Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 348 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #901
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    mais quand je leurs donnent l'ordre de faire du commerce universelle, ces cons glandouilles, j'ai raté quelque chose ?
    Le manuel précise qu'il leur faut aussi au moins un bouclier 25 MJ, un moteur de saut et les logiciels de combat Mk1 et Mk 2.

    Ensuite assure-toi qu'il ne traîne pas du fret invendu dans leurs soutes, vends-le manuellement si c'est le cas, sans quoi ils déconnent.

    Enfin ça leur arrive de rester inactif s'ils n'ont pas d'opportunités intéressantes sur le moment. Checke avec [u] pour voir s'ils réfléchissent ou pas.

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    De toute facon le commerce illégal c'est tres bien au début, mais des que tu commence a avoir quelques MKIII qui tournent bien, ca sert plus a grand-chose.
    Mais y a des bon coups a faire au debut ouais.
    J'ai bien vu que c'était pas le plus rentable, mais zut ! Quel pied c'est de foncer aux commandes de sont bolide, les soutes blindées de trucs pas fréquentables !

    J'ai hâte de pouvoir me payer une corvette...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  2. #902
    Merci pour les infos. Et sinon, pour acheter des extensions, des armes, etc... il faut aller ou? Parce que j'ai démarré en défenseur terrien, et pour l'instant il n'y a pas grand chose à se mettre sur le vaisseau.

  3. #903
    Loser, la classe c'est de vendre des esclaves
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #904
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Un détail: je vous conseille fortement de jouer en anglais, c'est beaucoup plus pratique pour s'y retrouver pour tous les noms propres, les noms de matériaux à vendre, etc.

    A partir d'un certain niveau vous en viendrez forcément à écumer les forums officiels et là-bas ça sera beaucoup plus facile de s'y retrouver...
    Du coup comme casque l'a déjà demandé, y'a t'il un moyen de jouer en VOSTF?

    Ca serais juste le top =)


  5. #905
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Le manuel précise qu'il leur faut aussi au moins un bouclier 25 MJ, un moteur de saut et les logiciels de combat Mk1 et Mk 2.

    Ensuite assure-toi qu'il ne traîne pas du fret invendu dans leurs soutes, vends-le manuellement si c'est le cas, sans quoi ils déconnent.

    Enfin ça leur arrive de rester inactif s'ils n'ont pas d'opportunités intéressantes sur le moment. Checke avec [u] pour voir s'ils réfléchissent ou pas.
    C'est conseillé mais pas obligatoire non ? autant pour les logiciels de combat c'est pas un probléme, autant le moteur de saut 1 c'est super loin et 2 sur les 3 n'en son pas équipé, et 2 c'est carrément casse couille à gérer avec les photopiles pour du marchandage (à moins de convoyer des photopiles, se que je faisait à cause de ça dans X3 R) donc je préférerai pas en mettre et qu'ils marchandent dans un espace "limité", en plus pour les 25K c'es pareil c'est casse couille à avoir et je sais pas si ils les supportent tous (surement mais pas sur) d'ailleurs le probléme se pose aussi avec l'ordre de commerce par secteur dès que je mets plus de 0 ou 1 secteur max, ils glandent.

  6. #906
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Du coup comme casque l'a déjà demandé, y'a t'il un moyen de jouer en VOSTF?

    Ca serais juste le top =)
    Euh...L'intérêt c'est justement d'avoir les textes en anglais...De toute façon, il n'y a quasiment pas de "paroles" en dehors du scénario.


  7. #907
    wywy

    Je pense recevoir mon exemplaire demain, et je me tâte :
    _ anglais ou français
    _ marchand ou pas

    Cruel dilemme.


  8. #908
    Citation Envoyé par Chenoir
    Merci pour les infos. Et sinon, pour acheter des extensions, des armes, etc... il faut aller ou? Parce que j'ai démarré en défenseur terrien, et pour l'instant il n'y a pas grand chose à se mettre sur le vaisseau.
    Les extensions, dans les centre commerciaux et au QG Terracorp, chaque race a ses propres modules donc faut faire le tour.
    Les armes, soit dans les centres commerciaux (vendu au prix moyen quel que soit le stock) soit directement dans les usines.

    Citation Envoyé par Stefbka
    C'est conseillé mais pas obligatoire non ? autant pour les logiciels de combat c'est pas un probléme, autant le moteur de saut 1 c'est super loin et 2 sur les 3 n'en son pas équipé, et 2 c'est carrément casse couille à gérer avec les photopiles pour du marchandage (à moins de convoyer des photopiles, se que je faisait à cause de ça dans X3 R) donc je préférerai pas en mettre et qu'ils marchandent dans un espace "limité", en plus pour les 25K c'es pareil c'est casse couille à avoir et je sais pas si ils les supportent tous (surement mais pas sur) d'ailleurs le probléme se pose aussi avec l'ordre de commerce par secteur dès que je mets plus de 0 ou 1 secteur max, ils glandent.
    Le vaisseau ne partira pas sans les boucliers 25MJ. Le moteur de saut, je pense que c'est faculattif, mais ce serait une très grosse erreur de s'en priver pour un marchand de haut niveau : le MK3 gère le stock de photopiles de lui-même et à haut lvl , le marchand peut checker les ventes à près 15 secteurs de son point actuel. Alors imagine s'il se tape 15 secteurs sans moteur de saut.

  9. #909
    Anglais, pas marchand.

    T'auras tout le temps de jouer marchand plus tard (au bout de quelques heures) et le scénario supportera laaaargement les éventuelles lacunes dûes à la compréhension.


  10. #910
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Euh...L'intérêt c'est justement d'avoir les textes en anglais...De toute façon, il n'y a quasiment pas de "paroles" en dehors du scénario.
    On a les deux versions d'installées de toute façon. Reste juste à savoir si on peut charger une partie sauvée depuis la VF sous la V.O et inversement.

    Pour les allergiques à l'anglais ca permet juste de préparer ses questions sur les forums officiels.


    Putain, je devrais bosser moi, au lieu de venir glander sur ce thread

  11. #911
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Euh...L'intérêt c'est justement d'avoir les textes en anglais...De toute façon, il n'y a quasiment pas de "paroles" en dehors du scénario.
    Ba moi je veut garder les textes en Français car j'aime pas trop trop lire l'Anglais, mais éviter de s'infliger des doublages horribles (normalement je suis indulgent en doublage mais là ).
    Je fais comment?

    Et puis pour faire de ce que j'ai vu il est pas trop dur de retrouver le nom français d'un objet donné en anglais...

  12. #912
    Rahh, mais j'ai toujours pas les voix. C'est gênant de ne pas avoir du tout de son dans l'univers, même à la radio avec les stations pour aborder.

  13. #913
    Pour le trouver à Bruxelles c'est la croix et la bannière, j'ai fait 4 magasins et rien

    *edit*

    Merci Steam.
    Dernière modification par Tchowy ; 20/10/2008 à 12h50.

  14. #914
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    On a les deux versions d'installées de toute façon. Reste juste à savoir si on peut charger une partie sauvée depuis la VF sous la V.O et inversement.
    Bien sûr, si c'est comme dans Reunion c'est juste un Nombre à changer dans le fichier lang.dat.


  15. #915
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Rahh, mais j'ai toujours pas les voix. C'est gênant de ne pas avoir du tout de son dans l'univers, même à la radio avec les stations pour aborder.
    T'aurais pas eu un foirage à l'installation, du style fichiers sons pas copiés sur le PC ? Les musiques sont en jeu ou bien tu as droit au remake du Monde du Silence ?

    Je suis tombé là-dessus sur JV : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14...-installer.htm

  16. #916
    Sa 'wace !

    La base pirate à qui j'avais l'habitude de refourguer mon space fuel s'est faite destroy pendant que j'avais le dos tourné

  17. #917
    J'ai eu le même souci. J'ai réinstallé (en virant les cinématiques du dd) et installé le patch 1.2, et ç'a marché.

  18. #918
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Le moteur de saut, je pense que c'est facultatif [...]
    D'après le manuel, si tu n'as pas toi-même équipé le cargo avec les boucliers, les softs et le moteur de saut, c'est le marchand qui s'en charge lorsqu'il atteint le niveau 12.

    C'est peut-être pour ça que ça bloque : pas de moteur de saut disponible dans le rayon autorisé au pilote du cargo.

    La distance du point de vente du moteur de saut n'est pas un problème : tu envoies un M5 rapide l'acheter et revenir vers le cargo. Tu t'arrimes à une station et tu peux transférer le moteur du M5 au TS. Ça marche pour toute amélioration, y compris le logiciel de Commerce Mk3.

    Pour les boucliers, il y a une usine de boucliers lourds
    Spoiler Alert!
    chez les Paranids
    . Autrement c'est
    Spoiler Alert!
    dans les docks d'équipement splits, super loin de l'espace argon
    (et c'est pas gagné pour en faire entrer 3 dans un M5).

    Remarque, je crois que je vais faire ami ami avec les Splits, pour pouvoir acheter un Caïman, le cargo le plus rapide.

    *

    Question pour les vétérans de Reunion : peut-on trouver des Systèmes de survie à la vente ?

    On les trouve de série sur les TP mais je me demande si on peut en installer sur un vaisseau d'une autre classe. Ce serait pour faire des missions taxi avec mon Crécerelle, mais mon encyclopédie ne mentionne même pas cette amélioration, encore moins un point de vente.
    Dernière modification par Rashtek_Frites ; 20/10/2008 à 13h37.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  19. #919
    Oui cela existe, j'ai pu équiper un sabre et un nova d un système de survie en soute...mais ou je ne sais plus; et j ai pas le jeu a portée
    Site perso astrophotos

  20. #920
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Question pour les vétérans de Reunion : peut-on trouver des Systèmes de survie à la vente ?

    Oui , mais le prob, c'est que ça ne te permet de transporter que des esclaves, des marines ou des pilotes récupérés.

    Les gars qui veulent se faire amener quelque part ne sont eux pas réellement chauds pour être mis dans la soute, entre les vaches et la space weed.

  21. #921
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Question pour les vétérans de Reunion : peut-on trouver des Systèmes de survie à la vente ?

    On les trouve de série sur les TP mais je me demande si on peut en installer sur un vaisseau d'une autre classe. Ce serait pour faire des missions taxi avec mon Crécerelle, mais mon encyclopédie ne mentionne même pas cette amélioration, encore moins un point de vente.
    Je ne suis pas vétéran, mais, si tu parles des systèmes de survie en soute, j'en ai acheté un (je ne te dis pas où sinon tu vas m'accuser de spoiler )---> over-grilled (pas un topic où tu peux te permettre de glander)

    2 questions de noobs:

    - Pour le moteur de saut : ça fonctionne avec des photopiles?
    - Ou acheter un marchand qui fait du commerce pour nous? N'importe quel type d'esclave ou de mercenaire ou il y a une classe particulière? Et comment entrainer son marchand? Il se forme tout seul en commerçant?

  22. #922
    J'ai une petite question,

    J'ai prit le depart terrien fait la premiere mission de patrouille ca c'est bien passe meme si j'ai decouvert a mes depends qu'il fallai bien penser a sauvegarder souvent ^^.
    Je fait rapido un peu de commerce pour voir ce que ca faisai
    et j'ai reussi a me ruiner

    Je reprend donc le cours de la campagne et on me donne un petit M5 Rapier
    pour suivre un pirate. je suit le pirate je scan la base et je m'en retourne faire mon rapport.
    Manque de bol je passe dans un secteur (PTNI il me semble) et j'oubli d'aller sauvegarder. dans le secteur suivant je passe a cote d'une base argon en rouge qui commence a me bombarder. j esquive 2 missiles a l'arrache (d'ailleur je croit que mon sabre qui me suivai en a mangé un) mais j'ai prit les deux suivant et j'ai eu un joli game over. bon po grave je vai dodo.

    Ce matin je me reveille et me pose une question.

    La vitesse de missile reelle du missile est de :

    1) c'est la vitesse du missile marquee dans les infos genre le poltergeist a 245 metres secondes

    ou bien:

    2) c'est la vitesse du missile des infos plus la vitesse initiale en gros (242 m/s + 245 m/s = 487 m/s (sabre de base + poltergeist))

    et une autre question

    la portee du missille Je suis en vol je shoute un cible a 12,5 km (poltergeist):

    1) la portee reelle est de 12,5km genre je suis a l'arret je tire sur un asteroid immobile a 12,4km je suis sur de toucher (dans le cadre ideal) logiquement oui.

    2) c'est la distance max que peut parcourir le missile genre je suis en vol je shoot un cible mobile qui file droit devant moi a une vitesse inferieur a celle du missile (suivant le reponse que vous me donnerez plus haut) si le missille doit parcourir plus de 12,5 km jusqu'au point d'impact il va toucher ou pas ?

    tout ceci pour faire un choix soit je fait la mission ac mon Sabre un peu plus costaud et je rase les asteroides pour eviter l'affront, ou alors je me faire un peu de sous et je boost le moteur de mon rapier au max et je distance les missiles (415 m/s je croit au max)

    Merci a vous

  23. #923
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    D'après le manuel, si tu n'as pas toi-même équipé le cargo avec les boucliers, les softs et le moteur de saut, c'est le marchand qui s'en charge lorsqu'il atteint le niveau 12.
    Concernant l'équipement du moteur de saut, c'était déjà le cas sur Reunion. Par contre le reste devait être présent de base, donc soit ils ont amélioré le script, soit il y a un binz dans le manuel. Faudra que Stefbka teste.

  24. #924
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    [...](je ne te dis pas où sinon tu vas m'accuser de spoiler )[...]
    Merci !

    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    - Pour le moteur de saut : ça fonctionne avec des photopiles ?
    - Ou acheter un marchand qui fait du commerce pour nous? N'importe quel type d'esclave ou de mercenaire ou il y a une classe particulière? Et comment entrainer son marchand? Il se forme tout seul en commerçant?
    Un moteur de saut fonctionne avec des photopiles. La consommation est calculée par secteur parcouru et selon la classe du vaisseau (plus il est gros, plus ça consomme). J'ignore comment précisément.

    Le marchand qui commerce pour toi apparaît quand tu installes un logiciel de commerce Mk 3 sur un vaisseau. On en trouve à ma connaissance
    Spoiler Alert!
    chez les Teladi et au QG Terracorp de Terre de Lumière
    . Il se forme tout seul en commerçant.

    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Concernant l'équipement du moteur de saut, c'était déjà le cas sur Reunion. Par contre le reste devait être présent de base, donc soit ils ont amélioré le script, soit il y a un binz dans le manuel. Faudra que Stefbka teste.
    J'ai acheté que des Mercure S, et par défaut ils ont un malheureux bouclier 5MJ et le logiciel de commerce Mk1. Manquent donc le bouclier 25MJ, le moteur de saut et les logiciels de combat.
    Dernière modification par Rashtek_Frites ; 20/10/2008 à 13h33.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  25. #925
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    T'aurais pas eu un foirage à l'installation, du style fichiers sons pas copiés sur le PC ? Les musiques sont en jeu ou bien tu as droit au remake du Monde du Silence ?

    Je suis tombé là-dessus sur JV : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14...-installer.htm
    Nan nan, j'ai les musiques qui d'ailleurs sont agréables (surtout celle avant de s'arrimer à une station), mais pas de voix.

    Je patch pour voir, et sinon je réinstalle en cochant francais et anglais.

  26. #926
    Citation Envoyé par Yakshaman Voir le message
    La vitesse de missile reelle du missile [...]

    2) c'est la vitesse du missile des infos plus la vitesse initiale en gros (242 m/s + 245 m/s = 487 m/s (sabre de base + poltergeist))
    C'est comme ça que le manuel le présente.

    Citation Envoyé par Yakshaman Voir le message
    la portee du missille Je suis en vol je shoute un cible a 12,5 km (poltergeist):

    2) c'est la distance max que peut parcourir le missile [..] si le missille doit parcourir plus de 12,5 km jusqu'au point d'impact il va toucher ou pas ?
    D'après le manuel, il va s'autodétruire.

    Juste une remarque, si ton chasseur a l'ordre de suivre ton M5, ce dernier va voler a la même vitesse que lui pour ne pas le distancer et du coup tu ne vas pas exploiter la vitesse du M5.

    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    d'ailleurs le probléme se pose aussi avec l'ordre de commerce par secteur dès que je mets plus de 0 ou 1 secteur max, ils glandent.
    Quand les cargos Mk3 en commerce secteur sont inactifs trop longtemps, je les change de coin et ça repart gentiment.
    Dernière modification par Rashtek_Frites ; 20/10/2008 à 13h58.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  27. #927
    Les caimans ca roxxe

    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #928
    Je kiffe le bandeau de pub pour X3 TC au dessus du forum qui répète en boucle les éloges du test CPC
    Hahaha sont bons ces marketeux
    Site perso astrophotos

  29. #929
    Signature de Pelomar : "Travel 74 sectors east, and bring back a damaged ship that has a top speed of 1, you have 3 seconds to do this mission."

    C'est tellement vrai !

    Un terrien m'a demandé de récuperer un vaisseau, impossible à faire dans les temps (j'ignorais que son tas de boue avançais à 23m/sec, comme je ne l'ai pas ramené dans les temps il m'accuse d'avoir volé le vaisseau et je suis devenu "Révolutionnaire terrien". Impossible de mettre un moteur de saut dans le vaisseau à ramener puisque l'on ne peut pas sauter dans les secteurs Terriens.
    Après avoir cherché comment m'en sortir, j'ai autodétruit le vaisseau, avec éjection du pilote, du coup pas accusé du vol ouf !
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  30. #930
    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    Signature de Pelomar : "Travel 74 sectors east, and bring back a damaged ship that has a top speed of 1, you have 3 seconds to do this mission."

    C'est tellement vrai !

    Un terrien m'a demandé de récuperer un vaisseau, impossible à faire dans les temps (j'ignorais que son tas de boue avançais à 23m/sec, comme je ne l'ai pas ramené dans les temps il m'accuse d'avoir volé le vaisseau et je suis devenu "Révolutionnaire terrien". Impossible de mettre un moteur de saut dans le vaisseau à ramener puisque l'on ne peut pas sauter dans les secteurs Terriens.
    Après avoir cherché comment m'en sortir, j'ai autodétruit le vaisseau, avec éjection du pilote, du coup pas accusé du vol ouf !
    Faut surtout les réparer avec lé laser de la combinaison spatiale avant de l'envoyer chez papa. Fini les 23 m/s.

Page 31 sur 348 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •