Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 348 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #61
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce qui est encore plus rigolo c'est quand ton premier Mercure se fait exploser la tronche par des piwates. D'un seul coup tu visualise le nombre de tasses de café qu'il va falloir boire avant de voir ce vaisseau remplacé .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #62
    'tain le 17 Octobre c'est le jour ou j'me fais opéré *réagis*

    En gros, j'vais commencé X3 en ayant les effets de l'anesthésiste dans le sang (qui m'a bien précisé "pas de décision pendant 24h)

    ...Ca va être fun ! \o/

  3. #63
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    'tain le 17 Octobre c'est le jour ou j'me fais opéré *réagis*

    En gros, j'vais commencé X3 en ayant les effets de l'anesthésiste dans le sang (qui m'a bien précisé "pas de décision pendant 24h)

    ...Ca va être fun ! \o/
    ah... tu changes encore de sexe?
    J'aime pas les signatures.

  4. #64
    J'imagine bien la non prise de décision :

    "ah, on m'a dit de pas prendre de décision, donc je ne prend pas de décision, tant pis si il y a 7 pirates sur mon pauvre vaisseau".

    Rien que pour l'install, ou tu n'a pas le droit de décider de cliquer sur install ou sur quit

  5. #65
    Au moins avec ce qu'on va me filer je vais réellement pouvoir planer, et ça, c'est cool (et légalement en plus !)

  6. #66
    tain ce jeu m'attire aussi, pourtant j ai essayé de fois deux me mettre dans Reunion sans vraiment de succès....
    Je me connais je vais acheter terran conflict en espérant enfin capter l'essence du truc :D
    Site perso astrophotos

  7. #67
    Je me laisserais bien tenter mais ça a l'air de prendre énormément de temps...
    ... Mais d'un côté je me dis que sur un écran 52" ça doit claquer ce genre de jeu :D.

  8. #68
    Rooh tout ça juste pour dire qu'il a un énoooorme écran.

  9. #69
    Ouais, mais c'est pour compenser :P.

  10. #70
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    tain ce jeu m'attire aussi, pourtant j ai essayé de fois deux me mettre dans Reunion sans vraiment de succès....
    Au début pareil. Finalement avec les mods qui faut, c'est mieux. Par exemple au lieu de commencer avec seulement un petit vaisseau de combat, tu commence en plus avec deux transporteurs et plus d'argent. Et c'est tout de suite bien plus intéressant.

  11. #71
    Il y a pas besoin de mod pour ça

  12. #72
    Bin oui, d'après le test ça c'est la seule différence entre le mode facile et le mode moyen.

  13. #73
    Autant commencer directement en dur hein. La vie de pirate de l'espace m'attire un tantinet plus que celle de marchand pour commencer. Et devoir galérer comme une merde rien que pour ne pas crever, perdu au milieu de l'immensité de l'univers parce qu'on a pas assez de pognon pour s'acheter du carbu, ca c'est du jeu découvert comme je l'aime.

  14. #74
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Je me laisserais bien tenter mais ça a l'air de prendre énormément de temps...
    ... Mais d'un côté je me dis que sur un écran 52" ça doit claquer ce genre de jeu :D.
    Ben sur un 40" en resolution full HD, ca depote sa maman...
    Les combat c est mieux que l attaque de l etoile noire dans starwars
    <- dyslexique inside

  15. #75
    Moi et mon pauvre 19'.

    Je sais quoi demander pour Nowel. Ca coute combien un 40"?

  16. #76
    T'en trouves à 700€, d'autres à 1200€.

  17. #77
    Je sais quoi demander pour Nowel. Ca coute combien un 40"
    T'en trouves à 700€, d'autres à 1200€.
    N'oublie pas non plus de demander a papa nowel de t'apporter de quoi monter un quad SLI de Gforce 280 GTX pour ton 40"

  18. #78
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Moi et mon pauvre 19'.

    Je sais quoi demander pour Nowel. Ca coute combien un 40"?
    Tres tres cher :P

    voir beaucoup trop cher , mais bon compte un bon millier d euros

    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    N'oublie pas non plus de demander a papa nowel de t'apporter de quoi monter un quad SLI de Gforce 280 GTX pour ton 40"
    ben pas tant que ca si la resolution reste raisonable (1080p)
    Dernière modification par gwenladar ; 07/10/2008 à 18h09. Motif: Fusion automatique
    <- dyslexique inside

  19. #79
    Moi et mon pauvre compte en banque...

  20. #80
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bin oui, d'après le test ça c'est la seule différence entre le mode facile et le mode moyen.
    Y'a trois modes au début, mais tu en débloque d'autres plus tard

    La seule chose qui change c'est ton point de départ dans l'univers, ton compte en banque et tes vaisseaux (ou ton). Ha non il y a aussi la réputation et la race, et c'est plutôt très important pour démarrer !

  21. #81
    Fait un peu chier de se retaper une carrière, les 100+ heures de ma partie de X3 Réunion ne serviront à rien ?!

    C'est abusé, ils auraient pu profiter de la save et refiler le compte en banque et la réput' au moins... Chui attaché à mon beau croiseur et mes belles stations, j'ai l'impression de me faire delete un inventaire de MMO durement acquis là...

    Sinon pour répondre à l'idée de commencer en pirate car c'est plus fun: "pirate" et "marchand" ne sont que des mots et des capitaux de départ, dans X3 tu fais ce que tu veux, point. Genre revendre aussi sec le transporteur et s'acheter un chasseur pour faire le méchant.
    Mais c'est pas vraiment une bonne idée, mieux vaut faire un excellent biz sur un achat/revente de denrée PUIS acheter un putain de chasseur de malade upgradé à donf

  22. #82
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Moi et mon pauvre compte en banque...
    En plus tu pourras même pas payer ton 40" en tickets restos, t'as utilisé les derniers.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #83
    Pas grave, je vendrais mon chat aux enchères, vu que c'est un persan j'en tirerais un peu de pognon

    Ou alors je commence dès maintenant à m'entrainer à ma carrière de pirate de l'espace, mais sur terre, et je braque une (ou deux) vieilles dans la rue.

  24. #84
    J'y connais rien mais en gros, X3 ne serait-il pas le Eve online du joueur solo ?

  25. #85
    Hormis qu'on a la possibilité de piloter soi-même son vaisseau si j'ai bien compris.

  26. #86
    Ce jeu me fait envie vous pouvez pas imaginer... En plus s'il peut me permettre de me faire larguer par ma copine, je dis pas non :grosconlâcheinside:.

  27. #87
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Ce jeu me fait envie vous pouvez pas imaginer... En plus s'il peut me permettre de me faire larguer par ma copine, je dis pas non. :grosconlâcheinside:
    Un testeur d'un magazine que je ne citerais pas a testé
    Hi, I'm Elfo !

  28. #88
    Dis lui que je suis célibataire et maitre incontesté de la lose, si ca l'intéresse.

  29. #89
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    J'y connais rien mais en gros, X3 ne serait-il pas le Eve online du joueur solo ?
    On peut dire ça... mais plutôt dans l'esprit car il y a des tas de différence entre les 2 jeux.

  30. #90
    Précommandé sur play.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •