Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 348 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #871
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Ça fait plusieurs dizaines d'heures que je joue après avoir commencé en tant que modeste marchand, et depuis l'école de pilotage du début, pas l'ombre d'une mission de campagne. A croire que c'est un mode bac à sable.

    Le premier a été la découverte d'un transport de passagers abandonné, un Toucan si je me souviens bien, lors d'une mission d'analyse d'astéroïdes. Où ça ?
    Spoiler Alert!
    Frontière de Menelaus, derrière un astéroïde isolé et excentré.
    Il m'a fourni trois boucliers de 25 MJ pour mon Mercure et un bon million et demi à la revente.
    Dans Reunion, il n'y avait qu'un seul départ qui permettait de faire la campagne, le modeste marchand était déjà existant mais c'était un mode bac à sable en effet. C'est ptet toujours la cas (?)

    Le Toucan qui a pas bougé d'un poil depuis Reunion ! Le bon plan pour se lancer très vite dans le commerce quand on en a marre de se trainer à chaque recommencement du jeu.

  2. #872
    Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...

    Oh et puis m.....

    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  3. #873
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon, je viens de commencer. C'est un peu dur la prise en main au début mais on s'y fait. Par contre, j'ai ni voix ni textes en francais. Enfin, j'ai pas de voix, et les textes ils sont en anglais. Il me semble avoir déja lu quelque chose la dessus, mais si quelqu'un pouvait me redire comment faire je lui serais éternellement reconnaissant (ah oui, et aussi comment on fait pour changer de vue).

    Merci d'avance

    Yep coco, le raccourci sur le bureau lance la version anglaise.
    Dans menu démarrer tu as un autre raccourci vers la VF



    Pour les vues c'est F1, F2,F3 et puis les touches directionnelles du pavé numérique.



    Edit : Punaise, y a de l'animation. A peine le temps de taper ma réponse que j'étais grillé par 300 posts !

  4. #874
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Ça fait plusieurs dizaines d'heures que je joue après avoir commencé en tant que modeste marchand, et depuis l'école de pilotage du début, pas l'ombre d'une mission de campagne. A croire que c'est un mode bac à sable.
    J'étais venu poser la question. Donc je ne suis pas le seul, pas une seule mission de campagne également.

    J'ai investi hier soir dans une amélioration pour faire des "sauts" de secteurs. On me dit qu'il faut de "l'énergie" pour s'en servir, mais quelle énergie?

    Sinon, suivez les conseils de casque si vous débutez en marchand au tout début du jeu, c'est efficace (hips).

    Sinon, je suis un peu comme le maheureux qui se fait dézinguer par le smissiles, mais je n'ai que 3 combats à pmon actif (en one to one ça va, dès qu'il y a plus de monde je me transforme en aimant à missiles).

    Si j'ai environ 300.000/500.000 €, vous me conseillez d'investir dans de "l'immobilier" ou du vaisseau?

  5. #875
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message

    Si j'ai environ 300.000/500.000 €, vous me conseillez d'investir dans de "l'immobilier" ou du vaisseau?
    Mon conseil ca serait de continuer a le faire fructifier jusqu'a ce que t'arrive a 1 million. La tu te paye un bon vaisseau en MKIII qui bossera pour toi, et en attendant t'essaye de péter la gueule a quelques pirates pour te faire la main.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #876
    @ Slayertom :

    Je pense pas que ce soit un bug. Il y a plein de produits en pénurie chronique, comme les boucliers, les lasers et les missiles, certainement parce que les usines sont mal approvisionnées en matières premières.

    Du coup, comme l'explique Casque Noir, les usines vendent cher parce qu'il y a peu de stock, et les docks d'équipement affichent des prix plus bas parce qu'ils pratiquent les prix moyens. Si le stock des docks est vide, il ne te reste plus qu'à approvisionner les usines de production du bien qui t'intéresse à la place des incapables qui les dirigent.

    J'ai eu le même problème avec le laser de base au début du jeu : impossible d'en trouver jusqu'à ce que j'entre dans Base Nuée du Sud-Est. Idem avec les boucliers, légers et lourds.

    @ karn :

    J'ai du jouer 4 heures à X3:Reunion que j'avais laissé tomber. Entre temps je me suis passionné pour Dwarf Fortress et il faut avouer que ça m'a blindé contre les interfaces pas pratiques.

    En fait, X3 c'est comme Dwarf Fortress : on peut se servir de la souris, mais ça se joue surtout au clavier. C'est un peu plus beau aussi.

    Et puis j'ai suivi ce fil, qui m'a donné envie de réessayer, lu le guide de CPC, le fil de X3:Reunion, puis le manuel et roulez jeunesse ! L'astuce c'est de pouvoir ne faire que jouer ou presque pendant un paquet d'heures, histoire de réessayer et éventuellement d'accrocher.

    Et surtout lire le manuel !

    @ Casque Noir :

    D'accord, bon c'est pas pour tout de suite alors, le temps que je trouve l'espace terrien. Ça spoilerait un peu, mais ils pourraient prévenir quand même. On en était tous rendus à croire qu'il n'y avait pas de campagne pour les marchands.

    Enfin, ce jeu est une tuerie.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  7. #877
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    J'étais venu poser la question. Donc je ne suis pas le seul, pas une seule mission de campagne également
    D'ailleurs à propos du scénario marchand (sur lequel je suis aussi), je pense que quand tu es débutant comme moi, que tu n'a jamais touché un X : C'est pas forcément celui que je conseillerai pour débuter.

    Avec de longues rames, un peu de courage et de motivation, on y arrive mais punaise pas évident.

  8. #878
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    J'ai essayé de tourner en rond a pleine vitesse, de stopper les moteur et de repartir juste au moment le missile arrive en tournant sur moi même, de pivoter sur mon axe principal en strafant sur les cotes, de mettre une stations/Astéroïde/vaisseau entre moi et le missile, de décélérer au moment ou le missile approche et de pivoter pour qu'il me dépasse. RIEN NE MARCHE.

    Le jeux commence sérieusement a me saouler. Je passe du coté découverte très agréable a l'exaspération de mourir 15 fois pendant la même mission car je peut rien faire contre ces putains de missiles. J'ai trouvé une technique en envoyant les allies attaquer en premier et c'est eux qui se font pulvériser par les missiles, ça me permet de me faire les vaisseaux ennemis au canon même en étant a 5 contre 1. J'en bave mais j'y arrive. Ensuite je passe au secteur suivant et ça recommence sauf que ce coup ci je n'ai plus d'allié pour faire les pigeon et je me fais donc massacrer par ces missiles a la con des le début du combat.

    J'en ai ras le bol et je pense que je vais laisser le jeux de coté et me réinstaller privateer si ça continu.
    GROSSE astuce qui change tout :
    Si vous avez du mal à viser les vaisseaux à la souris, achetez un logiciel de combat MK1 et MK2 puis au lieu d'utiliser la souris avec clic gauche pour vous déplacer, passez un pilotage souris (barre d'espace), passez en mode de ciblage auto ON, puis pour tirer utilisez la touche CTRL.
    Dans ce mode, l'aide à la visée automatique fonctionne : vous n'avez plus qu'à aligner votre vaisseau sur le réticule de visée ennemi et hop, les lasers s'ajustent d'eux-même pour viser précisément la cible.

    Pour ce qui est des missiles, achetes-toi un Nova Pillard équipé d'une tourelle arrière avec un ERP-A (en mode défense missile la tourelle).

  9. #879
    Ouatchaaa !

    C'est normal que les simples armes terriennes du début coutent plus de 300 000 crédits ??? Impossible d'armer le petit éclaireur M5 qu'on nous file assez rapidement.

    Sinon, oui, ce jeu est grand ! très grand !

    Et on atteindrait le nirvana si on le mixait avec I-war et Elite !!!

  10. #880
    Ca y est ça installe là...

    Gnaaaa !

    C'est long...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  11. #881
    Pelomar : mais euuuuuh te moque pas !

    Bon allez ce soir je teste exploration et gestion de mon mercure à distance. Par contre va falloir que j'améliore la vitesse de mon ptit discoverer, il se traine un peu, et que je lui mette quelques boucliers même si je sais pas encore lesquels.

  12. #882
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    D'ailleurs à propos du scénario marchand (sur lequel je suis aussi), je pense que quand tu es débutant comme moi, que tu n'a jamais touché un X : C'est pas forcément celui que je conseillerai pour débuter.

    Avec de longues rames, un peu de courage et de motivation, on y arrive mais punaise pas évident.
    Au contraire, je crois que c'est le meilleur mode pour débuter vu qu'on peut découvrir le jeu et ses mécanismes tranquillement (encore jamais attaqué par des pirates).
    Il y a des astuces faciles pour engranger les brouzoufs (alcool et en mode charognard dans certains secteurs où les marchandises et missiles flottent dans l'espace après la bataille).
    En quelques heures de jeu on a tous les logiciels commerciaux qu'il faut et un Discover qui va à 315, c'est frais.

  13. #883
    Et moi qui suis toujours sur X2...Enfin je joue peu le truc c'est que je veux finir au moins la compagne pour passer aux opus suivants.Puis ensuite avec un petit utilitaire repartir sur le suivant avec les credits ma flotte mes usines etc...Par contre entre REUNION et REUNION 2.0 c'est quoi la difference s'il vous plait?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #884
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Et moi qui suis toujours sur X2...Enfin je joue peu le truc c'est que je veux finir au moins la compagne pour passer aux opus suivants.Puis ensuite avec un petit utilitaire repartir sur le suivant avec les credits ma flotte mes usines etc...Par contre entre REUNION et REUNION 2.0 c'est quoi la difference s'il vous plait?
    Quelques ameliorations et les missions Bala-Gi (extension de la campagne qui te permet nottament d'obtenir un QG), mais c'est pas le bon topic
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #885
    Ah ouais Pelomar j'ai zappé : mon mercure à commerce distant, commerce MK1 et MK2 et une vitesse boostée à 90m/s.
    Hier ils se sont bien marrés sur TS quand j'ai compris que j'avais à acheter les extensions en plus du logiciel, c'est comme installer un driver avant d'avoir la carte graphique.

  16. #886
    Sinon je sais pas si ca a été dit, un truc tout con lorsqu'on répare un vaisseau que j'ai découvert hier. Quand le laser est à 0%, entrer et ressortir du vaisseau, le laser est à nouveau à 100%. Rapide avec Maj+E.

    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Si c'est comme pour la bêta, le scénario se déclenche avec le Discover et pas avec le Mercure. Il faut rejoindre le secteur terrien et un vaisseau prend directement contact pour savoir si l'on souhaite participer à des patrouilles (il faut armer le vaisseau évidemment). Je ne sais pas si c'est le cas avec la version finale mais il n'y a pas de raison.
    Ce serait donc la réponse que tout le monde attend

    Je vais enfin pouvoir commencer en marchand car là j'ai du mal avec les combats en débutant.
    Dernière modification par Kayato ; 20/10/2008 à 11h49.

  17. #887
    Autre élément qui m'a paru primordial pour se repérer dans le jeu : l'Encyclopédie.

    On y accède à partir de la section pilote > onglet Avancé.

    Elle se complète au fur et à mesure que l'on explore la galaxie. Elle répertorie tous les objets du jeu et permet de savoir dans quelles usines ils sont produits et dans lesquelles on peut les vendre, et dans quels secteurs on les trouve, les prix minimaux, moyens et maximaux, les caractéristiques des vaisseaux, etc.

    Bref, c'est essentiel pour le marchand, et ça fait de la lecture pour occuper les voyages intersidéraux.

    Le truc déroutant aussi, c'est que pas mal de fonctionnalités de l'interface ne sont débloquées qu'après avoir installé des améliorations sur ses vaisseaux : Logiciels de Combat, de Navigation, de Commerce, etc. On peste au début car on doit tout faire à la main, mais après il y a moyen de donner des ordres à toute sa flotte d'une simple combinaison de touches et ça change la vie.

    Pour les marchands, ces Logiciels et la touche [r] qui appelle l'écran des possessions à partir duquel on peut tout gérer sont primordiaux. C'est une chose que je n'avais pas comprise quand j'avais joué à Reunion et ça fait partie des raisons qui m'avaient fait décrocher.

    *

    Autrement, une histoire amusante.

    Après avoir acheté le Crécerelle, je me suis aperçu qu'il y avait pénurie de produits illégaux et que mon projet de faire de la contrebande tombait à l'eau.

    De plus, ce plan était bancal car mon encyclopédie ne mentionnait que très peu de lieux pour vendre ces produits (essentiellement des stations commerciales et les complexes d'entraînement de marines).

    Je décide alors de me rendre à Nébuleuse d'Heron, d'acheter une licence de chasseur de primes argonne et un scanneur de vaisseaux et d'analyser les cargaisons de tous les vaisseaux transitant par les distilleries de carburant.

    Mon but est de repérer un contrebandier et de le suivre pour découvrir où il revend la came. J'espère bien tomber sur une station pirate.

    Je finis par découvrir qu'un cargo transporte du carburant. Je veux le suivre, mais il est devenu hostile et ouvre le feu sur moi. Profitant de la vitesse du Crécerelle pour faire du hit&run, je réduis la coque du cargo à presque rien. Comme il ne veut pas se rendre, je le spamme de [c]>[1] (à savoir : "Abandonne ta cargaison et rends-toi") et le cargo jette progressivement tout son chargement de gnôle. Une fois vidé, je l'achève.

    Un Mercure récupère le carburant et le revend aux marines de Terre de Lumière. Profit maximal !

    Bon, ça m'a fait plaisir, mais je me pose la question : mon plan d'identifier les contrebandiers et de les suivre pour découvrir leur destination est-il réalisable ? Une fois scanné, le contrebandier passe en rouge et toutes les forces de l'ordre locales ouvrent le feu sur lui s'il passe trop près d'eux. Du coup j'ai des doutes quand à ses chances d'arriver à bon port...

    Les missions où l'on doit suivre des vaisseaux permettent-elles de découvrir les bases pirates ? C'est que j'ai besoin de débouchés pour mes futures usines d'armes et de drogue...

    Au pire, je suivrai les convoyeurs de kif teladis. Là-bas c'est légal.

    *

    Tant que j'y suis, un tuyau. Quand on commence à avoir un peu de pognon, genre un million et demi ou deux, les missions de livraison de vaisseau sont très lucratives. Il suffit d'acheter le vaisseau demandé au plus proche chantier naval et de l'envoyer à l'acheteur, pour une prime d'au moins 200 000 crédits, c'est toujours ça de pris.

    Il paraît que les satellites avancés permettent de commercer à distance avec les stations. Je n'ai pas encore essayé, mais si c'est bien ça, c'est la timbale : un satellite avancé dans chaque système où se trouve un chantier naval, c'est autant de temps gagné pour ce genre de missions.

    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Sinon je sais pas si ca a été dit, un truc tout con lorsqu'on répare un vaisseau que j'ai découvert hier. Quand le laser est à 0%, entrer et ressortir du vaisseau, le laser est à nouveau à 100%. Rapide avec Maj+E.
    J'étais sûr que cet exploit marcherait !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  18. #888
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Sinon je sais pas si ca a été dit, un truc tout con lorsqu'on répare un vaisseau que j'ai découvert hier. Quand le laser est à 0%, entrer et ressortir du vaisseau, le laser est à nouveau à 100%. Rapide avec Maj+E.


    Ce serait donc la réponse que tout le monde attend

    Je vais enfin pouvoir commencer en marchand car là j'ai du mal avec les combats en débutant.
    Ouai j'ai remarqué aussi mais j'ai trouvé plus simple: je bloque la souris sous un bouquin avec un verre au dessus pour bloquer le clique droit et je vais faire mes courses, me raser, aller aux chiottes...

    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Si c'est comme pour la bêta, le scénario se déclenche avec le Discover et pas avec le Mercure. Il faut rejoindre le secteur terrien et un vaisseau prend directement contact pour savoir si l'on souhaite participer à des patrouilles (il faut armer le vaisseau évidemment). Je ne sais pas si c'est le cas avec la version finale mais il n'y a pas de raison.
    Ah, ba enfin!
    Mais bon j'ai repris la campagne du terrien de toute façon maintenant ça m'est inutile...

  19. #889
    Frites > si ca n'a pas changé par rapport a Reunion, il y a une base pirate
    Spoiler Alert!
    tout a l'est du Nuage d'Atreus.
    L'avantage c'est qu'il s'agit de la seule base dans le coin, donc tu peux etre quasiment sur que tous les vaisseaux qui passent a proximité sont des contrebandiers.
    Bon il te faut une licence de police boron, mais tu peux bien te faire plaisir a les défoncer.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #890
    Merci Pelomar, mais je refuse de me spoiler le plaisir de la découverte. Je serai un self-made extraterrestrian ou rien !

    Bon j'avoue que résister à la tentation de lire la liste des vaisseaux abandonnés ou des bases pirates est forte, mais quand je pense à la tronche que j'ai tiré quand j'ai trouvé le Toucan, le plaisir de trouver soi-même est plus fort.

    Et puis c'est trouver des débouchés pour la came plus que fragger du contrebandier qui m'intéresse en ce moment. :teladidanslâme:
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  21. #891
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    J'ai investi hier soir dans une amélioration pour faire des "sauts" de secteurs. On me dit qu'il faut de "l'énergie" pour s'en servir, mais quelle énergie?
    Faut des photopiles

    Il paraît que les satellites avancés permettent de commercer à distance avec les stations. Je n'ai pas encore essayé, mais si c'est bien ça, c'est la timbale : un satellite avancé dans chaque système où se trouve un chantier naval, c'est autant de temps gagné pour ce genre de missions.
    Il paraît pas, c'est possible en effet

  22. #892
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Mon but est de repérer un contrebandier et de le suivre pour découvrir où il revend la came. J'espère bien tomber sur une station pirate.
    En quelques heures, je suis déjà tombé sur deux stations pirates sans spécialement les chercher (dont une dans un secteur jouxtant Fortune d'Helena, coin idéal pour les éboueurs de l'espace en mal de missiles au passage). Elles étaient toutes les deux sur les bords de leurs secteurs.
    En faisant un peu d'exploration tu ne devrais pas avoir de mal à les trouver aussi.

  23. #893
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Merci Pelomar, mais je refuse de me spoiler le plaisir de la découverte. Je serai un self-made extraterrestrian ou rien !

    Bon j'avoue que résister à la tentation de lire la liste des vaisseaux abandonnés ou des bases pirates est forte, mais quand je pense à la tronche que j'ai tiré quand j'ai trouvé le Toucan, le plaisir de trouver soi-même est plus fort.

    Et puis c'est trouver des débouchés pour la came plus que fragger du contrebandier qui m'intéresse en ce moment. :teladidanslâme:
    C'etait tout le temps a cette base que je revendais mon carburant de l'espace, je me souviens qu'au debut je faisais 100 000 de benef' a chaque voyage.
    Je l'ai trouvé tout seul mais j'ai vraiment eu de la chance, parce qu'elle est sacrement bien planqué.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #894
    Aaaaah Elinol ! Tu spoiles ! Mes yeux brûlent !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  25. #895
    De toute facon le commerce illégal c'est tres bien au début, mais des que tu commence a avoir quelques MKIII qui tournent bien, ca sert plus a grand-chose.
    Mais y a des bon coups a faire au debut ouais.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #896
    Salut les Gars,

    Je viens crier mon désespoir ! J'ai un bug bloquant dans la campagne terrienne à la mission « Infiltration ». C‘est chiant car on ne peut pas avoir accès à tous les secteurs du système solaire sans faire la campagne.

    Dans la mission, il faut livrer 200 unités de Teladianium dans un secteur Argon protégé (et avoir une certaine réputation que j'ai dépassé avant d'avoir la mission, c'est peut-être la cause du bug d'ailleurs). J'arrive dans le secteur avec mon Mercure plein de Teladianium et on me dit : « Attendez d'avoir l'autorisation », « faites demi-tour ou on vous pête la gueule », « on va vous saigner comme un goret ! », « ok c'est bon vous avez l'autorisation » et boum je me prends toute l'armada sur le groin.

    Vous n'avez pas eu de problème vous ?

  27. #897
    Bon, j'ai une petite question, je me suis fait des testicules en or, suite à la capture de 2 vaiseaux pirates M3 (presque 4 millions piéces, champagne) j'ai donc acheté en équipé 1 mercures, et 2 baldin (le transporteur terrien c'est ptet pas le nom exact.) je les ai donc équipé d'analyseur de prix de vente et d'achat et de logiciel de commerce MK3, ils sont maintenant lvl 12, je me dis, je vais me lancer dans le commerce multisecteur (avant je m'étais concentré par secteur) mais quand je leurs donnent l'ordre de faire du commerce universelle, ces cons glandouilles, j'ai raté quelque chose ?

    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Salut les Gars,

    Je viens crier mon désespoir ! J'ai un bug bloquant dans la campagne terrienne à la mission « Infiltration ». C‘est chiant car on ne peut pas avoir accès à tous les secteurs du système solaire sans faire la campagne.

    Dans la mission, il faut livrer 200 unités de Teladianium dans un secteur Argon protégé (et avoir une certaine réputation que j'ai dépassé avant d'avoir la mission, c'est peut-être la cause du bug d'ailleurs). J'arrive dans le secteur avec mon Mercure plein de Teladianium et on me dit : « Attendez d'avoir l'autorisation », « faites demi-tour ou on vous pête la gueule », « on va vous saigner comme un goret ! », « ok c'est bon vous avez l'autorisation » et boum je me prends toute l'armada sur le groin.

    Vous n'avez pas eu de problème vous ?
    C'est précisé dans un autre post, mais c'est officielement buggé, sur le forum officiel section UK, y a un tips pour tenter de debloquer mais sa marche pas toujours et ca rebug ensuite je crois.
    Dernière modification par Stefbka ; 20/10/2008 à 12h07. Motif: Fusion automatique

  28. #898
    zijulo en lisant un peu l'historique du forum tu devrais trouver ta réponse, le sujet a déja été abordé à plusieurs reprises.

  29. #899
    Un détail: je vous conseille fortement de jouer en anglais, c'est beaucoup plus pratique pour s'y retrouver pour tous les noms propres, les noms de matériaux à vendre, etc.

    A partir d'un certain niveau vous en viendrez forcément à écumer les forums officiels et là-bas ça sera beaucoup plus facile de s'y retrouver...


  30. #900
    C'est précisé dans un autre post, mais c'est officielement buggé, sur le forum officiel section UK, y a un tips pour tenter de debloquer mais sa marche pas toujours et ca rebug ensuite je crois.
    Ah ok ! merci pour l'info. Bon ben je vais me remettre à Heroes 5 en attendant le patch 1.3.

    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    zijulo en lisant un peu l'historique du forum tu devrais trouver ta réponse, le sujet a déja été abordé à plusieurs reprises.
    J'avais fais une recherche sur "teladianium" et j'avais rien trouvé
    Dernière modification par zijulo ; 20/10/2008 à 12h11. Motif: Fusion automatique

Page 30 sur 348 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •