Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 348 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #541
    rah il est sorti ! ....

    *part en courant et se désabonne à la discussion avant de craquer*

    Have fun les nouveaux no-life

  2. #542
    Dis donc les canards, pour faire écho au papier d'Elfedac, c'est quoi la protection de Terran Conflict? Parce que bon, à vous lire je suis bien tenté. Je me suis même dit que j'allais tester la démo d'X3:Reunion (vu que celle de TC est pas dispo) et là, BAM, protégée par Starforce donc bon... (Je parle bien évidemment de la version boîte hein, vous l'avez tous compris )

  3. #543
    Dommage que le jeu soit pas "intelligemment" foutu sur steam, comme les jeux source.

    Vu que j'ai deja X3 d'installé, je suis sur que pas mal des fichiers de terran conflict vont être en doublon...

    45% j'en ai maaaarre.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #544
    Courage!
    Sinon, j'espère que ceux qui m'ont demandé le manuel pdf en fr, l'on bien reçu.

  5. #545
    Pour info dans mon ptit magasin préféré 35 € version boite

  6. #546
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Courage!
    Sinon, j'espère que ceux qui m'ont demandé le manuel pdf en fr, l'on bien reçu.
    Rien reçu
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  7. #547

  8. #548
    Bien reçu ! Encore merci super Newbie !

    DL à 84%... A la lecture du mag' ainsi qu'à suivre votre engouement sur le forum, j'ai craqué. N'ayant jamais pratiqué les autres opus, j'attends avec impatience d'essayer ça.

  9. #549
    Rassurez moi, il sort aussi en boîte ?

  10. #550
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Rassurez moi, il sort aussi en boîte ?
    il est deja sorti meme

    techniquement demain en magasin, mais deja dispo depuis mercrdi si tu demandes au vendeur et qu il est sympa
    <- dyslexique inside

  11. #551
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Rassurez moi, il sort aussi en boîte ?
    Le dvd est dan mon lecteur et j'ai la boite dans les mains

  12. #552
    Dear Customer of the EGOSOFT onlineshop,

    We would like to confirm that your copy of X3:Terran Conflict is on its way already. All copies of the English version were sent out Oct. 15th and should arrive soon.

    When you receive your copy, please have a look at the EGOSOFT.com website to check out the latest update to the game. We did release Update 1.2 today already together with a new mission and a number of improvements.

    Thank you once again for your order. Enjoy the final installment of the X series!

    -Bernd Lehahn, EGOSOFT
    Youhou !
    Bien content de l'avoir commandé en Anglais.
    J'espère que les colis arrivant d'Allemagne sont rapides...
    Ils sont pas super rapide pour l'envoi de mail par contre.

  13. #553
    Merci Super Newbie, je découvre le jeu et c'est un vrai bonheur. Mes toutes premières minutes:





    Allez j'y retourne

  14. #554
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Les chasseurs terrien d'X3 Terran Conflict sont aussi..... pourri.
    Ca peut pas être pire que le trip égyptien des libertyens de Freelancer et les vaisseaux rheinlandais carrés sans âme.

    Je regarde dans le livret de CPC sur X3 la gueule des vaisseaux dispos au début, je trouve qu'ils ont de la gueule les chasseurs de X3

    Et je vous préviens, le prochain qui poste un screen de ce jeu, je prend ca comme de la provocation et je lui pête la gueule
    Dernière modification par chenoir ; 17/10/2008 à 23h53. Motif: Fusion automatique

  15. #555
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ca peut pas être pire que le trip égyptien des libertyens de Freelancer et les vaisseaux rheinlandais carrés sans âme.

    Je regarde dans le livret de CPC sur X3 la gueule des vaisseaux dispos au début, je trouve qu'ils ont de la gueule les chasseurs de X3
    Toi qui a frotté ton seske sur l'Angelwing de Nexus, tu vas apprécier X3.

  16. #556
    Bien reçu le manuel en français

    J'en profite pour vous le mettre en ligne sur FTP :

    Manuel Français X3 Terran Conflict
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  17. #557
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Toi qui a frotté ton seske sur l'Angelwing de Nexus, tu vas apprécier X3.
    Je proteste, je n'ai jamais frotté mon sesque sur l'Angelwing. J'ai bavé dessus, j'en ai rêvé durant des jours et des nuits, j'ai essayé de le décliner en différentes classes de vaisseaux sur le papier, mais jamais je n'ai frotté mon sesque dessus. Ca serait sale (il y a des morceaux de locuste, d'astéroide et de résidus d'antimatière dessus, berk)

  18. #558
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Bien reçu le manuel en français

    J'en profite pour vous le mettre en ligne sur FTP :

    Manuel Français X3 Terran Conflict
    Toi je t'aime !

  19. #559
    Je l'ai pris à la fnoc : 40 euros pile pour un jeu pareil c'est pas si cher à mon gout. S'il avait été à 50 j'aurai hésité mais là j'ai craqué, surtout je voulais le manuel en français.

  20. #560
    Une tite question hors sujet

    Pour faire un serveur team speak histoire d avoir un peu de compagnie dans le vaste univers
    il faut quoi comme matos et connection ?

    J ai un pc a mettre en serveur perso sur une freebox degroupee?

    Le PC : P4 3,2ghz 2gb ram.
    Sur win serv 2008 ou 2003 entreprise
    Dessus il y aurai un serv web pour devellopper et un ou 2 autres applis donc pas grand chose

    Ca suffirai ?

    Limite pourquoi se faire un ti forum dedié et partager nos aventures ?
    Dernière modification par Yakshaman ; 18/10/2008 à 01h11. Motif: ajouts

  21. #561
    Pas la payne, rejoint chez les canards.

    Sinon il y a toujours moyens de passer par hamachi

  22. #562
    Cadeaux !! Dommage que mes screens ont été rapetissé -_-





  23. #563
    J'rentre de soirée bourré plus tot que prevu, et j'en suis qu'à 97%


    Ca y est...

    Moi.

    Le seul mec qui defendait steam de le jour de l'annonce de sa création. Le fan de steam ultime. Je vais le detester...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  24. #564
    D'autre screens pour toi chenoir :






  25. #565
    Bon bah j'me suis quand meme lancé une petite partie avant de dormir... Verdict: J'vais plus avoir de vie comme prevu.

    J'ai commencé en terrien au pif, c'est bourrin la campagne. Pas de TS pour faire du commerce, par contre on te donne tres vite plein de ptit vaisseaux pour faire des ailiers...

    Sinon c'est tout pareil mais en mieux je crois. L'interface est mieux, bien que deroutante pour les controles au debut.

    Par contre, je me demande si la capture des vaisseaux ennemis (enfin l'abanddon de vaisseau) est pas hyper simplifié...

    Des la 1ere mission où on doit tuer des Xenons, j'ai reussis à en chopper déjà deux !!!! Et un pirate qui passait par là avec son pote (qui lui avait des couilles de mourir pour l'honneur)...

    Soit j'ai du bol, soit je suis bon, soit c'est simplifié.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  26. #566
    Sinon le systeme de pouvoir viser et tirer avec la souris, c'est cool ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #567
    Quelques questions :
    - Le pilotage, la maniabilité ont ils été revus pour être un peu plus attractifs et nerveux ?
    - Les voix sont toujours aussi nazes ?
    - Les missions sont-elles bien ?

    Sinon c'est pas plus mal que les pilotes s'éjectent plus souvent, ça va permettre d'entamer des carrières de chasseur de primes ou de pirate viables.

  28. #568
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Bien reçu le manuel en français

    J'en profite pour vous le mettre en ligne sur FTP :

    Manuel Français X3 Terran Conflict
    Rhô je te ferai presque un calin là ^^ ça va me faire patienter jusqu'à lundi ou mardi que mon colis arrive !!
    Dernière modification par strangel ; 18/10/2008 à 09h41. Motif: typo
    -Plutot CREVER que de crever- Mano Solo

  29. #569
    Ahahahah grâce à ce manuel en ligne je vais pouvoir tenir quelques mois, euh, semaines, jours oou heures avant de craquer...En plus je suis en vacances aujourd'hui, c'est un complot c'est pas possible...Et le dollar qui est toujours aussi fort...

  30. #570
    Youpi, lire ce manuel va me permettre de patienter... 6 mois
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Page 19 sur 348 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •