Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 348 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #3061
    Comme c'est le premier X sur lequel je joue vraiment (X3 renuion je l'ai plus "essayé" et vite abandoné), je connais assez peu la réputation d'Egosoft concernant leur patch.

    Sur leur forum j'ai lu que le script MK3 avait était fait par un modeur a l'époque de X2 et qu'Egosoft l'avait intégré par la suite sans y apporter beaucoup de modification (ce qui expliquerais tous les bugs). Si cela s'avère vraie je préfère faire confiances aux moddeurs pour leur boulot qu'aux gars d'Egosoft pour leur patch.

    Pour faire une comparaison, on a vu plus de créativité et de sérieux dans les addons de la communauté d'Armed assault/operation Flashpoint que chez les créateurs du jeux (BIS) même si ils n'ont jamais abandonné leur bébé en sortant beaucoup de patch (dont parfois certains rajoutaient plus de bugs qu'ils n'en corrigeaient).

    Apres je comprend que des jeux aussi profond et avec autant de possibilité soit bourré de bugs en tout genre (et je préfère 100 fois ces jeux la a un fallout 3 aseptisé) et qu'il soit difficile de tous les corriger mais les moddeurs ont un avantage que n'ont pas les studio de développement de jeux: aucun impératifs commerciaux.
    Dernière modification par Slayertom ; 25/11/2008 à 22h54.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    J'ai Bernard Pivot en ligne pour toi, il veut te remettre le 1er Prix de Poésie.
    Cette phrase est de lui pourtant...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Comme c'est le premier X sur lequel je joue vraiment (X3 renuion je l'ai plus "essayé" et vite abandoné), je connais assez peu la réputation d'Egosoft concernant leur patch.
    Egosoft a pour habitude de soutenir X avec tous les patchs nécessaires, et même plus si affinités. Reunion était arrivé à un bon niveau de stabilité avec la 1.4. Ca ne les a pas empéché de sortir plus tard une 2.0 qui introduisait un certain nombre de bonus divers en plus des corrections habituelles. Ca ne les a pas non plus empéché de sortir un "bonus pack" qui n'est jamais qu'une sorte de best of de la communauté du modding/scripting mais officially approved.

    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Sur leur forum j'ai lu que le script MK3 avait était fait par un modeur a l'époque de X2 et qu'Egosoft l'avait intégré par la suite sans y apporter beaucoup de modification (ce qui expliquerais tous les bugs). Si cela s'avère vraie je préfère faire confiances aux moddeurs pour leur boulot qu'aux gars d'Egosoft pour leur patch.
    De ce que j'en sais le script Mk3 est tout simplement le même depuis X2 (et c'est bien le boulot d'un moddeur). Il faudrait donc plutôt regarder du coté du moteur ce qui aurait pu foutre le bordel vu qu'il marchait très bien sur Reunion.

    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Pour faire une comparaison, on a vu plus de créativité et de sérieux dans les addons de la communauté d'Armed assault/operation Flashpoint que chez les créateurs du jeux (BIS) même si ils n'ont jamais abandonné leur bébé en sortant beaucoup de patch (dont parfois certains rajoutaient plus de bugs qu'ils n'en corrigeaient).
    J'aurai tendance à trouver Egosoft au final plus "sérieux" que BiS. Leurs jeux sont peut-être aussi buggés à leur sortie mais ils arrivent bien plus rapidement à un état "stable" et surtout sont vraiment très proche de leur communauté, bien plus que BiS à mon sens.

    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Apres je comprend que des jeux aussi profond et avec autant de possibilité soit bourré de bugs en tout genre (et je préfère 100 fois ces jeux la a un fallout 3 aseptisé) et qu'il soit difficile de tous les corriger mais les moddeurs ont un avantage que n'ont pas les studio de développement de jeux: aucun impératifs commerciaux.
    Je ne pense pas qu'X3 soit si complexe que ca. Je pense plutôt qu'Egosoft est une "petite" équipe avec peu de moyens et des contraintes qu'on ne connait pas. Sans parler du fait qu'ils n'ont pas forcément les mêmes "goûts" que nous

  4. #3064
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Pour faire une comparaison, on a vu plus de créativité et de sérieux dans les addons de la communauté d'Armed assault/operation Flashpoint que chez les créateurs du jeux (BIS) même si ils n'ont jamais abandonné leur bébé en sortant beaucoup de patch (dont parfois certains rajoutaient plus de bugs qu'ils n'en corrigeaient).
    [troll velu]Si Bethesda avait autant tenu compte de la communauté de moddeurs qu'Egosoft, Fallout3 serait plus proche d'un fallout...[/troll]

    Plus sérieusement, on sent vraiment que chez ego, ils tiennent compte des remarques et utilisent a bon escient le travail des moddeurs, en tout cas c'est le ressenti que j'ai après des années a traîner mes guêtres là-bas.

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Je pense plutôt qu'Egosoft est une "petite" équipe avec peu de moyens et des contraintes qu'on ne connait pas. Sans parler du fait qu'ils n'ont pas forcément les mêmes "goûts" que nous
    Je me suis souvent posé la question, j'aimerais bien connaître le nombre d'employés d'egosoft pour X3, 5 ? 10 ? 50 ?

    Edit : en cherchant la réponse je suis tombé sur ça : jobs egosoft
    Specialization in one or more of:

    * Console graphics experience for work on PS3 / Xbox360
    * Handheld / DS programming
    Hihi, déjà X3 sur console, c'est un sacré challenge, mais sur DS !!!!!

    Reedit : Pas trouvé, 25K€ de capital, ils ne doivent pas être bien nombreux.
    Dernière modification par Bicarbosteph ; 26/11/2008 à 13h26. Motif: Fusion automatique

  5. #3065
    La liste des astéroides de nvidium

  6. #3066
    Citation Envoyé par Bicarbosteph Voir le message
    Hihi, déjà X3 sur console, c'est un sacré challenge, mais sur DS !!!!!
    Pour la coté programmation ok. Mais côté joueur, ça doit être jouable: je fais toutes mes actions au joy (en me servant énormément du HAT pour me ballader dans les menus, certe, et grace à un joy qui possède de base une bonne quinzaine de boutons, certes derechef, mais tout de même), donc ça doit être jouable avec un pad
    pouet!

  7. #3067
    Citation Envoyé par Bicarbosteph Voir le message
    Reedit : Pas trouvé, 25K€ de capital, ils ne doivent pas être bien nombreux.
    Le capital ca veut pas dire grand chose. A vue de pif je pense que ca doit regrouper entre trente et quarante personnes, cinq-six codeurs, quinze-vingt graphistes, une petite dixaine de testeurs et quelques stratifs.

    C'est le genre d'équipe qu'il faudrait pour mettre au point un X tel qu'on le connait. S'ils sont moins nombreux, respect.

    Edit : Tout ce qui est zique/scénar est probablement à moitié sous-traité ou réalisé "à temps perdu".

  8. #3068
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Le capital ca veut pas dire grand chose. A vue de pif je pense que ca doit regrouper entre trente et quarante personnes, cinq-six codeurs, quinze-vingt graphistes, une petite dixaine de testeurs et quelques stratifs.

    C'est le genre d'équipe qu'il faudrait pour mettre au point un X tel qu'on le connait. S'ils sont moins nombreux, respect.

    Edit : Tout ce qui est zique/scénar est probablement à moitié sous-traité ou réalisé "à temps perdu".
    Zique sous traité et scenar aussi, et fait en vitesse. Parce que c'est pas les deux points qui retiennent l'attention dans le jeu
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  9. #3069
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Zique sous traité et scenar aussi, et fait en vitesse. Parce que c'est pas les deux points qui retiennent l'attention dans le jeu
    Heu, perso j'adore les thèmes musicaux de X3

    Celui d'Argon Prime est même

  10. #3070
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pareil, je trouve la musique très bonne.

    Je ne suis pas allé de partout mais certains thèmes sont même très originaux (Coeur du Royaume...).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #3071
    Boarf, moi j'ai fini par désactiver la zik pour me foutre une web radio en fond.

    De toute façon dans le futur quand je serai dans mon Baldric en train de livrer des photopiles, j'ecouterai Chronix metal a fond, avec du linge sale sur le siège passager. Ouaip, j'serai un métalleux du futur livreur de photopiles.

    Pardonnez moi j'suis bourré.

  12. #3072
    Citation Envoyé par dricks Voir le message
    Heu, perso j'adore les thèmes musicaux de X3

    Celui d'Argon Prime est même
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pareil, je trouve la musique très bonne.

    Je ne suis pas allé de partout mais certains thèmes sont même très originaux (Coeur du Royaume...).
    'Tention, j'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai dit que ça cassais pas trois pattes à un canard quoi
    Remarquez que j'ai pas coupé les ziks...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  13. #3073
    j'aime assez la musique de ce jeux. C'est sur que ca n'a pas le charme du classique qu'on entendait dans les elites ou le coté symphonique des musique des wing commander mais je la trouve loin d'être raté pour un space opera.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    j'aime assez la musique de ce jeux. C'est sur que ca n'a pas le charme du classique qu'on entendait dans les elites ou le coté symphonique des musique des wing commander mais je la trouve loin d'être raté pour un space opera.
    Voila, ce qui manque c'est des ziks classieuses. Celle du jeu ne sont pas désagréables, mais elle ne feront jamais partie des ziks de jeu que j'écoute sur mon MP3.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  15. #3075
    Je viens de tomber sur un chantier naval particulier qui vend un super transporteur qui n'est pas cité dans le comparatif du premier post.
    Spoiler Alert!

    Il est vendu dans Coeur des Légendes (QG OTAS) et d'après les stats il devance de loin tous les autres ST.

    Mistral Super transporteur 79 vitesse max, 15000 de soute (!) et 6 boucliers 25MJ(!). Le tout pour deux millions le bestiau en L, donc à moins que j'ai raté une info, on a là le ST révé pour y poser notre MK3 non ?
    A la fois rapide, carrément spacieux et super bien protégé, y a un piège...

    EDIT : je viens d'en acheter un et... j'hallucine, ce truc a deux tourelles (au lieu d'une sur les autres ST) et une acceleration et une maniabilité deux fois plus grande que les autres ST..par contre le design du vaisseau est...original
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 27/11/2008 à 08h54.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  16. #3076
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Voila, ce qui manque c'est des ziks classieuses. Celle du jeu ne sont pas désagréables, mais elle ne feront jamais partie des ziks de jeu que j'écoute sur mon MP3.
    Perso pour celles que j'ai entendu je les trouve "adapté" et même pour certaines sympas mais elles ressemmble parfois un peu trop a du vieux j.m. jarre.
    Si c'était possible de les remplacer par des zics de notre choix je me verrais bien y coller a la place quelques unes de BSG histoire de rendre le tout un peu plus épique et modernes ...

    Sinon je débute doucement, je n'en suis qu'a quelques heures sur ma partie mais j'ai du apprendre de mes erreurs aupris de nombreux rechargement. Là j'ai compris comment fonctionne les groupes et comment commander proprement mes vaisseaux a distance. Pour info c'est la premiére fois que je tiens aussi longtemps sur un space opéra et surtout que j'ai autant envie d'y retourner.

  17. #3077
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je viens de tomber sur un chantier naval particulier qui vend un super transporteur qui n'est pas cité dans le comparatif du premier post.
    Spoiler Alert!

    Il est vendu dans Coeur des Légendes (QG OTAS) et d'après les stats il devance de loin tous les autres ST.

    Mistral Super transporteur 79 vitesse max, 15000 de soute (!) et 6 boucliers 25MJ(!). Le tout pour deux millions le bestiau en L, donc à moins que j'ai raté une info, on a là le ST révé pour y poser notre MK3 non ?
    A la fois rapide, carrément spacieux et super bien protégé, y a un piège...

    EDIT : je viens d'en acheter un et... j'hallucine, ce truc a deux tourelles (au lieu d'une sur les autres ST) et une acceleration et une maniabilité deux fois plus grande que les autres ST..par contre le design du vaisseau est...original
    J'en parle il y a 20 pages lors de mon explication de mes MK3. J'utilise ce vaisseau pour 1/4 de mes MK3 total. Le comparatif a été corrigé, car le mistral ST était classé dans les TL ( ce qui était une erreur ).

    Rapide, rapide...il est quand même lent face au mistral : 130 m/s pour 4.000 de soute.
    Une combinaison de ces 2 vaisseaux fait un bon mélange.

    La dernière version est en ligne ici : http://www.3enfamille.net/vb/showthr...0462#post10462
    Dernière modification par Tidus ; 27/11/2008 à 11h54.

  18. #3078
    2 petites questions :

    1° Si j'ai une station Solaire dans un secteur et un complexe ailleurs dans le même secteur, est-ce qu'il est possible d'avoir des vaisseaux qui vont aller automatiquement prendre les photopiles dans l'un et les amener dans l'autre ? Des vaisseaux qui ne vont pas me dire au bout d'un certain nombre de courses qu'ils ont fini le boulot. Des vaisseaux qui attendraient qu'il y ait des photopiles même si le stock est vide au moment où ils arrivent sur la centrale ?

    2° Comment est-ce qu'on gère le ravitaillement (en vol) en photopiles et en armes des Gros vaisseaux (TL, M1 etc) ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #3079
    Moi aussi j'ai une petite question, complètement con... Comment on fait pour positionner avec les touche du clavier l'endroit ou un TL doit déposer une usine que l'on a acheté ?

    J'ai regardé le manuel dans tous les sens (même la 4e de couv ), rien trouvé, et essayé toutes les touches, que nenni...

    Sans ça je suis bloqué, je peux pas construire de complexe, arrrrghh !!!

    Thx in advance all ducks

  20. #3080
    salut,
    bah moi aussi j'y vais de ma question

    je viens de faire une mission "protège ma station" ( avec mon mamba tout neuf !) et j'ai tiré sur la station que je voulais défendre par erreur dans le feu de l'action (c'est un camp mercenaire). Résultat, ils sont tout énervés
    bon, j'ai eu mes sous mais y'a-t-il un moyen qu'ils ne soient plus affiché comme "méchant" (en rouge quoi) et qu'ils me reparlent/permettent d'atterrir ?

    Citation Envoyé par Yozumi Voir le message
    Comment on fait pour positionner avec les touche du clavier l'endroit ou un TL doit déposer une usine que l'on a acheté ?
    sur la 1ere page , y'a ça :"* Placer la station grace aux touches du pave numérique. home et end permettent de zoomer. TRES IMPORTANT : la touche "inser" permet de changer l'axe pour pouvoir placer sa station en hauteur !
    * Appuyez sur entrée, et voilà *accent anglais*"
    j'sais pas si c'est ce que tu cherches mais voila

    ++
    Dernière modification par MonsieurMou ; 27/11/2008 à 22h15. Motif: ortho

  21. #3081
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui ce sont les touches 4/8/6/2, les touches des angles permettent de faire pivoter la station et 5 fait revenir au centre ou sur l'objet que tu cible.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #3082
    Bon alors ça va pas du tout pour moi...

    Depuis peu de temps, impossible de construire une usine. Lorsque je veut relâcher une usine depuis un transporteur lourd, j'ai la petite cinématique qui démarre. Je vois le transporteur lourd. Fade Out et au moment ou je dois voir ma nouvelle usine, crash pur et simple (X3TC a quitté ).

    J'ai essayé de toucher à mes paramètres graphiques, d'acheter un TL mamouth et de livrer les usines moi même, d'installer mes usines dans un autre secteur, rien y fait

    Voila... Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un peut m'aider ce serait super... Ce serait trop bête qu'un bug m'empêche d'aller plus loin...

  23. #3083
    Citation Envoyé par Rox Voir le message
    Bon alors ça va pas du tout pour moi...

    Depuis peu de temps, impossible de construire une usine. Lorsque je veut relâcher une usine depuis un transporteur lourd, j'ai la petite cinématique qui démarre. Je vois le transporteur lourd. Fade Out et au moment ou je dois voir ma nouvelle usine, crash pur et simple (X3TC a quitté ).

    J'ai essayé de toucher à mes paramètres graphiques, d'acheter un TL mamouth et de livrer les usines moi même, d'installer mes usines dans un autre secteur, rien y fait

    Voila... Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un peut m'aider ce serait super... Ce serait trop bête qu'un bug m'empêche d'aller plus loin...
    Ca m'est arrivé ! Y'a une manip tout conne à faire. J'ai posé la question et trouvé la réponse sur le forum egosoft
    http://forum.egosoft.com/viewtopic.p...317&highlight=
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #3084
    Citation Envoyé par leon92100 Voir le message
    salut,
    bah moi aussi j'y vais de ma question

    je viens de faire une mission "protège ma station" ( avec mon mamba tout neuf !) et j'ai tiré sur la station que je voulais défendre par erreur dans le feu de l'action (c'est un camp mercenaire). Résultat, ils sont tout énervés
    bon, j'ai eu mes sous mais y'a-t-il un moyen qu'ils ne soient plus affiché comme "méchant" (en rouge quoi) et qu'ils me reparlent/permettent d'atterrir ?
    Tu dois faire le tour des missions "ampoule" du coin, certaines consistent en un hack de la station en colère pour la remettre neutre. Après c'est du pur hasard, par contre ça peut tomber dans n'importe quel station, pas juste une base pirate comme dans Reunion.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Tu dois faire le tour des missions "ampoule" du coin, certaines consistent en un hack de la station en colère pour la remettre neutre. Après c'est du pur hasard, par contre ça peut tomber dans n'importe quel station, pas juste une base pirate comme dans Reunion.
    Et je crois que passé un certain temps, la station fini par oublier l'agression.

  26. #3086
    Bonsoir,
    Je joue à ce jeu depuis quelques temps mais j'ai arrêté parce que deux trucs me gonflaient. Mais je ne doute pas que les canards pourront m'aider :

    - J'ai attribué deux transporteurs à une usine, mais quand je leur demande d'aller chercher de la marchandise au meilleur prix, ils y vont mais restent là-bas en mode innactifs comme des gros noobzors jusqu'à ce que je leur dise de rentrer à la base, et je n'ai même pas d'alerte pour me dire que l'ordre à été exécuté. Sinon il y a la commande "aller chercher de la marchandise" mais bon, faut que je leur indique l'endroit et la quantité à chaque fois, ce qui est pénible, et encore, là je n'ai que deux transporteurs. Une solution ?

    - Je suis bloqué à une mission de la campagne. Je dois soi-disant me faire passer pour un transporteur livrant des trucs dans un secteur militaire terran (juste après la mission demandant de scanner des trafiquants) mais même quand j'entre dans le secteur avec un transporteur et que j'attend une autorisation, je finis par me faire attaquer par les militaires. Bug ? Une solution ?

    Sinon fort bon jeu, mais je suis tout de même déçu par la vitesse des vaisseaux. Les plus rapides que j'ai vu font du 450m/s ce qui ne fait que du 1620 km/h au final, une vitesse bien ridicule qui n'aurait rien d'expetionnel même aujourd'hui sur terre alors qu'il n'y a que du vide dans l'espace et donc rien pour ralentir les vaisseaux. Et je ne parlerai pas des vaisseaux gigantesque qui se traînent à des vitesses juste ridicules

  27. #3087
    Citation Envoyé par john rimbaud Voir le message
    - J'ai attribué deux transporteurs à une usine, mais quand je leur demande d'aller chercher de la marchandise au meilleur prix, ils y vont mais restent là-bas en mode innactifs comme des gros noobzors jusqu'à ce que je leur dise de rentrer à la base, et je n'ai même pas d'alerte pour me dire que l'ordre à été exécuté. Une solution ?
    Oui, dans le menu de commande de tes vaisseaux il existe un paramètre "m'informer quand l'ordre est parachevé" (ou un truc du genre), mets le sur "oui" et tu recevras un message aussitôt que ton vaisseau sera inactif.

    Perso je trouve cette commande indispensable !
    Citation Envoyé par john rimbaud Voir le message
    - Je suis bloqué à une mission de la campagne. Je dois soi-disant me faire passer pour un transporteur livrant des trucs dans un secteur militaire terran (juste après la mission demandant de scanner des trafiquants) mais même quand j'entre dans le secteur avec un transporteur et que j'attend une autorisation, je finis par me faire attaquer par les militaires. Bug ? Une solution ?
    La solution "bricolo-bricolette" a été donnée sur ce thread (recherches avec le nom du secteur et tu trouveras ton bonheur (Victor Hugo®)), c'est bien un bug, Egosoft est au courant et on attend le prochain patch.

    Citation Envoyé par john rimbaud Voir le message
    Sinon fort bon jeu, mais je suis tout de même déçu par la vitesse des vaisseaux. Les plus rapides que j'ai vu font du 450m/s ce qui ne fait que du 1620 km/h au final, une vitesse bien ridicule qui n'aurait rien d'expetionnel même aujourd'hui sur terre alors qu'il n'y a que du vide dans l'espace et donc rien pour ralentir les vaisseaux. Et je ne parlerai pas des vaisseaux gigantesque qui se traînent à des vitesses juste ridicules
    En fait je suis assez d'accord avec toi sur les vitesses qui restent basses mais quand je vois la vitesse des dogfights en chasseurs, j'imagine le jeu injouable (oxymore inside) avec des vitesses réhaussées.
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 28/11/2008 à 08h22. Motif: Fusion automatique
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #3088
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par john rimbaud Voir le message
    - J'ai attribué deux transporteurs à une usine, mais quand je leur demande d'aller chercher de la marchandise au meilleur prix, ils y vont mais restent là-bas en mode innactifs comme des gros noobzors jusqu'à ce que je leur dise de rentrer à la base, et je n'ai même pas d'alerte pour me dire que l'ordre à été exécuté. Sinon il y a la commande "aller chercher de la marchandise" mais bon, faut que je leur indique l'endroit et la quantité à chaque fois, ce qui est pénible, et encore, là je n'ai que deux transporteurs. Une solution ?
    Sinon une précision : quand tu envoies des vaisseaux faire la navette pour chercher une marchandise ("Va chercher au meilleur prix") une fois qu'ils ont chargé et reviennent à ta base, leur message d'activité est "Va chercher au meilleur prix... inactif" mais le message ment. Ils font le trajet de retour (sans jamais sauter, ces cons). Une fois qu'ils seront revenu à la base, ils repartent automatiquement et le grand cycle de la vie continue.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #3089
    Citation Envoyé par john rimbaud Voir le message
    Sinon fort bon jeu, mais je suis tout de même déçu par la vitesse des vaisseaux. Les plus rapides que j'ai vu font du 450m/s ce qui ne fait que du 1620 km/h au final, une vitesse bien ridicule qui n'aurait rien d'expetionnel même aujourd'hui sur terre alors qu'il n'y a que du vide dans l'espace et donc rien pour ralentir les vaisseaux. Et je ne parlerai pas des vaisseaux gigantesque qui se traînent à des vitesses juste ridicules
    Je me suis aussi dit ça au début, puis finalement je me suis dit que si les vaisseaux allaient plus vite, les objets seraient juste plus espacés les uns des autres et ça reviendrait au même (parce qu'un secteur de l'espace ou les gens n'utilisent qu'une portion de 40 km, c'est pas forcémnet très "réaliste" non plus).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #3090
    Je suis en train de tester le script qui permet aux M1 de construire des vaisseaux et de les équiper. Apparemment le développement du script a été abandonné et je n'arrive pas à construire de vaisseau malgré la marche à suivre. Vais retenter (parce que d'autres y arrivent sur le topic), mais pour le moment c'est pas très concluant.

    Ca permettrait d'enlever un grosse part de ce micro management que je trouve un peu chiant à la longue.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 103 sur 348 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •