Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Et si Star Trek n'était qu'une transposition de Brokeback Mountain dans l'espace... Pas si difficile à imaginer avec tous ces costumes en lycra ultra moulant.
    Cette vidéo ne fait que confirmer mes suspicions sur le capitaine Kirk que je trouvais vraiment insensible aux charmes de Christine Chapel, l'assistante du Doc McCoy !


    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Mais c'est énorme !
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  4. #4

  5. #5

  6. #6
    En même temps, il a toujours su avoir un air coquin avec ses oreilles pointues ce vicieux de Kirk !

  7. #7
    Ya vraiment des tarrés pour créer ce genre de vidéo ^^
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  8. #8
    merci Gana tous les matins je guette ton post maintenant... j'ai pas que ça à faire bon sang !!!

    oui je sais j'ai ecrit tous les matins et il est 13h37 je vous emmerde
    Dernière modification par GeorgesAbitboL ; 02/10/2008 à 14h37. Motif: Fusion automatique
    english blazer, c'est la mega classe !!

  9. #9
    Ben c'est malin...
    déjà quand ma boss a entendu qu'il y a un super truc sur peepshow, elle es devenue mûre en croyant que je me baladais dans des trucs rose ... mais maintenant qu'elle sait que je mate ce genre de vidéo, j'ai perdu toute crédibilité!!

    Pas grave, elle est trop fun cette vidéo, et cela prouve aussi qu'il y a de sacré cinglés...

  10. #10
    J'avais cru comprendre que les vulcains ne le fesaient que tous les 7 ans.

  11. #11
    C'est de la bonne !
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  12. #12
    tous les sept ans, c est uniquement pour la reproduction. Pour le plaisir, il reste les bons amis.

  13. #13
    Les nuls avaient fait une super parodie dans Les Nuls l'émission. Ça s'appelait Startrique, ils avaient de beaux pyjamas créés par Jean-Paul Gautier qui jouait dans le sketch et ils avaient de superbes fausses bites ne plastique et des dialogues bien cons. C'était autre chose que cette vidéo où l'on en voit rien à part la première scène.

  14. #14
    Haha, c'est vraiment sympa !

  15. #15
    oui je sais j'ai ecrit tous les matins et il est 13h37 je vous emmerde
    Lol tu as choisi ton heure en plus
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  16. #16
    (Tom et ...) j'ai ri.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •