Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 348 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #6121
    Merci beaucoup, je testerais tout ca et je tiendrais au jus

    Moi j'avais juste modifie les deux chiffres correspondant au langage dans les fichiers "t", par contre ils sont pas au format .pck mais .xml chez moi.

    A noter que pour certains scripts donnes par Krogort, scripts qui m'ont l'air interessants, le code langue est autre que 33 ou 44, mais j'imagine que ca change rien au final, faut tout changer en 33.

    Pour le modele OOS, c'est bien ca, j'ai essaye d'installer les deux avec mars, sans succes, mais j'ai du mal faire un truc, dans ma hate de faire tourner x3tc sur la nouvelle beeeeeeeete

    Work in progress!

  2. #6122
    Oups, oui bêtise de ma part : ce n'est pas en .html mais en .xml qu'il faut transformer les fichiers textes .pck. Je vais corriger ça.

    Edit :

    Pour les codes langues des fichiers textes, l'adaptation se fait toujours de la même façon, mais tu risques de récupérer des scripts en allemand, russe, italien, etc. Mais je crois que tous les scripts listés par Krogort doivent au moins avoir un fichier texte anglais.

    Les fichiers PCK, ce sont en fait des fichiers .xml compressés.
    Dernière modification par Aarsk ; 05/08/2009 à 08h31.

  3. #6123
    Pour le modele OOS, c'est bien ca, j'ai essaye d'installer les deux avec mars, sans succes, mais j'ai du mal faire un truc, dans ma hate de faire tourner x3tc sur la nouvelle beeeeeeeete
    MARS s'installe en installation différée : tu installes les scripts, tu lances le jeu, tu actives la console, tu redémarres, et au redémarrage du jeu, MARS va s'installer (de quelques secondes à 2 minutes suivant les bécanes).
    Si tu vois un message "MARS se met à jour" ou un truc du genre, c'est bon.

    Je suppose que pour OOS fonctionne, tu dois avoir complètement installé MARS avant, et non seulement copié-collé les fichiers.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #6124
    Ce patch 2.1 est un peu pourri au niveau des perfs. Les combats sont saccadés à mort au point que c'est presque injouable. Alors qu'en 2.0 tout allait bien. Tous mes drivers sont à jour. Et ça le fait idem sur mon portable. Donc là je suis repassé en 2.0 en attendant le prochain patch...
    Au début, il y avait pas mal de plaintes à ce sujet. Or sur le forum officiel cela a l'air de s'être calmé. La plupart seraient-ils revenus à la v2.0 ? Avec quelle version jouez-vous pour le moment ?

  5. #6125
    Ce patch 2.1 est un peu pourri au niveau des perfs.
    Merci de ne pas faire de l'exception une généralité. Pour la grande majorité des joueurs, le patch ne change pas ou améliore les perfs.
    Donc la plupart se tait parce que la plupart joue en 2.1 sans problème.

    Du reste, apparemment un modérateur du forum a dit qu'Egosoft était conscient du problème et y travaillait.
    À prendre avec des pincettes.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #6126
    Merci de ne pas faire de l'exception une généralité.
    Je sais bien que pour la plupart des joueurs ce patch fonctionne bien. Mais dans mon cas c'est une généralité. Je viens d'essayer sur une 3ème config et c'est la même chose. Et ce n'est pas un problème de sauvegarde car j'ai testé aussi en redémarrant une nouvelle partie.

    Donc je dois être malchanceux de chez malchanceux.

    Mais je sais qu'avec Egosoft il faut être patient. Il leur faut toujours 1 an ou 2 pour avoir un jeu stable.

  7. #6127
    Je viens d'essayer sur une 3ème config et c'est la même chose.
    Hamagad. Y'a des points en commun entre les configs : CG, carte son, drivers, logiciels spécifiques (genre Catalyst, antivirus) ?

    Sinon, oué, là, heuuu c'est pas d'bol, Anatole !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #6128
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    tu actives la console
    Ce que tu appelles console, c'est les commandes scripts qu'on a avec la touche "s"?

  9. #6129
    Hé les filles !
    Je rencontre les gars d'égosoft à la gamescom...

    Vous avez des questions pour eux ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #6130
    Pourquoi pas de cockpit????

    Je veux dire il faut télécharger un mod pour obtenir une immersion totale mais non parfaite, dans un prochain patch peut être??

  11. #6131
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Pourquoi pas de cockpit????

    Je veux dire il faut télécharger un mod pour obtenir une immersion totale mais non parfaite, dans un prochain patch peut être??
    Y'a un mod pour ca

    Ben la question con, bateau, mais essentielle: a quand un X4? J'en bave d'avance alors que je me suis meme pas encore mise serieusement a x3tc

  12. #6132
    Un mod cockpit de la part d'egosoft serait irremplaçable, c'est quand meme les premiers concernés avant les modeurs, d'autant plus que ca existait dansX2 si ne ne m'abuse....

  13. #6133
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Ce que tu appelles console, c'est les commandes scripts qu'on a avec la touche "s"?
    Oui. Certains mods n'en ont pas besoin (ou plutôt, l'activent tous seuls), d'autres nécessitent de faire la manip' avec Thereshallbewings.
    Sais plus si MARS le fait auto (semble que oui, tiens, à postériori).

    @ O.B., journaliste de l'impossible :

    1. Vont-ils continuer à développer du contenu pour X3:TC (nouvelles missions comme ils ont fait dernièrement) ? Si oui, quoi : missions, matos haut niveau pour fous de la gâchette et comptables de stations, etc ?
    2. Après les X, sur quoi vont-ils travailler pour remplacer ce filon ?
    3. C'est la fin de la série X, vraiment ? Même si je leur offre ma virginité anale ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #6134
    Hé les filles !
    Je rencontre les gars d'égosoft à la gamescom...

    Vous avez des questions pour eux ?
    1) Justement, quid du problème de perf sur certaines configurations depuis le patch 2.1 ;-) ?

    2) Un patch 2.5 est en préparation. Sera ce le dernier patch majeur prévu pour TC ?

    3) Après X3, quel sera leur nouveau projet ? Online ou pas ?

  15. #6135
    Juste une question : Leur prochain jeu sera t-il toujours dans l'espace ou envisagent il un tout nouvel environnement de jeu?

  16. #6136
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Juste une question : Leur prochain jeu sera t-il toujours dans l'espace ou envisagent il un tout nouvel environnement de jeu?
    Bonne question, ils ont annoncé que Terran Conflict était leurs dernier jeu dans l'univers X (X:BTF, X:Tension, X2:The Threat, X3:Reunion, X3:Terran Conflict), 3 moteurs graphiques mais des jeux très similaires malgré les évolutions.


    Tu peu leurs demander si ils comptent (enfin) rééquilibrer les vaisseaux de Terran Conflict dont une bonne partie est inutile (admis par des dev/modo sur leur forum) ou c'est trop spécifique comme question ?

  17. #6137
    Beuonh, je vais faire tâche là, mais je me suis dit que c'était ici que je trouverais une réponse.

    Je cherche en fait un canard avec idéalement une HD4890, puisque mon problème, en fait, mis à part le fait que j'ai une HD4890, c'est qu'elle reboote dès que l'écran sature trop des effets du "Phased Shockwave Generator" (Donc quand je suis dans la tourelle d'un M2/M1 avec), enfin, des fois elle pédale (Ca rame, le ventilo s'excite), et des fois, elle reboote purement et simplement.

    Je cherchais donc un cobaye qui voudrait bien tester, vite fait, pour voir
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  18. #6138
    Est-ce que dans leur prochain projet on aura enfin l'occasion de se poser et d'explorer des planètes entières pis de reprendre son vaisseau et de se casser seemlessly dans l'espace ?
    Dernière modification par Nibher ; 06/08/2009 à 09h54.

  19. #6139
    Oué, heu, des planètes entières, hahaha. DTC ou dans tes rêves, mais pas ailleurs, heing. Faut se dire que les secteurs dans l'espace, sont ridiculement petits par rapport à une planète, et on l'avantage d'avoir peu de choses à afficher. Comprendre : pas de sol.
    Explorer une planète, ça prendrait limite plus de temps qu'explorer tout l'univers X.

    Et si c'est juste quelques zones de la planète, ça va être frustrant, et n'apportera pas grand'chose. Tout en étant encore plus gourmand niveau graphique.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #6140
    Oui je sais bieng mais comme dit un peu partout, on pouvait le faire dans Elite 2 qui tenait pourtant sur une disquette. Évidemment le contenu serait généré de manière procédurale et pas tout fait à la main.

  21. #6141
    L'exploration d'une planete et l'exploration spaciale n'ont pas le meme public, je crois pas que des devs se sentent de risquer de melanger les deux.

    Et puis meme dans un monde parfait ou une boite ferait le melange, ca serait tellement complique...Honnetement je vois pas comment ca pourrait se faire.

    Peut etre dans un mmorpg, et encore...

  22. #6142
    dans Elite 2
    Oué, enfin, c'était limité, heing.
    Parce que si c'est pour avoir une vraie planète, avec apports ingame (commerce, recrutement, 'fin bref, un univers X dans chaque planète), même si c'est généré, pour que ça reste cohérent, faut stocker le tout une fois généré (sur le disque dur), et prendre le tout en compte ensuite dans le jeu.

    Sans parler de l'aspect graphique : genre, faudrait limiter l'utilisation du MATS à >3KM d'altitude, pour ne pas demander la puissance d'un Cray pour afficher le décor...
    Et encore : un M5 vole quasiment à Mach 1. Ben Mach 1 au ras des pâquerettes, avec un terrain aussi bien rendu que les stations d'X3TC... Bon courage pour regarder ton stop-motion à 0,02 FPS.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #6143
    Dans l'etat actuel de la technique c'est pas possible

  24. #6144
    HS mais dans Elite 2 ça existait
    Je dis pas que c'est facile à faire, ça demande des concessions c'est certain. Par exemple dans Elite 2 il me semble qu'on volait moins vite sur une planète que dans l'espace.
    Sur le coup je vous comprend pas : ce qui était faisable il y a 15 ou 20 ans est devenu impossible aujourd'hui

  25. #6145
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et encore : un M5 vole quasiment à Mach 1. Ben Mach 1 au ras des pâquerettes, avec un terrain aussi bien rendu que les stations d'X3TC... Bon courage pour regarder ton stop-motion à 0,02 FPS.
    Ah ouais donc en fait tout les simulateurs de vol ayant jamais existé sont en dû à une faille spacio-temporelle, car impossible dans notre univers...
    Ou pas.

  26. #6146
    Des villes partiellement faites à la main, avec un décor proche également fait comme ça, et le reste de la planète vierge et généré procéduralement(avec des montagnes, fleuves, mers, végétation basique ce ne serais pas infaisable, mais la planète ne serais jamais la même à chaque visite à moins de tout stocker sur le DD comme un barbare.).
    C'est possible, est-ce intéressant, c'est autre chose...
    Je dirais que oui, ça peut être chouette d'avoir quelques planètes explorables, quitte à avoir du vide dans la majorité des endroits(syndrome mass effect).
    Rien que pour le plaisir d'atterrir dans une ville, de commercer, de re-décoler et de faire vite fait le tour de la planète avant de voguer vers de nouvelles aventures

  27. #6147
    Il y a sans doute dans l'univers des milliers voire des millions (en fait, si on s'en tient à la stricte théorie il y en a une infinité) de planètes, et j'imagine que nombre d'entre elles sont totalement vierges de vie intelligentes. Donc ça doit pas être gênant de faire des planètes sans habitations. Et donc pourquoi ne pas permettre au joueur de s'établir une petite base sur une planète inhabitée.

  28. #6148
    L'occasion de poser des questions aux dev ... Cool
    Comment voir leur prochain chef d'œuvre

    - Je verrais bien des secteurs (pas tous quand même) beaucoup plus fouillés et pleins de recoins :

    Des astéroïdes nombreux et en mouvements !
    Des épaves de croiseurs à explorer avec des petits vaisseaux pour trouver des objets/armes dedans !
    La possibilité de bouger/visiter/parler directement dans les stations (ça rajouterais quand même beaucoup à l'ambiance) et on pourrait glaner des informations que les gens ne nous donneraient pas par radio (qui peut être écoutée)

    - Côté gameplay :

    La possibilité de construire soi-même ses vaisseaux, je veux dire d'agencer les vaisseaux comme on veut (générateur à l'arrière, bouclier central ou frontal, laser positionnés à la main pour augmenter le côté tactique)

    Du coup la possibilité de viser une partie du vaisseau plus qu'une autre (viser les générateurs pour désarmer le vaisseau, etc ...)

    Un système de modulation de l'énergie du vaisseau : la possibilité en temps réel de prendre l'énergie des boucliers pour "overclocker" les lasers ou inversement ! Ça rendrait le combat plus stratégique ! (genre en position défensive, je prend l'énergie des lasers pour booster les boucliers).

    Les gros vaisseaux devraient se déplacer aussi vite que les petits , même plus vite vu que leurs réacteurs sont plus gros (dans l'espace, le poids du vaisseau ne devrait pas être une si grande gène). Par contre, dans des nébuleuses, en atmosphère ou en traversant des poussières stellaires, les gros vaisseaux seraient plus freinés voir piégés !

    La gestion d'un équipage ça serait cool aussi ! Ce qui se fait aujourd'hui dans des jeux de bateaux.

    Rajouter des évènements aléatoires de dysfonctionnement ou panes sur le vaisseau : genre un téléport qui foire et on se retrouve en secteur inconnu !

    Ma question (aux dev) c'est : tout cela serait-il possible ou pas ?

  29. #6149
    C'est vrai que j'aimerais savoir si il serait possible, dans un hypothétique futur jeu, de se balader dans les stations et les vaisseaux. Pouvoir aborder d'ailleurs les vaisseaux soit-même ou en tant que membre d'une équipe d'assaut par exemple.

  30. #6150
    Yep ! ça serait cool !
    Ou quand notre croiseur est en feu près à exploser se ruer vers les capsules de secours pour s'éjecter !
    La possibilité du coup de lancer une auto-destruction avec compte à rebours (le temps qu'on se tire) quand on nous aborde et qu'on est sûr de perdre !
    Mais tout ça sans que l'interface ne s'alourdisse ...

Page 205 sur 348 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •