Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 348 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #3661
    C'etait comme ça dans Reunion et X2 The threat je crois.
    Et c'est bien pratique pour équiper ses capital ship Terran, il parait que leurs armes sont introuvables (j'ai pas accès aux secteurs terran, la seule Plot que j'ai fait c'est le HUB, 750.000 crystaux au secour !).

  2. #3662
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un des avantages du départ marchand, dont tu t'aperçois bien plus tard dans la partie, est que tu pars sans aucun antagoniste.

    Je me suis réellement éclaté avec le départ "assassin" qui offre le meilleur vaisseau de début de partie je trouve, avec un début de jeu très nerveux. Puis j'ai monté mes réputations avec toutes les factions, etc... Un jour je me suis acheté un M2, et je me suis rendu compte que pour le pilote de mon M2, mes anciens ennemis Borons (chez qui j'avais alors une réputation maximale) restaient ennemis, il canardait d'innocents marchands.

    Ce jour-là j'ai décidé de reprendre de zéro avec un marchand.

    Je pense qu'il y a moyen de faire un début de partie pas chiant du tout avec le marchand, si on revends d'entrée de jeu le TS pour équipper le M5 de tous les équipements possibles .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #3663
    Ouais non le M5 il se fait one shot par 90% des armes du jeu. C'est tout sauf fun de fighter dans un M5.

  4. #3664
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai jamais dis qu'il fallait fighter . T'as bien assez le temps plus tard . Le M5 permet de découvrir un max de carte, de se faire du blé rapidement et l'un dans l'autre de prendre en main le jeu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #3665
    Surtout qu'on t'en refile 10versions des M5 rien que dans le début de la campagne terrienne, pas relou tout ça..

  6. #3666
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    je me suis rendu compte que pour le pilote de mon M2, mes anciens ennemis Borons (chez qui j'avais alors une réputation maximale) restaient ennemis, il canardait d'innocents marchands.
    Y'a pas une option où tu lui indiques s'il voit une race comme ennemie ou pas ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  7. #3667
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai tripatouillé à peu près de partout avant que ça me gonfle et que je reprenne de zéro.

    J'en suis maintenant au même point (sans les emmerdes) avec ma partie "marchand", donc pas de regrets.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #3668
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon pas moyen ce soir de capturer un TL boron, et je ne sais pas pourquoi (c'est ça qui m'emmerde). Amené dans un secteur inconnu, l'Orque a été pris à partie par mon MM7 qui a rapidement réduit ses boucliers en charpie sans trop égratigner la peinture. A ce moment là j'ai tenté de lâcher mes marines, j'ai eu droit à "pas de cible" ou à "ordre refusé". A se demander si les TL font partie des vaisseaux abordables ? Pourtant il me semble avoir vu sur les forums officiels des gens se targuant d'avoir capturé de ces vaisseaux (mais je ne suis pas sûr d'avoir lu des témoignages directs)... Des canards ont déjà effectué ce type d'abordage ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #3669
    Rhhaaaa j'enrage !

    Je suis sur une mission du scénario terrien dont le but est d'abord de placer 3 satellites dans des secteurs split (jusque la ca va, meme si je me les était oublié, un de mes transporteur a fait le saut pour moi). Par contre ca se gate quand il faut scanner des transporteur split pour trouver des moteurs de saut. Non pas que ce soit dur, mais ya des xenons partout dans ce putain de secteur !

    Alors parfois j'arrive à trouver le transporteur qu'il faut et je le fait s'ejecter et dès que je l'ai revendiqué, les xenons reviennent et me violent !

    Ya pas un moyen de les attirer hors du secteur pour que je puisse faire ma mission tranquille ?

  10. #3670
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sinon pas moyen ce soir de capturer un TL boron, et je ne sais pas pourquoi (c'est ça qui m'emmerde). Amené dans un secteur inconnu, l'Orque a été pris à partie par mon MM7 qui a rapidement réduit ses boucliers en charpie sans trop égratigner la peinture. A ce moment là j'ai tenté de lâcher mes marines, j'ai eu droit à "pas de cible" ou à "ordre refusé". A se demander si les TL font partie des vaisseaux abordables ? Pourtant il me semble avoir vu sur les forums officiels des gens se targuant d'avoir capturé de ces vaisseaux (mais je ne suis pas sûr d'avoir lu des témoignages directs)... Des canards ont déjà effectué ce type d'abordage ?
    J'ai capturé un M2 Yaki, bon je l'ai perdu depuis mais c'est une autre histoire, il s'est fait pourrir OOS par un Xenon Q (WTF ?).
    Donc il devrais pas y avoir de probleme pour un TL tant qu'il a pas d'hull polarisation machin, d'internal laser ou d'autre conneries de défense instalées.
    J'avai 20 marines trés bien entrainés pour cette capture (ils avaient tous 5 étoiles en Hacking ou Mechanic, et 3 etoiles dans le reste, sauf en fight ou ils etaient tout naze).

  11. #3671
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah mais M2 je suis sûr que ça se capture . Mais certains vaisseaux inférieurs ne sont pas capturables (TS). Tu pourrais essayer avec ton escouade de marines de capturer un TL pour voir ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #3672
    Très rapidement : je m'y suis enfin mis.
    Je suis dans le tuto, marchand.
    J'apprends à voler, tout ça, puis on me demande de détruire les fameux débris.
    Je trouve un missile (firefly je crois) qui flotte dans l'espace, je le récupère, je le tire sur la caisse...et l'instructeur proteste ?!
    C'est quoi le problème ? Apparemment il me redonne sans cesse ce truc à faire, je fais quoi mal exactement O_o
    Moi qui était tout fier de m'être démmerdé pour trouvé ce missile (enfin, pour avoir eu la chance de le trouver par hasard, huhu), je me sens tout piteux.

    Sur ce, je repars au début du topic, j'ai 120 pages à lire....

  13. #3673
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vraiment l'école de pilotage c'est accessoire. Elle ne donne rien de particulier, si tu sais piloter, straffer (touches QZDX), faire des tonneaux (rotation A ou E plus straffe), accessoirement lancer des missiles (L... des missiles j'ai dû en lancer 2 pour l'instant) et doser ton tir selon les ennemis (pour ne pas tomber ton souvent à court d'énergie) tu sais tout ce qu'il y a à savoir pour combattre dans X3.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #3674
    Bon j'ai essayé de capturer un Hercule Paranid et j'ai réussi du premier coup après que mon pod ait réussi a atteindre le vaisseau sans se faire exploser.
    (la commande "missile barrage" avec 4 volées de Flail convient pile poil pour zapper le bouclier d'un TL)

    Les marines utilisés


    La cible (a coté c'est un Panther, j'ai pensé que les tourelles prefereraient le shooter lui que mes pod, peine perdue j'ai du utiliser des drones)


    Mission accomplie !

  15. #3675
    Vraiment le bonheur le script EST. Avec mes 30 TP qui tourne je viens de m'acheter 1 Mammouth (TL), 20 chimère (M3+), 1 M1 raptor et 2 M2 Borée. Me reste plus qu'à équiper et je pars dire bonjour à tous ces pirates

  16. #3676
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Vraiment le bonheur le script EST. Avec mes 30 TP qui tourne je viens de m'acheter 1 Mammouth (TL), 20 chimère (M3+), 1 M1 raptor et 2 M2 Borée. Me reste plus qu'à équiper et je pars dire bonjour à tous ces pirates
    Bon vu que j'avais stoppé pendant 1 mois, j'en etais resté à 3 gros mistral, un demeter et un dauphin pour le transport et une usine d'herbe de l'epace. J'ai installé et mis en route EST/ CAG / MARS, hier soir en peu de temps je me suis fait 8 miyons de credits avec les 3 mistrals et le dauphin, le demeter est en CAG sur l'usine qui m'a rapportée dans la même periode 2 miyons... Vive ces trois scripts

    Conclusion : j'ai bien replongé dedans là, au secours, j'ai besoin de temps
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  17. #3677
    Dans un coin perdu j'ai récupéré un Blastclaw prototype qui était tout seul ; Vous en pensez quoi de ses armes (canon auto à manchon d'énergie) qu'il faut recharger en munitions Sur mon sabre du début j'y ai mis 2 autres canons à plasma et j'aime bien le fait qu'ils se rechargent tout seul
    Sinon missiles je n'ai éssayé que les poltergeist et je les trouve moyennement éfficaces, vous en avez tésté d'autres que vous trouvez plus éfficaces à installer sur un sabre

  18. #3678
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Bon j'ai essayé de capturer un Hercule Paranid et j'ai réussi du premier coup après que mon pod ait réussi a atteindre le vaisseau sans se faire exploser.
    (la commande "missile barrage" avec 4 volées de Flail convient pile poil pour zapper le bouclier d'un TL)

    Les marines utilisés
    http://pix.nofrag.com/7/0/9/181e07c9...e66df191tt.jpg

    La cible (a coté c'est un Panther, j'ai pensé que les tourelles prefereraient le shooter lui que mes pod, peine perdue j'ai du utiliser des drones)
    http://pix.nofrag.com/f/6/1/79c9b89d...b440aeeftt.jpg

    Mission accomplie !
    http://pix.nofrag.com/f/6/f/66f5e6cc...4e6ca72ett.jpg
    Tu utilises le boarding script ou les commandes du jeu vanilla ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #3679
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca m'énerve, ça m'énerve.

    Je réessaye là, pas moyen. Ou alors il faut un équipement que je n'ai pas.
    J'utilise un MM7 Panthère (donc, sans barges d'abordage). Une fois les boucliers du Boron à zéro, je donne l'ordre d'aborder (boarding script), "pas de cible" (alors que j'ai l'Orque dans mon collimateur). J'essaye en larguant mes marines à la main, il restent comme des glands dans l'espace. Je réessaye en les larguant de très près (j'ai du accrocher le rétroviseur du TL tellement je l'ai frôlé), que dalle.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #3680
    Je joue en vanilla sans aucun script.
    Je sais pas si le boarding script y change quelque chose mais dans la version de base, les seuls vaisseaux qui permettent de lancer des marines c'est les TP, les M6 et les M7M.

  21. #3681
    J'ai collé sur une Avant Poste Militaire un Minotaure pour les barges d'abordage. J'en ai acheté plusieurs, mais pas moyen d'avoir les soldats entrainer dans le Minotaure.

    Par contre, avec mon TP, aucun problème. Sauf que les barges d'abordage, son incompatible. Bug ou problème de ma part dans la compréhension du système ?

  22. #3682
    Les barges sont juste pour les M7M, et les marines s'entrainent dans la station et pas dans le vaisseau, ils reviennent dedans une fois l'entrainement terminé.

  23. #3683
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Très rapidement : je m'y suis enfin mis.
    Je suis dans le tuto, marchand.
    J'apprends à voler, tout ça, puis on me demande de détruire les fameux débris.
    Je trouve un missile (firefly je crois) qui flotte dans l'espace, je le récupère, je le tire sur la caisse...et l'instructeur proteste ?!
    C'est quoi le problème ? Apparemment il me redonne sans cesse ce truc à faire, je fais quoi mal exactement O_o
    Moi qui était tout fier de m'être démmerdé pour trouvé ce missile (enfin, pour avoir eu la chance de le trouver par hasard, huhu), je me sens tout piteux.

    Sur ce, je repars au début du topic, j'ai 120 pages à lire....
    Idem, si quelqu'un sait comment détruire ces débris. Moi j'ai foncé dessus mais ca l'a mis en soute...
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  24. #3684
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon j'ai cogité en revenant du taff ce soir et me suis posé la question : peut-être est-ce normal que je ne puisse pas faire d'abordage depuis mon Panthère. C'est un MM7, mais incapable d'accueillir des barges d'abordage, peut-être que les MM7 capables d'accueillir ces barges sont les seuls de leur catégorie à être capables de lancer un abordage. Je vais me procurer un Cobra ce soir pour tester.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #3685
    Cette question avait peut être deja été posé, mais j'ai un problème: j'ai acheté un joli TM, mais je ne peux pas changer de vaisseau " à la volée ", sans faire sortir mon elite, pour me téléporter dedans. J'ai raté quelquechose non? De plus, ça fait pareil dans les stations, j'appuie sur x pour changer de vaisseau, il ne se passe rien. ( et de plus, il dit que je ne possède aucun vaisseau arrimé, alors que si .
    Normal

  26. #3686
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Chacun de tes vaisseaux doit être équipé d'un téléporteur (trouvable au
    Spoiler Alert!
    QG Terracorp
    ) et les deux doivent se trouver à moins de 5 bornes l'un de l'autre. En plus grâce à ça tu peux aussi téléporter des marchandises (pratique pour faire le plein de photopiles de ton M3).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #3687
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Cette question avait peut être deja été posé, mais j'ai un problème: j'ai acheté un joli TM, mais je ne peux pas changer de vaisseau " à la volée ", sans faire sortir mon elite, pour me téléporter dedans. J'ai raté quelquechose non? De plus, ça fait pareil dans les stations, j'appuie sur x pour changer de vaisseau, il ne se passe rien. ( et de plus, il dit que je ne possède aucun vaisseau arrimé, alors que si .
    Normal
    Appuie sur Y/ landed ship / selectionne ton elite / advanced / change ship.


    @Jeckhyl
    Le panther est un M7, pas un M7M(issile).
    Seuls les M7M sont capables de lancer des marines (Minotaur, Cobra, Ares,...)

  28. #3688
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Idem, si quelqu'un sait comment détruire ces débris. Moi j'ai foncé dessus mais ca l'a mis en soute...
    La première caisse, il faut l'abattre au canon, la deuxième seulement au missile (donc il faut aussi se procurer une arme, vu que le marchand démarre sans rien de ce côté).

  29. #3689
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Appuie sur Y/ landed ship / selectionne ton elite / advanced / change ship.


    @Jeckhyl
    Le panther est un M7, pas un M7M(issile).
    Seuls les M7M sont capables de lancer des marines (Minotaur, Cobra, Ares,...)
    En fait le Panther est un M7M qui peut tirer à peu près tous les missiles de la création sauf les barges, je pense que la nuance qui m'a trompé est là. Je pensais faussement que tous les MM7 pouvaient accueillir les marines, et que le Panthère, faute de barge, larguait les marines à poil, mais il semble que je me sois gouré !



    Là je suis en train d'équiper mon cobra tout neuf mais comme ça me ferait mal au cul d'acheter ses canons, je suis bloqué par le rythme de production de mon usine de lasers .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 04/01/2009 à 22h23.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #3690
    Bon, alors je m'y suis mis, aprés un petit passage sur X3 Reunion (une 15aine d'heure)

    Question de naab... pourquoi quand je suis dans mon discoverer, lorsque je veux faire commercer mon mercure, j'ai le message "Extension Commerciale pas installée" ? J'ai le logiciel MK2 de commerce, sur les 2 vaisseaux, ainsi que le commerce a distance... qu'est ce que j'ai loupé ?

    (D'ailleurs, si quelqu'un a un manuel en français, j'suis preneur aussi...)
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


Page 123 sur 348 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •