rafraichissants qu'on ne trouve que trop rarement. Une distribution steam est envisagée ?

Bon je viens de finir le monde 1, j'ai gentiment commencé le deux. Que dire à part que c'est excellent. Peut être un peu facile pour l'instant, et effectivement, vu la vitesse à laquelle j'avance, un peu court, mais depuis la préco ils ont ajouté des défis sur chaque niveau. De quoi revenir sur les niveaux déjà finis pour les refaire. A 20$ ça reste raisonnable quoi qu'un peu cher, mais le boulot est si...comment dire, peaufiné, que je leur pardonne.

Il me faut la zik . Le jeu aussi tiens.
    Insert Coinz

Yeah pile poil comme je le voulais, World of Goo sur steam!!

Bon je me suis laissé tenté. Et j'ai trouvé ça vraiment pas mal alors que je n'avais pas trop accroché à la "démo", tower of goo, où il fallait juste faire une tour sans réel but.

vous avez fait comment pour l'avoir?

Sous steam il n'est disponible que le 13 a l'achat et je ne vois nul par de précommande.

Directement sur le site http://2dboy.com/games.php. La précommande donne droit à une démo.

Il fallait pré-commander le jeu avant lundi dernier pour l'avoir une semaine avant en fait...
    Mais la commande sur le site vient bien avec le premier monde.
    Normalement lundi il sera partout.

Ha oui et au fait... Le jeu est très bon...
    C'est assez fou comme ils arrivent à se renouveler alors que le principe est super simple.
    Last edited by Septa; 11/10/2008 at 19h17.

Dispo sur steam?
    Serenity now, insanity later. - Tof: S90

Quote Originally Posted by El_Mariachi² View Post
    Dispo sur steam?
    Dans deux jours.
    I'll tell you two things: First, any human on the surface will be completely annihilated by our Human Eradication Army. Second, that is my dinner - give it back !

A la vue des images, on dirait une sorte de bridge builder en plus "kawai". Me trompe-je?
    pouet!

Quote Originally Posted by Erokh View Post
    A la vue des images, on dirait une sorte de bridge builder en plus "kawai". Me trompe-je?

Bin heu...

C'est ça mais pas que... Enfin il y a juste deux trois niveaux où on fait vraiment un pont dans la douzaine que j'ai fait...

Pour l'instant il arrivent toujours à faire varier un minimum les principes.
    C'est fort vu que oui à la base le système c'est juste j'ai quelques "pièces" différentes pour construire ma structure

Il sort à minuit sur steam.
    gargle, je le voulais aujourd'hui
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.

Je vois que je ne suis pas le seul qui fait chauffer la CB pour cette nuit.
    On va avoir la même invasion du topic DDJ que pour audiosurf ?

Quote Originally Posted by yaka View Post
    Peu probable. Je l'ai fini hier et le jeu est vraiment bon, se renouvelle tout le temps, regorge de trouvailles MOM et le chapitre 4 dans son ensemble , mais tant qu'un éditeur de niveau ne sera pas sorti, il reste un jeu solo qu'on fini en 5 heures environ (hors OCD), et pas un jeu sur lequel on va tester toute sa playlist.

Dommage d'ailleurs pour l'éditeur de niveau, parce qu'il y a matière à exploiter le concept. Espérons que cet éditeur arrivera un jour et qu'on aura comme pour Portal des centaines de niveaux utilisateurs.

Perso, je me le prend ce soir.

J'étais fan de Tower of Goo, et ça un moment que je le suis du coin de l'oeil celui-là.

Vivement, ç'a l'air de poutrer, et en plus, faut encourager les studios produisant ce genre de jeux originaux et amusant, et vendu à pas trop cher avec ça.

Moi j'avais envie d'y jouer tout le week end et je me suis rendu compte que j'avais reçu un mail le 11 me disant que je pouvais déjà le télécharger.
    J'ai fait deux chapitres et c'est vraiment bon, l'interet est relancé a chaque niveau. Il y a tout le temps des trouvailles tant au niveau gameplay qu'au niveau visuel.

Il est dispo et débloqué sur steam !!
    43% \o/

Bon, voilà, je l'ai acheté.

J'en suis qu'au premier chapitre, ayant taté une dizaine de niveaux. Ben c'est génial. J'suis totalement sous le charme. Ca vaut vraiment le coup.

C'est marrant, original, avec une bonne dose de réflexion et d'adresse. Faudra voir ce que ça donne un peu sur le long terme, mais pour l'instant, c'est très très bon à mes yeux.

Pareil,
    Bon, la je suis bloqué, au dernier niveau du premier monde, alors je vais aller me detendre a coup de zombie panic.

Pareil,
    Bon, la je suis bloqué, au dernier niveau du premier monde, alors je vais aller me detendre a coup de zombie panic.
    Hahahaha...
    Il est super ce niveau. J'ai halluciné quand j'ai compris le "petit truc" au bout de dix minutes sans pas comprendre comment aller plus haut.

Sinon malgré l'accès anticipé au jeu pour les précommandes j'en suis toujours qu'au monde 2 moi...
    Les niveaux autour de Miss Goo sont géniaux...

Je veux juste du temps pour y jouer.
    Et une version portable pour le métro.

Et un peu de zoom quand même... Ca rendrait le truc plus jouable des fois.

Ah, bon ben j'ai trouvé, mais j'ai mis bien plus de dix minutes.
    Par contre j'ai du battre les records de hauteur sans le truc.

Bon...

Au bout de 4 heures de jeux j'ai finit par atteindre le monde 4 ( mais j'ai aucun ocd )

Et... Woo bordel...
    Le monde 4.

Søren, ne vois-tu rien venir ? Kierkegaard's Avatar
    Bon World of Goo n'est plus disponible sur Steam pour les européens, fauke

http://store.steampowered.com/news/1890/
    I'm on a roll now!

Quote Originally Posted by Kierkegaard View Post
    Bon World of Goo n'est plus disponible sur Steam pour les européens, fauke

http://store.steampowered.com/news/1890/
    “As part of our European agreement, we are restricted from selling the game on Steam in Europe. I’m thinking this was a clause that was accidentally left in, since I can’t imagine this kind of restriction is good for anyone. We’re going to try to reverse it. We live in the future. We shouldn’t even have countries and regions. Just one big Internet where everyone is equal.”
    source : RockPaperShootgun

Avec un peu de chance ils pourront le remettre en ligne avant fevrier...

Et la version Américaine est toujours dispo sur leur site... Sans drm ni rien. On paye, on reçoit un lien, on télécharge et hop...