Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 348 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #751
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'est moi qui a posté sur JV.COM.
    En fait les lasers sont rouges mais les missiles tu peux els acheter... Et quand t'en achète un ou 2 ça te fait monter ta réputation un tout petit peu mais assez pour t'acheter un laser.

    j'te roule une pelle tout de suite ou on attend le café !

    super merci

  2. #752
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    j'te roule une pelle tout de suite ou on attend le café !

    super merci
    Ba écoute si tu peux me dire qu'est-ce qu'il faut faire après le tutoriel, on sekse sur le champ!

  3. #753
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    EDIT : Par contre , comment je fais pour bouger un pilote à moi d'un vaisseau à un autre ? J'ai beau transférer le logiciel MK3, le pilote reste dans le vaisseau initial.
    C'est bon, c'est dans le manuel en fait. Noob que je fais.

  4. #754
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba écoute si tu peux me dire qu'est-ce qu'il faut faire après le tutoriel, on sekse sur le champ!
    Ca m'intéresse aussi de commencer par ce scénario, je suis pret à recommencer ce que j'ai fait hier.

    J'ai bien acheté le laser (encore merci), mais où puis-je retrouver le vaisseau école ? Il a disparu ...

  5. #755
    Euh, juste une question : on est obligé de le faire ce tuto ? Parce que ca m'a l'air assez relou la.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #756
    Ba c'est juste lourd avec le scénario marchand car pas d'armement. Sinon les autres ca passe sans problème. Mais étant donné les avantages pour commencer avec ce scénario quand on découvre le jeu, j'aimerai bien retrouver l'école de pilotage

  7. #757
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Ca m'intéresse aussi de commencer par ce scénario, je suis pret à recommencer ce que j'ai fait hier.

    J'ai bien acheté le laser (encore merci), mais où puis-je retrouver le vaisseau école ? Il a disparu ...
    Ba moi je l'ai retrouvé après mais il me donnait plus rien à faire...

  8. #758
    ???

    Pourquoi vous ne faites pas simplemenent le tuto en commencant un perso terrien, et une fois celui-ci fini, vous recommencez en marchant ?

  9. #759
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ouais, tente.
    Euh sinon ouais, j'ai toujours eu un mal de fou entre les lasers alpha, les beta, les rayons gamma... enfin bon, c'est qu'une petite composante du jeu, tu peux tres bien te contenter de commercer du carburant de l'espace.
    X3 est principalement un jeu de gestion, pas de combat.

    Mais defoncer la gueule de quelques pirates entre deux livraisons de bOfu, ca soulage
    Quoi quoi quoi?

    Tu veux dire que tu n'as jamais connu l'extase de piloter un Python Split ou un Titan Argon correctement équipé, genre avec une batterie complète de CPPB à l'avant, des BCBA sur les côtés et des CAPB à l'arrière?
    Avec ça en plein milieu des secteurs Xénon, tu roules sur les L, tu exploses les K.
    C'est juste jouissif de voir ces myriades de petits vaisseaux te tourner autour et exploser par paquets entre deux tires de canon de barrage

  10. #760
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Euh, juste une question : on est obligé de le faire ce tuto ? Parce que ca m'a l'air assez relou la.
    Pas du tout. C'est facultatif.

  11. #761
    Bon je viens de finire de le dl et je cherche une key map a imprimer.

    J'en avais une que j'avais pris la http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=155597 mais c'était pour réunion et je me demandais si elle était aussi valable pour terran conflict ?

  12. #762
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message

    En fait, le Jumpdrive est juste obligatoire pour pas mal d'entre elles.

    Je trouve pas de jumpdrive
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  13. #763
    Citation Envoyé par dricks Voir le message
    Quoi quoi quoi?

    Tu veux dire que tu n'as jamais connu l'extase de piloter un Python Split ou un Titan Argon correctement équipé, genre avec une batterie complète de CPPB à l'avant, des BCBA sur les côtés et des CAPB à l'arrière?
    Avec ça en plein milieu des secteurs Xénon, tu roules sur les L, tu exploses les K.
    C'est juste jouissif de voir ces myriades de petits vaisseaux te tourner autour et exploser par paquets entre deux tires de canon de barrage
    Je disais ca pour l'attirer :machiavelique:
    Et sinon non, j'ai jamais connu ce plaisir, j'ai a peine 60 heures de jeu sur Reunion
    D'un coté c'est cool, je vais pouvoir grave prendre mon pied sur TC vu que j'avais a peine commencé Reunion.

    Bienvenue a toi sinon.

    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Pas du tout. C'est facultatif.
    Ok, cool. Merci.

    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Bon je viens de finire de le dl et je cherche une key map a imprimer.

    J'en avais une que j'avais pris la http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=155597 mais c'était pour réunion et je me demandais si elle était aussi valable pour terran conflict ?
    C'est une foutu bonne idée ca
    Sinon je crois que pas mal de raccourics ont changé sur TC, mais j'en sais rien en fait.
    Non non de rien, j'aime rendre service.
    Dernière modification par Pelomar ; 19/10/2008 à 14h37. Motif: Fusion automatique
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #764
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ok, j'espere que t'as raison.
    Parce que si j'ai bien un principe dans X3, c'est de ne pas faire le scénar, je suis HARDCORE moi, je considere ca comme de la triche

    Plus serieusement, ca foutrait un coup a la liberte du jeu que d'obligait a faire le scenar pour acceder a certains secteurs, j'espere que c'est bien basé sur la reput.
    Je te trouve un peu trop intégriste sur le coup. Faire le scénar ne résoud en rien le jeu (à moins que tu résume X3 à son scénar...). Ca permet de mettre le pied à l'étrier et d'éviter la galère des premières heures (je suis modérément masochiste). Ce n'est pas le scénar qui va te bâtir ton empire de 20 complexes d'usines et ta flotte de guerre .

    Perso quand j'aurai le courage de m'acheter TC ce sera scénario directement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #765
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je te trouve un peu trop intégriste sur le coup. Faire le scénar ne résoud en rien le jeu (à moins que tu résume X3 à son scénar...). Ca permet de mettre le pied à l'étrier et d'éviter la galère des premières heures (je suis modérément masochiste). Ce n'est pas le scénar qui va te bâtir ton empire de 20 complexes d'usines et ta flotte de guerre .

    Perso quand j'aurai le courage de m'acheter TC ce sera scénario directement.
    C'etait de l'ironie, je comprend tout a fait que les gens veuillent faire le scénar et je n'y vois aucun inconvenient.
    Perso je ne veux pas le faire pour des raisons stupides : les missions débiles et les voix tout simplement atroce qui me foutent un gros coup a l'immersion. Oui, juste pour ca.

    Par contre, l'une des principales qualités de X3 c'est quand meme sa liberté, alors oui ca m'aurait fait chier qu'on soit obligé de faire le scénar pour pouvoir avancer. Heureusement ce n'est pas le cas.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #766
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Je trouve pas de jumpdrive
    Il est dans un secteur perdu, suit le trou noir, remonte les vents cosmiques, tu y es. Ton cul? Oui c'est ça.

    Bon j'ai pas vu en détail mais j'ai croisé le QG Terracorp (qui a bougé par rapport à X3 ou alors c'est juste qu'il a changé de tête et que j'avais oublié sa localisation?) dans un secteur près d'Argon Prime. Je dirais Terre de Lumière.
    Sinon en bas à droite de la carte près d'Omycron Lyrae, il y avait un temple goneur à Elysée de la lumière, et il me semble qu'à la fin du scenario de X3 Reunion, ils installent une base à fin des Hérétiques, ou le secteur juste au sud (pas sur). Et dans ce coin je ne m'y suis pas encore rendu dans X3 TC.
    En attendant une carte pour X3 TC : http://home.planet.nl/~nijs0240/

    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    (...) je cherche une key map a imprimer. J'en avais une que j'avais pris la http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=155597 mais c'était pour réunion et je me demandais si elle était aussi valable pour terran conflict ?
    A vue de nez, quasi. L'ouverture de soute n'existe plus et la barre d'espace sert à alterner entre 2 modes de pilotage.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 19/10/2008 à 19h31.

  17. #767
    Citation Envoyé par ClaizeCharal Voir le message
    Quelqu'un a réussi à tenir les délais avec les missions fret ? Même avec le moteur du Mercure boosté à 100m/s, pas moyen de réussir une mission livraison dans les temps, même en très facile
    Achètes un moteur de saut!
    Ca te permettra de te téléporter dans n'importe quel système instantanément, pour peu que tu aies le stock de photopiles qui va bien.

    Je trouve d'ailleurs qu'ils devraient simplifier le problème des photopiles pour les IA en faisant juste payer une dîme lors de sauts de cette dernière. Parcequ'à gérer à la mano, c'est vraiment pénible et sans intérêt ludique.

    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Quelqu'un a trouvé un endroit où on peut acheter un putain de Jump Drive ? J'me suis tapé 150 années lumière pour aller au temple Goner pas loin d'argon prime... Il est plus là.

    Si quelqu'un sait où j'peux en trouver un je suis preneur.
    Si c'est comme l'ancien X3, "QG Terracorp" dans "Terre de Lumière", secteur Argon.
    Dernière modification par dricks ; 19/10/2008 à 15h00. Motif: Fusion automatique

  18. #768
    Par contre, quelqu'un pourrait il poster la gueule des vaisseaux de chaque départ en un peu plus grands que ceux qui sont présents dans le livret de CPC?

    P.S.: Je me rappelle avoir joué 1h à Réunion chez un pote, et le plaisir en arrivant dans le dock de la station, la difficulté de la manoeuvre, etc...

  19. #769
    Bon, après avoir couru acheter le jeu, les premières impressions sont plutôt bonnes pour ma part.

    Je suis tout de même tombé sur le cul en lisant le manuel et en imaginant les possibilités. J'ai par contre pesté contre le manque d'information sur une version "francaise" du jeu qui n'est pas du tout signalé ni sur la boite, ni sur cpc...

    Ouf, c'est bien localisé français.

    Pour les voix, je ne les trouve pas si nul que ça, ça reste tout à fait correcte.

    Bref, j'y retourne tout à l'heure, j'ai hâte !

  20. #770
    Bon vous avez gagné, pour me forcer à ne plus lire vos commentaires désobligeants et très provocateurs, je vais me petit-suicider jusqu'à demain.

  21. #771
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je te trouve un peu trop intégriste sur le coup. Faire le scénar ne résoud en rien le jeu (à moins que tu résume X3 à son scénar...). Ca permet de mettre le pied à l'étrier et d'éviter la galère des premières heures (je suis modérément masochiste). Ce n'est pas le scénar qui va te bâtir ton empire de 20 complexes d'usines et ta flotte de guerre .

    Perso quand j'aurai le courage de m'acheter TC ce sera scénario directement.
    N'ayant, pour ma part, aucune expérience des version précédentes, le scénario est vraiment une excellente façon d'avancer pas à pas. Rien n'empêche de le "lâcher" au bout d'un certain temps pour avancer véritablement en solo. C'est selon les gouts !

  22. #772
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    merci en tout cas

    Pour le secteur sud j'y suis, il a p-e plusieurs bases, mais celle sur laquelle je suis arrimé, tout le stuff l'armement est rouge (pas assez de réputation).


    ou alors je me démerde pour monter ma réput. Je vais voir sur JV alors.
    Bon alors, le Mercure tu peux uniquement lui mettre une arme à l'arrière, au choix (par ordre de dégâts):
    - Emetteur de Rayons Pulsés Alpha
    - Emetteur de Rayons Pulsés Bêta
    ou
    - Canon Accélérateur de Particules Alpha

    Mais vu que c'est une arme à l'arrière, généralement on s'en sert uniquement pour péter les missiles ennemis. (donc on y met un ERP-A puisque c'est lui qui a la vitesse de tire la plus élevée, et donc le plus à même de dégommer les missiles avant qu'ils touchent au but)

    Je te conseille d'utiliser ton discoverer pour le combat, sachant que lui, tu peux l'équiper de pas moins de 6 armes à l'avant, de type :
    - Emetteur de Rayons Pulsés Alpha
    - Emetteur de Rayons Pulsés Bêta

    Tu trouveras des ERP-B (IRE-B en Anglais) dans les docks d'équipement des systèmes Argons suivants :
    Argon Prime,Trois Monde, Mémoriale d'Antigone, Lumière Rouge, Base Nuée du Sud-Est

    Achètes-en 4 et faits-toi 2 groupes d'armes : 1 groupe avec seulement 2 lasers, et un groupe avec 4.
    Tu entames les combats avec le groupe de 4 lasers, puis vers la fin, lorsque bouclier=0 et coque<75% tu switch avec le groupe d'arme à 2 lasers pour finir plus doucement le vilain en espérant que ce dernier s'éjecte et te file sa poubelle volante.
    Dernière modification par dricks ; 19/10/2008 à 15h46.

  23. #773
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba moi je l'ai retrouvé après mais il me donnait plus rien à faire...
    bon ben pareil en fait, je suis allé prendre mes missiles, mon laser. J'ai contacté le type : il ne propose plus le tuto. je pense qu'on peut le faire avec un terrien histoire de se familiariser avec les choses de bases, puis rebasculer vers notre marchand.

    Car mine de rien deux vaisseaux et 9200 roubles dès le départ, ca aide grandement.

    Le scénario principale d'après le livret est indiqué grâce à une icône en forme de livre bleu.

  24. #774
    Dites, dans le cas où les stocks intéressants (pour le commerce) sont pleins ou bien qu'il y a d'autres (gros) marchands sur le même commerce que moi, je fais comment ?
    Je vais voir ailleurs ?

  25. #775
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    bon ben pareil en fait, je suis allé prendre mes missiles, mon laser. J'ai contacté le type : il ne propose plus le tuto. je pense qu'on peut le faire avec un terrien histoire de se familiariser avec les choses de bases, puis rebasculer vers notre marchand.

    Car mine de rien deux vaisseaux et 9200 roubles dès le départ, ca aide grandement.

    Le scénario principale d'après le livret est indiqué grâce à une icône en forme de livre bleu.
    Ba justement je trouve aucun livre bleu.

  26. #776
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Tu as essayé tous les dock d'équipement ?
    Yep mais en croisant toutes vos réponses j'ai réussi à me démerder. Par contre le tuto, bah autant le sauter. Finalement il sert juste à bouger son vaisseau, tirer, s'amarrer et récupérer des trucs. Le fascicule CPC suffit largement.


    Citation Envoyé par M.Rick75
    Pour terminer, Entropie, tu connaissais peut-être déjà ces conseils (où acheter des extensions par exemple) mais peut-être que ça t'a débroussaillé un peu plus X3 TC.
    Je voulais te dire que tes postes méritent d'être en première page. J'ai englouti ton récap de l'histoire : excellent.

    Avec tout ca, on va bientôt pondre un tuto de malade

  27. #777
    Comment fonctionne exactement le logiciel de commerce mk2 ?

    Je l'ai installé sur mon cargo, mais à partir d'un autre vaisseau, pas moyen de lui assigner l'ordre d'acheter et vendre aux meilleurs prix (les commandes restent grisées). On peut juste lui ordonner d'aller acheter dans des usines bien définies (les commandes de base apparemment).

    Edit : je me trompe peut être, mais c'est peut être les commandes mk3 qui sont grisées ?


  28. #778
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba justement je trouve aucun livre bleu.
    Pareil, a la limite le tuto je l'ai deja fait. Par contre pas de livre bleu, si quelqu'un le trouve je suis preneur. Pour le moment je continue avec mon vaisseau argon

  29. #779
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Pareil, a la limite le tuto je l'ai deja fait. Par contre pas de livre bleu, si quelqu'un le trouve je suis preneur. Pour le moment je continue avec mon vaisseau argon
    Je le traduit pour les daltoniens :

    Les missions sont signalées avec un petit livre bleu, violet, rouge, jaune ou vert.

  30. #780
    Chenoir -> Le commandant L'Invité affirme qu'il ne trouve aucun bouquin, ni bleu ni marron ni violet clair. Actuellement il répare un vaisseau depuis un non quart d'heure.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 26 sur 348 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •