Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 385 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 11526
  1. #6571
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pire ou moins pire que sur FEAR 2 ?

    C'est l'unreal engine 3 ? (Si oui il devrait y avoir possibilité de modifier via cfg quelques trucs)
    Non c'est pas de l'UE3 .

  2. #6572
    Non c'est un truc encore plus âgé que l'UE3.

  3. #6573

  4. #6574
    Non, moteur proprio EIDOS, le même que pour Tomb Raider Underworld je crois.
    La merde devient réelle.

  5. #6575
    Pas de crash en 3h, pas de ralentissements et pas vu d'artefacts.
    Chargements un peu long, mais c'est pas la mort.

  6. #6576
    Bonne nouvelle pour ceux qui n'arrivent pas à faire fonctionner le VPN donné plus tôt, j'en ai trouvé un super simple et qui fonctionne très bien: USAIP
    Il suffit de charger et lancer ce fichier, choisir un emplacement USAIP en PPTP, ou L2TP si le premier ne fonctionne pas (ce qui était mon cas), et de rentrer le login et mot de passe demo/demo quand il le demande.
    Et c'est tout, plus qu'à lancer Steam et décrypter le jeu.
    Toutefois, ce VPN se déconnecte tout seul au bout de 7 mins, ce qui n'est pas gênant car la connexion USA est uniquement nécessaire au lancement du décryptage ou du jeu lui-même.

    J'ai donc put tester un peu le jeu sur ma pause midi et...
    C'est pas gagné.
    Premier lancement, j'accède au menu, je lance une nouvelle partie, et je me retrouve en jeu, sans cinématique, et avec un écran noir. Je sais que je suis en jeu car j'entends une femme qui me demande de me bouger, mais c'est tout.
    Relancage du jeu en virant le DX11, et cette fois çà se lance correctement, j'ai la cinématique d'intro et je peut jouer. Toutefois, j'ai des problèmes de perfs, çà ramme bizarrement par moment, ce qui n'est pas du tout normal sur ma congif (GTX570 et ce qui vas bien derrière).
    J'ai également un gros problème avec cette accélération de la souris horripilante.
    Ceci n'est pas une signature.

  7. #6577
    Pour ceux qui ont des crash sur nVIDIA et UNIQUEMENT sur nVIDIA :


    Win XP / VISTA / 7 32Bits :

    Windows\System32\atiadlxy.dll (à effacer ou renommer)
    Windows\System32\atiadlxx.dll (à effacer ou renommer)

    Win XP / VISTA / 7 32Bits :

    \Windows\SysWOW64\atiadlxy.dll (à effacer ou renommer)
    \Windows\SysWOW64\atiadlxx.dll (à effacer ou renommer)


    J'ai pas testé, j'ai pas le jeu. Mais à priori, ça réglerais le problème en attendant un patch.

    (Vu sur les forums officiels.)
    La merde devient réelle.

  8. #6578
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Pour ceux qui ont des crash sur nVIDIA et UNIQUEMENT sur nVIDIA :


    Win XP / VISTA / 7 32Bits :

    Windows\System32\atiadlxy.dll (à effacer ou renommer)
    Windows\System32\atiadlxx.dll (à effacer ou renommer)

    Win XP / VISTA / 7 32Bits :

    \Windows\SysWOW64\atiadlxy.dll (à effacer ou renommer)
    \Windows\SysWOW64\atiadlxx.dll (à effacer ou renommer)


    J'ai pas testé, j'ai pas le jeu. Mais à priori, ça réglerais le problème en attendant un patch.

    (Vu sur les forums officiels.)
    Quelle idée d'avoir une Nvidia aussi.

  9. #6579
    Ce truc là n'est valable que pour ceux qui ont changé de CG récemment (Ati->Nvidia), d'où certaines traces des drivers Ati à effacer le cas échéant.

    Je ne sais pas si dans l'absolu ça règle le problème.

  10. #6580
    Dommage que je travail aujourd'hui

    Sinon le streaming tient toujours à 21h. Même plus tôt, pour les intéressés.
    J'essayerais de spoiler le moins possible le jeu.

    A espérer que je ne plante pas

  11. #6581
    Citation Envoyé par Madounet Voir le message
    Tiax: Et tu as quelle réso?
    1920x1200

    Sinon, un autre truc qui fait super plaisir, c'est qu'en mode de difficulté maximal, on crève en trois balles, mais les ennemis aussi!
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #6582
    J'ai pas tout suivit comment certain ont eu accès au jeu... une démo? une béta? une version boite?

  13. #6583
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'ai pas tout suivit comment certain ont eu accès au jeu... une démo? une béta? une version boite?
    Commande US via Steam et passage par VPN.

  14. #6584
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'ai pas tout suivit comment certain ont eu accès au jeu... une démo? une béta? une version boite?
    Tu fais croire à steam que t'es un ricain en passant par un VPN pour débloquer le jeu qui est déjà sorti chez les bouffeurs de hamburgers


  15. #6585
    Je ne pense pas que ça soit par Steam, vu sa tolérance aux VPN...

  16. #6586
    Si si, c'est bien par VPN.

    MARCHE A SUIVRE POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS ATTENDRE LE 26

    On ne peut pas acheter le jeu sur le store US, mais on peut très bien acheter le jeu sur le store FR, le préloader et ensuite log out de Steam.

    On va ensuite sur ces deux liens:

    http://swupdate.openvpn.org/download...pn-connect.msi
    http://www.shieldexchange.com/

    On installe le client (premier lien), on se crée un compte vite fait (sur le second lien, juste besoin d'une adresse mail) et on active le VPN.

    Attention, le trial du VPN en question ne vous donne droit qu'à 100 mégas, pensez donc à le désactiver dès que vous n'en avez plus besoin (au pire, vous pouvez toujours recréer un nouveau compte avec un autre mail).

    Finalement, plus qu'à relancer Steam et hop, Deus EX HR peut être décrypté et lancé sans problème!


    Sinon, je viens de finir le jeu, 5 heures de durée de vie en rushant un peu, mais c'était pas mal du tout quand même! Un bon p'tit jeu en somme.

    Y'a juste la fin qui est un peu naze:

    Spoiler Alert!
    Haha, j'déconne, j'ai même pas fini la première mission :grossecatin:
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  17. #6587
    Ah ok, cool ! Je vais faire ça aussi alors.

  18. #6588
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Si si, c'est bien par VPN.

    MARCHE A SUIVRE POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS ATTENDRE LE 26

    On ne peut pas acheter le jeu sur le store US, mais on peut très bien acheter le jeu sur le store FR, le préloader et ensuite log out de Steam.

    On va ensuite sur ces deux liens:

    http://swupdate.openvpn.org/download...pn-connect.msi
    http://www.shieldexchange.com/

    On installe le client (premier lien), on se crée un compte vite fait (sur le second lien, juste besoin d'une adresse mail) et on active le VPN.

    Attention, le trial du VPN en question ne vous donne droit qu'à 100 mégas, pensez donc à le désactiver dès que vous n'en avez plus besoin (au pire, vous pouvez toujours recréer un nouveau compte avec un autre mail).

    Finalement, plus qu'à relancer Steam et hop, Deus EX HR peut être décrypté et lancé sans problème!


    Sinon, je viens de finir le jeu, 5 heures de durée de vie en rushant un peu, mais c'était pas mal du tout quand même! Un bon p'tit jeu en somme.

    Y'a juste la fin qui est un peu naze:

    Spoiler Alert!
    Haha, j'déconne, j'ai même pas fini la première mission :grossecatin:
    Dude what?

  19. #6589
    Lis le spoiler...

  20. #6590
    MARCHE A SUIVRE ENCORE PLUS SIMPLE POUR DÉBLOQUER LE JEU SUR STEAM:

    -Lancer le fichier suivant: http://usaip.eu/en/USAIP.pbk
    -Choisir une localisation "USAIP PPTP" dans la liste. Si l'étape suivante ne fonctionne pas, choisir plutôt une localisation "USAIP L2TP"
    -Se connecter et entrer le login et mot de passe "demo"/"demo"
    -Lancer Steam, puis le jeu.
    -????
    -PROFIT!

    Ce VPN a la limite de ne durer que 7 minutes avant de devoir être relancé (sans limite au nombre d'utilisations), mais il n'y a pas de création de compte, rien d'installé sur le PC, et Steam n'a besoin d'une connexion aux US que au lancement du décryptage, puis du jeu, donc çà ne pose pas de problème.
    Ceci n'est pas une signature.

  21. #6591

  22. #6592
    Putain c'était du beau boulot tiax, le spoiler à la fin pour faire genre je balance la fin donc lisez pas, du grand art.

    8 / 10 avec mention.

  23. #6593

  24. #6594
    En tout cas merci à la communauté Canard PC.
    Deus Ex 3 à 24€ et débloqué plus tôt sur Steam

  25. #6595
    Bien joué Tiax :D Tu fais officiellement partie des personnes que je déteste dès maintenant et jusqu'à la fin de tes jours (qui seront plus courts que les miens)

  26. #6596
    Bon sinon y'a quoi comme bon plan démat dispo now, y'a pas mieux que D2D? (me frappez pas, j'ai rien suivi vu que je comptais l'acheter en boîte, mais là c'est trop tentant )
    PLEASE STAY LEGEND

  27. #6597
    Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les différents modes d'anti-aliasing ? (Edge AA, FXAA, MLAA.)

  28. #6598
    Ouais, tout comme Colink.
    Chryslus Corvega, what else ?


  29. #6599
    Bon moi je préfère attendre le 26, il y aura peut être un éventuel patch correcteur d'ici là, ce sera toujours ça de pris.
    Ou alors je craque maintenant...

  30. #6600
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Bon sinon y'a quoi comme bon plan démat dispo now, y'a pas mieux que D2D? (me frappez pas, j'ai rien suivi vu que je comptais l'acheter en boîte, mais là c'est trop tentant )
    Ici sur Intkeys à 23.42 euros. Je me tate sérieusement du coup

Page 220 sur 385 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •