Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 348 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #1501
    Rahh, mais même avec mon Vidar j'arrive pas à finir cette foutue mission des astéroides dans la campagne des exterminateurs de khaaks.

    J'arrive pas trop mal à me démerder, après 1h de jeu (55 minutes pour scanner ces foutus astéroides dans cette zone de 200 km de diamètre (j'arrive pas à demander à un de mes vaisseaux, (tous sont équipés de scanners d'astéroide) d'aller les scanner à ma place que je puisse me poster à la porte de saut pour accueillir le TL pour le défendre)).

    Et en fait, je combat pas trop mal, mon vaisseau s'en sort bien (même si les chasseurs et leurs lasers sont lourdingues), et la dernière corvette kha'ahk présente à l'écran, il faut que je me la prenne. Je me mets sur le côté pour al mitrailler en paix, et la elle tourne, elle me rentre dedans, je perds les 9/10èmes de mon bouclier (elle explose mais bon), et la, environ... Allez, 70 chasseurs kha'ahks, 700 intercepteurs, enfin bref, toute l'armée kha'ahk me tombe dessus, et la plus de vidar, plus de pilote, plus rien. C'est rageant, d'autant plus que cette mission est super longue. Je crois que je vais prendre une assurance de recouvrement la prochaine fois. Mais ces extraterrestres bleus et moches (je serais kha'ahk je me petit-suiciderai de voler dans un truc pareil) qui arrivent par paquet de 7000 c'est vraiment chiant.

  2. #1502
    En fait X3TC ca casse tout, je veux dire c'est hallucinant quoi. Par contre ces foutus bugs de merde commencent à me casser les couilles

    Edit : Si encore c'était qu'un bout de la campagne qui est buggée, mais entre les transmissions qui sont interrompues par un bip de l'ordinateur de bord, les messages qui ne t'arrivent pas ("vous avez un nouveau message" ... "ouais mais ma BAL elle est vide "), tes vaisseaux qui disparaissent sans que tu aies la moindre idée de ce qui leur est arrivé, le ration difficulté/reward complètement à l'ouest sans parler des missions qui sont objectivement plus faciles en very hard qu'en very easy, bref, ca me saoule.

    On aurait pu croire qu'ils auraient eu le temps de le déverminer mais en fait non. Je sais que c'est un jeu complexe toussa mais merde quoi, c'est Reunion v1.5

    J'ai vraiment l'impression qu'ils dépensent une énergie pas possible sur des trucs qui ne servent à rien alors que leur jeu est buggé à mort. Encore je ne me plaint pas trop, les perfos sont correctes (sur ma bête de course) et ca ne plante jamais.

    Ou alors ils sont deux, en fait, chez Egosoft, pour tout faire. C'est la seule autre explication possible. Parce que les allemands c'est pas trop des branleurs normalement.

    Bref, rant over.
    Dernière modification par HBK ; 26/10/2008 à 02h12.

  3. #1503
    Râââââh cette lente sensation de compréhension des mécanismes du jeu, de découverte de l'univers, de prise de puissance, d'expansion du commerce, ça fait plaisir quand même

    Y'a bien des fois où le jeu est vache, des équilibres bizarres (défense d'un station, une demi-douzaines de chasseurs expédiés vite-fait dans l'au delà, et le dernier est immobile, quasi invincible, il tire lentement et fini par me faire exploser =_=), des explosions incompréhensibles... mais ça vaut grave la peine !

    En plus c'est pas trop accaparent comme jeu, hyper pratique quand on a des papiers à organiser, ou du rangement à faire, suffit de pas lancer le MATS, et hop, on peut aller aux toilettes tranquilles, etc.
    Faut prévoir de faire ce genre de trucs pendant les missions de récupération de vaisseaux ^^

  4. #1504
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    les messages qui ne t'arrivent pas ("vous avez un nouveau message" ... "ouais mais ma BAL elle est vide "), tes vaisseaux qui disparaissent sans que tu aies la moindre idée de ce qui leur est arrivé
    Pour ces deux là, tu as déjà regardé du cotés des logs ? Menu Personnel > Mon journal des messages > Voir le journal des messages (ou plus facilement MAJ + , ...ouais, vachement plus facile tiens)

  5. #1505
    Citation Envoyé par Kenjutsu Voir le message
    Pour ces deux là, tu as déjà regardé du cotés des logs ? Menu Personnel > Mon journal des messages > Voir le journal des messages (ou plus facilement MAJ + , ...ouais, vachement plus facile tiens)
    Ceci dit, si on veut être pragmatique, un vaisseau ce fait attaquer ou subit une collision mortel, il aura peux-être pas le temps de t'envoyer un rapport complet pour te prévenir...

  6. #1506
    Hier j'ai enfin pu équiper mes 2 transport de MK3. J'ai joué un peu le temps qu'il puisse faire du commerce de secteur avec 2 saut possible. Je met mon vaisseau dans un coin dans un secteur bien gardé (avec station de combat et vaisseau militaire en pagaille). D'ailleurs ou on voit quel est le niveau en mk3 ?
    J'active la compression du temps et je vais me coucher.

    J'ai passé la nuit a rever du jeux

    Je me lève ce matin, approche de mon pc en croisant les doigts pour que le jeux n'est pas planté ou que je me soit pas fait massacrer par un pirate.
    Résultat : 3 500 000 credit de gagner dans le nuit

    Par contre hier quand je suis allez me coucher, j'avais mit le vaisseau de façon a ce qu'il observe le vide spatiale et le moins d'objet 3D et j'etait a 50 fps, quand je retourne sur le jeux ce matin avec la meme vue je suis a 10 fps. Il y a bien un soucis ou plus on joue et plus le jeux se met a ramer (peut etre un problème de mémoire comme arma ?).

  7. #1507
    il parait que ce bug viendrait de l'IA qui prendrait de plus en plus de mémoire au fur et a mesure d'une session de jeu, il me semble l'avoir déja lu quelque part.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Kenjutsu Voir le message
    Pour ces deux là, tu as déjà regardé du cotés des logs ? Menu Personnel > Mon journal des messages > Voir le journal des messages (ou plus facilement MAJ + , ...ouais, vachement plus facile tiens)
    Le truc c'est que cette boite des messages c'est un fourre tout pas possible et que le temps de comprendre que le message que tu viens de recevoir c'est un de tes vaisseaux qui se fait attaquer bah il a déjà clamsé

    D'un point de vue plus général je trouve dommage que ce Reunion "v1.5" (parce que c'est ce qu'il est, objectivement) soit aussi buggé alors que Reunion une fois appliqué le patch 2.5 est quand même bien déverminé. Je dis pas que tout est parfait mais les blagues qu'on rencontre du genre planter la campagne solo c'est quasiment impossible.

    Bref.

  9. #1509
    Ce topic me donne de plus en plus envie.

    J'ai attrapé la démo de X3:Réunion pour a avoir un avant-goût, et.... ça m'a un peu refroidi Est-ce que dans Terran conflict il y a un didacticiel potable?

    Autre question, j'ai tenté un combat, houlà, avec clavier et souris c'était une catastrophe. P'têt que je dois régler la sensibilité mais bon, j'ai passé 15min à abattre un malheurux pirate. Les forces de sécurité sont venus l'abattre tellement je les faisai rire à ne pas y arriver j'imagine...

  10. #1510
    Fhredd > Meme si je ne l'ai jamais testé, j'ai toujours entendu dire que la demo d'X3 etait nulle a chier et ne rendait pas du tout compte des sensations du jeu complet.
    De plus TC benefice d'un tutorial, de campagnes plus convenable et d'une interface amelioré.

    Apres t'auras quand meme du mal au début mais bon, il faut souffrir pour finir par amasser les millions a la pelle !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  11. #1511
    Tiens, ce matin (à l'instant quoi) je viens de remplir une mission de défense de station pour le compte d'un certain Hari Seldon. Voila qui fera tilte les plus asimoviens d'entre vous.

  12. #1512

  13. #1513
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tiens, ce matin (à l'instant quoi) je viens de remplir une mission de défense de station pour le compte d'un certain Hari Seldon. Voila qui fera tilte les plus asimoviens d'entre vous.
    Ca tombe bien en ce moment c'est la crise!

  14. #1514

  15. #1515
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tiens, ce matin (à l'instant quoi) je viens de remplir une mission de défense de station pour le compte d'un certain Hari Seldon. Voila qui fera tilte les plus asimoviens d'entre vous.
    Ahh!!!Le cycle de fondation

    Vivement que je le reçoive ce jeu, j'en peu plus, je suis accro avant même d'y avoir touché
    Steam : Monsieur Toorop

  16. #1516
    Bon, en fait j'ai compris la technique de combat des kha'ahks. Le plus dangereux c'est pas leurs lasers (enfin, pas directement), vu qu'ils sont pas très puissants et que niveau grattage de bouclier ca fait pas beaucoup de dégats. Non, le principal danger qu'ils représentent c'est que 4 lasers par seconde, multiplié par 55 vaisseaux, ca a de fortes chances de faire crasher l'ordi.

  17. #1517
    Dites, simple question

    J'ai un crétin dans ma soute et je souhaites le vendre (ou le transformer en soldat, je sais pas) vous savez comment ça marche ? Je pensais que c'était aux QG mais j'ai rien vu, et dans la base pirate y'a pas non plus :/

  18. #1518
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tiens, ce matin (à l'instant quoi) je viens de remplir une mission de défense de station pour le compte d'un certain Hari Seldon. Voila qui fera tilte les plus asimoviens d'entre vous.
    Il a du prévoir avec la psycohistoire que sa station se ferait attaqué !

  19. #1519
    Citation Envoyé par Tidus Voir le message
    Avec le petit guide CPC et la notice assé complète ( "la tournée commerciale pour les nuls" ma franchement bien aidé à comprendre l'économie du jeu )

    J'ai également commencé la tournée pour les nuls,
    mais dès le deuxième trajet je suis totalement infoutu de trouver la porte sud.

    Comme aucun vaisseau ne semble se balader vers cette fameuse porte, j'ai tourné 45min dans l'espace pour rien.

    Comment vous procédez pour localiser ces foutues portes?


  20. #1520
    Je sais plus où j'ai lu que pour trouver une porte, tu peux partir de celle qu'elle a en face (donc la porte Nord) et aller en gros tout droit, beaucoup de portes sont bien en face deux par deux.


    ... si t'as une porte Nord ^^

  21. #1521
    Sauf dans les systèmes paumés( pour réunion en tout cas, ou les portes sont... Quelque part ...)

  22. #1522
    Naon j'ai que le porte West, et impossible de trouver la porte Sud


  23. #1523
    Pff le prix des réparations est VRAIMENT abusé. Plusieurs centaines de milliers de crédits pour réparer le vaisseau de base c'est du grand n'importe quoi.

    Plus qu'à recommencer les missions chaque fois que la coque est touché...

  24. #1524
    Ou a reparer ton vaisseau a la main en scaphandre...


    Petit conseil, n'achetez pas de Spacefuel distillery, ces stations sont illegales (contrairement a reunion) et on se les fait exploser dans les 10mn suivant leurs construction...
    Fait chier j'ai 5millions bon pour la poubelle...
    Jvai tenter de la mettre dans un "Unknown sector" mais je pense pas qu'elle recoive beaucoup de visiteurs...

  25. #1525
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Pff le prix des réparations est VRAIMENT abusé. Plusieurs centaines de milliers de crédits pour réparer le vaisseau de base c'est du grand n'importe quoi.

    Plus qu'à recommencer les missions chaque fois que la coque est touché...
    tu devrais penser a t ejecter et reparer avec ton laser intergrer a ta combinaison ^^ sinon non reunion est franchement plus desagreable ("pour l interface" ne me lyncher pas ) mais franchement meme pour terran faux pas s aretter a la premiere heure sinon tu a de grande chance de passez a coté de tout .

    et oui le guide de cpc fournis une bonne base de depart (encore faux il pas se faire gauler des le debut quand on trafique) perso j ai utiliser le mercure pour le commerce standart (photopile , minerais ) c est toujour cela de pris et cela paye quand emme largemment le trajet si on prend un peut le temps de se fixer les bon objectif et j ai jouer le contrebandier avec l exploreur au fur et a mesure en mettant toute les ameliorations et des que les tarifs devenaient trop bas pour etre rentable petite sceance d exploration et de recherche de nouveau profits .faux pas etre presser mais je pense pas que le mot rapidité et terran conflit sois vraiment 2 synonyme

  26. #1526
    Merci pour la réponse Pelomar. J'ai de la patience à revendre pour ce genre de jeu, mais avec un minimum d'accompagnement au début.


    Une question concernant les combats, il y a moyen de faire comme dans EVE? On locke un vaisseau et le notre défouraille à tout va?

    Dézinguer manuellement les ennemis, j'ai du mal avec la souris. Si je n'arrive pas à me défendre contre un piratin de base, je pense pas survivre dans ce jeu.

  27. #1527
    Tain, j'en ai vraiment marre des khaahks. Egosoft a abusé avec cette race. Franchement, la mission "protegez trois transporteurs désarmés équipés de boucliers 1kJ contre 6 corvettes, 10 grappes, 30 chasseurs et 60 intercepteurs (je déconne pas, j'ai compté) au minimum", c'est grave. A peine atteint la moitié du parcours mes protégés sont tous morts, et je me retrouve avec l'écran en train d'explose rde devoir gérer autants de lasers à la fois (mais de toutes manières j'ai tiendu environ 3 secondes sous le feu d'autant d'ennemis).

    C'est grave tout de même, on peut sans problème abattre 3 corvettes à la fois avec le vidar, par contre se battre contre les khaahks est impossible.

    Edit : Remarque, voir 15 missiles fuser en même temps vers une seule cible, ca m'a rappelé des bons moments à mater BSG

  28. #1528
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Ou a reparer ton vaisseau a la main en scaphandre...
    Aaaaaah, ça sert à ça le laser...

  29. #1529
    Citation Envoyé par Fhredd Voir le message
    Merci pour la réponse Pelomar. J'ai de la patience à revendre pour ce genre de jeu, mais avec un minimum d'accompagnement au début.


    Une question concernant les combats, il y a moyen de faire comme dans EVE? On locke un vaisseau et le notre défouraille à tout va?

    Dézinguer manuellement les ennemis, j'ai du mal avec la souris. Si je n'arrive pas à me défendre contre un piratin de base, je pense pas survivre dans ce jeu.
    vi tu installe les logiciel de combat mk1 et mk2 et tu enclenche le ciblage automatique touche K

  30. #1530
    Juste un mot pour dire que franchement, à 40 € le jeu on en a pour une fois pour son argent !!! Bon ok, beaucoup du boulot a déjà du être fait pour X3 Réunion, mais quand même y'avait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied et à ce prix là faut foncer !
    Il y a 10 types de personnes dans le monde : il y a ceux qui comprennent le binaire, et les autres ...

Page 51 sur 348 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •