Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 348 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #601
    Enfin reçu ! Enfin play.com me l'a envoyé y'a 3 jours... ah ah ah en plein we, les inconscients, que je l'ai reçu.

    Oh ouah elle est grosse la boîte... ah tiens y'a un petit livre à côté assez épais, c'est un artbook ? Sont cool c'est sympa dans une 'tite boîte en carton !
    ...
    Ah nan c'est juste le manuel...
    (véridique :D)

  2. #602
    Petite question technique :

    Est-ce que vous avez des freezes d'environ 1 secondes lors des combats ou si vous changez assez violemment de direction ?
    Si oui, vous avez combien de RAM ? 2 Go (comme moi ) ?

  3. #603
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Pis ça coute moins cher.
    Et l'interface d'Eve n'est pas aussi bonne à mon gout, et pas en français également.

    C'est pour ca que j'attend avec une impatience pondérée Jumpgate Evolution.
    Mais j'ai peur qu'ils se cassent la gueule en voulant eviter les ecueils du marché de niche que nous sommes, pour lorgner du coté des wowers et autres casuals.

    M'enfin, Wait&See
    Ceci n'est pas une signature.

  4. #604
    Purée, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut faire ces saloperies de missions de livraisons ?

    Même avec un TS boosté au max niveau vitesse et en pure ligne droite, les délais sont toujours trop courts.

  5. #605

  6. #606
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Purée, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut faire ces saloperies de missions de livraisons ?Même avec un TS boosté au max niveau vitesse et en pure ligne droite, les délais sont toujours trop courts.
    Les TS c'est lent, la soute d'un vaisseau classique ne suffit pas pour la mission ?

  7. #607
    Bon allez, pour me remettre dans l'esprit Space opéra d'ici lundi ou mardi, je vais recommencer quelques parties de SoSE

  8. #608
    Eh mais.... j'avais pas vu mais y'a la version Fr dans ma boîte de play.com, excellent. Je savais même pas. Install en cours...

    Putain que j'ai hâte, allez plus vite bordel.

  9. #609
    Question con, terran conflict, c'est un stand alone ?

  10. #610
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    T'es doué pour quelqu'un qui n'as visiblement pas encore pigé le principe de la visée auto ... Vise la croix une fois à portée de tir, ça sera beaucoup plus facile.

    Citation Envoyé par vive la cliff Voir le message
    Question con, terran conflict, c'est un stand alone ?

    Affirmatif

  11. #611
    Citation Envoyé par vive la cliff Voir le message
    Question con, terran conflict, c'est un stand alone ?
    Non, un choux-fleur.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #612
    Rahh, ces vidéos. Rien que de pouvoir se balader librement autour des structures et vaisseaux, raser les parois, passer entre des tuyaux

  13. #613
    Mirci

    Et ça vaut le coup si on a pas fait les précédents ?

  14. #614
    Citation Envoyé par vive la cliff Voir le message
    Mirci

    Et ça vaut le coup si on a pas fait les précédents ?
    Oui c'est un Stand-alone, et oui ca vaut le coup.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #615
    Carrément d'après ce que j'ai compris. Faut juste accepter d'y investir du temps.

  16. #616
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Eh mais.... j'avais pas vu mais y'a la version Fr dans ma boîte de play.com, excellent. Je savais même pas. Install en cours...

    Putain que j'ai hâte, allez plus vite bordel.
    Tain tu l'as déja reçu?

  17. #617
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Carrément d'après ce que j'ai compris. Faut juste accepter de ne plus avoir de vie.
    Corrigé, mais l'erreur est humaine.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #618
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Tain tu l'as déja reçu?
    Aujourd'hui même.... Expédié le 14, reçu le 18. T'inquiète, j'pense à toi, je pense à vous, vous qui avez commandé et qui attendez encore, tandis que je mate la barre d'install...

  19. #619
    J'ai une question de noobzor ultime :

    Quand on a apprécié freelancer et qu'on adore Anno 1701 ou Civ III, mais qu'on est une bille en simulation en général, est-on armé pour apprécier X3 ?

  20. #620
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Aujourd'hui même.... Expédié le 14, reçu le 18. T'inquiète, j'pense à toi, je pense à vous, vous qui avez commandé et qui attendez encore, tandis que je mate la barre d'install...
    Pour la peine je te jette un sortilège: Pluie de bugs !!!

  21. #621
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    J'ai une question de noobzor ultime :

    Quand on a apprécié freelancer et qu'on adore Anno 1701 ou Civ III, mais qu'on est une bille en simulation en général, est-on armé pour apprécier X3 ?
    Je pense oui.
    J'ai joué a aucun des trois jeux que tu cites, mais X3 ca a du etre mon premiuer jeu hardcore et j'apprehendais vraiment. 60 heures de jeu plus tard, je sautillais comme un gosse en achetant mon cinquieme MKIII.

    Apres tu ne peux pas aimer le style du jeu, mais je pense pas que c'est la difficulté qui te rebutera.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #622
    La version sur play.com en englay ou on peut avoir le francay?

  23. #623
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Je pense oui.
    J'ai joué a aucun des trois jeux que tu cites, mais X3 ca a du etre mon premiuer jeu hardcore et j'apprehendais vraiment. 60 heures de jeu plus tard, je sautillais comme un gosse en achetant mon cinquieme MKIII.

    Apres tu ne peux pas aimer le style du jeu, mais je pense pas que c'est la difficulté qui te rebutera.
    Je suis assez tenté de passer le cap de la difficulté, c'est plutôt l'aspect "gestion d'armes de guerre" qui m'effraie un peu, dans la mesure où même dans un FPS je suis incapable de reconnaitre le fusil que je trimballe. (oui, j'aime tuer mais j'aime pas savoir comment... ) Je veux dire, j'ai du mal à faire la différence entre un croiseur et une fregate, c'est dire...

    Je vais sauter le pas je crois.

    EDIT : y'a un mode online au fait ?

  24. #624
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Je suis assez tenté de passer le cap de la difficulté, c'est plutôt l'aspect "gestion d'armes de guerre" qui m'effraie un peu, dans la mesure où même dans un FPS je suis incapable de reconnaitre le fusil que je trimballe. (oui, j'aime tuer mais j'aime pas savoir comment... ) Je veux dire, j'ai du mal à faire la différence entre un croiseur et une fregate, c'est dire...

    Je vais sauter le pas je crois.
    Ouais, tente.
    Euh sinon ouais, j'ai toujours eu un mal de fou entre les lasers alpha, les beta, les rayons gamma... enfin bon, c'est qu'une petite composante du jeu, tu peux tres bien te contenter de commercer du carburant de l'espace.
    X3 est principalement un jeu de gestion, pas de combat.

    Mais defoncer la gueule de quelques pirates entre deux livraisons de bOfu, ca soulage

    Edit : pas d'online, mais passe sur TS, c'est sympa.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #625
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ouais, tente.
    Euh sinon ouais, j'ai toujours eu un mal de fou entre les lasers alpha, les beta, les rayons gamma... enfin bon, c'est qu'une petite composante du jeu, tu peux tres bien te contenter de commercer du carburant de l'espace.
    X3 est principalement un jeu de gestion, pas de combat.

    Mais defoncer la gueule de quelques pirates entre deux livraisons de bOfu, ca soulage

    Edit : pas d'online, mais passe sur TS, c'est sympa.
    Ok merci, tu m'as convaincu

    EDIt : LA version boite est sortie au fait ? (histoire de pas avoir à imprimer le manuel...)

  26. #626
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    D'apres le manuel (que tu as bien sur lu de long en large par souci d'ethique journalistique), ils servent pour les abordages : tu les mets dans des barges d'abordages, tu largue la barge sur le vaisseau ennemi et ils vont donner l'assaut.
    Mais forcement faut avoir des gros vaisseaux.
    Ah oui, j'avais vu que l'on pouvait aborder d'autres vaisseaux mais je n'avais pas fait gaffe aux barges. Merci. Et sinon, tu ne veux pas nous faire un guide comme sur ton blog, on le posterai dans communauté...

  27. #627
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    La version sur play.com en englay ou on peut avoir le francay?
    Oulaaaaaaa oubliez ce que je viens de dire, j'ai fumé, je viens de relancer, tout est en Anglais j'avais même pas capté.... Dans un sens c'est bon signe pour moi, j'ai pas de mal à comprendre ce qui est dit dans le jeu.
    Dernière modification par EvilGuinness ; 18/10/2008 à 14h26.

  28. #628
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    ...

    Sinon, quelqu'un a réussi à mettre le jeu en VOST ? Les voix anglaises sont mille fois mieux, comme d'hab, mais d'avoir les ss titres français, ce serait bien sympathique.
    ....
    message 369 a 383 de la discussion ton bonheur tu trouveras .. peut etre
    (en gros install anglais, puis changement du fichier lang.xxx en passant de 44 (indicatif international angleterre) a 33 (indicatif international francais))

    Et ca me fait vachement bizarre d expliquer quelque chose a Casque Noir....

    Une chance que tu passes nous voir sur TS?
    <- dyslexique inside

  29. #629
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Oulaaaaaaa oubliez ce que je viens de dire, j'ai fumé, je viens de relancer, tout est en Anglais j'avais même pas capté.... Dans un sens c'est bon signe pour moi, j'ai pas de mal à comprendre ce qui est dit dans le jeu.
    Le jeu de play est bien en full FR, par contre apparemment ça déconne un peu et faut modifier un fichier texte.

  30. #630
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    message 369 a 383 de la discussion ton bonheur tu trouveras .. peut etre
    (en gros install anglais, puis changement du fichier lang.xxx en passant de 44 (indicatif international angleterre) a 33 (indicatif international francais))

    Et ca me fait vachement bizarre d expliquer quelque chose a Casque Noir....

    Une chance que tu passes nous voir sur TS?
    Ca passe tout en anglais ça, même les sous titres.

Page 21 sur 348 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •