Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 348 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #2161
    Citation Envoyé par Jotunn Voir le message
    moteur de saut j'ai pas, mas pour passer à un secteur directement voisin c'est utile?
    Ca fait gagner du temps. Or pour ces missions le temps est très précieux. En fait, j'utilise le moteur de saut même au sein d'un même secteur pour aller d'un bout à l'autre.

  2. #2162
    Citation Envoyé par Jotunn Voir le message
    Moteur de saut j'ai pas, mais pour passer à un secteur directement voisin c'est utile?
    Bien sur, tu gagnes un temps précieux en jumpant sur la porte la plus proche de ta destination, et ce dès le désarrimage.

    Sinon si ton vaisseau est très lent achète aussi un ordinateur d'arrimage. Une fois à moins de 5km (ou 4, chais pu), tu te téléportes en position "arrimé".

    Edit : Grillay

  3. #2163
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je commence à m'inquiéter, je vais devoir relier deux stations. C'est compliqué à faire ?
    Non, tu achètes un kit de création de complexe, tu vas sur place avec le TL, tu largues le kit et tu choisis les deux stations à relier et l'emplacement du nouveau point d'arrimage de ton complexe. Le reste se fait tout seul.
    Fais une sauvegarde avant de lancer le processus, comme ça si le résultat ne te plais pas tu recommences... Parce que la création de complexe dans X3, ça réveille l'artiste qui est en chacun de nous.

  4. #2164
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Donc il va falloir que je m'y prenne en deux fois : larguer ma seconde usine (cristaux) à proximité de la première (silicium), puis faire l'aller-retour (ou avoir embauché un second TL) et larguer le kit ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #2165
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Donc il va falloir que je m'y prenne en deux fois : larguer ma seconde usine (cristaux) à proximité de la première (silicium), puis faire l'aller-retour (ou avoir embauché un second TL) et larguer le kit ?
    Et pourquoi pas acheter l'usine ET le Kit pour ensuite larguer en premier l'usine puis le kit ? Il devrait y avoir suffisamment de place dans le TL pour cela.

  6. #2166
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'était mon premier plan bien sûr mais je me disais que les commandes n'étaient pas assez précises et m'obligeraient à tout larguer d'un coup, mettant le bazar dans le coin .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #2167
    J'ai un peu avancé dans la mission de défenseur terrien, ce qui fait que j'ai désormais 3 vaisseaux : le Sabre de départ (M4), une Rapière et un discoverer Argon (M5).

    Du coup j'en viens à me demander si c'est utile que je garde les trois, et auquel cas lequel est le meilleur pour continuer la mission, ou bien si je peut en revendre un ou deux ? Et le cas échéant, ça se revends où un vaisseau ?

    J'imagine que si j'en vends, il faut que je récupère avant leurs éventuelles améliorations et armements...

    Merci d'avance !

  8. #2168
    Citation Envoyé par Tchoupi Voir le message
    J'ai un peu avancé dans la mission de défenseur terrien, ce qui fait que j'ai désormais 3 vaisseaux : le Sabre de départ (M4), une Rapière et un discoverer Argon (M5).

    Du coup j'en viens à me demander si c'est utile que je garde les trois, et auquel cas lequel est le meilleur pour continuer la mission, ou bien si je peut en revendre un ou deux ? Et le cas échéant, ça se revends où un vaisseau ?

    J'imagine que si j'en vends, il faut que je récupère avant leurs éventuelles améliorations et armements...

    Merci d'avance !
    Je peux juste te dire que les vaisseaux se vendent dans les chantiers navals ( navaux ? ).

    Sinon, je sais pas.

  9. #2169
    Garde le discoverer, vend le reste, les rapier t'en rachetera tant que tu veu quand du sera riche (mais t'en aura probablement jamais besoin...).
    Le disco c'est le meilleur vaisseau d'exploration (il peut porter du M alors que les autres M5 sont limités aux S), et ce disco est la meilleure variante.

  10. #2170
    Bon, je dois être un vrai boulet mais je n'arrive pas à
    Spoiler Alert!
    capper le truelight seeker

    Je descends ses boucliers mais je ne peux pas entamer sa coque. J'ai ramener un Express (TP) rempli ras-la-gueule de marines mais je ne sais pas comment les envoyer vers la cible. J'ai bien essayer de les larguer dans l'espace mais ils restent à flotter là comme des cons.

    Qq'un saurait-il m'expliquer comment procéder ?

    EDIT: bon j'ai pigé. Il faut un Fight Software MK2 et pas MK1 comme le dit la doc. *soupir*
    Dernière modification par Seboss ; 03/11/2008 à 23h53.

  11. #2171
    salut

    premier message mais pas premier passage ^^ , j'en profite pour vous remercier de toutes les infos que je recupere en lisant ce post que je suis depuis longtemps

    mais je ne sis pas l que pour ca malheureusement , j'ai une question qui n'est peu etre pas importante pour vous mais pour moi elle est vital : mes sauvegardes ont disparu !!!!!!!!!! , pourtant je n'ai pas touché aux fichiers , donc si quelqu'un sait s'il y a deja eu un "bug" de ce genre , je serais tres content ô oui tres content de savoir comment les recuperer

    merci pour toi, qui me liras

  12. #2172
    Citation Envoyé par Tidus Voir le message
    Sa veut dire que tu laisse 4 hangars vide pour les vaisseaux >=M3 ?
    Absolument.
    Les générateurs d'énergie du M3 Eclipse (tout de même de très bons générateurs à 200MW) ne permettent pas d'avoir des masses de canons lasers, et sa soute pas si énorme ne lui permet pas d'avoir masse munitions.
    Du coup, un mix des deux (2HEPT+2Canons manchons) permet d'avoir un puissance de feu longue durée très efficace.

    Evidemment, quand je dit M3+, ca signifie en combat que tu défourailles du M6 sans problème. Par contre, les M7 et M2/M1, laisse tomber, trop long.

    Tableau de chasse avec ce M3, s'il fallait convaincre :

    Dernière modification par dricks ; 04/11/2008 à 00h18.

  13. #2173
    Citation Envoyé par Hidetoshi Voir le message
    mais je ne sis pas l que pour ca malheureusement , j'ai une question qui n'est peu etre pas importante pour vous mais pour moi elle est vital : mes sauvegardes ont disparu !!!!!!!!!!
    Mon pire cauchemar en ce moment.

    Sinon, je suis le seul à utiliser massivement les drones de combat?
    Peut-être parce que j'utilise un faucon très lent (100 m/s)

    Sinon, je vais construire un mega complexe d'usines pour créer des tourelles laser. J'ai le pognon, il ne me reste plus qu'à devenir l'ami des crétins de Splits.

    BMDJ : J'ai trouvé un Iguane perdu dans la galaxie!
    Depuis le temps que je pensais à acheter un taxi.
    Et maintenant que j'en ai un, je ne trouve plus une seule mission adéquate!


    Edit: Je viens de faire une copie de mes sauvegardes.:zomb: (2 pour être précis)
    Dernière modification par Anon4782 ; 04/11/2008 à 01h49.

  14. #2174
    Citation Envoyé par Hidetoshi Voir le message
    salut

    premier message mais pas premier passage ^^ , j'en profite pour vous remercier de toutes les infos que je recupere en lisant ce post que je suis depuis longtemps

    mais je ne sis pas l que pour ca malheureusement , j'ai une question qui n'est peu etre pas importante pour vous mais pour moi elle est vital : mes sauvegardes ont disparu !!!!!!!!!! , pourtant je n'ai pas touché aux fichiers , donc si quelqu'un sait s'il y a deja eu un "bug" de ce genre , je serais tres content ô oui tres content de savoir comment les recuperer

    merci pour toi, qui me liras
    Jamais entendu parler d'un bug pareil.

    Par contre je viens de vérifier et les sauvegardes sont bien associées à ton profil utilisateur dans "Mes Documents". Donc vérifies si t'as pas changé d'utilisateur ou un truc du genre

  15. #2175
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Bon, je dois être un vrai boulet mais je n'arrive pas à
    Spoiler Alert!
    capper le truelight seeker

    (...)
    Comment as-tu fait pour arriver à cette étape?
    J'ai eu, moi aussi, le bug de spawn en masse d'ennemi et maintenant quand je vide la zone, j'ai obligatoirement mission échouée (voir mes derniers posts ici...).
    Je crois que pendant le spawn en masse (alors que j'étais en train d'acheter un vaisseau plus lourd pour réussir la mission) les ennemis ont détruits des stations vitales (j'ai quelques débris de stations dans les 3 secteurs).
    Bref là j'attends le 1.3 vu que sur le fofo officiel il y a pas mal de messages avec ce problème pour cette mission du scénario.

    Je suis quand même curieux de savoir comment tu as fait pour arriver à l'étape de capture.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 04/11/2008 à 03h45.

  16. #2176
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Comment as-tu fait pour arriver à cette étape?
    J'ai eu le bug de spawn en masse d'ennemi et maintenant quand je vide la zone, j'ai obligatoirement mission échouée (voir mes derniers posts ici...).
    Je crois que pendant le spawn en masse (alors que j'étais en train d'acheter un vaisseau plus lourd pour réussir la mission) les ennemis ont détruits des stations vitales (j'ai quelques débris de stations dans les 3 secteurs).
    Bref là j'attends le 1.3 vu que sur le fofo officiel il y a pas mal de messages avec ce problème pour cette mission du scénario.

    Je suis quand même curieux de savoir comment tu as fait pour arriver à l'étape de capture.
    C'est quelle mission de quelle campagne ça ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  17. #2177
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    C'est quelle mission de quelle campagne ça ?
    Une mission de la campagne
    Spoiler Alert!
    Goneur
    .
    Description du truc qui foire dans les scripts:
    Post 1, Post 2 sur cpc.com et Post lié au problème sur le forum d'egosoft

    La mission ne bugue pas en elle même, elle est faisable et quelqu'un de bien équipé (pour descendre des M5 à M3 et des M8 et M6 assez rapidement) ne s'apercevra pas qu'elle peut poser problème. C'est si tu la mets de coté (pour aller t'équiper par exemple) alors qu'elle a commencé que ça devient le bordel.

    Ici: Indication du moment qui déclenche la mission et conseil pour sauvegarde judicieuse si ça merde.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 04/11/2008 à 03h37.

  18. #2178
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Garde le discoverer, vend le reste, les rapier t'en rachetera tant que tu veu quand du sera riche (mais t'en aura probablement jamais besoin...).
    Le disco c'est le meilleur vaisseau d'exploration (il peut porter du M alors que les autres M5 sont limités aux S), et ce disco est la meilleure variante.

    Merci pour les conseils ! Cela dit, comme je suis sur la campagne "défenseur terrien", c'est pas trop l'exploration qui m'intéresse pour l'instant.

    Le Sabre étant un M4, c'est pas plus intéressant pour le combat que le Discoverer qui n'est qu'un M5 ?




    Ah oui, un truc étonnant qui me revient : Quand j'ai fait mes premières mission, quand j'engageais un ennemi à portée de tir j'avais un réticule de visée qui m'indiquait où je devais tirer pour atteindre l'ennemi (en fonction de sa distance et de son déplacement). C'était bien pratique. Mais depuis deux ou trois missions, il n'y a plus rien, et je dois tirer au juger. Normal ?

    Je précise que je pilote tout à la souris + bouton gauche et tir avec bouton droit.

  19. #2179
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu as changé de vaisseau ? As-tu toujours le logiciel de combat mk1 sur celui que tu pilotes ? A moins qu'il s'agisse d'un effet du verrouillage auto activé/désactivé (K) ?

    Citation Envoyé par Tchoupi Voir le message
    Je précise que je pilote tout à la souris + bouton gauche et tir avec bouton droit.
    Je me demande si ce n'est pas à cause de ça (le bouton gauche enfoncé en permanence pour piloter) qui me fait exploser les missiles "à déclenchement" dans ma propre face tiens. Il va falloir que j'essaye les combats dans l'autre mode de pilotage.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #2180
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je suis quand même curieux de savoir comment tu as fait pour arriver à l'étape de capture.
    Alors, j'avoue que j'ai pas tout compris non plus.

    Comme je disais, pour nettoyer les secteurs totalement infestés par le bug de spawn, j'ai utilisé le mod "destroy target".
    Après ça, j'ai fait une sauvegarde dans Bright Profit (j'ai po la VF), je me suis collé à la porte Sud, et j'ai fait du load/save pour ne faire que des missions dans Company's chaisplusquoi (sud de Bright Profit).

    Là encore j'ai usé du 'destroy target' (je sais c'est cheatay mais elle m'a vraiment trop cassé les couilles cette mission). Je me suis débarrassé à chaque fois des pirates M5 de cette façon, pour ne laisser que les M3 et M6/M7 qui font partie des objectifs de mission.
    Ensuite, il suffit de se rapprocher du vaisseau Goner à protéger (~5km) et à dégommer les vaisseaux pirates restants qui ont l'amabilité de se présenter un par un.

    De cette façon, j'ai pu éviter que les goners se fassent démonter d'une part, mais aussi le message "Mission Echouée" alors que le goner est encore en vie.

    Maintenant, faut savoir que la mission suivante semble moins buggée mais tout de même assez difficile, ou du moins très coûteuse (nécessité d'acheter un TP, de le gaver de marines sur-entraînés...).

  21. #2181
    Merci beaucoup HBK , mon frère avait déplacé les fichiers

    quel plaisir de revoir ses usines travailler !!!

  22. #2182
    Bon j'ai besoin de votre aide les canard.
    J'ai les terrien qui me demande de scanner une station pirate, mais comme je fait.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  23. #2183
    Voila voila j'ai un tit problème: je viens d'acheter le jeu en magasin (oui j'ai honte j'avoue) et la, surprise, le dvd est bien rayé (acheté neuf évidemment)...
    Comme je retrouve pas le ticket de caisse, je décide d'aller sur steam pour tenter de l'activer par ce biais...Seulement l'assistant me sort un joli "code produit non valide", et il me semble que c'est dût au fait que c'est pas le même format de clé que ceux que steam propose.
    Bon j'ai bien cherché mais je ne vois vraiment pas alors si vous pouvez m'aider les canards...

  24. #2184
    Citation Envoyé par Daystrom Voir le message
    Bon j'ai besoin de votre aide les canard.

    J'ai les terrien qui me demande de scanner une station pirate, mais comme je fait.

    Tu la colles tant que tu peux, le scan se déclenchera tout seul.

  25. #2185
    J'ai une centrale à énergie solaire (reliée à une mine de Silicium) dans ceinture de minerais qui ne produit pas de photopiles sans cristaux.

    Ca reste rentable mais ça fout un peu en l'air mon business plan pour la suite...

    Je ne pige pas pourquoi, les autres centrales du secteur produisent des photopiles sans cristaux...

  26. #2186
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Improbable, ou cheat du jeu. La chaîne de production est bien silicium --> cristaux --> photopiles avec le cahoonas en plus pour l'usine de cristaux.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #2187
    Citation Envoyé par Ulyses Voir le message
    Voila voila j'ai un tit problème: je viens d'acheter le jeu en magasin (oui j'ai honte j'avoue) et la, surprise, le dvd est bien rayé (acheté neuf évidemment)...
    Comme je retrouve pas le ticket de caisse, je décide d'aller sur steam pour tenter de l'activer par ce biais...Seulement l'assistant me sort un joli "code produit non valide", et il me semble que c'est dût au fait que c'est pas le même format de clé que ceux que steam propose.
    Bon j'ai bien cherché mais je ne vois vraiment pas alors si vous pouvez m'aider les canards...
    1) retrouver le ticket de caisse, preuve d'achat
    2) prendre contact avec le distributeur Kochmédia pour faire jouer la garantie (ils demanderont certainement le ticket de caisse aussi).

    3) La version Steam est indépendante de la version DVD.

  28. #2188
    J'ai une centrale à énergie solaire (reliée à une mine de Silicium) dans ceinture de minerais qui ne produit pas de photopiles sans cristaux.

    Ca reste rentable mais ça fout un peu en l'air mon business plan pour la suite...

    Je ne pige pas pourquoi, les autres centrales du secteur produisent des photopiles sans cristaux...
    Faut toujours des cristaux, ce serait trop facile de créer des complexes autonomes sans ça. Il y avait un mod sur Reunion qui permettait de casquer quelque chose comme 5 millions pour s'affranchir de cette ressource, il a été adapté à l'arrache pour TC sur le fofo anglais et n'a pas d'interface actuellement (faut déclencher le script à la main).

  29. #2189
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu as changé de vaisseau ? As-tu toujours le logiciel de combat mk1 sur celui que tu pilotes ? A moins qu'il s'agisse d'un effet du verrouillage auto activé/désactivé (K) ?
    Non, j'ai toujours gardé le Sabre pour l'instant (ça semble convenir jusque là) et je n'avais jamais touché aux équipements de bord par défaut. Pour le verrouillage auto, je vais voir ce que ça donne. Je n'ai encore jamais tiré de missiles (j'ai 5 Poltergeist récupérés dans la nature), mais je n'ai pas eu besoin de m'en servir pour l'instant, ni de gaspiller.

    Bon, là je suis au boulot (ahem) donc je vais pas trop pouvoir essayer tout de suite, forcément...

  30. #2190
    Citation Envoyé par bugsman Voir le message
    1) retrouver le ticket de caisse, preuve d'achat
    2) prendre contact avec le distributeur Kochmédia pour faire jouer la garantie (ils demanderont certainement le ticket de caisse aussi).

    3) La version Steam est indépendante de la version DVD.
    Non mais ils proposent une options d'activation, a partir d'un dvd non?
    Citation Envoyé par steam
    Pour enregistrer votre produit auprès de steam, entrez ici le code produit fourni avec le CD/DVD etc etc...
    Ou alors j'ai rien compris

Page 73 sur 348 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •