Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 348 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #1111
    Le moteur de saut est vendu seulement dans quelques stations, genre le temps goneur je crois ou le QG terracorp. Qui sont je sais plus dans quelle secteur (chez les argons, temple de lumière peut-être).

  2. #1112
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    (...)soucis de fluidité avec une bonne config et de 3Go de ram(...)
    Il y a pas mal de post sur le forum d'Egosoft mais c'est un peu le bordel et il n'y a pas de vraie réponse.

    Je crois que le framerate devrait être amélioré dans des patchs futurs. Visuellement je ne vois pas beaucoup de différences avec X3 Reunion alors que niveau fluidité, c'est le jour et la nuit.

    Pas mal de gens se plaignaient de lag, lors des combats. Ce que j'ai eu aussi lors de mes premiers essais. J'étais en x8 de filtrage de texture (option en dessous de l'AA). Là je suis passé à x2 d'Antialiasing et x2. Je n'ai pas eu de gros combats mais ça me semble mieux.

    Pour les lags (mais surement pour le niveau général des fps aussi) ils conseillent sur le fofo de passer en niveau de textures "moyens". Mais c'est un peu drastique, comme solution.

    Autre truc, il semblerait que les panneaux de pubs qui affichent des minifilms portent un sérieux coups aux performances dans chaque secteur (il n'y en avait qu'un dans X3 Reunion, alors que ça devait être une nouvelle feature générale) et dans un secteur super vide. Elysée de la lumière, je crois, ou le secteur au sud de Fin des Hérétiques (bref, dans le coin).
    De renommer le fichier "00002.dat" en autre chose (genre "00002.old") dans "C:\Program Files\EGOSOFT\X3 Terran Conflict\mov" empêcherait l'affichage des panneaux et rendrait les combats et/ou le jeu beaucoup plus fluide.
    Cette méthode que je n'ai pas testé me semble moins radicale que de changer le niveau de qualité des textures.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 21/10/2008 à 19h02.

  3. #1113
    Citation Envoyé par Daystrom Voir le message
    Sinon ou pourrais je trouver des vaisseaux abondonné à revendre?
    parceque l'alcool spatial ne s'achete que dans un seul endroit, ce qui limite fortement les gains.
    Page 30, en début de Topic, tu trouveras une information très utile pour trouver un Vaisseau abandonné.

  4. #1114
    En attendant de craquer pour Terran Conflict, je joue à la démo de Réunion, mais j'ai un peu de mal avec l'interface...
    Dans TC, y a possibilité de jouer façon EVE Online? (ne serait-ce que pour la navigation, l'idéal pour le combat restant le stick)
    Autre question: pourquoi j'arrive pas à garder plusieurs fenêtres ouvertes à la fois? C'est normal ou j'ai oublié de cocher une option?

  5. #1115
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    En attendant de craquer pour Terran Conflict, je joue à la démo de Réunion, mais j'ai un peu de mal avec l'interface...
    Dans TC, y a possibilité de jouer façon EVE Online? (ne serait-ce que pour la navigation, l'idéal pour le combat restant le stick)
    Autre question: pourquoi j'arrive pas à garder plusieurs fenêtres ouvertes à la fois? C'est normal ou j'ai oublié de cocher une option?
    Une seule "fenêtre" ouverte à la fois. C'est tout à fait normal (et bien chiant mais on s'y fait).

  6. #1116
    L'interface s'est bien amélioré depuis Reunion mais c'est pas encore parfait.

  7. #1117
    Et c'est jouable façon EVE?
    À savoir: en restant en vue externe et en faisant tourner la cam avec la souris ou avec défilement sur les bords de l'écran?

  8. #1118
    Citation Envoyé par Sirgeese Voir le message
    Tout dépend des finances de chacun finalement.

    Sinon, pour ma part, j'ai laissé tombé le scénario défenseur terrien pour me tourner vers celui du marchand. Et c'est tout de suite nettement mieux. En l'espace de 2 heures j'ai quand même amassé prêt de 400.000 cr et ce, bien plus facilement.

    Quand on à bien saisi l'importance des upgrades commercial et combat, ça facilite "énormément" les choses !
    ptit joueur ^^ Juste en faisant des missions de combats, j'ai amassé 4,5 Millions. Bon, c'est en partie grace au vaisseaux capturés.

  9. #1119
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Et c'est jouable façon EVE?
    À savoir: en restant en vue externe et en faisant tourner la cam avec la souris ou avec défilement sur les bords de l'écran?
    Non.
    La navigation est possible a la souris mais c'est trés merdique.


    Jsuis tombé sur des pirates avec des mega lance flamme qui m'on pourri mon elite en 2sec vous sauriez pas ou trouver ces bijoux par hasard?

  10. #1120
    Ok, merci pour l'info ^^

  11. #1121
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Non.
    La navigation est possible a la souris mais c'est trés merdique.


    Jsuis tombé sur des pirates avec des mega lance flamme qui m'on pourri mon elite en 2sec vous sauriez pas ou trouver ces bijoux par hasard?

    Je sais plus, mais j'en ai 2 sur mon mamba, et 2 sur mon blastclaw... C'est dangereux quand tu te bats avec des potes... Tu touches un peu tout le monde, par contre c'est vraiment SURPUISSANT.

    J'te dis ça vendredi... Là je me casse sur un tournage pour 3 jours, j'pourrais plus jouer ...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  12. #1122
    Citation Envoyé par strangel Voir le message
    Tiens en passant : le mode de ciblage auto sur on ça ameliore quoi au juste ? pas vu trop de difference pour l'instant a part le réticule qui clignote de temps en temps mais a coté de la plaque des que je tire ?
    Va falloir le mettre en sticky parceque c'est pas évident à deviner :

    Comment profiter de la visée laser?
    1/Acheter les logiciels de combat MK1 et MK2
    2/Se mettre en mode Ciblage Auto => On (soit par la souris en bas à gauche, soit appuis successif sur la touche k)
    3/Et c'est là qu'est l'astuce : l'aide à la visée NE FONCTIONNE PAS AVEC LA SOURIS.
    La souris permet UNIQUEMENT de tirer n'importe où, par exemple, lorsqu'on veut mettre une chasse à un gros vilain sans devoir l'aligner dans son viseur (croiseurs ou vaisseaux genre M6/M7/M8) afin d'éviter de se le prendre de front.
    Pour bénéficier de l'aide à la visée, il faut utiliser la touche CTRL pour tirer lorsque le curseur central de visée du vaiseau est près du réticule de visée du vaisseau ennemi. Essayez, vous allez voir : les tirs s'ajustent automatiquement dans un rayon assez tolérant.
    Pour résumer :
    Tir souris :
    * Avantage : pas besoin d'aligner le vaisseau avec sa cible.
    * Inconvénient : pas d'aide à la visée.

    Tir clavier :
    * Avantage : aide à la visée!
    * inconvénient : nécéssité d'aligner la cible.

    Evidemment, pour moi, l'aide à la visée est juste indispensable pour les vaisseaux de type M5 ou M4 rapides, sinon grosse galère pour les tomber à la souris.

    Voilà, je pense que ce 'détail' est juste vital pour survivre en combat

  13. #1123
    Bonsoir, je me suis inscrit car j'ai un problème sur X3 et ce post à l'air actif.

    Alors voilà, j'ai commencé une partie en simple commercant, on débute avec un Mercure et un Discoverer. Dès le début on peut participer à une mission pour apprendre à piloter. A un moment il faut abatre avec ses laser un conténer. Problème, aucun des deux vaisseaux n'est équipé d'arme.

    Je me dis pas grave, je continurai la mission plus tard. J'ai donc après m'etre enrichi, acheté des armes pour mon Discoverer, y a pas trop le choix, on peut juste y mettre un "émetteur de rayons pulsé". Mais je ne trouve AUCUNE station d'équipement l'ayant en stock.

    1- C'est normal, parfois des marchandises sont rares.
    2- Je suis mauvais.
    3- C'est un bug.

    Une idée ? Merci !

  14. #1124
    Réponse 1, cherche encore (tu peux aussi tenter les usines)

    Au pire je peu te filer une carte avec les emplacements des Equipment dock...

  15. #1125
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Réponse 1, cherche encore (tu peux aussi tenter les usines)

    Au pire je peu te filer une carte avec les emplacements des Equipment dock...
    Pour la carte, je veut bien. J'ai pas vraiment trouvé d'usines qui le fabrique mais dans tous les Docks il est jamais en stock, j'ai passé au moins 30 portes pour en trouver.

  16. #1126
    Dites, j'ai pas vraiment trouvé d'informations la dessus dans le jeu : Est ce qu'un vaisseaux marchand-citerne peut tout transporter ou juste ce qui semble être liquide? J'ai juste de quoi acheter un Mercure citerne M, mais pas plus.

    Dès que j'aurais fini cette mission d'infiltration qui nécessite 200 teladinium, je l'envoie faire du commerce de photopile en système terran (et le premier qui me donne un bon plan pour du commerce, je lui envoie mes 3 rapières chez lui pour faire le ménage. JE veux découvrir par moi même bordayl).

  17. #1127
    Citation Envoyé par M|roku Voir le message
    Pour la carte, je veut bien. J'ai pas vraiment trouvé d'usines qui le fabrique mais dans tous les Docks il est jamais en stock, j'ai passé au moins 30 portes pour en trouver.
    Vla une carte plutot utile (spoiler)
    http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=217926

  18. #1128
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dites, j'ai pas vraiment trouvé d'informations la dessus dans le jeu : Est ce qu'un vaisseaux marchand-citerne peut tout transporter ou juste ce qui semble être liquide? J'ai juste de quoi acheter un Mercure citerne M, mais pas plus.

    Dès que j'aurais fini cette mission d'infiltration qui nécessite 200 teladinium, je l'envoie faire du commerce de photopile en système terran (et le premier qui me donne un bon plan pour du commerce, je lui envoie mes 3 rapières chez lui pour faire le ménage. JE veux découvrir par moi même bordayl).
    Ca transporte tout en fait.

  19. #1129
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Vla une carte plutot utile (spoiler)
    http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=217926
    Merci, au fait, j'ai ENFIN trouvé un revendeur !

    Par contre est ce que la quete principale est activée avec le simple marchand (normalement oui c'est écrit quand on choisi le perso) ?

  20. #1130
    Bon j'ai enfin trouvé la mission de départ du scénario marchand:

    Elle commence à Omicron Lyrae

  21. #1131
    Citation Envoyé par Sirgeese Voir le message
    Page 30, en début de Topic, tu trouveras une information très utile pour trouver un Vaisseau abandonné.
    Bon j'ai trouvé le Toucan mais j'en ai tiré que 1M.
    Bon j'ai investie dans le moteur de saut, très utile ce machin mais faut pas oublier le plein de photopile
    Par contre j'ai les sous pour acheter l'extension commercial MK3
    mais il parait que je n'ai pas la réputation (station Terra Corp).
    Me faut quoi comme rang pour l'acheter?
    J'attend que çà pour investir dans un nouveau vaisseau
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  22. #1132
    Avec le manuel j'apprends plein de trucs, comme par exemple en page 112, 3ème colonne, 6ème ligne en partant du bas


    La réputation du MK3 doit être indiquée dans la station où on peut l'acheter.

  23. #1133
    Dites, à la quete principale en Defenseur Terrien, je dois construire un satellite. Le problème c'est que la station commerciale de la zone est en rupture de stock et je n'ai aucune idée d'où est ce que je peux en avoir.

    Sinon, quels sont les usines qui offrent des armes intéressantes ? Je n'ai pas dépensé un sous avec mes 4,5 Millions parce que de peur de ne pas avoir les équipements nécessaires (ici les armes principaux et tourelles).

  24. #1134
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Je dirais que tu te trompes de cible, c'est sur ton vaisseau que devraient se trouver les modules et options best buy/sell. Les raccourcis clavier sont 5 et 6.

    Tu n'as pas compris, si je fais ça j'ai les meilleurs prix de la zone ou je me trouve actuellement, pas ceux de la (des) zone(s) ou se trouvent mes satellites, et c'est très lourd.

  25. #1135
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si ça devait m'arriver, j'essaierais de fournir à l'usine de satellites la plus proche tous les ingrédients nécessaires pour en fabriquer de nouveaux.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #1136
    Salut, moi aussi j'ai succombé à l'envie d'acheter X3.

    Mais là, j'ai un petit soucis : Je viens d'avoir un nouveau vaisseau mais il n'a qu'un bouclier 1KJ. J'ai un bouclier 5KJ dans la soute mais pas moyen de trouver comment l'installer. L'interface n'est pas toujours très intuitive.

  27. #1137
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Salut, moi aussi j'ai succombé à l'envie d'acheter X3.

    Mais là, j'ai un petit soucis : Je viens d'avoir un nouveau vaisseau mais il n'a qu'un bouclier 1KJ. J'ai un bouclier 5KJ dans la soute mais pas moyen de trouver comment l'installer. L'interface n'est pas toujours très intuitive.
    Va dans les infos de ton vaisseau, et regardes quels types de boucliers il accepte et leur nombre.
    C'est quel vaisseau?

  28. #1138
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Salut, moi aussi j'ai succombé à l'envie d'acheter X3.

    Mais là, j'ai un petit soucis : Je viens d'avoir un nouveau vaisseau mais il n'a qu'un bouclier 1KJ. J'ai un bouclier 5KJ dans la soute mais pas moyen de trouver comment l'installer. L'interface n'est pas toujours très intuitive.
    Les boucliers s'installent automatiquement. Mais regardes le détail de ton vaisseau (à partir de l'onglet de droite "mon vaisseau puis info ou sinon "u" en vol sans avoir de cible) il est fort possible que ton vaisseau ne soit compatible qu'avec des boucliers 1 Mj (si c'est un classe M5 il y a des chances que ce soit le cas). Si ton vaisseau est compatible avec les 2 (1 et 5), ça te fait une défense total de 6 Mj (1+5).
    Pour les armes en revanche il faut passer par vaisseau, avancé puis armement.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 22/10/2008 à 01h50.

  29. #1139
    Citation Envoyé par dricks Voir le message
    Va dans les infos de ton vaisseau, et regardes quels types de boucliers il accepte et leur nombre.
    C'est quel vaisseau?

    C'est un M5.

    Donc en fait j'ai échangé mon super vaisseau de départ contre.... une bouse volante . Je vais le renommer comme ça tiens.

  30. #1140
    Il y a pas plus "pourri" qu'un M5, donc bizarre ton idée d'avoir changer

Page 38 sur 348 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •