Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 348 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #241
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je ne sais pas si qq'un en a parlé, mais quid des musiques?
    Y'en a? si oui, c'est plutôt musique d'ascenseur Sim City like, ou alors du Wagner?
    Ou juste des bruitages piou piou et sssssssssssss quand on accélère?
    On nous entend crier dans l'espace? Y'a des dialogues?

  2. #242
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je ne sais pas si qq'un en a parlé, mais quid des musiques?
    Y'en a? si oui, c'est plutôt musique d'ascenseur Sim City like, ou alors du Wagner?
    Ou juste des bruitages piou piou et sssssssssssss quand on accélère?
    On nous entend crier dans l'espace? Y'a des dialogues?
    Il parait que les musiques sont cool.

    Perso j'en sais rien, des le debut du jeu, alors que je me baladais que dans 6 ou 7 secteurs max, les musiques m'ont saoulé, et j'ai mis l'option musique à zero pour ecouter du pink floyd à la place. Ca collait bien avec le trip.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #243
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tu peux foutre tes propres zik ou c'est juste les mp3 en plus du jeu?

  4. #244
    Dans réunion c'était zik en plus, en coupant ds le jeu

    Et les musiques y'a du bon et du moins bon
    En tout cas je l'ai toujours laissé (et c'est rare ds un jeu)

  5. #245
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je ne sais pas si qq'un en a parlé, mais quid des musiques?
    Y'en a? si oui, c'est plutôt musique d'ascenseur Sim City like, ou alors du Wagner?
    Ou juste des bruitages piou piou et sssssssssssss quand on accélère?
    On nous entend crier dans l'espace? Y'a des dialogues?
    Déjà non, on ne t'entends pas crié, c'est comme ça, parait que ça arrivera pour X4.
    Ensuite les musiques je ne me souviens plus trop mais par contre je sais que je les ai coupées. Je pense que c'était juste saoulant à force.
    Les bruitages sont bien fait dans l'ensemble

    Il y a des dialogues, dans reunion tu pouvais demander ton chemin aux vaisseaux de passages, entendre les gars contre qui tu te battais etc... Leur qualité ne m'a pas choqué. Il y a aussi des dialogues dans les scènes cinématiques mais ton principal soucis à ce moment est de trouver la touche "esc" au plus vite.

  6. #246
    Salut,

    A ce que j'en ai entendu sur quelques vidéos, c'est de l'Ambient dans la lignée de Brian Eno, Robert Rich, Thom Brennan, etc ... J'ai même cru reconnaitre quelques nappes de l'excellentissime VST Atmosphère :

    http://www.spectrasonics.net/instrum...ere/demos.html

  7. #247
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je ne sais pas si qq'un en a parlé, mais quid des musiques?
    Y'en a? si oui, c'est plutôt musique d'ascenseur Sim City like, ou alors du Wagner?
    Ou juste des bruitages piou piou et sssssssssssss quand on accélère?
    On nous entend crier dans l'espace? Y'a des dialogues?
    Les musiques d'X3 Reunion, qui étaient déjà très similaires à X2 The Threat, sont dans un trip synthé ambiant, genre planant. Pour faire simple, et si ma mémoire est bonne, chaque secteur à sa propre musique (même si en fait il y beaucoup de récup et que plusieurs secteurs ont donc la même musique). En gros tant que tu reste dans un secteur (ce qui n'arrive jamais très longtemps, en fait), la musique de ce secteur tourne en boucle. Ces musiques là sont plutôt cool je trouve. Faut aimer l'électro allemande mais ca colle super bien au jeu, enfin à mon sens. Après, le truc qui est assez moyen dans X3 Reunion c'est que quand ca part à la baston on passe sans transition à une musique qui, tout en restant dans un registre similaire, tape plus dans de la techno de base pas franchement très inspirée et surtout bien répétitive-saoulante. Le truc qui fait tâche en plus c'est que y'a aucune transition. Bref à part les musiques de combat assez bof l'ambiance musicale est plutôt pas mal, si on aime le genre.

    En termes de bruitages c'est assez basique et hormis des bruits (pas du tout réalistes, évidemment) de pan pan de boum boum et de woosh woosh y'a pas grand chose à part le bip bip de ton ordinateur de bord à chaque fois que tu cliques sur un truc. D'une manière générale, même en combat, X3 Reunion n'est pas très bruyant.

    Pour ce qui est des dialogues, les parties scénarisées sont doublées intégralement (sur X3 Reunion le doublage francais fait méta-pitié), l'ordinateur de bord est "vocal" genre "ordre accepté" ou alors "arrimage réussi" enfin tu vois le genre et surtout il y a une option désactivable ou l'ordinateur de bord raconte sa vie dès que tu traines sur des options d'achat genre "l'Argon Nova est un chasseur lourd développé durant la guerre de bidule possédant une puissance de feu machin qui a fait ses preuves lors de la crise de trucmuche et blabla et blabla". Enfin tu vois le genre. Moi perso j'aime bien mais bon, ca peut se desactiver. Paradoxalement ces voix sont plutôt agréables en français car sous la forme de voix de synthèse genre comme dans les vieux films de SF (j'ignore si c'est de la synthèse vocale ou des monologues enregistrés). Après y'a des phrases toute faites pour les communications radio genre "rendez vous vous êtes cernés" ou "c'est par ou les toilettes ?" qu'on entend de temps à autre (quand on utilise les communications radio, donc).

    Voila qui devrait t'éclairer un peu plus sur le sujet

    Edit : Bien sur je parle de ce qu'il y avait dans X3 Reunion mais je pense qu'on devrait avoir la même chose pour X3 Terran Conflict.
    Dernière modification par HBK ; 14/10/2008 à 19h48.

  8. #248
    Ca fait plaisir de voir que le test de Casque a fait son petit effet.

    Maintenant, j'ai une petite question: la lecture du manuel est-elle indispensable?Je comptais le prendre sur Steam mais le manuel sera seulement en anglais, et même si je le lis couramment, je préférerais une lecture en français si c'est indispensable...

  9. #249
    A vrai dire le manuel sera donwlodable en PDF français, si pas déjà dans Steam.

    EDIT: ah, et j' attend avec impatience vos retour, car j'hésite encore: lâchée Réunion ou pas !?
    Steam : Monsieur Toorop

  10. #250
    Han de la techno !
    Bon bah ça sera plutot de la zik choisite genre comme dit sheraf, du Pink Floyd voire Bonobo et Dead can dance... Enfin y'a surement moyen de faire une playlist de fou, surtout si tu vises la/les centaine(s) d'heures de jeu

  11. #251
    Perso le manuel, j'ai trouvé que c'était très lacunaire (pour X2, X3 idem), ce qui m'a mis le pied à l'étrier c'est surtout d'aller voir sur le net, quand tu te demande quoi faire de précis dans le jeu (par exemple: faire du minage d'asteroides c'est vraiment pas clair, pas compliqué mais pas clair à trouver tout seul comment faire). Il y a des tutoriels dans le jeu, mais pareil ça ne suffit pas. En gros faut surtout s'y mettre mais franchement il faut juste un peu de temps et surtout c'est très progressif. Le forum X3 Reunion sur CPC était bien d'ailleurs. Chacun donnait ses petits trucs et comme c'est un grand jeu, t'as vraiment de l'entraide pour le faire découvrir à quelqu'un qui débarque.

    Pour la musique (c'est tiré de X3 Reunion, je précise). Les morceaux sont pas dans un fichier archive. De mémoire je dirais que ce sont des fichiers oggvorbis. Donc je suis quasi sur que tu peux les remplacer par tes propres morceaux convertis dans ce format.


    Dernière modification par M.Rick75 ; 14/10/2008 à 20h35.

  12. #252
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Non mais c'est super newbie qui parlait de casual, moi c'était ironique
    Nan mais j'étais ironique avant toi, moi! Je sais bien qu'il faut au moins 4 ou 5 heures pour finir le jeu.

  13. #253
    Quelques petites questions :

    - OK, on peut se construire des flottes de fou, mais concrétement, ça sert à quoi ? On peut prendre part à des bastons de flottes ? Conquérir des secteurs ?

    - Est ce que l'univers est cohérent ? Et qu'en est il de la sensation de vie ?

  14. #254
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Nan mais j'étais ironique avant toi, moi! Je sais bien qu'il faut au moins 4 ou 5 heures pour finir le jeu.

    Un bon entrainement, c'est la phase galactique de Spore.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  15. #255
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Quelques petites questions :

    - OK, on peut se construire des flottes de fou, mais concrétement, ça sert à quoi ? On peut prendre part à des bastons de flottes ? Conquérir des secteurs ?

    - Est ce que l'univers est cohérent ? Et qu'en est il de la sensation de vie ?
    On peut déclarer la guerre à une des races (là vaut mieux avec une méga flotte de fou), sinon y'a des secteurs avec des extraterrestre super nombreux et super balèze, et parfois ils sortent même de leur secteur pour envahir des secteurs au pif. En général on se touche le kiki devant sa flotte sans oser aller combattre.

    Et l'univers est cohérent, ça bouge dans tous les sens, ça fait du commerce, ça se bat contre les pirates, ça scan la soute de ton vaisseau... L'espace est sacrément peuplé d'ailleurs, mais c'est le système de secteur qui donne cette impression, on peut sortir des secteurs si on le souhaite, y'a rien à voir mais c'est rigolo. Un mec s'était éloigné de 3000km d'un secteur, puis le jeu avait planté

  16. #256
    Hop, mail de Play.com : jeu envoyé
    Je vais avoir de l'occupation pour les 12 prochains mois minimum !

  17. #257
    Dites, je vous propose une activité afin de vous permettre de vous habituer dors et déja à ce qui vous attend pour toute l'année prochaine.

    Répètez avec moi : "Une vie sociale? C'est quoi une vie sociale?".

    Faites cet exercice 60 fois par jour jusqu'à vendredi, et vous ne devriez plus avoir de problème avec ce jeu.

  18. #258
    J'avais kiffé la musique d'Argon Prime, mais a part ca c'est pas la joie.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  19. #259
    Edit : test vidéo de Terran Conflict !
    C'est en allemand, mais ca permet de voir plein d'images du jeu. Alors l'interface a l'air de pas trop avoir changé... j'espere qu'ils ont gardé le meilleur et changé le pourri (on y croit).
    C'est toujours autant magnifique, et les explosions envoient du steak.

    Bref, gnnnaaa veeeuuuttt
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #260
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Edit : test vidéo de Terran Conflict !
    C'est en allemand, mais ca permet de voir plein d'images du jeu. Alors l'interface a l'air de pas trop avoir changé... j'espere qu'ils ont gardé le meilleur et changé le pourri (on y croit).
    C'est toujours autant magnifique, et les explosions envoient du steak.

    Bref, gnnnaaa veeeuuuttt
    Il est 400 fois plus beau que Reunion!

    Et la taille des stations! Je ne vais officiellement plus avoir de vie...

  21. #261
    Une vie? C'est quoi une vie?

    (tain, ca marche ma technique )

  22. #262
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Une vie? C'est quoi une vie?

    (tain, ca marche ma technique )
    J'ai encore six mois de vie sociale avant de rentrer en France et de me racheter un pc portable.
    Apres ca, je suis foutu.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  23. #263
    Moi aussi, mail de Play.com, yipiiiiiii.

    On fait un concours de celui qui le reçoit le plus vite ?

    ... Je suis curieux de savoir en moyenne, en combien de temps on peut recevoir un jeu venant de Play.com

  24. #264
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Moi aussi, mail de Play.com, yipiiiiiii.

    On fait un concours de celui qui le reçoit le plus vite ?

    ... Je suis curieux de savoir en moyenne, en combien de temps on peut recevoir un jeu venant de Play.com
    En tout cas j'espère que ça ira plus vite que clear sky qui a mis trois semaines () à arriver

  25. #265
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    ... Je suis curieux de savoir en moyenne, en combien de temps on peut recevoir un jeu venant de Play.com
    A peu pres deux semaines.

    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #266
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    A peu pres deux semaines.

  27. #267
    Pelomar : j'aimerais y croire, mais j'ai des doutes, je suis sceptique (et je préfère être surpris genre, waw, je l'attendais dans une semaine, et il est là, entre mes mains ).


    Et puis ton message perd de son impact, juste après cui de McGregor

  28. #268
    Normalement et suivant la date d'expédition, c'est plus de l'ordre d'une semaine... Ou pas, en fait.

  29. #269
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ça dépend surtout du prestataire : royal mail c'est genre 2/3sem
    Et la poste de Jersey c'est 1 semaine...

    Et ça c'est dans le cas où ça arrive, sinon 21jours d'attente en plus :/

  30. #270
    Juste pour info, trouvé dans un Planet Saturn, à 30 euros, sur mulhouse (porte jeune), j'en ai vu qu'un (que j'ai acheté) mais doit bien y en avoir d'autre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •