Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: alors c'est tout les combien chez vous?

Votants
28. Ce sondage est terminé
  • tous les jours!!!!!!!!

    5 17,86%
  • plus de 2 fois par semaine

    4 14,29%
  • 1 à 2 fois par semaine

    8 28,57%
  • plus de 2 fois par mois

    5 17,86%
  • rarement mais ça m'arrive

    3 10,71%
  • je ne bois jamais......

    3 10,71%
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1
    Alors voila je créer ce deuxième sondage en parallèle avec l'alcoolémie pour voir si on consomme régulièrement de l'alcool ici!!

    veuillez êtes francs s'il vous plait c'est pour un exposé ^^ c'est sérieux tout ça

  2. #2
    Roh le lourd.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  3. #3
    tu vas presque réussir à me faire arrêter l'alcool ...

  4. #4
    lol c'est pour la bonne cause

    pas le droits de mentir!

  5. #5
    comme dit sur le topic précédent par je ne sais plus qui. C'est pas ici que tu trouveras des infos pertinentes pour un sondage.

  6. #6
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    go to www.AA.fr
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #7
    on attend toujours le "tous les jours" ...

  8. #8
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    on attend toujours le "tous les jours" ...
    il est marqué :P

  9. #9
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    comme dit sur le topic précédent par je ne sais plus qui. C'est pas ici que tu trouveras des infos pertinentes pour un sondage.


    Et je le pense toujours.
    Le côté positif c'est que ça fait un topic de plus qui up sans cesse.

  10. #10
    lol mois je trouve ce sondage intéressant même si pas forcément réaliste je pense pas êtres si loin que ça de la réalité (mon sujet porte sur les jeunes donc je pense qu'il y a une majorité de jeunes ici)

  11. #11
    Expliques nous donc ton travail, son contexte (et si tu travailles pour un journal), etc.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #12
    Vu l'âge ça doit être pour la fac ou un truc du style.

  13. #13
    Vu les "lol" et l'orthographe douteuse, je pensais plutôt à un exposé pour le collège.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  14. #14
    oui j'ai un exposé à faire en cours de communication, je suis en IUT R&T à lannion pour ceux qui connaissent

    Donc j'ai choisit comme thème, l'alcoolisme chez les jeunes; donc ces sondages me permettrons d'appuis pour montrer l'age auxquels la plupart d'entre nous débutons à consommer et ensuite à qu'elles fréquence nous buvons et donc amener à l'alcoolisme (que pour un adulte entende qu'on fait travaillé notre fois tous les week-end et tous les jeudi soirs pour certains est considérés comme de l'alcoolisme )

    donc voila si certains veulent ajouter des choses a ce sujet vous pouvez vous lacher
    je ne peux regarder vos réponse que le week-end et le jeudi par contre...


    P.S: mon exposé est à rendre dans 2 ou 3 semaines je sais plus

  15. #15

  16. #16
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est sympa Clichy ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #17
    Citation Envoyé par silverchair Voir le message
    oui j'ai un exposé à faire en cours de communication, je suis en IUT R&T à lannion pour ceux qui connaissent

    Donc j'ai choisit comme thème, l'alcoolisme chez les jeunes; donc ces sondages me permettrons d'appuis pour montrer l'age auxquels la plupart d'entre nous débutons à consommer et ensuite à qu'elles fréquence nous buvons et donc amener à l'alcoolisme (que pour un adulte entende qu'on fait travaillé notre fois tous les week-end et tous les jeudi soirs pour certains est considérés comme de l'alcoolisme )

    donc voila si certains veulent ajouter des choses a ce sujet vous pouvez vous lacher
    je ne peux regarder vos réponse que le week-end et le jeudi par contre...


    P.S: mon exposé est à rendre dans 2 ou 3 semaines je sais plus
    Si tu compte bosser dans la com', je te conseille vivement d'apprendre à te relire avant de poster... C'est vraiment pas Français ce que tu écris. Sans compter les fautes qui rendent tes posts encore plus incompréhensibles.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  18. #18
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    C'est sympa Clichy ?
    Oui c'est comme un petit village aux portes de Paris ... ça reste populaire même si c'est en train de céder à la puissance financière des jeunes cadres qui s'installent ( je me mets dedans )
    Ca fait 3 ans que j'y suis et j'y suis vraiment bien en tout cas

    EDIT : par contre la ligne 13 ... haaaa la ligne 13 ...

  19. #19
    Non mais, pour de la comm' il est sur la bonne voie. Il veut se baser sur des sondages à la mord moi le nœud sur des forums. C'est top quand même.

    J'imagine la bouteille Jack Daniel's avec une étiquette : "Bue par 22,5 % de la population du forum topmoumoute.com"

    Ça fait classe. Et sérieux. Surtout sérieux en fait.

  20. #20
    Si tu veux avancer, tu te postes ce soir (jeudi soir : beuveries étudiantes) entre l'Atmosphère et le Chapelier avec tes sondages à la main et tu interpelles les djeunz entrant/sortant des bars.
    Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille.

  21. #21
    ...

    Monsieur D. 38 ans était plus jeune que Monsieur G. Monsieur D. avait bu très tôt dans sa vie… Jusqu’à ce qu’il rencontre celle qui devait devenir son épouse, il était ce qu’on appelle un « fêtard ». Toutes les semaines il « sortait » le samedi soir et vivait ce qu’il baptisait la « java ». Après avoir joué avec son équipe de rugby, la « troisième mi-temps » donnait le signal d’une consommation incontrôlable et joyeuse. Pendant la semaine, Monsieur D. était parfaitement capable de se passer d’alcools, mais, le samedi, c’était « sacré » (sic). Dans la nuit, il lui arrivait de raccompagner les copains en voiture… Jusqu’à ce soir maudit où, vers deux heures du matin, il perdit le contrôle de sa voiture.

    Monsieur D. s’en tira avec trois jours de coma, mais son passager fut moins chanceux : une fracture vertébrale avec une lésion de la moelle épinière le privait désormais de l’usage de ses jambes. Ce fut un coup très dur pour Monsieur D. qui se culpabilisa beaucoup. Il décida de ranger la boisson dans le rayon des accessoires de jeunesse et il devint abstinent d’alcool…Cette période de sa vie coïncida avec la rencontre de sa compagne qui l’aida beaucoup moralement
    Ce soir-là, plusieurs années plus tard, les époux D. fêtaient leur anniversaire de mariage. C’était leur fête. Ils avaient décidé de s’offrir un repas exceptionnel dans le cadre d’une table réputée et le patron du restaurant (un ancien copain du rugby) qui connaissait le motif de cette soirée, offrit le champagne… Une fois en passant… Ce n’était pas un jour comme les autres…De toute façon, ils rentreraient en taxi… Monsieur D. accepta. Il était bien décidé de ne s’accorder qu’une seule coupe…Finalement, ce fut lui qui absorba la presque totalité de la bouteille… Presque étonné d’en supporter le contenu avec tant de facilité…

    Le lendemain, Monsieur D se trouva assiégé tout au long de la journée par d’étranges réflexions : « Après tout j’ai bien supporté ce champagne… On devrait sortir plus souvent … Peut-être que je devrais me remettre au rugby… » ( Il y avait une équipe de seniors dans son ancien club). Rentré chez lui, il s’en ouvrit à sa compagne qui, sarcastique, le ramena à la lucidité : « Dis donc…À propos du rugby que tu veux recommencer… C’est par intérêt pour les deux premières mi-temps ou pour la troisième ? »

    Monsieur D. atterrit dans la réalité… Il se rendit compte que le champagne de la veille avait réveillé la nostalgie de la jouissance alcoolique. Il réalisa aussi que l’obsession avait commencé avec la première coupe. Il avait pratiquement vidé la bouteille et il en aurait facilement consommé une seconde !…
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  22. #22
    je me restreint. Jamais plus de deux verres à la fois


  23. #23
    Ouais mais non la. Soit tu edites ton premier sondage soit tu attends 2010 que tout le monde ai oublie que t'es un monomaniaque de l'alcool.
    Geez, you're a bore!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •