Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: Full Spectrum Warrior

  1. #1
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Le jeu entier est maintenant disponible gratuitement, et ce au moyen de quelques pub intégrés au jeu.

    Pour ceux qui l'on louper, c'est un jeu en vue subjective, utilisé par l'armée pour les différentes stratégies en combat.

    Je me souvient avoir passé pas mal de temps dessus (assez hardcore par certains moments).

    http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...m-warrior.html

  2. #2
    Tu es sûr qu'il est en vue subjective ? Dans mes souvenirs, il se jouait à la 3ème personne.

    Sinon, effectivement, il comportait quelques bonnes idées. Je m'étais bien amusé dessus à l'époque.
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #3
    Mets ça dans le topic des bons plans, ça pourra plaire aux amateurs du genre.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #4
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Tu es sûr qu'il est en vue subjective ? Dans mes souvenirs, il se jouait à la 3ème personne.
    Idem.
    Du moins sur la Xbox c'était troisième vue.
    D'ailleurs sur la bobox y'avait un mode coop, il est aussi sur PC j'espere?

    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Mets ça dans le topic des bons plans, ça pourra plaire aux amateurs du genre.
    Déjà fait.

  5. #5
    Oui, je me rappelle avoir fait le mode coop en entier avec un pote.
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #6
    Oui c'est en troisieme personne si je me souviens bien, mais rapprochée.

    Je dl ça, je ne l'avais pas fini.

  7. #7
    Je l'avais trouvé assez sympa a l'époque mais il jouissait du même defaut que brother in arms. On passait son temps a reproduire le même schéma tactique ce qui rendait a la longue le jeux enuyeux sans parler d'un level design plus que douteux.
    J'avais pas testé le 2 a cause de l'impression du 1 mais peut etre etait il meilleur.

    En tout cas rendre le jeux gratos est vraiment un beau cadeau de la part de l'editeur.

  8. #8
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Tu es sûr qu'il est en vue subjective ? Dans mes souvenirs, il se jouait à la 3ème personne.
    Autant pour moi. Il me semble que c'est dans le deux que l'on peut switcher en subjectif.

  9. #9
    C'est à la 3ème personne et pour ceux qui ne veulent pas se farcir de pubs, ça n'est que 5 € dans le commerce.
    Va te faire enculer.

  10. #10
    Le jeu était assez sympa, mais répétitif.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #11
    Y'a pas de pub, du moins j'en ai pas encore vu.

  12. #12
    sous condition que la pub ne soit pas trop envahissante, ça peut valoir le coup pour ceux qui n'y ont jamais joué.

    Pour faire simple, c'est une sorte de FPS "tactique". La tactique ici consistant à gérer une ou plusieurs escouades auxquelles on donne divers ordres (prise de position, couverture etc...).

    C'est exactement la même recette qu'a récupéré Gearbox pour pondre Brothers In Arms 1 an plus tard.

    Donc en résumé Full Spectrum Warrior = Brothers In Arms + La Chute du faucun noir.

    La grosse faiblesse de ce jeu (et par extension de Brother In Arms), c'est que finalement ça se résume à finir le niveau en utilisant la bonne tactique..qui est malheureusement toujours la même : je bloque l'ennemi en face avec l'escouade n°1, et je prend à revers avec l'escouade n°2. Une fois qu'on a saisi la méthode, le jeu ne présente absolument plus aucun défi vu que l'IA est lamentable et la liberté d'action réduite au stricte minimum.
    Reste l'ambiance très réussie...
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  13. #13
    ... et le mode coop également qui se fait rare ces temps-ci. C'est toujours sympa de se taper la campagne solo avec un pote je trouve.
    Dernière modification par Logan ; 04/10/2008 à 20h18.
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #14
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    ... et le mode coop également qui se fait rare ces temps-ci. C'est toujours sympa de se taper un pack avec un pote je trouve.
    Fixed.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  15. #15
    ... et le mode coop également qui se fait rare ces temps-ci. C'est toujours sympa de se taper le pack avec une pote je trouve.
    Refixed

  16. #16
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    Pour faire simple, c'est une sorte de FPS "tactique".
    Un First Person Shooter dans lequel on joue à la 3ème personne et où l'on n'a pas besoin de bien viser pour shooter, c'est quand même pas vraiment un FPS, à la limite c'est plus un STR à échelle réduite.
    Va te faire enculer.

  17. #17
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    ... et le mode coop également qui se fait rare ces temps-ci. C'est toujours sympa de se taper une pote je trouve.
    Rerefixed
    Liste d'ignorés : Logan

  18. #18
    Je voulais la faire, mais c'était sous entendu alors je ne l'ai point faite

  19. #19
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Je voulais la faire, mais c'était sous entendu alors je ne l'ai point faite
    Dans ce genre de situation, il ne vaux mieux pas faire de sous entendus, et aller directement à l'essentiel
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #20
    Bon, juste pour prevenir, on ne peut pas faire le coop en LAN, juste sur internet...

  21. #21
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Bon, juste pour prevenir, on ne peut pas faire le coop en LAN, juste sur internet...
    Et via Hamachiotte ?
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #22
    De mémoire, j'avais pas dépassé l'inscription...

  23. #23
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Et via Hamachiotte ?
    Nan, j'ai pas dit qu'on pouvait jouer qu'en LAN, j'ai dit qu'on pouvait PAS jouer en LAN.
    L'inverse aurait effectivement facile à surmonter avec Hamachi, mais là, à moins que quelqu'un connaisse un logiciel qui va creer un réseau internet quand on est en LAN (Chiamah? ).

  24. #24
    Bonjour, je sors ce vieux topic car j'aimerais savoir quel est le meilleur épisode entre "Full Spectrum Warrior" et "Full Spectrum Warrior : Ten Hammers.

    (car ils sont en promo sur le magasin de THQ)

    Merci pour la réponse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •