Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 385 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 11526
  1. #6601
    Dites, les chats, c'est pas le topic des bons plans ici !

  2. #6602
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ici sur Intkeys à 23.42 euros. Je me tate sérieusement du coup
    J'avoue que c'est intéressant, mais je prends plus rien chez les vendeurs de clés.

    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Dites, les chats, c'est pas le topic des bons plans ici !
    Oh putain j'avais pas vu tous les chats en plus Je vais aussi demander ça dans le domaine de Kayl.
    PLEASE STAY LEGEND

  3. #6603
    C'est trop bon, je bave
    Juste 2 petits défaut:
    1/La voix d'Adam en VF
    Et comme il n'y a pas de fichier ini -> No Vost

    2/Obliger de tout mettre à fond pour jouer. Si je désactive ne serais-ce qu'un truc, j'ai un message d'erreur qui me dis que ma config' est pas assez puissante
    Je tourne à 60 FPS tout a fond, mais bon, j'aurais bien virer le DoP et le SSAO
    Dernière modification par Steack ; 23/08/2011 à 15h27.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  4. #6604
    Y a moyen d'avoir des screens sans spoiler ? Histoire de se rendre compte du massacre.

  5. #6605
    J'ai craqué... jeu en téléchargement .

  6. #6606
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    2/Obliger de tout mettre à fond pour jouer. Si je désactive ne serais-ce qu'un truc, j'ai un message d'erreur qui me dis que ma config' est pas assez puissante

  7. #6607
    J'ai succombé, achevé moi.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  8. #6608
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Et comme il n'y a pas de fichier ini -> No Vost
    WHAAAATTT ? -_- la mauvaise nouvelle de merde -_-
    Mais qu'ils sont cons ces développeurs. Ils vont comprendre quand que nous, on veut avoir le droit de jouer en vost ? Non didju ça me saoul.

  9. #6609
    Apprends l'anglais, problem solved.

  10. #6610
    Tu peux jouer en VOST (Pas VOSTFR par contre). Il suffit de choisir ta langue dans Steam.

  11. #6611
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    J'ai jamais dis que c'était logique !
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  12. #6612
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    WHAAAATTT ? -_- la mauvaise nouvelle de merde -_-
    Mais qu'ils sont cons ces développeurs. Ils vont comprendre quand que nous, on veut avoir le droit de jouer en vost ? Non didju ça me saoul.
    Peut toujours y avoir une manip dans la base de registre ou un remplacement de fichier. C'est pas forcément baisé.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  13. #6613
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    J'ai jamais dis que c'était logique !
    J'ai jamais dit que tu avais dit que c'était logique

  14. #6614
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ici sur Intkeys à 23.42 euros. Je me tate sérieusement du coup
    Quelqu'un a acheté sur ce site ? Parce que la ouais, j'hésite

  15. #6615
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Y a moyen d'avoir des screens sans spoiler ? Histoire de se rendre compte du massacre.
    Aller les filles, 4 clics, upload via le fofo et faite péter. Merci bien.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  16. #6616
    Putain ça change des IA débiles de Deus Ex 1, là le moindre mec, tu y réfléchit à 2 fois comment tu vas l'éviter / le neutraliser. Idem pour l'ouverture des portes !
    Rien que ça c'est la classe !

  17. #6617
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    J'ai jamais dit que tu avais dit que c'était logique
    Au temps pour moi. Bisoux ?
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  18. #6618
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Peut toujours y avoir une manip dans la base de registre ou un remplacement de fichier. C'est pas forcément baisé.
    Normalement si les sous titres existent en fr ils doit y avoir moyens de remplacer les sous titres de la VO avec, mais je n'ai pas encore regardé le dossier du jeu, peut pas dire si c'est transparent ou overcypted.
    Aprés bon, pour les grosses production de cette ampleur ils ont généralement de bons doublage.

  19. #6619
    Vous l'avez acheté direct sur le steam fr ou y a des sites qui envoient les clés aujourd'hui?

  20. #6620
    Ce générique d'intro à la fin de la 1ère mission/tuto
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #6621
    GreenManGaming envoie les clés instantanément. En achetant en dollars, ça revient à 24€

  22. #6622
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Putain ça change des IA débiles de Deus Ex 1, là le moindre mec, tu y réfléchit à 2 fois comment tu vas l'éviter / le neutraliser. Idem pour l'ouverture des portes !
    Rien que ça c'est la classe !
    Le genre de message que j'aime .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #6623
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    GreenManGaming envoie les clés instantanément. En achetant en dollars, ça revient à 24€
    Merci du bon plan, mais comment on fait pour payer en dollars dessus? Parce que le site est en euros directement chez moi, et j'ai cherché vite fait sur google, sans résultat.
    PLEASE STAY LEGEND

  24. #6624
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Merci du bon plan, mais comment on fait pour payer en dollars dessus? Parce que le site est en euros directement chez moi, et j'ai cherché vite fait sur google, sans résultat.
    Tu t'y inscris avec un proxy. Une fois inscrit ainsi, ton compte est flaggué "US", et tous tes achats se font en dollars (plus besoin d'un proxy après, donc).

  25. #6625
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    C'est trop bon, je bave
    Juste 2 petits défaut:
    1/La voix d'Adam en VF
    Et comme il n'y a pas de fichier ini -> No Vost

    2/Obliger de tout mettre à fond pour jouer. Si je désactive ne serais-ce qu'un truc, j'ai un message d'erreur qui me dis que ma config' est pas assez puissante
    Je tourne à 60 FPS tout a fond, mais bon, j'aurais bien virer le DoP et le SSAO
    Si tu voulais pas jouer avec tous les détails à fond, fallait le prendre sur consoles.

    J'espère que la version boîte est installable dans une autre langue. Au pire je passe mon Windows en anglais le temps de l'installation. Pour une fois que j'achète sur amazon FR (et que je précommande) j'aimerai bien ne pas le regretter.

    +1 pour des screens non-spoils en full HD mega SSAO GTX Enhanced, histoire qu'on voit ce que ça rend.

  26. #6626
    Si y'a un malhereux qui ose mettre ne serait ce qu'une ombre d'un spoiler....

  27. #6627
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu t'y inscris avec un proxy. Une fois inscrit ainsi, ton compte est flaggué "US", et tous tes achats se font en dollars (plus besoin d'un proxy après, donc).
    Thanks for the tip!
    PLEASE STAY LEGEND

  28. #6628
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Thanks for the tip!
    Faut surtout remercier la première personne a avoir parlé de GMG ici (je ne sais plus qui par contre).

  29. #6629
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Apprends l'anglais, problem solved.
    Okay okay Donc on peut jouer en vo Je pensais que c'était français imposé.

    Du coup c'est con. Je l'ai préchargé et à tout les coups, il est en fr. Je vais devoir attendre la release pour le dl en anglais.

    Steam à la con. Pourquoi n'a-t-on pas déjà accès aux propriétés steam du soft pour en changer la langue ? -_-

  30. #6630
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'espère que la version boîte est installable dans une autre langue.
    Vu que le jeu tourne sous steam, ça ne devrait pas poser de problèmes.
    La seule limitation semblant être une VOSTFR mais ce mélange de langues étant aberrant, perso ça ne me dérange pas.

    ---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h11 ----------

    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Pourquoi n'a-t-on pas déjà accès aux propriétés steam du soft pour en changer la langue ? -_-
    Ouais, autant j'ai trouvé facilement le réglage pour passer steam en anglais, autant je n'ai pas trouvé celui pour DL les jeux directement en anglais, dès la première fois.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 221 sur 385 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •