Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 348 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #151
    Ce qui serait bien, c'est qu'on reçoivent CanardPC 179 mercredi ou jeudi (et je précise qu'étant abonné, j'ai une petite appréhension...) , qu'on puisse lire le supplément sur X3 Conflit terrien et que vendredi, c'est youpi-ananas (où un truc dans le genre...)

  2. #152
    Epic loose, j'ai un exam de math samedi matin et une grosse soirée samedi soir...et j'aurai surement une trop grosse gueule de bois dimanche pour oser m'approcher d'un écran

    Sinon concernant la compatibilitée des saves, elles ne le seront surement pas mais il va surement sortir un script pour les importer comme dans X3 (X3 vers X3 et X2 vers X3), seul probleme la version de X3 ne liait pas les stations avec les HUB a complexe.

  3. #153
    J'm'en branle perso, j'crois que je vais être content de recommencer du debut.

    J'ai plein de stations pas rentable que je laisse pourrir... D'autres mauvais choix que j'ai fait...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #154
    Y'aurait pas quelqu'un qui aurait une vidéo avec la nouvelle interface? Ou qui l'aurait essayé et pourrait détailler?

    Nan car X3 j'adore, mais a chaque fois j'arrête ma partie quand j'ai une dizaine de satations tellement c'est lourdingue. Donc bon, si c'est juste l'utulisation de la souris, mais avec le mêmeagencement des menus archi-pourri, ca sera sans moi. A regret car c'est un excellent jeu a part cet enorme defaut. Enfin, pour moi.

  5. #155
    Ah ! Jinroh de nofrag, donc captain obvious de jv.com a trouvé le jeu dans une fnac

    Yaaargh!

    Je suis tombé dessus en allant à la Fnac en début d'après-midi, je ne m'y attendais pas. Le package est sympa, boite carton avec manuel / boitier dvd à l'intérieur. Nottez que le manuel fait plus de 100 pages et est entièrement en couleur.

    Je suis en train d'installer, je posterai un petit feedback ce soir!

    (par contre en Suisse ça m'a coûté 69.-, donc grosso modo 45 euros. Ca fait le prix d'un "vrai" jeu...)

  6. #156
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Ca fait le prix d'un "vrai" jeu...)
    Juste sur ce bout :


    Supaaair... C'est quoi un vrai jeu ? Un jeu avec une durée de vie de 5h en difficultée max clope au bec qui gene les yeux?

    X3 c'est pas un vrai jeu ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  7. #157
    X3 oui, terran conflict non, c'est un stand alone, comme crysis wars ou fear extraction point.

  8. #158
    Oups Sheraf ta gueule et arrete les nuit blanche.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  9. #159
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Oups Sheraf ta gueule et arrete les nuit blanche.
    Je n'ai rien à ajouter

  10. #160
    Citation Envoyé par Matou Voir le message
    qu'on puisse lire le supplément sur X3 Conflit terrien
    Un supplément ? Le test était pas déjà assez long et détaillé ?

  11. #161
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Ah ! Jinroh de nofrag, donc captain obvious de jv.com a trouvé le jeu dans une fnac
    Jinroh est Suisse je crois, plusieurs messages déjà précisent qu'il est trouvable dans les Fnac suisses. En France, pas vu et rien entendu à ce sujet.


  12. #162
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Un supplément ? Le test était pas déjà assez long et détaillé ?
    Casque Noir l'a annoncé sur le fil du numéro 178 (ici).

    Casque Noir :
    [...] j'aime d'ailleurs tellement le X que dans le prochain CPC, il y aura un livret d'aide au démarrage pour les néophytes. On l'a proposé à l'éditeur qui a accepté. On trouve que plein de gens sont passés à côté et c'est vraiment dommage pour un jeu aussi passionnant.

  13. #163
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Jinroh est Suisse je crois, plusieurs messages déjà précisent qu'il est trouvable dans les Fnac suisses. En France, pas vu et rien entendu à ce sujet.
    l'éditeur m'avait annoncé le 13 pour la sortie, mais sur le site d'Egosoft, il parle du 17, donc je sais pas.

  14. #164
    haaaan Casque est là
    nous sommes benis
    Site perso astrophotos

  15. #165

  16. #166
    Casque Noir :
    [...] j'aime d'ailleurs tellement le X que dans le prochain CPC, il y aura un livret d'aide au démarrage pour les néophytes. On l'a proposé à l'éditeur qui a accepté. On trouve que plein de gens sont passés à côté et c'est vraiment dommage pour un jeu aussi passionnant.
    Oui ! Mon inconscient avait sournoisement refoulé cette info ! Surement pour me faire une belle surprise à la réception du prochain cpc .
    Mais c' est vraiment le bien, surtout pour tous les néophytes (et les oofzors qui auront la doc en anglois abominatif ). D'ailleurs il me semble que dans le jeu on aura accès à une sorte d' encyclopédie, quelqu' un pour confirmer
    Parce que je sens que le jeu regorge d' une foultitude de détails ...
    Et soyons fou, petites questions: Est-ce que la diplomatie est bien foutue dans les X ? Y'a beaucoup de possibilités à ce niveau? Peut-on faire des alliances ? Et le seske dans tout ça, heing ?

  17. #167
    Avec des extra-terrestres bleues, et uniquement si ton personnage est une femme.

  18. #168
    Tu peux sesker avec les autres vaisseau via l'intermédiaire de tes missiles (voire plusieurs vaisseaux avec les poltergeist).

    C'est pour ca que ca va être interdit au moins de 18 ans ce jeu. En plus, il y a plein de sous-entendus, comme s'introduire dans l'ouverture d'un vaisseau ou d'une station...

  19. #169
    Han c'est sale !!!

    Et sinon ?

  20. #170
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Et soyons fou, petites questions: Est-ce que la diplomatie est bien foutue dans les X ? Y'a beaucoup de possibilités à ce niveau? Peut-on faire des alliances ? Et le seske dans tout ça, heing ?
    Il n'y a pas vraiment de diplomatie (dans réunion en tout cas)
    Tu as un niveau de "reconnaissance" envers chaque race de l'univers
    Tu la fais grimper en accomplissant des missions ou faisant du commerce
    Tu la fait baisser en piratant des vaisseau ou attaquant des stations
    Assez basique mais efficace
    Si ton niveau est trop bas, tu te fais tirer à vue dès que tu rentre ds un secteur
    La réputation est surtout importante pour acheter : plus tu veux des vaisseaux/armes/autres puissant, plus il faut que tu sois amis avec la race

    C'est un manque dans réunion : les races, même ennemies, n'entretiennent pas de relation diplomatiques
    J'adorerais que TC mettre ça en oeuvre mais j'ai des doutes

  21. #171
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    haaaan Casque est là
    nous sommes bannis
    Fixed.

  22. #172
    Citation Envoyé par Bicarbosteph Voir le message
    Il n'y a pas vraiment de diplomatie (dans réunion en tout cas)
    Tu as un niveau de "reconnaissance" envers chaque race de l'univers
    Tu la fais grimper en accomplissant des missions ou faisant du commerce
    Tu la fait baisser en piratant des vaisseau ou attaquant des stations
    Assez basique mais efficace
    Si ton niveau est trop bas, tu te fais tirer à vue dès que tu rentre ds un secteur
    La réputation est surtout importante pour acheter : plus tu veux des vaisseaux/armes/autres puissant, plus il faut que tu sois amis avec la race

    C'est un manque dans réunion : les races, même ennemies, n'entretiennent pas de relation diplomatiques
    J'adorerais que TC mettre ça en oeuvre mais j'ai des doutes
    Y' a un minimum, c'est déjà ça, je vais pas en demander trop mais si ils peuvent se sortir un peu plus les doigts

  23. #173
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    petite question con: mon X52pro n'est pas "entièrement" reconnu par la démo d'X3 reunion: le jeu considère que l'axe Z (la manette des gaz) est la petite glissière du HOTAS. Et du coup comme il ne prend pas plus d'axes, il ne prend pas du tout en compte la manette des gaz
    y'a moyen de régler ça?
    Oui, dans les options du jeu. Par contre je me souviens plus du tout comment j'ai fait, et je crois me souvenir que l'interface est pas vraiment explicite. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il me semble qu'il y a une partie dans les options qui permet de gerer les axes du joysticks, va voir là-dedans et teste les différentes combinaisons possibles.

    Désolé, j'ai pas mieux à offrir comme conseil, j'espère que ça t'aideras un peu quand même.

  24. #174
    tain ca me tente bien ce jeu, mais sur play avoir la notice en english dans la boite j'aurai un peu les nerfs

    Ya pas un plan sympa sur la france sur ce jeu en version boite ?

  25. #175

  26. #176
    Citation Envoyé par Bicarbosteph Voir le message
    Il n'y a pas vraiment de diplomatie (dans réunion en tout cas)
    Tu as un niveau de "reconnaissance" envers chaque race de l'univers
    Tu la fais grimper en accomplissant des missions ou faisant du commerce
    Tu la fait baisser en piratant des vaisseau ou attaquant des stations
    Assez basique mais efficace
    Si ton niveau est trop bas, tu te fais tirer à vue dès que tu rentre ds un secteur
    La réputation est surtout importante pour acheter : plus tu veux des vaisseaux/armes/autres puissant, plus il faut que tu sois amis avec la race

    C'est un manque dans réunion : les races, même ennemies, n'entretiennent pas de relation diplomatiques
    J'adorerais que TC mettre ça en oeuvre mais j'ai des doutes
    Y'a un mod, que j'ai traduit, qui permet de rajouter des éléments plus réalistes à ce sujet.
    Exemple: un vaisseau d'une race se fait prend des coups dans un secteur qui lui appartient ou un secteur se fait attaquer, une flotte de contre se pointe...
    Ca peut même se terminer en guerre :D

  27. #177
    Rookie Balboa
    Ville
    28.581395,77.05365
    Un livret ? ça veut dire que le canard sera sous blister et que je pourrai pas le feuilleter au carrouf' ?h34r:

  28. #178
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Jpense qu'il sera agrafé au centre du magajine

  29. #179
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Faut espérer qu'ils aient changé de marque d'agrafeuses alors.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #180
    Dites pour un noob complet des jeux de gestion et des jeux spaciaux en général, l'achat de X3 est il viable ?
    Parceque le test me fait diablement envie, mais j'ai pas envie non plus que le jeu pourrisse dans un coin de mon DD au bout d'une semaine parceque j'ai pas le temps/envie de tout maitriser ou de jouer (oui je me rends compte malheureusement que j'ai de moins en moins le temps de jouer et que je me reconcentre sur quelques jeux, à mon grand désarroi et à celui de mon portefeuille car j'ai du coup pas mal de jeux achetés recemment qui traînent dans un coin, et ouais je vous raconte ma vie SI JE VEUX !)

    En bref, estimez vous que la motivation et l'envie de continuer sont suffisantes pour pousser un néophyte à profiter vraiment du jeu ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •