Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 348 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #691
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Et ouais ca à l'air d'être un problème pour le scénario facile que les débutants utilisent ... J'ai voulu suivre le petit manuel présent dans mon CPC mais je n'ai jamais trouver le début de ce scénario si je ne fais pas le tuto ...
    bah je crois que je vais donc faire comme toi, changer de carrière de départ.

  2. #692
    J'ai cru comprendre qu'étant donné que la campagne se passe forcément du coté Terrien, il faut d'abord monter notre relation avec eux, une fois que c'est fait ça se lancera pèpère.

  3. #693
    Ah ah on a tous eu le même problème visiblement. Du coup je suis allé commencer en assassin ruiné parce que le "touche Ctrl pour ciblage chaisplusquoi" il marchait pas des masses. Par contre avec des armes, ouais ça marche beaucoup mieux et on peut même envoyer des missiles et tout.

    Donc soit commencer en tant que combattant, soit acheter des armes avec le début "marchand", soit voir ce fameux second vaisseau que l'on possède parce qu'il est indiqué comme possédant deux petites tourelles, et qu'il est quelque part dans l'espace. J'ai pas essayé d'aller plus loin pour le moment, j'ai un peu joué avec l'assassin ruiné, me suis bien amusé et j'ai appris vitesse grand V à manipuler ce foutu vaisseau à la souris ! C'est quand même assez sensible, comme mode de commande.

  4. #694
    Quelqu'un a réussi à tenir les délais avec les missions fret ? Même avec le moteur du Mercure boosté à 100m/s, pas moyen de réussir une mission livraison dans les temps, même en très facile


  5. #695
    Bon premiere prise de contact hier à 18h.
    J'ai arreté a 21h, sans impression que le temps s'ecoule.
    Ce jeu est une faille temporel ;-)
    Bon je nage pour le moment, mais c'est agreable de voir un jeu qui fasse reflechir.
    Par contre çà serai sympa d'editer le premier message du poste pour indiqué ou ce trouve le patch ou bien ou ce trouve les lasers pour le marchand ou comment demarrer les differente carrière.
    Une question pour les posseseur de X52 avec X3TC, comment faire reconnaitre la manette des gaz pour quel gère la poussé des fusée?
    Par défaut c'est le bouton glissière de la manette des gaz qui gère la poussé.
    Si vous avez un profil pour X52 çà m'interesse comme base pour bidouiller.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  6. #696
    Citation Envoyé par Daystrom Voir le message
    Par contre çà serai sympa d'editer le premier message du poste pour indiqué ou ce trouve le patch ou bien ou ce trouve les lasers pour le marchand ou comment demarrer les differente carrière.
    Le patch tu le trouve sur Clubic et sur le site d'Egosoft.

    Citation Envoyé par ClaizeCharal Voir le message
    Quelqu'un a réussi à tenir les délais avec les missions fret ? Même avec le moteur du Mercure boosté à 100m/s, pas moyen de réussir une mission livraison dans les temps, même en très facile
    J'avais une mission similaire qui consistais à retrouver un Rapière M5 pour le ramener au proprio. Et ce con de vaisseau ne dépasse pas les 108 m/s du coup, le gars a signalé le vol au flic et j'ai eu les flic à mes trousses et ils ont détruit ce putain de Rapière que j'avais programmé pour retrouver son proprio.
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 19/10/2008 à 00h25. Motif: Fusion automatique

  7. #697
    Citation Envoyé par Daystrom Voir le message
    Une question pour les posseseur de X52 avec X3TC, comment faire reconnaitre la manette des gaz pour quel gère la poussé des fusée?
    Par défaut c'est le bouton glissière de la manette des gaz qui gère la poussé.
    Il faut décocher "Utiliser la manette des gaz" losque tu lances le jeu (l'écran où l'on choisi sa résolution). Oui c'est parfaitement illogique, mais ça marche...

  8. #698
    D'ailleurs ou sont ces foutus terriens !!!
    J'ai commencé la campagne Assassin et je cherche les terriens sans succès....ils sont de quel coté ?? D'après le manuel ils n'ont qu'une gate externe.


    Le jeu est immersif et bien sympa, mais il y a pas mal de bugs de missions, par exemple Une sur trois des OTAS ne sont pas faisables pour cause de contact "pas de pilote" qui n existe pas.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  9. #699
    Vu toutes vos réaction, je crois en que je commencerais en depart marchand moi.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #700
    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    D'ailleurs ou sont ces foutus terriens !!!
    J'ai commencé la campagne Assassin et je cherche les terriens sans succès....ils sont de quel coté ?? D'après le manuel ils n'ont qu'une gate externe.
    Tu peux accéder au système solaire via le portail nord du secteur "fin des hérétiques".

    Comme je suis une enflure, je vais te laisser chercher le fameux secteur sur cette carte :

    http://home.planet.nl/~nijs0240/

    (tip : c'est le seul secteur "jaune" dans la moitié droite de la carte)

  11. #701
    Bon, X3TC c'est trop bon. Mais en même temps, cay le mal.

    'nuit

  12. #702
    Pareil ça rend nolife (enfin rend... rien de neuf à ce niveau)...

  13. #703
    Bon voilà, bravo tout le monde et merci Casque. Je suis tombé dans X3

    A la suite du test de casque, j'ai donc acheté le jeu hier sur Steam, me disant que même si j'avais pas trop le temps de jouer, j'essaierais d'en profiter par petites touches et que de toutes façons je soutiendrais egosoft en faisant ce grand jeu mien.
    Et alors que j'ai lancé une petite partie ce soir, paf je suis tombé en plein dans le jeu. Au final 5H non stop de découvertes émerveillées et de pur plaisir. Je me demande comment j'ai pu rater ca avant.
    Le jeu est juste fantastique. Il est complexe sans être exigeant, fait réfléchir sans faire chier et est contemplatif tout en restant ludique.
    Non franchement j'ai l'impression d'avoir trouvé un jeu à ma mesure. C'est un peu difficile à expliquer mais avec X3TC j'ai trouvé un jeu qui contente la majorité de mes attentes en tant que joueur. C'est un mini-choc ludique que j'ai subi ce soir. Je crois que les gars d'egosoft vont devenir mes idoles.
    Enfin bref, j'ai l'impression que X3 va occuper beaucoup de mes soirées dans les semaines (mois ? ... sans doute) à venir.
    D'autant que l'interface (ce qui me faisait le plus peur) est tout à fait agréable et accessible au néophyte puisqu'à part quelques points éclaircis par les canards, j'ai compris assez vite les mécanismes du jeu tout seul.

    Donc vous pourrez compter sur ma visite sur ce topic de temps à autres pour bien débuter dans le jeu. D'ailleurs merci aux vétérans de l'espace qui m'ont filé un coup de pattoune ce soir sur TS et à qui j'ai pu conter mes premiers pas dans l'espace.
    Et évidemment un grand merci à casque dont le test m'a fait franchir la ligne.


  14. #704
    Meyrde après mon craquage je réalise.

    Mon p4@3.2ghz avec 1gigot de ram et une x1950 ça va être short?


  15. #705
    Quelqu'un a trouvé un endroit où on peut acheter un putain de Jump Drive ? J'me suis tapé 150 années lumière pour aller au temple Goner pas loin d'argon prime... Il est plus là.

    Si quelqu'un sait où j'peux en trouver un je suis preneur.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  16. #706
    Après 14 heures de jeu à en chier comme pas possible, j'ai recommencé une partie perso avec un buster argon complètement perrave.
    Je me pointe pour faire une mission de défense de station contre des pirates une heure après avoir recommencé. J'arrive à capturer un Viper que je m'empresse de revendre aux Borons pensant que j'allais faire un petit bénéfice de 50 000 balles maximum et rêvant du futur distributeur de coton-tiges que je pourrais m'installer dans ma cabine.
    J'ai complètement halluciné en voyant que le chantier naval me rachetait le viper 2 700 000 crédits....
    Youhou

    Donc pour ceux qui en chient... voila le bon plan encore plus rapide que la soluce de cpc.
    Faites des missions de défense dans le secteur boron, en cherchant un peu ça se trouve facilement.
    :D
    Dernière modification par Valmon ; 19/10/2008 à 05h42.

  17. #707
    Le truc naze quand même c'est le système de sauvegarde, hier après deux heures de jeu je me suis dit qu'il était temps de sauvegarder. Je fous le pilote automatique pour être pépère et ce con me crash contre une station. Les boules -_-

  18. #708
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Bon voilà, bravo tout le monde et merci Casque. Je suis tombé dans X3

    A la suite du test de casque, j'ai donc acheté le jeu hier sur Steam, me disant que même si j'avais pas trop le temps de jouer, j'essaierais d'en profiter par petites touches et que de toutes façons je soutiendrais egosoft en faisant ce grand jeu mien.
    Et alors que j'ai lancé une petite partie ce soir, paf je suis tombé en plein dans le jeu. Au final 5H non stop de découvertes émerveillées et de pur plaisir. Je me demande comment j'ai pu rater ca avant.
    Le jeu est juste fantastique. Il est complexe sans être exigeant, fait réfléchir sans faire chier et est contemplatif tout en restant ludique.
    Non franchement j'ai l'impression d'avoir trouvé un jeu à ma mesure. C'est un peu difficile à expliquer mais avec X3TC j'ai trouvé un jeu qui contente la majorité de mes attentes en tant que joueur. C'est un mini-choc ludique que j'ai subi ce soir. Je crois que les gars d'egosoft vont devenir mes idoles.
    Enfin bref, j'ai l'impression que X3 va occuper beaucoup de mes soirées dans les semaines (mois ? ... sans doute) à venir.
    D'autant que l'interface (ce qui me faisait le plus peur) est tout à fait agréable et accessible au néophyte puisqu'à part quelques points éclaircis par les canards, j'ai compris assez vite les mécanismes du jeu tout seul.

    Donc vous pourrez compter sur ma visite sur ce topic de temps à autres pour bien débuter dans le jeu. D'ailleurs merci aux vétérans de l'espace qui m'ont filé un coup de pattoune ce soir sur TS et à qui j'ai pu conter mes premiers pas dans l'espace.
    Et évidemment un grand merci à casque dont le test m'a fait franchir la ligne.
    Une victime de plus
    Et tu vas voir que plus tu vas avancer, plus tu vas decouvrir des trucs et plus tu vas te faire plaisir.

    Ah je me souviens de mon premier arrimage... j'avais ete obligé de nettoyer ma chambre a cause des 20 litres de bave que j'avais foutu par terre.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  19. #709
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Il faut décocher "Utiliser la manette des gaz" losque tu lances le jeu (l'écran où l'on choisi sa résolution). Oui c'est parfaitement illogique, mais ça marche...
    je confirme

    ensuite tu peux t amuser a assigner tout un tas de truc, ca devient vite jouissif

    Pour info un gars bosse sur un script pour X52 pro, avec assignement inteligent des touches et des truc sympa a afficher sur le MFD. Ah et aussi pour que les couleurs de certains boutons (genre T1 a T6) reflete l etat de tes boucliers et coque vert->clignotant>rouge
    C est encore buggue mais cest deja pas mal
    <- dyslexique inside

  20. #710
    ... Bon bah... voilà encore une victime de plus... dire que je n'avais pas vraiment apprécié X3 a l'époque ... bah la... mes yeux brulés de la nuit me disent le contraire aujourd'hui
    La nouvelle interface est carrément plus sympa en tout cas, ça permet de mieux rentrer dans le bain sans se prendre la tête dans trouze mille sous-menus !
    Bref... adieu vie, bienvenue espace (et accessoirement bienvenue lit douillé )

  21. #711
    Gniiiiiiiiiii...

    Je dois être fort...

    Gniiiiiii...

    EDIT seul m'habiller et affronter le froid m'empêchait de le prendre...et je viens de le voir sur Steam...


    ai craqué...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #712
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Pour ceux qui ont acheté le jeu en boite, vous l'avez trouvé dans quelle enseigne ? Rien trouvé dans 3 mags par chez moi (pas d'appro fournisseur)
    I'm on a roll now!

  23. #713
    Bouh, j'ai perdu de vu l'instructeur de l'école de pilotage et je ne le retrouve pas ... J'ai bien trouvé une option "guidage" dans le menu des missions mais ça ne m'indique rien
    Il y a 10 types de personnes dans le monde : il y a ceux qui comprennent le binaire, et les autres ...

  24. #714
    Est-ce que les scripts pour Reunion seront compatible sur TC ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #715
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Pour ceux qui ont acheté le jeu en boite, vous l'avez trouvé dans quelle enseigne ? Rien trouvé dans 3 mags par chez moi (pas d'appro fournisseur)
    A la Fnoc en région parisienne. C'est pas de la pub hein
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  26. #716
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Tu peux accéder au système solaire via le portail nord du secteur "fin des hérétiques".

    Comme je suis une enflure, je vais te laisser chercher le fameux secteur sur cette carte :

    http://home.planet.nl/~nijs0240/

    (tip : c'est le seul secteur "jaune" dans la moitié droite de la carte)
    Merci !

    Je reprend mon pot de chambre et l'intraveineuse et j'y retourne
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  27. #717
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Pour ceux qui ont acheté le jeu en boite, vous l'avez trouvé dans quelle enseigne ? Rien trouvé dans 3 mags par chez moi (pas d'appro fournisseur)
    Chez Game à Aix en Pce

  28. #718
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Pour ceux qui ont acheté le jeu en boite, vous l'avez trouvé dans quelle enseigne ? Rien trouvé dans 3 mags par chez moi (pas d'appro fournisseur)
    Ouais c'est des sales boulets.
    Rien à Virgin, le type mate sur son PC il trouve même pas la référence. Rien chez carrouf. Rien chez scoregame, le type avait eu que 4 boîtes qui se sont vendues très vite "ah ben faudrait que je recommande, je connaissait pas ce jeu".

    Les enseignes de jeu vidéo en france, pour le PC, c'est la honte suprême, ils connaissent plus les jeux de plus de 2 ans, ils ont rien, ils connaissent rien à l'univers du jeu PC (hein mount and blade c'est quoi ? System Shock 2 c'est quoi ce truc ? Planescape Torment... ça s'écrit comment ? Nan X3 j'ai rien.... etc etc...).
    Et dans les bacs d'occases je trouve Nexus à 5€, le jeu tellement introuvable en boîte aujourd'hui que le vendeur aurait facile dû mettre le double ou le triple que je l'aurai quand même acheté

  29. #719
    Quelqu'un connait un bon Fan site français?
    (Et merci pour le lien du manuel en FR )
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #720
    Ce qui est bien cool c'est que quand je l'acheterais dans 6 mois, y aura plein de patchs et de scripts qui rendront le jeu encore meilleur !


    ...


    6 mois...


    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Page 24 sur 348 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •