Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 348 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #511
    Hey les canards, tite question:

    Vous connaissez Escape Velocity? http://en.wikipedia.org/wiki/Escape_Velocity_Nova

    Ceux qui connaissent et qui ont pas mal joué, est-ce que X3, c'est un peu la même chose, mais en 3D?

  2. #512
    X3 de toute facon, c'est un fallout dans l'espace.

  3. #513
    Putin je viens de craquer sur play.com
    Zeu vous haiiit :q

    Je crois que ej vais poser stratégiquement mes congés payés dans les semaines a venir :q


  4. #514
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Putin je viens de craquer sur play.com
    Zeu vous haiiit :q

    Je crois que ej vais poser stratégiquement mes congés payés dans les semaines a venir :q
    Si la durée de vie est aussi longue qu'annoncée, vaut mieux une lettre de démission.

  5. #515
    2%

    Je suis pas couché moi.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  6. #516
    Qui a parlé de livret !? c'est un véritable bouquin !!

    Install en cours ....

  7. #517
    Bande de salauds, j'ai craqué.
    Et quand elle a vu la taille du manuel m'a copine m' regardé avec des yeux méchants.

  8. #518
    Hum bizarre c'est bien la VF, j'ai fait l'installation en cochant "francais" et le jeu est en anglais, je vois pas d'option pour changer ca, une solution ?

    :edit: merci l'invité, je vais regarder demain.

  9. #519
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Hum bizarre c'est bien la VF, j'ai fait l'installation en cochant "francais" et le jeu est en anglais, je vois pas d'option pour changer ca, une solution ?
    Il y a une valeur a changer dans un fichier, regarde quelques pages avant.

  10. #520
    Bon jeu acheter avec un bon X52 de chez Saitek.
    Vais d'abord lire la notice avant de faire un tour dans l'espace.
    Maintenant j'hesite à joué avec mon écran ou avec la TV (30"vs 52"), j'aurais du lire les video HD de X3 sur la TV moi.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  11. #521
    14% gnnniiii


    Bon qui fait la campagne là ? J'voulais poser une question:

    Dans Reunion, la campagne sert plus ou moins à rien. Elle donne 2 ou 3 conneries utiles comme le jumper au debut... Mais passé un certains stade dans la campagne, on est comme un con vu qu'on se fait ennemi avec les paranid. Du coup, on est obligé de la finir.

    C'est pareil ? Y a un point du scenar qui risque d'empieter sur le jeu en lui meme ? Faut s'arreter quand ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  12. #522
    Hum bizarre c'est bien la VF, j'ai fait l'installation en cochant "francais" et le jeu est en anglais, je vois pas d'option pour changer ca, une solution ?
    http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=216926
    -Plutot CREVER que de crever- Mano Solo

  13. #523
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    14% gnnniiii


    Bon qui fait la campagne là ? J'voulais poser une question:

    Dans Reunion, la campagne sert plus ou moins à rien. Elle donne 2 ou 3 conneries utiles comme le jumper au debut... Mais passé un certains stade dans la campagne, on est comme un con vu qu'on se fait ennemi avec les paranid. Du coup, on est obligé de la finir.

    C'est pareil ? Y a un point du scenar qui risque d'empieter sur le jeu en lui meme ? Faut s'arreter quand ?
    J'ai commencé et au bout d'une heure, on reçoit un petit vaisseau en plus, c'est sympa, et quelques crédits aussi quand même. Donc, je pense que je vais la finir. Peut-être que je changerai d'avis d'ici quelques heures, on verra.

  14. #524
    Bande de salauds, je vais tous vous mettre en ignore list d'ici à ce que je recoive le jeu. Et ca sera bien mérité.

  15. #525
    Une 'tite question de quelqu'un qui n'a pas encore reçu le jeu :
    Vous avez essayé le depart "assassin ruiné" ??
    Histoire de voir si c'est Vraiment dure ou juste un peu galere ?
    -Plutot CREVER que de crever- Mano Solo

  16. #526
    Il etait deja dans Reunion, si ca a pas changé tu commence avec un Mamba (M3 split, donc un chasseur lourd), et un standing de merde envers les Borons.

  17. #527
    Un ptit screen pour les pauvres qui n'ont pas encore posé leurs mains pleines de doigts sur cette délectation. Pour info j'étais bien à 35 bon km de ce chantier naval

    Dernière modification par Toto0o0o0o ; 17/10/2008 à 20h56.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  18. #528
    Tain vous êtes tous une bande d'enfoiré, a lire ce foutu topic cette aprem au taf, j'ai craqué en rentrant chez moi.
    Allez go go pour l'install

  19. #529
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Tain vous êtes tous une bande d'enfoiré, a lire ce foutu topic cette aprem au taf, j'ai craqué en rentrant chez moi.
    Allez go go pour l'install
    34% chez moi... Bonne chance pour l'attente... Et j'peux meme pas me faire un p'tit TF2 pour patienter...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  20. #530
    C'est si long l'install? Ou alors tu le télécharges via stimme?

  21. #531
    Je m'escuse d'avance de cette odieuse pollution (enfin je resterais quand même dans le sujet) mais j'ai trouvé sur gametap que X2 : The threat était disponible gratuitement.

    Un bon moyen donc pour les possesseurs de petit pc comme moi de ce lancer dans l'univers du jeu.
    Juste quelques question : est-il bien (question piege), supporte t-il les résolution "wide" et si non, on peut jouer en fenêtré via gametap ? Et quid de la langue : l'installation est-elle possible en français ou l'anglais est-elle la seule langue de disponible ?


    Ah, et parce que je suis pas vache ni fan de post inutile : le lien pour le télécharger

  22. #532
    Ohpitain, merci schnak. ca me permettra d'attendre.

  23. #533
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est si long l'install? Ou alors tu le télécharges via stimme?

    Steam :/
    Ils sont bien sympa, mais là je telecharge à 200 et j'vais m'ouvrir les veines...
    En plus j'ai un WE chargé...


    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    e X2 : The threat était disponible gratuitement.

    Juste quelques question : est-il bien (question piege), supporte t-il les résolution "wide" et si non, on peut jouer en fenêtré via gametap ? Et quid de la langue : l'installation est-elle possible en français ou l'anglais est-elle la seule langue de disponible ?
    [/URL]

    Alors, on peut pas cracher sur un jeu gratos. Mais pour tout t'avouer, j'me lancerais directement sur terran conflict si j'etais toi.
    Le probleme de X, c'est que c'est pas un jeu qui se teste vite fait pour voir. Au bout de 20h de jeu, t'as pas encore vu un centieme du jeu. T'as eut juste de quoi te rendre addicted.

    Et vu que X3 reunion a eut nombre de ses defauts d'interface de merde corrigés, je pense pas que X2 soit plus accessible.

    Tu vas juste être faché de recommencer à zero, sans tes vaisseaux de X2.

    Pour le reste des questions, je sais pas.

    Faut pas vraiment une config de barbare pour ce jeu en plus...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  24. #534
    Bon, de toutes facons je viens de recevoir le mail de confirmation d'envoi. Avec un peu de chance il arrivera lundi, et d'ici la j'ai toujours Test Drive Unlimited à finir.

  25. #535
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Faut pas vraiment une config de barbare pour ce jeu en plus...
    Je veux bien te croire hein mais comment dire ....










    mon laptop est une bouse




    Donc c'est pas faute d'être tenté par X3 hein, mais c'est que je peu pas techniquement.
    Faut dire, avoir un chipset graphique intel intégré, ca aide pas des masses. Enfin au moins, je peut jouer à Sacred, Age of Mythology, Fable (tout en mini mini et ca rame des fois ) et dungeon siege (avec le mod ultima V : lazarus )

  26. #536
    Si tu veux un space opera qui tournera, en attendant tu peux toujours essayer Freelancer, même si perso je trouve que le design des vaisseaux est... Comment dire? Horrible semble être le mot. Ca ressemble à tous sauf à des vaisseaux spatiaux qu'ils ont la classe.

  27. #537
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Si tu veux un space opera qui tournera, en attendant tu peux toujours essayer Freelancer, même si perso je trouve que le design des vaisseaux est... Comment dire? Horrible semble être le mot. Ca ressemble à tous sauf à des vaisseaux spatiaux qu'ils ont la classe.
    Il est gratuit ?

  28. #538
    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai un petit soucis, j'ai pris le jeu via Steam, je cherche vainement partout un manuel en .pdf et je ne trouve rien...je ne vois comment ils peuvent vendre le jeu sans manuel, j'en déduis donc que je suis un boulet
    Une âme charitable pourrait-elle me dire si oui ou non le manuel se trouve qqpart ?

    Désolé si la question à déjà été posée mais j'ai pas le courage de me taper tout le thread.

    Merci.

    EDIT : Ouf j'ai trouvé, 110 pages de lecture...youpi.

  29. #539
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Si tu veux un space opera qui tournera, en attendant tu peux toujours essayer Freelancer, même si perso je trouve que le design des vaisseaux est... Comment dire? Horrible semble être le mot. Ca ressemble à tous sauf à des vaisseaux spatiaux qu'ils ont la classe.
    Les chasseurs terrien d'X3 Terran Conflict sont aussi..... pourri.

  30. #540
    Le jeu était pas à la fnac des halles

Page 18 sur 348 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •