Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 173
  1. #1
    Ca y est c'est officiel, la France est en récession : courrez acheter des nouilles lyophilisé de provenance douteuse.


    http://www.lemonde.fr/la-crise-finan...ens_id=1099210

  2. #2
    Mais quel débat important !! "Doit on utiliser le terme 'Récession' au vu de la situation actuelle ?"
    Qu'ils sont cons ...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #3
    Cool! Depuis que je l'attendais celle-là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #4
    Clairement ridicule.
    Perso, j'attends que ça la décroissance et la récession.

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Cool! Depuis que je l'attendais celle-là.
    Faisons l'amour tout nu en gardant les chaussettes

  7. #7
    Non je corrige on n'est ni en récession ni en décroissance mais belle est bien en croissance négative.

  8. #8
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Pas de récession ils ont dit...

    Une croissance négative.
    Ouf j'ai eu peur !
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #9
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Non je corrige on n'est ni en récession ni en décroissance mais belle est bien en croissance négative.
    uhuh pas mal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #10
    Oui t'as raison, les mots sont importants!

    Nous avons ici un bel exemple de langue de bois utilisée par nos politiques "Non c'est pas la récession, c'est la croissance négative!!!" Couillons !

    Ca ne veut rien dire, mais c'est l'idée "positive" de croissance associée à la connotation négative de "négative" pour faire quelque chose de neutre qui a donné lieu à cette expression vous croyez ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #11
    Donc en fait, depuis ce temps, on était en décroissance négative ?

    L'truc de oufzor

  12. #12
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oui t'as raison, les mots sont importants!

    Nous avons ici un bel exemple de langue de bois utilisée par nos politiques "Non c'est pas la récession, c'est la croissance négative!!!" Couillons !

    Ca ne veut rien dire, mais c'est l'idée "positive" de croissance associée à la connotation négative de "négative" pour faire quelque chose de neutre qui a donné lieu à cette expression vous croyez ?
    Ah mais ils l'ont vraiment sorti le coup de la croissance négative??!?!?!?! Mais ils sont tarés ou quoi?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #13
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah mais ils l'ont vraiment sorti le coup de la croissance négative??!?!?!?! Mais ils sont tarés ou quoi?
    Le député UMP du Val-d'Oise, Jérôme Chartier, a trouvé le moyen de contourner le problème : au lieu de "récession", il préfère parler "de croissance négative."
    Dans l'article linké dans le premier post.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  14. #14
    Ils s'en foutent quoi qu'il arrive ils se payent sur nos impôts, et même s'augmentent, donc ils peuvent bien faire de l'humour facile.

  15. #15
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah mais ils l'ont vraiment sorti le coup de la croissance négative??!?!?!?! Mais ils sont tarés ou quoi?
    ‘L'année 2008 ne sera pas en récession pour l'économie française. La récession, c'était en 1993 quand il y a eu une année de croissance négative de l'ensemble de l'économie française.’
    :fear:

  16. #16
    Oui : citation le Monde :
    Le député UMP du Val-d'Oise, Jérôme Chartier, a trouvé le moyen de contourner le problème : au lieu de "récession", il préfère parler "de croissance négative." A Bruxelles, le président de la Banque centrale européenne, le Français Jean-Claude Trichet, a adopté le même ton après les annonces de l'Insee, refusant de parler de récession dans son pays d'origine, lui préférant le terme de "croissance ralentie".

    Non sérieux les gars c'est quoi qu'est bien dans la récession? Perdre nos emplois, nos revenus et nos faibles épargnes? Je comprend pas parce qu'en général c'est toujours les plus faibles qui prennent donc nous en l'occurrence, surtout que je doute qu'il existe un plan de refinancement quand vous êtes surrendettés.
    Dernière modification par BourrinDesBois ; 03/10/2008 à 16h22. Motif: Non paske en faite il manquait un S alors bon voilà

  17. #17
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    :fear:
    Gloups en effet

    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Oui : citation le Monde :
    Le député UMP du Val-d'Oise, Jérôme Chartier, a trouvé le moyen de contourner le problème : au lieu de "récession", il préfère parler "de croissance négative." A Bruxelles, le président de la Banque centrale européenne, le Français Jean-Claude Trichet, a adopté le même ton après les annonces de l'Insee, refusant de parler de récession dans son pays d'origine, lui préférant le terme de "croissance ralentie".

    Non sérieux les gars c'est quoi qu'est bien dans la récession? Perdre nos emplois, nos revenus et nos faibles épargnes? Je comprend pas parce qu'en général c'est toujours les plus faible qui prennent donc nous en l'occurrence, surtout que je doute qu'il existe un plan de refinancement quand vous êtes surrendettés.
    Ben quand on risque pas de perdre son boulot et qu'on a pas mis d'argent de coté, on rigole.

    Plus sérieusement, je préfère en rigoler que d'en pleurer.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 03/10/2008 à 16h22. Motif: Fusion automatique
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #18
    Personnellement, je table sur un avenir radieusement négatif. Nous serons dans la merde positive jusqu'au cou.

  19. #19
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Gloups en effet


    Ben quand on risque pas de perdre son boulot et qu'on a pas mis d'argent de coté, on rigole.

    Plus sérieusement, je préfère en rigoler que d'en pleurer.
    Oui j'avais pas vu ça comme ça, second degré alors. Mais je m'emballe, parce qu'il y a des gens pour penser vraiment ça.

    Sérieusement ça fait combien de temps qu'on a pas eu de gouvernement aussi ridicule et grotesque ou alors je me reveille juste ou bien c'est de pire en pire, tiens je vais citer ça à vous de retrouver:

    Tu vois Carlita, je ne suis pas de gauche, mais j'aime la justice.

    Pas de politique ok mais merde quoi quand même.

  20. #20
    Moi ca me fait déprimer de joie ces nouvelles.

  21. #21
    Oui ! Allons fêter ça au cimetière !

  22. #22

  23. #23
    Ce me comble tellement de joie tout ça que je vais me tirer une balle.

    Putain mais arretez le HS
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #24

  25. #25
    Mais les médias reprennent le terme "croissance négative" tous en choeurs! C'est vraiment du second degré là Je commence à en douter... Nous prendraient-ils pour des cons?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #26
    En fait, je fais bien d'être a découvert !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  27. #27
    Dans un an ça sera bon pour acheter un appart' pas cher à des anciens riches ! YEAH !

  28. #28
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Dans un an ça sera bon pour acheter un appart' pas cher à des anciens riches ! YEAH !
    Dans un an, tout ne sera que ruines, peste, désolation et fornication inter-espèces

  29. #29
    Citation Envoyé par Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP
    Il y a une croissance molle pour 2008 et une croissance qui ne devrait pas être très forte en 2009, c'est pour cela qu'il faut la soutenir par une politique d'hyper-réactivité comme le fait le gouvernement
    Ce type a une langue de chêne.



    - Yo !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  30. #30
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Dans un an ça sera bon pour acheter un appart' pas cher à des anciens riches ! YEAH !
    Nan parce que pour ceux qui étaient pas riches, dans un an ce sera la lutte pour racheter un carton pas trop sale à un clodo.
    Va te faire enculer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •