Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 348 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #3121
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Puisque vous en parlez, je me demandais si quelqu'un pouvait expliquer comment marche l'abordage avec les marines ?

    Il faut acheter un kit de survie de soute ou un transporteur pour acheter des marines dans une station militaire ? Ensuite comment on envoie les marines pour capturer un vaisseau ?
    C'est un des aspects du jeux que je n'ai pas encore exploré.
    Dans la campagne de missions pour les Terrans, la septième commence par un tutorial sur l'abordage. J'ai pas trop d'expérience sur le sujet, mais je vais quand même partager le peu que je sais.

    Pour aborder il faut un vaisseau de type TP, M6 ou M7M avec des marines/mercenaires à bord (nécessite un Cargo Life Support monté sur le vaisseau). On a alors un nouveau menu : Piracy, depuis lequel on lance les gars à l'assaut. Ils se déplacent en combinaison avec leurs petits bras et leurs petites jambes, "nagent" jusqu'au vaisseau ciblé, puis une fois en contact avec la coque, commencent à la découper pour y entrer.

    Seul deux mercenaires peuvent faire ça, ils utilisent leur compétence Mechanical pour y arriver. Ensuite ils progressent à l'intérieur, en essayant de ne pas mourir, en utilisant ce coup-ci leur compétence Fighting. Puis arrivent enfin à la salle de contrôle et tentent de la hacker, en utilisant leur compétence (devinez quoi) Hacking. Seul deux peuvent faire cette ultime opération. La dernière compétence, Engineering, sert à tous les marines et leur permet de ne pas trop défoncer le vaisseau tout au long de l'opération. Tout l'abordage est rapporté en temps réel par les gars dans tes oreilles (on les entends se battre dans les couloirs du vaisseau abordé).

    Note importante : les boucliers de la cible doivent être inférieur à 10% pendant toute la durée de l'opération, sous peine de tuer toute l'équipe.

    Si ils ratent le hack, les survivants repartent "à pied", il faut alors les récupérer. Au passage ils gagnent de l'expérience pour leur compétence de Fighting, hack réussi ou pas. Les autres compétences s'entrainent dans les Military Outpost, processus long et cher.

    Depuis un M6 (5 marines/mercenaires maxi) un groupe classique contient deux gars bons en Mechanical et les trois autres doués pour le Hacking (comme ça si un meurt, il en restent toujours deux capables de hacker). Les vaisseaux de type M7M peuvent utiliser les fameux Boarding Pods, sortes de torpilles contenant les merc', leur permettant de toucher la coque plus vite et d'arriver tous en même temps.

    L'entrainement étant vraiment très long et la gestion des mercenaires en phase d'apprentissage étant pas très au point (par exemple pas de menu indiquant dans quelle station ils sont) il est conseillé de laisser un vaisseau pouvant les accueillir dans le Military Outpost où ils bossent, comme ça une fois un entrainement terminé, ils montent à bord et on peut les retrouver, pour par exemple lancer un nouvel entrainement.

    Dès qu'on a un TP et un peu de sous c'est bien de commencer un petit training d'une équipe (c'est tellement long...). Bien penser à n'acheter que les marines (ou mercenaires, d'ailleurs je ne sais pas si il y a une différence entre les deux...) avec une étoile, ils ont déjà quelques compétences à un, deux voire trois. A ce propos, le max est cinq étoiles. Pour consulter le niveau de chaque compétence d'un gars, cliquer sur lui depuis le menu Soute du vaisseau à bord duquel il est. Cette option n'est pas dispo à l'achat, on ne voit que le niveau global tant qu'on ne l'a pas sous ses ordres (acheté).

  2. #3122
    merci pour l'explication.

    Par contre je comprend pas un truc, si les marines doivent voler vers le vaisseau ennemis pour découper la coque mais alors ils ne risquent pas de se faire descendre par les tourelles ?
    De plus en scaphandre on va a 23 m/s si ma mémoire est bonne alors qu'un gros vaisseau (entre les M6 et M1) peut aller entre 50 et 140 m/S, les marines peuvent dont facilement se faire semer (surtout qu'il y a pas moyen de neutraliser les moteurs d'un vaisseaux en les visant comme dans d'autres space opera).

    Il reste le capsule pod dont tu parle que j'ai vu dans certains chantier et que je devrais peut etre essayer.

  3. #3123
    Mon expérience est surtout théorique sur le sujet donc pas de certitude mais il me semble que les marines vont plus vite que le joueur dans son ptit scaphandre.

  4. #3124
    Pour réussir a les faire aborder le vaisseau j'utilise la commande piracy que quand je suis vraiment collé au vaisseau cible, c'est pas évident (on prend très cher) et ça réussit pas a tous les coup mais j'ai rien trouvé de mieux pour le moment.

  5. #3125
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben disons que X3 étant très complexe, ce topic est utilisé quasi uniquement par des gens qui échangent des infos et des trucs sur comment y jouer.
    Excuses-moi d'insister, mais qu'est-ce qui empêche ceux qui ont envie d'échanger des infos et des trucs de le faire et ceux qui ont envie d'échanger trois ou quatre malheureux posts sur un autre aspect de X3 de le faire également ? Surtout par exemple qu'en ce qui me concerne, les deux m'intéressent...

    C'est un forum sur X3:TC en général, il me semble que toutes les discussions qui ont trait à ce jeu y ont leur place.

  6. #3126
    Bonjour,

    Quitte à en faire baver quelques uns, je vais lancer le compteur pour la sortie du prochain patch. Bon on va le régler sur quoi déjà ? J ou H ? On va rester sur J, au cas où un imprévu pourrait arriver.

    Alors maintenant le chiffre, on va le mettre à combien ? 3, 4, 5, 6, 7 ?

    On va être raisonnable : J - 5 toujours une bonne marge pour l'imprévu.

    Bref, faites attention, la sortie du prochain patch est "relativement" proche pour ne pas dire autre chose.

  7. #3127
    Citation Envoyé par bugsman Voir le message
    Bonjour,

    Quitte à en faire baver quelques uns, je vais lancer le compteur pour la sortie du prochain patch. Bon on va le régler sur quoi déjà ? J ou H ? On va rester sur J, au cas où un imprévu pourrait arriver.

    Alors maintenant le chiffre, on va le mettre à combien ? 3, 4, 5, 6, 7 ?

    On va être raisonnable : J - 5 toujours une bonne marge pour l'imprévu.

    Bref, faites attention, la sortie du prochain patch est "relativement" proche pour ne pas dire autre chose.
    Youpi.

    J'espère que sur Steam nous n'attendrons pas 1 semaine de plus.

  8. #3128
    Citation Envoyé par bugsman Voir le message
    Bonjour,

    Quitte à en faire baver quelques uns, je vais lancer le compteur pour la sortie du prochain patch. Bon on va le régler sur quoi déjà ? J ou H ? On va rester sur J, au cas où un imprévu pourrait arriver.

    Alors maintenant le chiffre, on va le mettre à combien ? 3, 4, 5, 6, 7 ?

    On va être raisonnable : J - 5 toujours une bonne marge pour l'imprévu.

    Bref, faites attention, la sortie du prochain patch est "relativement" proche pour ne pas dire autre chose.
    A y est, je l'ai demi molle. Elle sera dure pendant le téléchargement et l'installation. Après ça va donner ça...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  9. #3129
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Concernant les stations qui sont passées ennemies suite à de malheureux concours de circonstance :

    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Tu dois faire le tour des missions "ampoule" du coin, certaines consistent en un hack de la station en colère pour la remettre neutre. Après c'est du pur hasard, par contre ça peut tomber dans n'importe quel station, pas juste une base pirate comme dans Reunion.
    Peux-tu (toi ou quiconque est sûr de son fait) confirmer que ces infos s'appliquent bien dans X3:TC ? Ca fait quelques heures qu'une station me fait la gueule en territoire split - malgré le fait que je sois depuis un bail en haut de l'échelle de réputation split.

    Je ne suis pas encore tombé sur une de ces missions de hack (elles seraient dispo dans le secteur même, ou dans un secteur adjacent ? Nécessitent-elles un appareillage particulier et illégal ?). La station ne semble pas oublier l'offense.

    J'en suis au stade ou je me demande si je ne vais pas exploser la station, quitte à faire dégringoler (dans quelle mesure, je l'ignore... Est-ce qu'une agreession caractérisée va me mettre tous les vaisseaux splits au cul ?) ma réputation chez les splits et à me racheter une licence que je vais certainement perdre dans la bagarre.

    Ou sinon, ces feignasses de Marines peuvent-ils s'emparer d'une station ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #3130
    Elles existent bien ces "missions" mais c'est super rare.

    J'ai du en voir deux en 30 ou 40 heures de jeu.

  11. #3131
    Citation Envoyé par bugsman Voir le message
    Bonjour,

    Quitte à en faire baver quelques uns, je vais lancer le compteur pour la sortie du prochain patch. Bon on va le régler sur quoi déjà ? J ou H ? On va rester sur J, au cas où un imprévu pourrait arriver.

    Alors maintenant le chiffre, on va le mettre à combien ? 3, 4, 5, 6, 7 ?

    On va être raisonnable : J - 5 toujours une bonne marge pour l'imprévu.

    Bref, faites attention, la sortie du prochain patch est "relativement" proche pour ne pas dire autre chose.
    Ca devient long. J'attends ce patch pour installer le jeu et toujours rien...
    Je vais commencer un autre jeu surtout que je viens de finir STALKER et que je n'ai plus rien en attente.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  12. #3132
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Toutes considérations de vitesse, boucliers ou taille de soute mises de côté, combien de temps faut-il pour un transporteur pour acheminer x unités de marchandises sur y kms ?

    Pour l'approvisionnement de mes usines, ou la seule considération à prendre en compte est ce flux, je me suis penché sur la BDD de vaisseaux la plus récente et voilà le résultat :

    Code:
    Temps nécessaire en secondes pour acheminer 1000u de fret sur 10kms :
    
    ARGON MERCURE
    
    Amélioré : 22.72
    Prototype : 16.66
    Citerne 1 (rapide) : 25
    Standart : 25
    Transporteur : 15.625
    Citerne 2 (lent) : 20.24
    ST2 (lent) : 11.77
    ST1 (rapide) : 17.55
    
    BORON DAUPHIN
    
    Amélioré : 17.72
    Citerne 1 (rapide) : 26.7
    Standart : 26.7
    Transporteur : 16.67
    Citerne 2 (lent) : 21.6
    ST2 (lent) : 13.25
    ST1 (rapide) : 18.73
    
    OTAS MISTRAL
    
    ST2 (lent) : 8.54
    ST1 (rapide) : 19.23
    
    PARANIDE DEMETER
    
    Standart : 23.92
    Transporteur : 16.67
    Citerne : 23.92
    Mineur : 19.44
    ST2 (lent) : 11.26
    ST1 (rapide) : 16.79
    
    SPLIT CAIMAN
    
    Citerne 1 (rapide) : 22.875
    Standart : 22.86
    Transporteur : 14.28
    Citerne 2 (lent) : 18.51
    Mineur : 15.87
    ST2 (lent) : 10.88
    ST1 (rapide) : 16.05
    
    TELADI VAUTOUR
    
    Mineur : 22.6
    Standart : 27.78
    Transporteur : 17.38
    Citerne : 27.81
    ST2 (lent) : 13.10
    ST1 (rapide) : 19.53
    
    TERRIEN 
    
    Baldric : 20.20
    Pour synthétiser les vaisseaux les plus rapides (moins de 15 secondes) pour maintenir ce flux sont tous les Super-Transporteurs lents, plus le Caiman Transporteur :

    OTAS MISTRAL ST2 (lent) : 8.54
    SPLIT CAIMAN ST2 (lent) : 10.88
    PARANIDE DEMETER ST2 (lent) : 11.26
    ARGON MERCURE ST2 (lent) : 11.77
    TELADI VAUTOUR ST2 (lent) : 13.10
    BORON DAUPHIN ST2 (lent) : 13.25
    SPLIT CAIMAN Transporteur : 14.28

    La suite du classement (les splits sont à l'honneur) jusqu'à 20 secondes :

    ARGON MERCURE Transporteur : 15.625
    SPLIT CAIMAN Mineur : 15.87
    SPLIT CAIMAN ST1 (rapide) : 16.05
    ARGON MERCURE Prototype : 16.66
    BORON DAUPHIN Transporteur : 16.67
    PARAMIDE DEMETER Transporteur : 16.67
    PARAMIDE DEMETER ST1 (rapide) : 16.79
    TELADI VAUTOUR Transporteur : 17.38
    ARGON MERCURE ST1 (rapide) : 17.55
    BORON DAUPHIN Amélioré : 17.72
    SPLIT CAIMAN Citerne 2 (lent) : 18.51
    BORON DAUPHIN ST1 (rapide) : 18.73
    OTAS MISTRAL ST1 (rapide) : 19.23
    PARANIDE DEMETER Mineur : 19.44
    TELADI VAUTOUR ST1 (rapide) : 19.53

    Le vaisseau terrien ne rentre pas dans le chrono :
    TERRIEN Baldric : 20.20
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #3133
    J'ai fait une traduction du mod Economy and Supply Trader (EST), à l'origine pour un pote qui est pas mal fâché avec l'anglais. Je le mets à disposition si certains veulent en profiter N'hésitez pas si vous voyez des trucs qui ne vont pas ou quoi !

    Pour rappel, le mod EST est une version plus complète (et moins buggé actuellement, en attendant le futur patch 1.3) du commerce universel.

    Traduction du mod EST pour X3: Conflit Terrien
    ----------------------------------------------

    ** Réalisé avec la version 3.1.00 STABLE du mod EST et X3: CT v1.2.1 FR **

    1. Installez en premier lieu le mod ainsi que les librairies nécessaires, que vous trouverez sur ce sujet des forums officiels.
    2. Une fois l'opération faite décompressez les fichiers de l'archive, 8005-L033.pck et 8013-L033.pck, dans le répertoire «t» situé dans le répertoire du jeu.
    3. Jouez !

    Note: Le fonctionnement du mod n'est pas modifié, reportez-vous au sujet officiel pour des instructions détaillées.
    Lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=A4MW2JJN

  14. #3134
    Je suis parti vers le QG terracorp pour le moteur de saut, et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que c'est une amélioration de vaisseau.

    Es-ce que ca veut dire que chacun de mes vaisseaux va avoir droit à un pèlerinage la bas pour obtenir leur moteur de saut ? Mon pauvre baldric va prende 15 ans avant d'arriver la bas...

  15. #3135
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Je suis parti vers le QG terracorp pour le moteur de saut, et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que c'est une amélioration de vaisseau.

    Es-ce que ca veut dire que chacun de mes vaisseaux va avoir droit à un pèlerinage la bas pour obtenir leur moteur de saut ? Mon pauvre baldric va prende 15 ans avant d'arriver la bas...
    Une méthode simple (que j'utilise) : tu utilise un vaisseau rapide (qui peut prendre un moteur de saut) tu lui remplis sa soute de photophile (avant ou apres l'achat du moteur) et tu le fait acheter le moteur de saut. Ensuite tu le fait sauter vers l'endroit ou se trouve ton vaisseau lent à équiper. Tu n'as plus qu'a faire un échange de marchandise entre les deux vaisseaux.


    En fait moi j'ai toujours 3 vaisseaux garés au QG OTAS juste pour ça.

  16. #3136
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Concernant les stations qui sont passées ennemies suite à de malheureux concours de circonstance :

    Peux-tu (toi ou quiconque est sûr de son fait) confirmer que ces infos s'appliquent bien dans X3:TC ? Ca fait quelques heures qu'une station me fait la gueule en territoire split - malgré le fait que je sois depuis un bail en haut de l'échelle de réputation split.

    Ou sinon, ces feignasses de Marines peuvent-ils s'emparer d'une station ?
    Je n'ai jamais dû avoir recours à cette mission, mais j'ai lu sur le fofo anglais d'Ego plusieurs posts confirmant que ces missions existaient et fonctionnaient.
    Pour les marines : non, ils ne peuvent piquer que les vaisseaux (M6 et supérieurs).

    Si tu attaques la station, fais une save avant, il suffirait qu'un vaisseau de reco passe au mauvais moment et tu vas te prendre l'armée. Ce serait con de finir ennemi mortel des SPlit pour avoir voulu rayer de la carte une bête station (pis je me demande si les stations attaquées ne finissent pas elles-mêmes par demander l'aide de la troupe...)

  17. #3137
    Ayé, j'ai assez de thunes pour me payer ma première Solar power plant L !!!

    A moi la recherche de cristaux pour l'alimenter !!! et les thunes qui vont suivre (j'espère !!!).

  18. #3138
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    tu utilise un vaisseau rapide (qui peut prendre un moteur de saut)
    Mon éclaireur va bientôt arriver au QG (il a cartographié toutes les zones entre la Colline d'Aladna et ce QG avant) et c'est maintenant que me viens un doute affreux. Il me semble qu'il a une soute S (je n'ai pas réussi à lui filer un scanner Triplex, qui est M, dommage pour la cartographie), ça rentre un moteur de saut dans du S ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #3139
    Autre astuce pour le moteur de saut... acheter un porte avion de base, le fourrer avec trois chasseurs pas chers et hop, vous voilà l'heureux propriétaire d'une base logistique mobile qui peut en un seul saut ramener de quoi équiper trois vaisseaux en moteurs de saut.
    *Dilettante à plein temps*

  20. #3140
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    ça rentre un moteur de saut dans du S ?
    Oui, ça rentre. Mon vaisseau convoyeur de moteurs de saut a longtemps été le M5 teladi Crécerelle (M5 donc soute S).

    Depuis que j'ai un TM rempli de vaisseaux anciennement abandonnés, je fais pareil que Neithan.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  21. #3141
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    J'ai fait une traduction du mod Economy and Supply Trader (EST), à l'origine pour un pote qui est pas mal fâché avec l'anglais. Je le mets à disposition si certains veulent en profiter N'hésitez pas si vous voyez des trucs qui ne vont pas ou quoi !

    Pour rappel, le mod EST est une version plus complète (et moins buggé actuellement, en attendant le futur patch 1.3) du commerce universel.



    Lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=A4MW2JJN
    Je vais attendre le prochain patch (ou au moins les patch notes) avant de me lancer dans des mods. Pour peu que le commerce MK3 soit fixé, je resterais alors sur un jeu "vanilla" tout propre.

    En plus de source sûre ce n'est plus qu'une question de minutes avant le patch.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 01/12/2008 à 14h11.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #3142
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    ça rentre un moteur de saut dans du S ?
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Oui, ça rentre. Mon vaisseau convoyeur de moteurs de saut a longtemps été le M5 teladi Crécerelle (M5 donc soute S)
    En fait non, M5 ne veut pas systématiquement dire soute taille S. Le M5 teladi Crécerelle (Kestrel en anglais) a une taille soute M. Ce qui en fait,avec sa vitesse un des meilleurs explorateur/cartographe de l'univers X3 TC. Un moteur de saut c'est taille M. Désolé Jeckhyl, mais on dirait bien que ton éclaireur ne va pas pouvoir en installer un

  23. #3143
    Citation Envoyé par bugsman Voir le message
    Bonjour,

    Quitte à en faire baver quelques uns, je vais lancer le compteur pour la sortie du prochain patch. Bon on va le régler sur quoi déjà ? J ou H ? On va rester sur J, au cas où un imprévu pourrait arriver.

    Alors maintenant le chiffre, on va le mettre à combien ? 3, 4, 5, 6, 7 ?

    On va être raisonnable : J - 5 toujours une bonne marge pour l'imprévu.

    Bref, faites attention, la sortie du prochain patch est "relativement" proche pour ne pas dire autre chose.
    Aie, en même temps que GT4, je suis pas prés d'en profiter :D

    Merci pour l'info !

  24. #3144
    En dehors de fil de la conversation:

    Est-ce qu'une personne qui suit le forum depuis le début pourrait m'indiquer à quelle page se trouverai des infos à propos de la mission "Des yeux et des oreilles " (campagne terrienne), j'écume les forums Egosoft mais je n'ai pas le courage de faire les 105 pages de celui-ci. Merci d'avance
    Ca fais plaisir de voir autant de monde qui s'émoustille pour ce jeu méconnu!

  25. #3145
    Aucune idée de la page dans ce topic. Par contre si tu lis l'anglais (et n' es pas effrayé par les spoilers) va ici. C'est un "pas à pas" de la campagne terrienne, issu du forum Egosoft.

    Ou sinon pose des questions ici, en mettant des balises spoilers pour les autres.

  26. #3146
    Citation Envoyé par Bouli Voir le message
    En fait non, M5 ne veut pas systématiquement dire soute taille S. Le M5 teladi Crécerelle (Kestrel en anglais) a une taille soute M. [..] Un moteur de saut c'est taille M.
    Arf, la boulette... Merci d'avoir rectifié, Bouli.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  27. #3147
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai vu ça hier. Du coup je me suis acheté en vitesse un Discoverer AG qui est un M5 avec soute M. Avec un scanner triplex ça fera mon second éclaireur, tant pis.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #3148
    Bonjour a tous.
    Je suis vraiment attiré par X3,mais j'ai une ou deux questions et pas vraiment le temps de lire les 105 pages.
    Je n'ai jamais joué a un jeu dans ce style,je ne connais rien en gestion/économie,est ce un problème?
    Peut t'ont se contenter (dans un 1er temps tout du moins) de ne faire que de l'exploration?
    Peut t'ont,en temps que pirate,monter un "Empire" de méchants pilleurs,en ne s'occupant pas d'usines de productions etc?
    Merci de vos réponses.

  29. #3149
    X3 est un jeu super ouvert qui permet de prendre son pied de plein de façon différentes. Ceci dit, faut être clair, les options en tant que pirate sont limitées et en plus c'est loin d'être facile d'être un pirate dans l'univers X. Ceci dit, et c'est là c'est la magie du jeu, tu peux quand même jouer au pirate (bon par contre faut faire de la "politique" parce que si tu te met tout l'univers à dos bonjour).

  30. #3150
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A l'heure où j'écris ce post la page des mises à jour est HS... Serait-ce un cygne ?
    Mon informateur m'a dit : pour le patch, plus que 30 minutes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 105 sur 348 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •